Violée et assassinée par deux demandeurs d’asile : mais pas un mot car « l’extrême droite pourrait s’en emparer » ! ….

Alors que les agressions à l’arme blanche sont en augmentation, on assiste à une minimisation des faits par les médias, qui font état de gens déséquilibrés. Si l’on en croit les chiffres, et, à condition que ce soit tous des « déséquilibrés », nous avons une proportion de cinglés faramineuse en France. Il faut arrêter de nous prendre pour des abrutis. Les français ne se sentent plus en sécurité et les évènements leur donnent raison. La popularité de Macron, le banquier élyséen est en chute libre avec 34% de satisfaits (Le JDD ) et il n’est pas près de remonter, si son laxisme en matière d’immigration reste au niveau actuel. Pourquoi ne pas demander l’avis des français, premiers concernés par ce flux migratoire incontrôlé et les conséquences dramatiques qui en découlent, même si on ne doit pas généraliser ? Ne rêvons pas, jamais Narcisse ne prendra le risque d’un référendum qui pénaliserait sa politique. Combien de morts et de blessés faudra t-il pour que l’on dise STOP ?

Avec les ghettos en périphérie des villes et l’abandon de l’état, c’est une bombe à retardement qui couve. Je suis loin d’être « facho », pensant qu’il y a de la place pour tous, mais pas dans ces conditions. Les français ne sont pas racistes mais, avec ces faits divers en recrudescence, ils sont en train de le devenir et ça pourrait mal finir. On se demande si ce n’est pas voulu. Le sujet est chaud, je compte sur votre sens critique pour ne pas déverser une haine inutile et contre-productive, analysons les faits et trouvons le moyen d’influencer l’exécutif, pour que nous retrouvions notre sérénité. Ce sont les gouvernements qui doivent être jugés sur leur politique insensée, exigeons un référendum sur cette question ! … Partagez ! Volti

*********

Rien n’arrête la marée montante des « violences gratuites » en France. Depuis le 1er janvier, le nombre d’agressions non crapuleuses (commises dans un but autre que le vol) frise le millier d’actes quotidiens. Un record. Le bilan de la délinquance pour le premier semestre 2018, alimenté par les services de police et de gendarmerie, fait ainsi état de plus de 173.000 actes de violence (hors vols), soit une moyenne de 956 agressions par jour.

À ce chiffre, il faut ajouter les violences sexuelles, dont le nombre de faits portés à la connaissance des autorités a littéralement explosé au premier semestre, passant de 20.827 faits signalés dans la France entière, du 1er janvier au 30 juin de l’an dernier, à 24.884 actes recensés sur la même période de 2018. C’est près de 140 faits de violence sexuelle rapportés chaque jour en moyenne aux forces de l’ordre. La hausse pour le premier semestre dépasse donc les 19 %. Et encore ne s’agit-il que des infractions déclarées, car le chiffre noir est, selon les enquêtes réalisées par sondages auprès des victimes, au moins cinq fois plus important.

(…) Le Figaro

Faits divers récents :

Allemagne Offenbourg (All.) : un médecin tué de plusieurs coups de couteau par un migrant somalien (MàJ : la télé publique se tait, l’AfD manifeste) (19.08.)

Espagne L’attaque du commissariat de Barcelone considéré comme un acte terroriste. L’assaillant identifié.(20.08)

Belgique Graves incidents au centre pour migrants de Haren: des membres du personnel ont été agressés, Après des violences répétées commises par des migrants sur le personnel, des salariés du centre pour réfugiés ont brisé le silence. Tout ce qui se passe derrière La Porte d’Ulysse ne doit pas en sortir. (19.08)

France Morlaix. Une femme violemment agressée à coups de pied, mercredi 22 août, au centre-ville de Morlaix. L’agresseur a été maîtrisé par des témoins. Il dit avoir agi sur ordre de Dieu…

France Paris : un homme meurt poignardé dans le métro, Le meurtrier présumé a été rapidement arrêté mais le mobile reste indéterminé. (26.08)

