Partagez!!
L’année 2018 démarre avec son cortège de onze vaccinations obligatoires. Mis à part le ROR (Rougeole-Oreillon-Rubéole), tous ces vaccins contiennent de l’aluminium. La campagne « Pour des vaccins sans aluminium » est portée par l’association E3M, qui regroupe des personnes atteintes de myofasciite à macrophages. Ses objectifs : entraide et solidarité entre les malades, soutien à la recherche et action militante pour que l’aluminium soit retiré des vaccins.
Les « fake news » officielles circulent toujours, malgré nos dénonciations de 2017. Des « Youtubeurs diffuseurs de bonne parole » sont recrutés par le Ministère de la santé. Le Président de la République Française, dans un courrier daté du 18 décembre, répond à la lettre ouverte que lui a adressée E3M le 29 novembre 2017 en ces termes : « […] aucun lien scientifiquement prouvé ne remet en cause l’innocuité des vaccins. »
Cette affirmation est contraire à la réalité. Les alertes les plus récentes sur l’adjuvant aluminium, qu’elles émanent de France, d’Espagne ou d’Angleterre, indiquent la forte possibilité que l’aluminium vaccinal induisent des pathologies neurologiques chez l’homme et l’animal. La sécurité des vaccins contenant cet adjuvant est donc mise en cause, que cela plaise ou non.
Le documentaire de Marie-Ange Poyet, L’aluminium, les vaccins et les deux lapins…, montre bien à quel point cette question de l’aluminium est importante. C’est pourquoi l’association E3M, qui a co-produit le film (financé par plus de 400 donateurs) le met à disposition de tous :
Près de 150 professionnels de santé vaccinateurs refusent publiquement de promouvoir cette obligation vaccinale, tant que les vaccins contiendront de l’aluminium. Ils veulent continuer à privilégier l’échange avec leur patient, c’est dans le cadre de ce « colloque singulier » que la décision d’injection de tout vaccin doit être prise.
Source Association E3M relayé par Notre-Planète-Info
Droit de diffusion CC BY (Attribution)
Merci et bonjour Volti.
En zapouillant l’autre soir la téloche, chui tombée sur la Buzyn qui affirma, sans rire, que le refus de vaccination, comme aux USA serait criminalisé…
Donc, les perspectives annoncées de la criminalisation, par l’OMS de l’hésitation à vacciner, n’était pas un délire de vilain conspis.
REFUSONS L’OBLIGATION VACCINALE ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/19/refusons-lobligation-vaccinale/ Par Doctorix qui s’était fait refuser de publication par AGORAVOX car signalé et menacé de dénonciation au Conseil de l’Ordre… Bonjour l’ambiance et que Volti avait accepté de relayer, ainsi que Alter Info qui est à la pointe sur ce sujet depuis le début.
2ème lettre de Doctorix refusée de publication par AGORAVOX ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/28/un-medecin-francais-candidat-au-prix-nobel-de-medecine-par-doctorix/ Que j’ai relayée, car il me semble que c’est là une bonne occase de pratiquer la désobéissance civile, car cela ne doit pas rester de vains mots et un catalogue de bonnes intentions non ?
REFUSER L’OBLIGATION VACCINALE ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/06/refuser-lobligation-vaccinale/ Source Alter Info, et malheureusement, comme d’hab en même temps, YT m’a supprimée l’excellente vidéo…
Des tests menés par un laboratoire aux États-Unis (Microbe Inotech Laboratories Inc.), à saint Louis, dans le Missouri, ont démontré la présence de glyphosate dans les vaccins.
Rappelons que le glyphosate est un ingrédient actif de l’herbicide Round Up commercialisé par Monsanto.
Il est reconnu comme cancérigène.
On peut aussi souligner la présence de traces de centaines d’autres herbicides dans les vaccins …
Pour citer quelques exemples édifiants, le vaccin ROR – destinée aux enfants – contient une dose de glyphosate 25 fois supérieure à d’autres vaccins !
Les vaccins contiennent des substances qui pourraient être génétiquement modifiées (OGM).
LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE ► ET POUR TOUT !
Non à l’obligation vaccinale ► Dossier complet ICI
Et à la criminalisation de l’hésitation à vacciner par l’OMS ► L’hésitation à vacciner serait-elle une nouvelle maladie mentale qui pourrait être soignée ?
Non aux compteurs Linky ► En lien avec le site Les Moutons Enragés à la pointe sur ce sujet et depuis le début ► https://lesmoutonsenrages.fr/2017/11/10/message-important-sur-laction-en-justice-contre-linky/
https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/01/maj-du-28-12-2017-dechirons-une-a-une-les-pages-de-lagenda-21-en-refusant-les-compteurs-communicants/
Loi du talion pour la communauté cristalline,
il faut la choper et lui injecter de l’aluminium sans souche vaccinale à la bouse;
Du pur, du bon aluminium, à ras bord.
