L’Europe de Bruxelles va affamer l’Angleterre, qui mobilise déjà son armée ! Surréaliste…

Si on enlève l’affaire Benlala qui n’en finit plus de finir, avec ses rebondissements,  ses mensonges, le blocage par ceux « qui marchent » en faisant du sur place, les cris d’indignation, les envolées lyriques toutes en fausses notes, du banquier élyséen. Il y a ces petites choses qui paraissent sans grande importance mais… Profitez bien des vacances, et n’oubliez pas de faire le plein de vaseline, ça risque d’être plus qu’utile. Pendant que vous faites bronzette, eux votent ces « petites choses », qui vont nous pourrir un peu plus le quotidien.. Partagez ! Volti

************

Auteur Charles Sannat pour Insolentiae

C’est une information totalement surréaliste qui s’étale à la une du Times, puisque Londres s’apprête à mobiliser l’armée dans le cas d’un Brexit « dur ».

« Avec aucun accord à l’horizon dans les pourparlers avec l’UE, Londres semble se préparer pour une sortie «dure» : l’armée britannique devra fournir des médicaments, de la nourriture et du carburant à la population dans le cas où le Royaume-Uni quitte l’UE sans un accord »…

L’Union européenne de 2018 envisage donc le plus sérieusement du monde d’affamer le Royaume-Uni, de priver ce pays de son accès aux ressources (qui peuvent être payées, il ne s’agit même pas de dons), ce qui revient à faire tout de même quelque chose de pas très différent dans l’approche que ce que l’Allemagne nazie a pu faire pendant la dernière guerre mondiale, les bombardements en moins, ce qui est beaucoup, mais tout de même !

Un blocus par l’Europe de l’Angleterre, c’est impensable et cela en dit très long sur la dérive autoritaire pour ne pas dire dictatoriale de l’Union qui nous parle de « démocratie » à chaque phrase.

Nous laissons entrer des migrants d’un côté pour virer les Anglais… Totalement délirant !

Seconde hypothèse, il s’agit de propagande anti-Brexit pour faire peur aux Anglais… Vous allez mourir dans d’horribles souffrances, il faudra que l’armée vienne vous ravitailler, et si vous quittez l’Union européenne, vous n’aurez même plus de médicaments, et ce sera le retour des tickets de rationnement.

Si c’est cela le projet européen, alors fuyons-le, car c’est évidemment un projet de soumission. On vous demande de renoncer à votre liberté contre une gamelle pleine.

La souveraineté contre deux repas par jour.

Étant en excès pondéral, je prends la souveraineté. Moins « bouffer » nous fera le plus grand bien à tous !

Charles SANNAT pour Insolentiae

Source la une surréaliste du Times ici

Voir:

21 Commentaires

  1. Stupéfiant ! J’espère que la solidarité entre les peuples se réveillera. Mais quand je vois que, entre nous, on se tire dans les pattes, j’ai comme un léger doute…
    Une autre hypothèse serait que Bruxelles veut montrer aux autres candidats à la liberté que, non, ça ne se passera pas comme ça !

  2. N’oublions pas que LA CITY est la plaque tournante de la finance mondiale… du blanchiment d’argent, des paradis fiscaux etc etc… ( au dessus c’est les proprio de la BRI ) et donc un blocus n’a aucune crédibilité…

    La libre circulation sans surcout est leur principe de base.

    https://www.dailymotion.com/video/x50ixh
    https://www.dailymotion.com/video/x6rclo

  3. Absolument pas crédible.

    Les lois de l’UE ne permettant pas ce type de blocus.

    Et même si c’était le cas, nous nous ferions rappeler à l’ordre par l’OMS et l’ONU …

  4. C’est du bluff pour faire peur aux brexiteurs.
    Et comme ça va marcher, le brexit sera abandonné ou particulièrement édulcoré.

  5. Commonwealth, vous connaissez?

  6. Pff uniquement fait pour faire revoter et re-rentrer à nouveau l’Angleterre en europe … En faisant peur aux brexiteurs… Je ne sais même pas ce qu’il y a à négocier. Il me semble que ce pays faisait parti des donnateurs net. Une sortie unilatérale aurait du être le juste processus. En tout cas si la France sort, j’espère bien qu’elle dira fuck et sortie de façon unilatéral, sans négociation.

    • Il suffit d’annoncer le fait que le pays souhaite quitter l’UE et d’attendre deux ans : sortie de l’UE sans aucun engagement et de plein droit.

  7. Shakespeare2 le retour…

  8. Découverte intéressante a propos de la pyramide de Gizeh

    https://aip.scitation.org/doi/10.1063/1.5026556

  9. l’Angleterre a le Commonwealth.. elle a moyennement besoin de l’Europe

  10. les anglais se peignent en noir et viennent en bateau en France.. ils seront bien accueillis et on leur donnera à manger

  11. Moi je dis, ils bluffent. Beaucoup de grandes entreprises ont investi au Royaume Uni suite à l’annonce du Brexit, ils ne laisseront pas faire ça. C’est la propagande classique des européistes qui font tout depuis le début pour donner mauvaise presse au Brexit. Ces Eurobéats feront chier autant qu’ils peuvent jusqu’au moment où l’Union Européenne s’effondrera, moment qu’ils choisiront pour retourner leur veste.

  12. Si cela était, le reste du monde, USA en tête, se ferait un plaisir (et pas que) de commercer avec la GB. L’UE pourrait bien y être perdante. Bluff.

Les commentaires sont clos.