On pourrait continuer longtemps. Il ne faut pas s’étonner que les gens se tournent vers les seuls qu’ils pensent capables de résoudre ce grave problème, les partis extrêmes. On a l’impression d’être assis sur un volcan prêt à exploser. Volti

Article du 12 juin publié Atlantico.fr via Agoravox.fr relayé par Crashdebug

Puisque l’omerta est de mise je vous passe ce billet. Aussi pensez à toutes ces victimes anonymes, qui n’aurons jamais la faveur des autorités, ni des médias… Et dont on entendras jamais parler… On comprends l’urgence d’aller chercher des réfugiés jusqu’en Libye par centaines pour les deverser sur les côtes européennesDu reste puisqu’on en parle actuellement, vous croyez vraiment que les bateaux comme l’Aquarius font ça par bonté d’âme ???? eh bien au risque de vous décevoir, non…, as always business is business…, les balises satellites, contrairement aux autorités et aux journalistes, ça ne mentent pas…. Folamour

**********

Le drame atroce qui s’est déroulé à Mayence, outre-Rhin, est hélas révélateur de la gêne de notre classe politico-médiatique vis-à-vis de la question des migrants. La gazette de Lausanne révèle que les médias français ont passé sous silence cet acte odieux qui a ému toute l’Allemagne car « cela risque de faire encore une fois le jeu de l’extrême-droite » !

En France, le « migrant » est officiellement une victime de la pauvreté, des guerres et du racisme. En aucun cas il ne saurait être un terroriste, un vulgaire criminel ou un profiteur d’aides sociales. Les fictions (« Welcome » avec Vincent Landon) et les reportages TV sont censés nous le rappeler avec, en prime, le batage des associations subventionnées et des tartuffes de service, de la cimade à amnesty international.

Puisque ces immigrants sont si sympathique, on se demande bien pourquoi les gens se tourneraient vers le discours de « l’extrême-droite ». Hélas pour nos bien-pensants, trois cents morts après le Bataclan, Nice, Rouen et ailleurs, nombreux sont nos concitoyens qui ont quelques doutes légitimes quant à l’honorabilité de ces invités de l’Europe occidentale.

Ce n’est pas l’ultra-droite qui fonce dans la foule avec des camions, tue à la mitraillette les danseurs de boites de nuit et les journalistes satiriques, égorge des prêtres ou des clients de brasserie. Ce ne sont pas non plus des catholiques, des israélites ou des bouddhistes. Il y a des évidences que refuse d’admettre une partie de la population par crainte de faire le jeu de ceux qui veulent régler la question pour assurer la sécurité et la tranquilité des français. Qu’ils soient de « l’extrême-droite » ou d’ailleurs n’est pas la question, c’est l’irresponsabilité de nos élus actuels qui craignent davantage de perdre leurs places de rentiers que de risquer l’avènement du « fascisme » en France. Ce n’est pas, il est vrai, l’ultra-droite qui a laissé entrer les islamistes irako-syriens, les a nourri et logé dans des centres d’accueil et leur fourni des titres de séjour avec allocations à la clé !

Susanna Felder avait quatorze ans. Elle était allemande et juive. Elle a été violée et tuée par deux barbares, l’un irakien l’autre turc. Voilà qui aurait dû émouvoir l’ensemble de notre oligarchie… Mais les racailles n’étaient pas « fascistes », en l’occurence. L’un des deux pervers avait déjà agressé une fillette de onze ans dans son foyer. Ali Bachar, citoyen irakien, s’est barré en avion après avoir commis son forfait. Il avait assez de pognon pour payer un billet d’avion Berlin-Baghdad, donc pas si pauvre que cela. Il a été arrêté dans le secteur kurde de l’Irak où il subira peut-être le châtiment de la pendaison pour ses actes, ce qui n’est que justice comparé aux éventuels douze ans de prison, nourri et soigné en Allemagne civilisée. On notera qu’un autre fait divers spectaculaire a été occulté depuis le mois de mars, celui de ce sympathique « réfugié » irakien, hébergé dans un centre avec permis de séjour à la clé, qui s’est révélé être un des chef de Daech, recherché dans son pays d’origine pour des crimes de guerre ! Imaginez le carnage qu’il aurait pu commettre dans le patelin où il était accueilli, avec un peu d’outillage à sa disposition…

