Vidéo de la manifestation de l’UPR du 1er Mai..

Quand ça se passe bien, aucune raison d’en parler. (sauf France3-régions et Actus-Orange)À moins que je n’ai pas vu l’info c’est possible, il n’y avait à voir que violence, black bloc, lacrymos, charges policières, insatisfaction et, déclarations d'”experts” avec de semaine en semaine, toujours les mêmes questions et discours dans l’émotionnel et, rien sur la manif de l’UPR qui s’est bien passée. Y aurait-il volonté de discréditer les gilets jaunes, les assimiler tous à la “casse”, et ignorer les côtés positifs des réunions sans problème ? Mis à part cela, on attend toujours une réponse politique à cette colère populaire qui ne cessera pas. Divide et impera ! Partagez ! Volti

******

Source UPR TV

Manif/Gilets jaunes/01.2019/Illustration

François Asselineau sur France Inter – Jeudi 2 mai 2019 à 7h50

Volti

7 Commentaires

  1. Salut Volti et tous les autres enragés.

    Un défilé du 1er mai dans la dignité et la non violence, comme ce devrait être le cas s’ il n’ y avait eu ces derniers temps ce mépris de la volonté du peuple avéré de la part de ceux qui sont censé mettre en oeuvre une politique du peuple par le peuple et pour le peuple… La maladie d’Alzheimer ne sévit pas que parmi les séniors…

    Est-ce qu’on a une idée du nombre de personnes composant ce cortège?

  2. Pas de charge des CRS,pas de lacrymo,pas de tirs de LBD.
    Aux yeux du pouvoir,tout simplement ,rien à craindre de l’UPR qui reste inoffensif pour les élites en place.
    S’il y avait un quelconque risque,les provocations et les dérapages des forces du désordre se seraient multipliés pour assimiler ces manifestants à une horde de barbares en furie qui menaceraient la Ripoublique.

  3. Manga parodie au sujet de la manifestation des pauvres contre les injustices sociétales

    http://www.youtube.com/watch?v=96Z2E_Uxt-c

  4. Ce qui m’étonne est surtout au début: l’espace entre FA et “le peuple”. Au milieu, quelques personnes… triées sur le volet ? Et le service d’ordre qui maintient le troupeau dans les barrières de l’enclos.

Les commentaires sont clos.