Une bonne dose, bien servie, comme ils ont l’habitude quand il est question de leurs intérêts.
Soit dit en passant, prétendre que la vaccination n’est pas sûre, c’est considéré comme une théorie du complot donc, malgré tout,…tu es complotiste voltigeur
Agnès Buzyn : « Contre la théorie du complot, il n’existe malheureusement aucun vaccin »
https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/agnes-buzyn-contre-la-theorie-du-complot-il-nexiste-malheureusement-aucun-vaccin_2547043.html
Mettre en cause les adjuvants ça n’est pas rejeter la vaccination 🙂
Polémiste.
Il y a tout de même un truc énorme dans cette histoire de 11 vaccins obligatoires et dont personne ne parle…
C’est le vaccin contre le TETANOS.
A ma connaissance, le tétanos n’est pas une maladie contagieuse.
Quel est donc l’intérêt de le rendre obligatoire ? Ou se situe l’habituelle prétendue question de « santé publique » toujours invoquée pour légitimer les vaccins ? Ne pourrait pas laisser les gens libres ou non de se faire vacciner contre ce bacille ?
Clairement, sans être ni complotiste, ni même parler des questions de l’aluminium, imposer ce vaccin contre le tétanos est, à lui seul, une escroquerie intellectuelle…
Donc le gouvernement n’est déjà pas crédible avec sa politique vaccinale rien qu’à cause de ce vaccin. C’est factuel, point barre.
Par ailleurs, on pourrait rajouter, que le tétanos n’est pas une maladie virale (c’est un bacille = bactérie en forme de bâtonner) et qu’il n’existe pas d’anticorps contre le tétanos…. Que vient donc faire un vaccin contre cette maladie ?
Je n’ai jamais compris cette absurdité et je n’ai jamais compris pourquoi il n’y avait pas davantage de réactions des gens et médecins sur ce vaccin en particulier.
A l’hopital, ils te vaccinent contre le tétanos, et utilisent l’eau oxygénée comme seul remède…
Ce qui me rend fou perso, c’est qu’il n’y ait pas une normalisation du calendrier vaccinal…
gneu, pour étayer tes mots :
DTP : le vaccin antitétanique et autres mensonges de Big Pharma [ 14:07 ]
http://www.youtube.com/watch?v=YMPEoFIGxCE
Tétanos
https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tanos
[…] Cette maladie n’est ni immunisante (il est possible d’être infecté plusieurs fois), ni contagieuse (pas de transmission de personne à personne)
LE TERRAIN ET LES VACCINS
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php?id=437&action=le-terrain-et-les-vaccins
[…] « Le microbe n’est rien, le terrain est tout » ( Claude Bernard )
http://echelledejacob.blogspot.be/2018/01/fake-news-deux-fausses-informations.html#comment-form
» Des Youtubers diffuseurs de bonnes paroles »
On veut des noms!!!
J’avoue que les vidéos de Defakator (on veut nous piquer nos enfants) et La Tronche em Biais (les Antivax) ont suscité un tollé chez les vaxiner-c’est-la-môôôrt, tollé inhérent à la qualité du contenu.
Sinon dommage qu’encore une fois il n’y ait convergence des causes.
Je connais in vivo un cas de troubles autistiques provoqué par ……….. De l’oeuf dans le vaccin.
Un cas de syndrome pneumo regressif à cause de ………. La bacille du ROR.
Et la liste est longue.
Parrallèlement, la « sauce » à l’armée semble renforcer les soldats…
Un beau merdier cds vaccins!
Eh oui, l´industrie pharmaceutique. Que ne fait-elle pas tout pour l´argent et son profit. Mais ils le font bien pour notre santé, tous devraient le savoir ici.
Quand on pense à tout ces génies et leurs inventions qui ont été refuser/saboter etc.
En gros on aurait besoin de rien de cette industrie. Mais ils pourraient par example se spécialiser sur des produits naturels pour les petits bobos ou autre chose comme des pommades etc.
Pour ce qui serait plus grave comme le sida, le cancer, et beaucoup d´autres maladies, ils n´ont qu´a autoriser le générateur de fréquence rife. Cela ne leur suffit pas déjà de l´avoir suicider !
Pour ceux que ça Interesse, un génie au niveau de Nikola Tesla
http://cancersurordonnances.over-blog.com/2016/02/la-technologie-de-rife.html
En complément une petite liste des maladies que l´on peut soigner. Pour des listes plus grande, chercher et trouver dans le net.
http://www.royalrife.com/spooky2_frequency.pdf