Les États-Unis se préparent à une guerre en Europe..

Omniprésents partout, des « projets » périlleux toujours ailleurs, jamais chez eux. Ces « préparations », ne laissent pas présager des jours heureux. Françoise G. Partagez ! Volti

******

Source News-Front

Les autorités états-uniennes cherchent à passer des contrats logistiques pour faciliter l’approvisionnement des troupes militaires dans le cas d’une guerre en Europe. Dans les demandes pour les fournisseurs sont indiqués d’éventuels itinéraires militaires concernant à peu près tous les pays européens.

Le Ministère de la défense des États-Unis est en quête de prestataires pour le transport et le déploiement de forces militaires sur le territoire des pays européens, est-il indiqué sur le site officiel de l’administration des commandes publiques états-uniennes. L’annonce, publiée le 12 juillet, est constamment mise à jour.

Le ministère des Armées compte signer des contrats concernant les mouvements de personnes et de matériel militaire lourd pour le regroupement rapide des armées de terre des États-Unis en Europe (United States Army Europe ou USAREUR).

L’objectif des contrats est d’assurer la relocalisation et le déploiement rapide des troupes aussi bien que des moyens logistiques pour des manœuvres militaires essentielles. La demande officielle comprend des itinéraires approximatifs avec des points d’intersection aux frontières, des modalités de passage des postes de douane, des axes principaux et des distances. Presque tout le territoire européen est concerné, du Royaume-Uni jusqu’aux pays Baltes.

Le chargement et le déchargement de l’équipement militaire et des véhicules blindés seraient effectués par toute une gamme d’appareils de levage capables de soulever jusqu’à 300 tonnes. Le transport à travers l’Europe serait effectué à l’aide de véhicules tracteurs équipés de remorques déplaçant de 2,4 à 80 tonnes.

Des exigences rigoureuses sont imposées aux fournisseurs et aux conducteurs. Des autobus équipés de climatiseurs et de toilettes devraient être prêts à effectuer de longs parcours sans arrêts. Il est de plus indiqué que les conducteurs d’un certain nombre de pays ne pourront pas travailler sous contrat.L’accès limité des bases militaires des États-Unis et de l’OTAN aux tierces personnes fait l’objet d’un point particulier de la demande. Par exemple, le transport militaire sur le territoire du Royaume-Uni, de la Roumanie et de la Pologne n’est réservé qu’aux citoyens des pays membres de l’OTAN alors qu’en Espagne ce n’est le cas que pour les Espagnols. Des restrictions similaires sont appliquées en Italie, en Allemagne, au Luxembourg et en Belgique.

«Schengen militaire»

Ce n’est pas la première fois que les autorités états-uniennes prêtent une attention particulière à la logistique au sein de l’UE. Selon Ben Hodges, l’un des chefs militaires américains en Europe, les voies ferroviaires reliant l’Allemagne à la Pologne seront insuffisantes en cas de guerre tandis que la majorité des ponts ne supporteront pas le poids des chars.Il se prononce donc pour la création de la zone «Schengen militaire» qui permettrait l’acheminement rapide des troupes en Lituanie en passant par des pays de transit. À son avis, le ravitaillement pour d’éventuelles actions militaires à l’est de l’Europe sera assuré via la Pologne.

News-Front

Il y a du souci à se faire avec ces mouvances néo-nazies ?

News-Front

Les néo-nazis du monde entier ont apprécié le « potentiel » du conflit du Donbass

Depuis que les autorités ukrainiennes ont annoncé le lancement d’une opération punitive dans le Donbass, ce conflit est devenu un terrain d’entraînement pour les radicaux de droite locaux, dont l’activité a considérablement augmenté au cours de l’Euromaidan. Cependant, les néo-nazis ukrainiens n’étaient pas les seuls à avoir perçu ce « potentiel » terrifiant d’une guerre non déclarée.

Comme l’indique le portail d’information américain «Vice News», le conflit dans le Donbass a attiré l’attention d’extrémistes du monde entier. Depuis 2014, des néo-nazis des pays de l’Union européenne, des États-Unis et d’autres pays des Amériques se sont rendus en Ukraine. Même les néo-nazis d’Australie sont entrés en guerre avec la population civile du Donbass.