Les idiots de service nous rétorqueront que tous les migrants ne sont pas ainsi. Que certains s’intégrent, sauvent des enfants en grimpant aux balcons et travaillent durs sur des chantiers. Certes, mais cela n’enlève rien au problème soulevé par des populations aux moeurs médiévales, galvanisées par un islam rétrograde, sans éducation pour la plupart et hostiles voire jalouses du niveau de vie des occidentaux. Nos amis polonais et hongrois, qui ont refusé d’accueillir des « migrants », ne subissent ni actes terroristes ni viols dans leurs cités. Les slovaques, qui ont accueilli quelques centaines de syriens chrétiens, non plus. A chacun d’en tirer les conclusions !

Ce qui fait le « jeu de l’extrême-droite », ce ne sont pas les exactions des barbares en elle-mêmes mais la lassitude des gens face à l’abrutissement de notre caste politico-médiatique qui, en plus, se fait moraliste en la matière. Tout le monde peut se tromper et notre tradition judéo-chrétienne nous commande de pardonner à ceux qui nous ont offensé, à condition qu’ils s’excusent pour leur sottise. Gageons que nos militants de la diversité, de l’ultra-gauche notamment, sauront faire profil bas à l’avenir et cesseront de soutenir l’installation d’individus hostiles à notre civilisation et violents en prime. L’erreur étant humaine, que la gauche et l’extrême-gauche cessent de jouer avec les vies des braves gens. Au passage, la censure est une atteinte aux droits de l’homme elle-aussi, ne l’oublions pas !

Source(s) : Atlantico.fr via Agoravox.fr  relayé par CrashdeBug

Voir aussi :

L’Italie saisit le bateau d’une ONG soupçonnée d’organiser le trafic de migrants en Méditerranée

La marque américaine derrière les afflux de réfugiés

Réforme du régime d’asile européen commun : le Conseil de l’UE est prêt à entamer des négociations

Sanctionner les pays refusant d’accueillir les réfugiés, un projet « dictatorial »

61 commentaires

  • gnafron

    Macron vient encore de saquer les retraites…

    va falloir importer du migrant XXL pour les payer, ces retraites https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • KromoZom Y KromoZom Y

    La France et les français n’ont que ce qu’ils méritent.
    Ils en sont encore à vouloir absolument un nouveau maître à penser, un sauveur qui saura tout régler… Ça fait combien d’années que tout les sauveurs vous la fond à l’envers ?

    Bande de cons.

    • bonjour

      très bien vu…..

      résultat des votations

      y a de quoi se taper le cul sur une pierre pointue

    • marabout marabout

      l’envers du décor,c’est de comprendre que le mot d’ordre est de maintenir
      et entretenir un chaos progressif..
      toujours la fameuse grenouille qui prend son bain dans la casserole!

      à la multitude des « classes sociales »qui sont créés,sous couvert de prétextes
      divers,variés et inventés,l’affrontement idéologique des pros ceci ,anti cela peut continuer.
      ça occupe cette masse à bavarder,à se diviser,c’est bon pour ces marionnettistes
      qui inventent des scénarios au fur et à mesure,des situations.
      la crise économique prend racine,l’Europe trouvera des boucs émissaires et sera encore le terrain de jeu militaire,comme il l’a toujours été entre les mains des castres oligarchiques,et ce depuis fort longtemps.

      • Evidemment, tant qu’on les laisse nous diriger….

