La mafia au cœur des activités du Nouveau Monde…

On se demande pourquoi la présence de ces sulfureux « partenaires » n’est pas mise en avant par tous les analystes, qui ne sont pas censés ignorer ce fait.. À tous les amateurs de débats qui se plaignent d’en manquer, je constate qu’ils n’ont que la critique facile et les intentions non suivies d’effets. C’est dommage, des sujets sont proposés et pourtant, c’est le silence. Que vous faut-il pour que vous montriez votre esprit critique et vos capacités ? Partagez ! Volti

******

Liliane Held Khawam

Extrait de Dépossession:
« Les mafias de la planète ont en tout cas de beaux jours devant elles. Leur force de frappe financière pourrait en effet mener à une prise de pouvoir politique à travers le rachat des activités économiques, la corruption des dirigeants politiques et de leurs partis, ainsi que par l’intimidation dont elles sont capables…
Compte tenu de ce qui précède, se pose la question de savoir si notre trinôme banques commerciales-banques centrales-asset managers ne devrait pas être complété par l’ajout d’une quatrième entité : l’aristocratie mafieuse. La présence de cette dernière dans les hautes sphères de la haute finance internationale pourrait à elle seule expliquer certaines pratiques tolérées. Or, si la place de la mafia devenait prépondérante dans le nouveau monde, les valeurs qu’elle véhicule depuis la nuit des temps donneraient une nouvelle dimension à la suppression du cash. Ce groupe d’individus, dont le core business inclut la traite d’êtres humains et l’esclavage, pourrait tout à fait s’accommoder de la technologie[1] pour asservir l’humanité… A méditer… »
[1]Implant de puces RFID

Liliane Held Khawam

Sur le sujet :

L’argent de la mafia colonise la planète. Documentaire

Revenu universel, dernière phase avant le reset global ? Vincent Held

3 commentaires