Catherine Austin Fitts: « Bientôt, vous devrez choisir entre 2 options: la LIBERTÉ ou L’ESCLAVAGE ! »

C’est un avis de plus en plus partagé et ça va toucher tout le monde. Partagez ! Volti

******

Source : BusinessBourse

La conseillère en placement et ancienne secrétaire adjointe au logement, Catherine Austin Fitts, dit que très bientôt, les américains vont se retrouver face à 2 choix.

Voici ce que Catherine Fitts nous explique: « Malheureusement, il y a beaucoup de gens qui se disent, oh mon dieu, si je suis une personne qui n’a rien à se reprocher, alors ils me laisseront tranquille. Mais la réalité, que d’ailleurs beaucoup de gens ne comprennent toujours pas, c’est qu’à un moment donné, vous allez devoir choisir entre deux options: soit la liberté, soit l’esclavage. Mais de toute façon, tout le monde devra faire un choix ! Il est impossible de passer de l’un à l’autre ou d’hésiter. Un abonné m’a demandé: que devrais-je faire ? Investir dans l’immobilier ou dans les métaux précieux ? Je lui ai répondu que s’il n’avait pas déjà diversifié son épargne, peu importe où il placerait ses actifs, il finira par tout perdre. »

Le covid-19 est un monstre ! La Fed n’y pourra rien ! Détenez de l’or avant qu’il ne soit trop tard !!

Catherine Fitts ajoute ceci: « Ils veulent tous passer à un nouveau système monétaire. Ils veulent passer à un nouveau système où plus de 7 milliards de personnes sur toute la planète seront littéralement interconnectés les uns aux autres en permanence, grâce à un système entièrement numérisé par lequel on pourra obtenir un crédit pour n’importe quelle entreprise. C’est donc un système qui contrôle tout, et si vous les écoutez parler de la façon dont ils vont vous injecter des puces RFID sous-cutané, je peux vous dire que cette nouvelle technologie High Tech va vous rendre complètement esclave de ce système. Je vous rappelle qu’il s’agit de puces informatiques qui seront placées à l’intérieur de votre corps.

J’ai toujours prévenu les gens que Bill Gates avait mis en place un système informatique très élaboré à l’intérieur de votre ordinateur personnel, ce qui lui a permis de tout savoir sur vous et votre existence, sans compter le fait que vous êtes amenés à le remettre à jour très régulièrement. Souvent l’excuse a été de dire qu’il y avait un virus informatique dans l’air. Eh bien, je pense qu’ils vont faire la même chose, mais cette fois-ci avec votre corps… Je veux parler d’un système très au point qui, grâce au tout numérisé à travers la planète, qui peut totalement gérer vos comptes bancaires à distance. Vous savez comment on appelle cela si vous êtes chrétien ? Cela s’appelle « le chiffre de la bête » – 666. Voilà ce qu’ils essayent de faire maintenant. Ils essayent de prolonger la durée de vie du dollar… et de connecter tout le monde sur un « cloud computing », ce qui leur permettra d’avoir un accès tout particulier à toutes vos données, via le net, à partir d’un fournisseur privé. Ce sera la fin de vos libertés. »

Lorsque l’on entend que le nouveau projet d’Amazon veut transformer vos mains en cartes de crédit

Catherine Fitts dit que: « la crise du Covid-19 correspond à une soi-disant pandémie. Ce à quoi nous assistons est une réingénierie du système financier mondial, comme si tout était normal. On a vu également beaucoup d’argent sortir des marchés dans les hautes sphères en janvier et en février. Ensuite, nous avons vu comment la police et le système de santé ont participé activement à la mise à l’arrêt complet de toute l’économie et partout sur la planète. A partir de ce moment-là, les petites entreprises et les petites exploitations agricoles ont fermé partout et nombreuses de ces petites entreprises se sont retrouvées piégées par un endettement sans précédent. Nous observons désormais une catastrophe économique jamais vue, à savoir ce piège lié à la dette mondiale qui s’est développée dans tous les pays, et je peux vous dire qu’il va y avoir une transformation radicale du système financier aux Etats-Unis. Et ça, ce n’est vraiment une mince affaire. »

Catherine Fitts conclut en affirmant que: « l’or va vivre une année mémorable. Son véritable envol est pour très bientôt. »

Hemke: « L’or va prochainement atteindre 2 500$ l’once, puis s’envolera de manière incontrôlable ! » Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once !… Et je vais vous dire pourquoi ça va arriver…

Source: usawatchdog via BusinessBourse

Et pour garder le moral :( …….