Joachim Furholm, un radical de droite norvégien, a qualifié l’opération punitive organisée par le régime de Kiev de « boîte de Pétri pour la culture du fascisme ». Cependant, il a souligné que tout cela affectera tôt ou tard l’ensemble de l’Europe.

L’article note qu’un rôle important dans une telle concentration de néonazisme est attribué au bataillon punitif ukrainien « Azov ». C’est là que les radicaux étrangers qui souhaitent acquérir une expérience du combat dans le Donbass cherchent à s’y rendre.

Il convient de noter que la publication de la publication Vice News a provoqué l’indignation des diplomates ukrainiens, toutefois, pas avec des révélations sur le « terrain d’entraînement » pour les néo-nazis du monde entier, mais avec le fait que les auteurs ont appelé le conflit armé dans le civil du Donbass.

****

Christelle Néant nous apprend que :

Le gaz commencera à circuler via Nord Stream 2 dès le 31 décembre 2019

17 commentaires

  • JBL1960 JBL1960

    Tous les gouvernements de l’OTAN pratiquent le management par la TERREUR…

    France comprise, et comme nous le rappelait Christoph Hörstel sur Russia Today Deutsch ICI qui permet de mieux comprendre CELA…

    Et rappelez-vous bien que TOUT fut rendu possible grâce à… Hollandouille…

    Le gouvernement, très discrètement, a déposé un projet de loi qui prévoit la réintégration totale de la France dans l’OTAN. Sarkozy avait commencé le travail, Hollande rompt définitivement avec la tradition d’indépendance de la France en matière militaire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/17/le-neonazisme-en-europe-est-otan-par-manlio-dinucci-via-r71-source-comite-valmy/

    Voilà ma conclusion de l’époque (06/17) pour présenter cette analyse : Mais ne doutez pas que le demi-dieu Jupitérien, MacDeRoth, qui vient d’être placé sur le trône élyséen par les Maîtres de l’ombre, soit : les psychopathes aux manettes, va finir le travail au prix de nos vies…

    Et c’est bien ce qui se passe…
    Sarko, de manière argumentée et documentée, est la 1ère taupe zunienne placée à l’Élysée, Hollandouille roitelet du Golfe a été chargé de passer le témoin à Macron, 2nde taupe zunienne directement pucée par Rothschild et pour éviter le fiasco de Sarko l’américain, et la boucle est bouclée si le mougeon continue à mougeonner, alors que nous n’avons pas besoin de convaincre la majorité, mais seulement 10 à 15% de la population mondiale.
    Si 6 à 7 millions de français prennent la tangente en même temps, c’est fin de partie pour l’oligarchie…
    Et gageons qu’ils le savent, pour nous diviser à qui mieux mieux = Drouet Président par exemple !
    Sarko a réactivé l’agenda oligarchique de dépopulation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/04/08/contre-lagenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-appel-a-resistance/

    Macron lui étant chargé de le parachever, s’il a eu peur pour ses miches un temps, il a totalement repris la main, et passe la surmultipliée sa « mission » qu’il a acceptée étant de nous péter les gencives, et il y prend un vrai plaisir, et ça se voit !

    Alors il a semblé lâché par les siens un temps, mais ils ont placé le meilleur « cyborg » d’entre eux, c’est pas pour craquer à 1 mètre du bol de sangria. La solution, à mon sens, est en nous et pas dans un parti quelconque ou dans un homme ou une femme providentiel élu avec les règles du système pour le faire perdurer…

    En cela, la causerie de Charles Macdonald, nous apporte de vraies réponses et pistes pour comprendre, pourquoi en France, ça comate à tous les étages ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/07/29/causerie-de-charles-macdonald-en-version-pdf-offerte/ Et prendre langue, dans le réel, hors GAFAM, localement, dans cet ICI et MAINTENANT, sinon à fermer sa goule à tout jamais…
    JBL

    • Volti Volti

      On comprend pourquoi le « crime de haute trahison » a été supprimé de la constitution, sinon il y aurait quelques « culs de basses fosses remplis par une cargaison de ces « obligés à des intérêts autres que les nôtres »

      • Avatar engel

        …12 balles n’ont jamais eu besoin de l’assentiment d’autres traîtres travestis en robe.