        • marabout marabout

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
          bah,il y a 99% des gens qui adhère à ce système,ils sont
          réduit à la réflexion simpliste,infantiliser à la soumission politique,ce n’est pas étonnant qu’il y ai besoin de les diriger..

          • Je ne sais pas d’où tu sors ce pourcentage mais c’est n’importe quoi à mon avis.
            Beaucoup de gens aimeraient sortir de ce système mais comme aucun leader charismatique ne vient avec une solution toute prête, ça ne bouge pas. Le taux d’abstention au deuxième tour des dernières élections présidentielles est édifiant. Beaucoup de gens en ont marre de notre modèle de société. Très peu croient encore en cette farce électorale.
            Là où je te rejoints, c’est que malgré les propositions de changements concrètes et viables qui sont proposées, personne ne bougent car des alternatives comme la monnaie libre, les ateliers constituants d’Etienne Chouard, demandent que les gens se prennent en main et non qu’un leader les prennent par la main. En ce sens, ils sont infantilisés et soumis. Mais si un messie arrivait avec un nouveau modèle de société plus juste, les gens se rallieraient à lui en masse. Donc si 99% des gens adhèrent sois-disant à ce système c’est par la force des choses et non par conviction.

            • marabout marabout

              99% pour dire que c’est large majorité,si on le compare
              aux gens acteurs de leur vie,par leur choix d’existence.

              vaut mieux s’en remettre à soi même,qu’a autrui pour son avenir
              à chaque millénaire,des leaders charismatiques se bousculent,s’agitent et passe à l’oubli
              une société équitable et stable n’existera jamais!
              le modèle d’usure et de servitude actuel,marche très bien,
              il se développe parfaitement et son organisation performante va la faire croitre,dans ses excès,ses vices et ses misères.
              cependant quand on ne peut pas détruire un adversaire,
              il faut le ralentir ,et toutes les nuisances sont les bienvenues (ML,troc,échange de services,information civique..)

            • engel

              D’expérience, j’affirme que l’immense majorité des bourrins n’aime pas ceux qui pensent différemment.
              Et encore moins, ceux qui ne se soumettent pas….comme eux.
              – « Et puis, pour qui il se prend celui là… »

              C’est ainsi, que même dans un petit groupe, le changement se heurte systématiquement à l’inertie du train train des soumis.

              On accuse l’outil, le système de votation, d’être la cause de ce bordel. Mais en vérité, se sont les « ouvriers » incapables d’utiliser correctement « l’outil », qui sont les responsables de cet état de faits.

              A cela, on se doit de rajouter les fraudes électorales. Que la masse des votards accepte…aussi.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

            • .article35. .article35.

              Bonsoir à tous.
              « Beaucoup de gens aimeraient sortir de ce système mais comme aucun leader charismatique ne vient avec une solution toute prête, ça ne bouge pas. »
              Ben voilà tout est dit; le troupeau attend le sauveur qui les conduira vers la terre promise.
              Mais le troupeau n’a pas compris que PERSONNE ne viendra . Si vous voulez vous sortir le « cul de l’ornière » il faut bouger au niveau individuel et chacun dans son coin. Pas compter sur un hypothétique messie qui se fera crucifier à votre place . Alors je vais être clair pour une fois car beaucoup ne savent pas lire entre les lignes . Si vous voulez que les choses changent il faut vous y mettre et salir le treillis . Armez vous , préparez vous au combat, soyez « hors la loi » car les lois sont iniques et ne sont plus édictées pour les peuples, mais pour une mafia . Défendez les votre et votre terre quel qu’en soit le prix. Quand ils viendront saisir vos derniers sous et la maison que vous avez mis une vie à payer , soyez prêts à les recevoir comme il faut, les lampistes complices autant que les donneurs d’ordres. Ceux qui ne prennent pas le risque de mourir libres n’ont pas d’autre avenir que de vivre en esclavage . Les gouvernements ont déclaré la guerre à leurs peuples, ceux qui n’ont pas encore compris ça n’ont qu’à se coucher et attendre qu’on les égorge. Bonne fête de l’aïd à eux .