Voici 15 choses effrayantes qui arriveront lorsque l’économie finira par s’effondrer source Zero Hedge

San Francisco: Les riches propriétaires se livrent à une course effrénée pour quitter la Ville au plus vite Z.Hedge

Olivier Delamarche: « Renault n’a jamais gagné d’argent en vendant des voitures, elle gagne de l’argent sur le financement de la voiture. Donc Renault c’est une banque ! »

Gerald Celente: « Le Tsunami économique qui arrive va engloutir le monde entier et ce sera le Chaos Total ! L’or va s’envoler à 10 000$ l’once. On va vivre quelque chose d’unique dans l’histoire, du jamais vu !! »

Peter Schiff: « La Fed est désespérée. Ils savent que tout va s’effondrer ! Nous sommes foutus !! »

Maître Feron-Poloni: « Si la Société Générale qui a 11 millions de clients fait faillite, le fonds de garantie des dépôts fait que chacun de ces clients percevra à peine 100 € ! »

**Ils sont tous conspis ??**

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

5 commentaires

  • Elle sait de quoi elle parle cette dame ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/06/08/non-la-solution-nest-pas-la-vaccination/ et en appui du film docu VAXXEDII ça fout un poil les j’tons…

    Maintenant, dès le départ de cette pandémie beaucoup disaient que la seule question qui prévaudrait = qui acceptera la piquouze (à nanotech) ou pas ?

    Et là, oui, on s’est fait traiter de konspis ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

    Mais c’est depuis le début, à partir du moment où on dénonce les compteurs communicants, la 5G, les cryptomonnaie, le biométrique, le puçage RFID et surtout leur finalité, la Smart City, on se fait traiter de dangereux konspis ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

    Pourtant, chaque jour qui passe des preuves de ce qu’on a avancé tombent…

    Et c’est toujours nous les vilain-e-s konspis…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Oui elle a raison, et raison d’alerter, encore et toujours. De plus en plus de lanceurs d’alerte ! De plus en plus de gens qui comprennent, même si nous ne savons pas toujours quoi ou comment faire.
    Merci pour tous les liens aussi, Volti. Car tu poses la question: « Tous conspis ? », ironiquement bien sûr, fort à propos. Des voix se font entendre et j’espère que bientôt le vacarme sera si assourdissant que nos élites pourries prendront les jambes à leur cou et fileront… à Varennes ? Pourquoi pas… Il y a en a un qui a été guillotiné pour moins que ça ! Lui au moins ne voulait pas être roi… Les politicards actuels, si. Et le pire c’est que celui qui mériterait le sort de Louis XVI n’a jamais été élu ! Celui qu’on appelle le médecin du monde. Non mais sans blague !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Il faut vraiment que nous comprenions notre responsabilité à laisser agir un type aussi diabolique ! Lui et sa clique, Elon Musk et bien d’autres pourris du genre. Comment les arrêter ? C’est déjà très tard…

  • Avatar CORELIA

    Dans ces visions mondialistes dont certains élus de satan veulent nous préparer, l’option est claire pour les personnes libres, la création de communautés s’imposera et la fin du mondialisme sera acté compte tenu qu’il aura démontré son incapacité à faire avancer les solidarités entre les humains.
    Le monde des cols blancs touche à sa fin, les despotes devront tomber car ils vont à l’encontre de l’intérêt général, il faudra remettre en avant nos valeurs qui petit à petit ont été spoliées par des individus qui ne méritent pas de vivre sur notre planète Terre.
    Ils pillent tout, saccagent tout !
    Le coronavrus est une vaste fumisterie il suffit de voir ce qu’il se prépare derrière pour comprendre les raisons du désordre mondial à venir.
    C’est là que nous opposerons nos droits et c’est là aussi que ces personnages comprendront qu’ils sont arrivés au terme de leurs projets et qu’ils finiront par la force des choses dans les flammes de l’enfer.
    Les peuples se réveillent et maintenant il est temps de faire reculer tous ces imposteurs, ces traitres qui ont pensé mener le monde par le bout du nez , nous en avons très largement les moyens. Ce sont les têtes qui doivent tomber tout simplement.
    Le mal a commencé en France avec Pompidou, puis Giscard etc etc ils sont les instigateurs du déficit qui a progressivement créé une dérive anéantissant notre nation.
    Nous vivons aujourd’hui à crédit, nos enfants et petits enfants continueront à payer  » nos dettes » est-ce acceptable ?
    NON, bien évidemment donc il est clair que les choses changeront et pas dans l’intérêt de tous ces traitres, bien qu’ils pensent tirer les ficelles de toutes choses…
    Les esclaves ce seront eux, les 1 % !

  • Parler a des sourds quii en plus ne veulent pas entendre est peine perdue et temps gaspillé.

  • Avatar Poutine

    A lire absolument pour saisir l’étendue des manipulations appliquées au bon peuple.

    https://www.legrandsoir.info/IMG/pdf/IS_M.pdf

Laisser un commentaire