L’image vedette..

Une maman qui a tout compris..

******

Par LIESI dans son article : Le monde européen vire au totalitarisme

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

36 commentaires

  • Excellent !
    Même si je continue de penser que les parents sont des couards, contrairement aux femelles dans la nature qui, le plus souvent, défendent leurs rejetons au péril de leur vie.
    Cette mère doit se sentir bien seule; à moins qu’elle n’ait fait école (justement !).
    Espérons un réveil.
    Ce serait bien que les parents du blog apportent leurs témoignages. Il doit bien y en avoir, non ? Que des quinqua ? sexa ? septua ? Ou… plus ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Avatar gneu

    Les « gourous » ne sont pas là pour montrer l’exemple ni pour le bien du peuple ; ils sont là pour semer la zizanie, prêcher le faux, parasiter l’information, nous faire perdre tout repère et toute capacité de discernement. Et ça marche apparemment…

    Oui, cette mère est très courageuse et ce serait bien qu’elle fasse des émules.

  • Biquette,
    ma plus jeune fille de 12 ans a un certificat médical donc elle ne porte jamais le masque. Quand on veut, on peut…. Je n’aurais jamais laissé ma fille porter un masque, je me suis décarcassée. Mes aînés par contre, ils le portent mais ils sont assez grands que pour faire leur révolution tout seul https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif Mes deux garçons dont un à la fac en Corrèze, le portent sous le nez sans problème. Ma fille aînée prof à Bruxelles, le porte sur le nez toute la journée. en Belgique, tu n’as pas trop le choix.

    • Merci Laurence pour ces précisions.
      Elle n’est pas embêtée ? Comment les autres élèves le vivent-ils ?
      Tu as raison, les grands à la fac pourraient vraiment agir car les zélites ont peur des révolutions estudiantines. Ils ont la capacité intellectuelle de comprendre la situation et de refuser cette muselière.

    • Avatar engel

       » elle ne porte jamais le masque. Quand on veut, on peut….  »

      …Alors que penses-tu de cette affaire, ma chère Laurence ? :
      https://www.fawkes-news.com/2020/10/malgre-un-certificat-medical-une-eleve.html

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • C’est pour cela que je m’étonnais du respect de ce certificat. Tant mieux pour la demoiselle après tout.

      • Bonsoir Engel,
        je ne peux que conseiller à cette maman de repenser l’endroit qui est censé instruire sa fille. Nous avons choisi un endroit où les valeurs chrétiennes et paysannes sont dominantes, dans la tourmente l’école tient toutes ses promesses. Il n’y a pas de secret, les valeurs qui ont fait leur preuve depuis des siècles et qui sont totalement décriées actuellement au profit d’un pseudo progressisme, ces valeurs sont celles qui font que ma fille est entourée de professeurs qui réfléchissent et qui œuvrent pour le bien être mental et physique de leurs élèves.
        Ma fille est en uniforme, vouvoie ses professeurs, a beaucoup de travail, je suis certaine que ça rebuterait beaucoup de parents actuellement et pourtant aujourd’hui, beaucoup de parents aimeraient que leurs enfants puissent être aussi libres et respectés que ma fille.

        • Avatar boubou38

          Le confort que tout arrive sans effort n’est autre que le plus grand de nos poison actuelle. En tant de choc sociétal comme aujourd’hui, ce sont effectivement les choix moins confortable mais lus véritable qui reprennent le dessus.

          J’espère qu’ils mettrons du temps à attaquer par la suite les écoles colle celle que tu décris. Car c’est bien l’objectif qui suit l’abolition de l’instruction en famille, avec en parallèle la volonté de les formater encore plus tôt avec l’étude des 1000 jours… En projet : congé parental 9 mois max et « sociabilisation » forcé à 1 ans au lieu de 3…

        • Avatar engel

          Laurence,
          On parle du port du masque, pas d’autre chose.
          Dans le lien fourni, l’enfant aussi a un certificat médical et jusqu’à maintenant son école lui donnait entière satisfaction, aussi.

          Quoi qu’il en soit, ta phrase est excessive. Et cela ne te ressemble guère…

  • Avatar CryptoKrom

    Pigez qu’ils veulent de plus en plus de POUVOIR sur VOS enfants !
    Jusqu’a un jour pouvoir les kidnnaper et les revendre, sous quelques formes que se soit, vivants, ou morts !

    Ils veulent pré-établir un enorme Pouvoir sur les futures générations,
    donc VOS enfants, en nuisant a VOS Droits en tant que Parents !

    En vous transformant en « terroristes » d’Etat.

Laisser un commentaire