              • marabout marabout

                Les gouvernements ont déclaré la guerre à leurs peuples, ceux qui n’ont pas encore compris ça n’ont qu’à se coucher et attendre

                exactement,pour le reste je suis bien d’accord avec toi: il faut se démerder et s’en remettre à soi même.
                la vie est trop courte pour se la gâcher avec des boulets de toutes sortes,qui ralentissent le pas.

  • ROSSEL

    Samedi à Nantes des « migrants » installés place du Commerce ont saccagé des vitrines en vociférant pour revendiquer leurs « droits ». Ces mêmes migrants campaient, avant d’être soi-disant délogés, 200 mètres plus loin. Le comique est que ces envahisseurs ont planté leurs tentes à proximité immédiate de la FNAC. Cette dernière bien connue pour son soutien à l’invasion ne laisse pourtant pas entrer nos hôtes indésirables dans son magasin et ces derniers prennent donc le soleil sur les marches d’accès en passant la journée l’oreille collée au téléphone ( avec quel argent ?). Gageons que le chiffre d’affaires de la boutique va en prendre un sérieux coup dans l’aile. Tant mieux ! Des agitateurs gauchistes ont entrepris de chauffer à blanc contre les français cette masse de plusieurs centaines d’individus mâles âgés de 15 à 40 ans. L’insécurité dans le centre ville a explosé.

  • wall

    «  » On pourrait continuer longtemps. Il ne faut pas s’étonner que les gens se tournent…. » »

    Alors continuons avec plus d’ honnêteté et moins de sélection arbitraire… et cela en France tout récemment, cette semaine, inutile d’aller chercher le moindre faits divers dans toute l’Europe ou dans le monde.

    https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2018/08/19/meurtre-maquille-en-suicide-hommage-a-la-jeune-mexicaine

    http://www.leparisien.fr/amblainville-60110/amblainville-une-jeune-femme-tuee-par-arme-a-feu-son-proprietaire-en-garde-a-vue-21-08-2018-7859883.php

    https://www.ledauphine.com/faits-divers/2018/08/19/jeune-femme-poignardee-a-mort-le-tueur-presume-est-un-ami-du-frere-de-la-victime

    C’est vrai, c’est pas des migrants. Ou des migrants de longue date !

  • ROSSEL

    @ wall
    Evidemment, pour fuir la réalité il est toujours tentant de faire feu de tout bois. Votre commentaire ne convaincra pas grand monde. Les agressions quotidiennes commises par certains migrants sont tues par la presse. N’apparait à la connaissance du public que la partie visible de l’iceberg.

    • wall

      @rossel
      Sont tues par la presse.. Comment êtes vous au courant dans ce cas ?
      Balancez ce genre d’affirmations discrédite le propos.
      Au contraire le moindre pet de mouche d’un migrant au fin fond de la dordogne est répertorié, amplifié, déformé et relayé sur tous les réseaux sociaux et sites internet.

  • marley

    Avez vous pris vos 500mg de Padamalgam ce matin?

  • Prenons l’exemple de l’Allemagne

    Lorsqu’on a vu ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=q3PKjk9gdZ8

    Que l’on est au courant de
    Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale

    Et que Merkel a reçu :
    le Prix Coudenhove-Kalergi en 2010

    Et Juncker ou Van Rompuy aussi :
    L’EUROPE : Richard Coudenhove Kalergi

    On obtient quoi ?

    Akasha.

  • marley

    [url=https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535388416-images.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535388416-images.png[/img][/url]

  • Roger24

    George Orwell : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ».

  • Citoyen de base

    Le Figaro a censuré mon commentaire. Je le reproduis donc ici in extenso, ces racailles du Fig ne faisant que confirmer leur vraie nature:
    « Voila ce qui arrive quand un pays n’a plus ni frontières ni justice. Ne croyez pas que ce soit un hasard. Quand les « printemps » arabes ont commencé, pour préserver leur pouvoir, une des premières choses qu’ont faites les potentats en place a été de vider les prisons afin de mater la société civile. » Ca ne vous rappelle rien?

