Retour sur la « prophétie » numérologique de Christine Lagarde annonciatrice du Grand Reset de l’économie mondiale en 2021?

Croyez vous à la numérologie ? Il semble que nos élites voient des changements importants avec le chiffre 7. Proposé par Élysées. Partagez ! ! Volti

******

Source FawkesNews

Cette vidéo de 2014 avait mis la complosphère en effervescence à l’époque. Le contenu totalement inédit de son intervention démontrait qu’elle allait délivrer un message codé important à l’attention des initiés de la haute finance, un message qui nous avait en grande partie échappé à nous autres profanes. 

Or il est clair qu’en 2014, la question du Grand Reset était déjà évoqué au Forum Economique Mondial et, comme par hasard, la question est de nouveau sur la table quelques mois avant la fameuse échéance des 7 années et pendant une crise qui est décrite je cite comme « une grande opportunité de remise à zéro », « une occasion en or ». 

Sont-ils en train d’annoncer le Grand Reset pour l’année prochaine, lorsque la dite « seconde vague » sera passée et qu’ils auront pu vacciner massivement la population mondiale? Cela se peut-il que cette crise soit intervenue opportunément quelques mois avant cette fameuse échéance des 7 ans?

Cette vidéo de Mysteria revient sur cette vidéo intrigante et certainement lourde de signification pour nous tous (à noter qu’elle date du 18 décembre 2019 et ne fait donc pas de lien direct avec le COVID-19).

Source FawkesNews

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

7 commentaires

  • Pythagore disait: Tout est nombre dans l’Univers.
    Précisions quant à la vidéo: il y est décrit le caractère du 7. Si, dans les nom et prénoms, il n’y a pas de 7, ce chemin est difficile. Mais s’il y a raisonnablement du 7, il devient plus facile.
    C’est aussi le nombre des études et de la solitude (recherchée). Si on observe le dessin même de ce nombre, on voit que le 7 a un tout petit pied sur terre, et plafonne dans le ciel. Le 7 n’est pas un matérialiste (à moins que d’autres nombres le contrent, comme le 4 ou le 8).
    Il est le nombre des prêtres, des professeurs et des philosophes. Il est un nombre magique, comme tous les autres, même s’il est souvent cité en effet dans la Bible.

    Il y a une part de science dans la numérologie, et une part d’intuition. On fait le lien entre tous les nombres d’un thème, puis on « ressent » les nombres les plus forts, les contradictions… pour en faire la synthèse.
    C’est un bon outil de connaissance de soi (comme tant d’autres).
    Quant à l’avenir, elle peut l’envisager SI la personne vit ses nombres pleinement. Le calcul permet de surveiller ses points forts (voire trop forts donc à calmer) et ses points faibles, ceux à travailler. Ainsi on peut éviter des accidents, des problèmes divers.

  • Danielle Danielle

    Bonjour LME, Volti,

    Cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=H5SoFNSfKYo est beaucoup plus complète et des liens dans la description de la vidéo pour commencer à « creuser ».

    On peut d’ailleurs lire un échange avec Fawkes dans les commentaires de la vidéo qui indique avoir trouvé l’idée de son article grâce à cette vidéo.

    Bon week-end.

  • Avatar CryptoKrom

    ( outch, un peu difficile aujourdhui, l’affichage des pages, bah…bref, essayons )

    J’ai tester plusieurs fois, de façon pratique, les chiffres pairs et les impaires,
    notament sous formes d’actions physiques, axé vers un but,
    par exemple un jeu de fléchettes…

    Visez le centre, comptez ensuite 0 , 1 , 2 , 3 , 4 , etc….
    Puis choisissez vous-méme si vous voulez lancer la fléchettes aux chiffres pairs, ou impairs.

    Dans mon cas , pour une action du méme principe,
    j’ai tester , 10 fois, réussites totale sur les impairs, but atteint.
    Echec total sur les pairs…
    Sans savoir quels chiffres allait fonctionner !
    Sans effet placebo, car Téte vide sauf les chiffres a compter et le but a atteindre.

    A vous la suite, tenez un bon exemple, un peu embétant pour les employeurs…lol !

    N’allez travaillez que les jours impairs…
    Reposez vous les jours Pairs !

  • Avatar CryptoKrom

    En dehors de cela, il y a la fausse numérologie,
    celle qui est programmée…

    Par exemple je prend RDV chez le toubib tel jour…
    Pair ou impair, peu importe…
    Le jour arrivé, j’y vais, puis je rentre chez moi.

    Puis je m’exclame « Super, la Numérologie sa fonctionne vraiment, sa a marché, le RDV a eu lieu ! « …

    Vous comprenez ce que je veux dire ?

  • Avatar behappy

    J’ai beaucoup travaillé sur ces sujets !
    Tous l’univers est basé sur des chiffres
    Le 1 dont tout est issue représente cabalistiquement l’unité
    2 la Division
    3 trinité
    Etc
    Et ce forme l’arbre de vie ^^ (fait partie de la connaissance de Soi)
    Sans cette connaissance sacrée, on peut faire dire au chiffres absolument tout ce qu’on veut
    Mais l’univers est basée sur des chiffres
    Phi => nombre d’or lois d’harmonie comme retrouve partout dans ce qui est harmonieux

    Et scientifiquement, c’est PHI qui détermine une bonne note d’une fausse note dans le domaine musicale https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    D’une manière si étrange que les mathématiciens appellent le nombre d’or comme faisant partie des nombre irrationnel, tout comme PI etc
    https://www.maths-et-tiques.fr/index.php/histoire-des-maths/nombres/les-irrationnels

    => La beauté vient de l’harmonie
    Elle n’est donc pas liées qu’a l’apparence mais a des harmonies mathématiques

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Elle annonce clairement Le GRAND RESET https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, puisse qu’elle prévient les initiés: « Vous avez 7 ans pour vous gaver comme des cochons au plus vite et donc devenir le plus GROS possible (afin de devenir les seuls qui s’en sortiront)…
    – [ce qui a largement été le cas pour les plus riches depuis 2014, qui eux seuls continuent à se gaver encore aujourd’hui malgré la crise Con-Vide-19(84)] …Car en 2021 sera sifflée la Fin du Jeu [Le GRAND RESET] la mise Sous Misère Complète et donc Sous Coupe Réglée* de l’humanité par ceux qui seront devenus les plus GROS d’ici-là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    *Coupe Réglée: imposer à quelqu’un, d’une façon régulière, des privations, des sacrifices d’argent – https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Avatar Simsi

    Et il s’est passé quoi le 20/07/2014 ?