l’imposture de la mesure des ondes numériques

Ne vous fiez pas à la brièveté de ce message. Tout est dans le PDF joint en lien, que je vous conseille de lire. L’auteur à fait un excellent travail de vulgarisation pour rendre les données, compréhensibles par tous. Merci à Les Citoyens Éclairés. Partagez ! Volti

Le prochain scandale sanitaire est en marche…

Qui cherche là où il est sûr de ne rien trouver entraîne avec lui l’ensemble des regards loin de la vérité… même si celle-ci est énooorrrmmme !

Prenez connaissance de ce document :

https://www.lescitoyenseclaires.org/pdf/LImpostureDeLaMesureDesOndesNumeriques.pdf

21 commentaires

  • Avatar Montet

    Mais on s’en fiche de tout ça puisque visiblement les parents n’aiment pas leurs enfants. Ca n’a donc pas vraiment d’importance qu’ils marchent ou qu’ils crèvent…
    Sinon ça se saurait que les parents tentent de protéger jusqu’au bout leur progéniture car si c’était le cas nous n’en serions pas arrivés aussi bas dans tant de domaines de la vie (ou de la mort)
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Ca pique ? bien fait…

    • Avatar engel

      « Pourquoi faites-vous crève » demandais-je à l’instituteur. »
      « Pour l’avenir de nos enfants » me repondit-il, fier de son sacrifice.
      « Très louable » lui rétorquais-je. « Mais quelles sont vos revendications pour y parvenir ».
      « Une augmentation de salaire », m’asséna-t’il sûr de lui.

      …Véridique.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • M.G. M.G.

        Quoi d’étonnant ? On dirait que tu découvres que l’argent est le premier carburant de la motivation sur terre …

        M.G.

        • Avatar engel

          …C’etait en 1995.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          • Avatar engel

            Vu l’objet du post de Montet,
            il est évident que l’important n’est pas que le pognon fasse tourner le monde. Mais bien, que les parents se servent du prétexte « descendance » pour justifier leur propre hédonisme égoïste.

            Ps: Si tu pouvais réfléchir avant de poster, cela m’éviterais une prose « chronophage »(comme tu aimes à dire).
            Merci à toi.

  • Quelques abus de langage au niveau des appellations, donc des imprecisions dans la forme, mais d’accord avec le fond.
    La vulgarisation n’est pas facile dans le domaine de la radio electricité.

    • Avatar lescitoyenseclaires

      merci de nous dire lesquelles, ce document a été relu par un professionnel, mais effectivement il est à destination de tous, y compris ceux qui ne connaissent pas le délicat et complexe problème des ondes.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Avatar userseb

    J’ai lu « rapidement » certe, mais ca reste « bien » fait.
    j’ai du rater le passage où l’on parle d’impédance du corps humain… Z(50Hz) = 0.1*Z(500Hz), du coup l’induction du corps pour les fréquences concernée sont différentes.
    Idem pour la puissance, un four à micro onde, c’est 600W à quelques CM, la 2G de mémoire 100mW à l’émission… ce qui influe beaucoup car cela décrois au carré de la distance.

    reste que pour chez moi, pas de wifi (connection filaire FTP) et le câble électrique des chambres sera équipé en câble blindé. On vit effectivement dans un « bain d’onde » constant.

    • Avatar engel

      Raison gardée…
      En France, la plupart des centenaire ont côtoyé l’électricité à 50 hertz toute leur vie durant.

      • Avatar lescitoyenseclaires

        le 50 hertz est une onde analogique justement…. le gros problème qui se pointe à l’horizon pour tous est l’afflux d’ondes numériques… Par ailleurs vous pourrez trouver sur notre site un document excellent de Mr Danze et Mr Le Ruz sur les méfaits à long terme du 50 hertz ; l’état a choisi encore une fois de ne rien dire, et de laisser la main aux industriels.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Avatar Balou

    Encore un exemple de ce à quoi sert réellement l’O.M.S. : réduire la population mondiale. C’est clair aussi au sujet du paludisme et de tant d’autres problèmes de santé.