    Vous pensez que ça méritait la censure?

  • LaoTseu

    C’est clair qu’ils y a quelques sauvageons dans la troupe, j’ai deja parlé avec pas mal de migrants, j’ai rencontré deux sauvageons syrien, les deux jeunes dernier syrien avec qui j’ai parlé étaient super gentil, deja fait soirée tranquille reggae avec quelques blacks migrants super cool et ouvert…

    Jamais étais agressé par des migrants ou black, arabe ou autres de France… au contraire certain par leurs générosités m’ont bien aidé, agresser par des blanc ça oui, comme quoi…

    J’ai côtoyé beaucoup de gens de toute classes sociales et de pays différent, la plupart des gens que j’ai connu et qui ont tuer par la suite sont blanc et violeurs de même, drogues plus les arabe et pour les petite et moyenne conneries tous la même…, c’est mon expérience pas une statistique national, mais j’en ai connu beaucoup de gens, beaucoup qui ont fait de mauvaise chose et ont mal fini et encore plus qui n’ont jamais rien fait, je parle pour toute catégories de gens…je connais une personne tuer par 5 jeunes de façon très très horrible il n’y a pas longtemps, par 5 français blanc… et j’en ai d’autres des comme ça, si on posté tout les meurtres et violes d’Europe sur une année, avec aussi de la plus violente à la moins violente, je voudrais bien voir la statistique…

    Je fait pas du pro-migrant là, je recadre les pros-migrants et les anti-migrants de même, car on trouve toujours quelque chose à dire chez tout le monde… rien n’est tout noir ou tout blanc…

    Je voudrais bien savoir ici si quelqu’un a deja côtoyé des migrants ? ou c’est comme ces pseudos stars de France pro-migrants ? qui n’en connaissent aucun et que jamais on vois un dans leurs soirées VIP…

    • Bonsoir,
      Oui j’en coutoient souvent de par mon métier d’une part et de ma sociabilité et ouverture d’esprit de l’autre.

      Beaucoup sont paumé dans tout les sens du terme, certains viennent parce que on leur a promis l’Eldorado, d’autres parce qu’ils doivent fuir et pas seulement pour raison politique, mais plutôt pour problème de justice.

      Une grande partie d’entre eux sont islamistes et nous méprisent, veulent nos femmes, et instaurer la Charia islamiste, ce n’est malheureusement pas un fantasme.

      Ce sont les syriens chrétiens notamment qui le disent, quand ils ont la chance de pouvoir rester car en général ils ne peuvent pas car ils seraient pro Assad un comble on refusent des chrétiens censé être plus à mème de s’intégrer. Et les islamistes sont moins inquiété.

      Du reste se sont leurs regards qui me font ressentir leur animosités envers nous.

      D’où une rixe l’année dernière aux abord d’un terrain de foot adjacent un centre de migrants.

      Pourtant je suis habitué depuis tout petit à fréquenter les arabes, les blacks, les turques, etc… J’ai beaucoup d’amis de ses nationalités, ne fusse que dans mon club de boxe.

      Eux même, ceux né ici, sont bien conscient du problème, mieux, ils m’avaient déjà prévenu depuis longtemps des soucis auxquels nous devrons faire face, à cause du changement d’islam dans les mosquées opérée au mitant des années 90. Un islam rigoriste dans lequel ils ne s’identifiaient plus, mais qui plaisaient aux jeunes générations couplée avec les nouvelles migrations que cela allait éclater. Un islam « vendu » par les saoudiens qui ont aussi financé la plupart des nouvelles mosquées dans toutes la zone UE.

      Pour moi il existe clairement une volonté de diluer l’identité nationale de chaque pays, diluer leur coutumes, leur cultures, leur folklores pour en faire quelque chose de lisse et uniforme pour un meilleur contrôle et la gloire des oligarques, les vrais tenanciers du pouvoir.