        • Volti Volti

          Modérato modératemus.. Pour être « presque » politiquement correcte. Mais, depuis des années qu’on le dit, les aveugles ne voient rien, les muets n’ont rien à dire, les sourds sont dans le silence et ceux qui restent, qui savent et pourraient agir, sont encore trop frileux par peur des conséquences pour se lancer dans le combat. C’est flagrant, tous à vos smartphones et filmez les exactions policières, les blessures trashs, soyez témoins mais pas acteurs… … N’intervenez pas ! subissez ! On connaît les responsables, on chouine.. Carpe Diem ! Ça fait trop longtemps que ça dure et toujours les mêmes discours.. Pourquoi ? Jusqu’à quand ?

  • Avatar manguetsou

    La source de nos problèmes sociaux c’est que dans le monde les banques ont pris le pouvoir sur les gouvernements.
    La famille Rothschild est à la tête de la majorité des banques.
    Quand on connait l’origine du problème pourquoi les moutons ne se mettent-ils pas d’accord pour trouver une solution?
    Pourquoi nous diviser par une succession d’article qui ne fait que reporter notre décision d’agir en nous focalisant sur la multitudes d’effets pour en tirer des commentaires et non sur la véritable cause?

    • rouletabille rouletabille

      C’est exactement le problème..
      Les Banques,(enfin 2 ou 3 proprios de la meme engeance)controlent TOUT les flux financiers ,du payement de la pute au financement des djihadistes sur la Lune.
      Et bientot la fausse monnaie sera remplacée par des coupons de ravitaillements réservés aux pucés,les autres hahaha.
      On a pas besoin de Banques privées,hein SANAT?,pourquoi il ne le dit pas et nous emmerde avec le malade imaginaire?(la finance).
      Merci manguetsou

      • Avatar manguetsou

        De rien RTB!
        Ce serait quand même bien si on pouvait ici sur ce site se focaliser sur la cause et non sur les effets ou les conséquences.

  • « Les États-Unis se prépare à une guerre en Europe.. »

    Nan, EUX se préparent à vendre leurs matos et ILS nous préparent un rôle nettement moins drôle. La routine quoi.

    De quoi se questionner : 2’01 – https://youtu.be/sHAwGQoAN3A?t=46
    « Pierre Laval, né le 28 juin 1883 à Châteldon (Puy-de-Dôme) et mort fusillé le 15 octobre 1945 à la prison de Fresnes (Seine)3, est un homme d’État français. »

    Dans la vidéo il y a un mot à faire tiquer les tiques : bolchevique.
    C’est un point commun entre les nazies, L’indifférence et même La complaisance des U.S avec l’allemagne jusque dans les années 41. Ben oui quoi business is business et même chez nous le Laval n’était pas un cas isolé. Que voulez-vous ils zaimaient pas les bolcheviques . On se demande si c’est toujours le cas ?

    « François Darlan, né le 7 août 1881 à Nérac (Lot-et-Garonne) et mort assassiné le 24 décembre 1942 à Alger, est un amiral et homme politique français. »

    Discours de l’Amiral Darlan : 0’54 – https://www.youtube.com/watch?v=h13nzdFRBzk

    L’armée Allemande avec le matériel Français
    12’01 – https://www.youtube.com/watch?v=b5mQ0BarCow

  • rouletabille rouletabille

    Il y a toujours un plus pourris pret à remplacer celui en place.
    Alors les 1 % sont 99 %.
    Aucunes illusions tellement c’est naturel .

  • rouletabille rouletabille

    La guerre est vraiment un service rendus aux fournisseurs .
    A quoi cela servirais de vivre cet expérience idiote sans vénérer ce pourquoi on exultent .

  • supermouton supermouton

    Les Etats-Unis se prépareNT … ;-)