  • C’est un diaporama très intéressant. On y parle bien sûr de la 5G, des ondes du Linky et du CPL (courant porteur en ligne), avec l’arnaque des mesures. Très bien fait. Merci Volti pour cette trouvaille… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Volti Volti

      Je n’ai rien trouvé Biquette, c’est les-citoyens-éclairés qui l’a posté et il a bien fait. Si j’ai fait une intro, c’est parce que le message était court pour un article, d’où l’incitation à lire le PDF.(Bien trop fourni en données pour être publié en article. Gros travail de l’équipe, on avance petit à petit. ;) tu peux reprendre sur Stop Linky Var-Est bien sûr :)

  • Merci, j’ai juste cité la source et incité à la lecture.
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2019/11/07/37771029.html

    Parfois, on lit plusieurs articles sur le même sujet sans que ça rentre trop dans la cervelle. Puis il y en a un qui va sortir du lot car il se sera mis à la portée du lecteur. Espérons que cet article amènera une plus grande compréhension de la situation. Car ce qu’il se passe en ce moment est vraiment grave !

    J’en suis toujours à me demander ce qu’on font les Américains sur mon blog: Aujourd’hui, ils sont 63% ! Pardon, c’est hors sujet, mais ça m’intrigue. et le sujet le plus lu concerne les Linky posés sur panneau de bois (ce qui est interdit mais ne gêne pas Enedis).

    • Avatar Enki13

       » j’en suis toujours à me demander ce qu’on font les Américains sur mon blog  »

      ce sont des gens qui utilise un VPN pour camoufler leur adresse ip https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Bonsoir Biquette, bonsoir les ME,
      Je comprends l’intérêt que suscite ton article sur les linkys posés sur panneau de bois, j’en ai vu tellement ici en Bretagne : j’imagine que c’est également le cas partout en France…… Une honte……
      Merci aux citoyens éclairés, j’ai eu l’occasion de les rencontrer sur une action au siège d’AQTA et une autre devant le tribunal de Lorient, des gens très sympas et très motivés https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Ne lâchez rien !!!

      • Avatar lescitoyenseclaires

        eh non ! on lâche rien ! de toutes façons pour ma part, c’est le CPl qui m’a rendue électro hyper sensible en 2007, ce pourquoi je suis partie en guerre contre le linky, autant mourir en se battant…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Super! Un sujet jamais exploré !
    Il y a à peine 257.000 résultats Gogole sur le sujet…

    En plus c’est vachelent original personne n’avait vraiment fait de gloubi glouba vulgarisateur,
    Sauf dans les lycées
    https://www.criirem.org/wp-content/uploads/2016/04/TPE-rapport_final_24mars2016.pdf
    http://tpeondeselectro.e-monsite.com/ (tpe 1ere S)

    J’espère que le biais de la santé nous permettra de convaincre la masse ! C’est indemontable par « ILS/EUX »
    Ah bah non, 93.000 résultats Gogoles
    https://www.google.com/search?client=santé+5g+theorie+complot

  • Avatar lescitoyenseclaires

    bonjour,
    oui j’ai vu déjà ce travail de lycée… si vous voyez dedans qu’on y remette en question la MESURE DES ONDES NUMERIQUES, faites moi signe…
    l’ANFR mesure avec des outils conçus pour les ondes analogiques, je le redis…
    c’est ça la vraie arnaque des opérateurs…
    Elle propose d’ailleurs des mesures du système linky chez soi, en posant un enregistreur à 30 cm en hertzien du compteur linky… autant dire qu’elle ne trouve rien, alors que nos appareils annoncent sur le réseau électrique au delà du maximum possible c’est à dire 2000 millivolts/m ; le corps humain peut accepter ponctuellement des pointes de 50 millivolts…