      Orné

      • engel

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Bizarrement ton vécu, recoupe le mien.
        …Et les stats du milieu pénitencier.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Les stats j’ai pu le constater sur place aussi malheureusement (sourire).

          Dès lors, là aussi il s’agit de vécu. Depuis au mois dix ans pour rester gentil, c’est clairement les islamistes qui tiennent les prisons, tout passent par eux et ils essayent de convertir absolument tout le monde et de bien entendu lorsque tu es isolé, c’est à dire que tu ne fais partie d’aucun « groupe », tu es fragilisé.

          Tu as beau savoir te défendre, tout seul c’est tout seul, c’est la réalité là-bas pas un film de série b.

          J’ai donc dû me résoudre à m’intégrer dans un « groupe » pour ma sécurité, mais détrompez-vous, il faut assurer pour en intégrer un, ou alors tu casques, et ça j’aurais encore préféré rester seul.

          On a vraiment laisser allez les choses beaucoup trop loin, je suis assez pessimiste, je vois mal comment l’état va rattraper le coup, surtout lorsqu’on constate qu’ils persistent dans cette voie, ils ne font rien ou si peu, vu qu’ils continuent une politique « open bar ».

          Bien sûr que je suis conscient de ce que nos état respectif ont fait en Syrie, en Libye, au Yémen, etc.. Et je le répugne, je suis sensible et d’accord avec ce que Pinpin nous dit plus bas. Nous aussi on l’a assez condamné dans nos divers postes et forums.

          Mais est-ce une excuse pour encore laisser faire nos gouvernements respectifs dans leur plans de dilution des peuples qui n’est jamais que le prolongement de leur plans de néocolonialisme ?

          Même pour les migrants est-ce là solution pour eux de venir se « perdre » ici ? Franchement j’en doute (soupir).

          Orné

      • LaoTseu

        Mouais…beaucoup de généralité dans tes dires et pas du tout la même expérience que moi… après à savoir si tu dit vrai…protège bien ton pays alors https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Pinpin

          As tu lu le commentaire ci dessous ??

          Excellente journée

          Joli pseudo…. Moins galvaudé que confucius….
          J’aime particulièrement dans ses citations….

          “Imposer sa volonté aux autres, c’est force. Se l’imposer à soi-même, c’est force supérieure.”

          • LaoTseu

            Oui ce matin, et complétement d’accord, c’est comme ça depuis des siècles..ce qu’a fait la France dans le monde est incomparable avec ce que les migrants ont fait ici, retour de boomerang…cause a effet et effet devenant cause ainsi de suite et cela ne ce termine jamais, ça dit rien, laisse faire les choses dans sa petit jolie prison dorée bien confortable, après sont choqué quand le retour du boomerang est là. tout est interdépendant !!

            La misère et les problèmes du monde du moment que c’est loin des yeux ça va, même si je les exploite volontairement ou involontairement on s’en moque c’est loin, par contre quand ça frappe à nos porte (et oui ça doit arriver un jour ou l’autre) ça dérange…ce qui fait réagir les gens c’est que ça dérange leurs petite vie bien établit dans la sécurité créant la peur de perde cette situation, rien d’autres…les autres en vrai ils en n’ont rien à foutre…tant que ça les concerne pas…

            Tant que on se préoccupera pas des problèmes du monde dans sont ensemble et qu’on continuera que de se préoccuper de son propre pays ça continuera encore et encore, les visions parcellaires n’ont plus place dans ce monde sauf à sa destruction, mais bon les hommes aime leurs frontières imaginaire (extérieur et interieur) et sont près à mourir pour cela .

            Les gens sont lobotomisé par les médias et les actualité qui sont le plus souvent extrême dans leurs articles, font d’une petite parcelle insignifiante une choses extrême qui prend toute la place dans le cerveau, on le vois bien ici dans les postes, s’en ai le reflet, rien que sur les migrants, aucun juste milieu, généralité, généralité, généralité …tous ou la plupart comme ça…10 articles sur des violences ça prend une ampleur général, drogué et conditionné à l’actualité ils ne savent même plus le réel du non réel, parle d’un pays que sous les dires d’articles alors qu’ils n’y on jamais mis les pieds, ils devraient faire une cure de 5 ans du net ils verraient plus clairement comment étaient leurs cerveaux à ce moment là, déconnecte toi pour te ré-connecté…

            aller quelques citation de LaoTseu alors lol

             » Qui cache un riche trésor éprouve nécessairement de grandes pertes.  »

            « Celui qui accumule les richesses a beaucoup à perdre. »

             » Quoi qu’on fasse aux hommes, ils nous rendent la pareille.  »

            « Le ciel n’affectionne personne en particulier, il donne constamment aux hommes vertueux. »

             » Un vent rapide ne dure pas toute la matinée ; une pluie violente ne dure pas tout le jour.  »

            C’est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu’il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence

            « Pour vivre pleinement sa vie, il n’est pas nécessaire d’agir.
            Pour vivre pleinement sa vie, il est indispensable d’être. »

            « Chaque vague sait qu’elle est la mer. Ce qui la défait ne la dérange pas car ce qui la brise la recrée. »

            « Qui ne s’attache à rien ne le perd point. »

            « Si tu comprends que tout change,
            il n’est rien auquel tu tenteras de t’attacher. »

            Excellente journée à toi aussi

            • Pinpin

              Ha Ha Ha… « C’est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu’il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence « … C’est authentique ça…. ??

              Vraiment, l’image est ‘frappante’….

              Je suis bien en adéquation avec ta fçon globale et sage de voir les choses….

              C’est un grand plaisir de te lire.

              • LaoTseu

                Authentique je pense, mais après je ne peux être sûr de rien…

              • Pinpin

                Dans celles qui lui sont attribuées, celle qui me convient bien est…..

                « “Celui qui sait se contenter sera toujours content.” »

                Un sacré (ou des sacrés) bonhomme(s) ce(s) LAO TSEU….

                • LaoTseu

                  Oui

                  moi c’est vraiment  » Si tu comprends que tout change,
                  il n’est rien auquel tu tenteras de t’attacher. » et « Qui ne s’attache à rien ne le perd point. »

                  • Je n’écoute pas les médias depuis des années, je n’ai plus de décodeurs.

                    Ce dont je parle c’est de par mes propres observation et vécu, je ne pense pas avoir fait de généralité, j’ai simplement abordé une facette du problème tout en précisant qu’il existait une autre réalité.

                    Ce que tu as vécu avec des migrants, je l’ai aussi vécu dans les années 90 et j’ai gardé certains liens d’amitiés, la réalité que tu nous décrits n’est aucunement la seule, rien n’est binaire dans le monde et encore moins tomber dans l’angélisme, ce voiler la face très peu pour moi.

                    Il y a un réel problème avec cette vague de migrants tout comme on a un avec les islamistes et c’est lié, ce qu’on vis en Belgique est également le cas dans la plupart des grands villes françaises et les prisons mais en plus extrême.

                    Il faut aussi bien se rendre compte que les migrants, c’est surtout des jeunes hommes seules, très peu de famille en définitive, d’où le regains d’insécurité et l’augmentation de la criminalité.

                    Dresser un portait idyllique comme tu le fait c’est beau, c’est morale, c’est remplis de compassion de tolérance, on ne peut presque que de s’en félicité, mais malheureusement c’est assez éloigné de la réalité, dommage, j’en suis le premier à le regretter, mais c’est ainsi.

                    Orné

                    • LaoTseu

                      Les médias n’est pas forcement les médias de la télé
                      Le terme média désigne tout moyen de diffusion…

                      Je n’ai aucune vision angélique ni idyllique et encore moins moral, tout les pris partis et généralité je n’aime pas trop ça, et vu que les pensées sont extrême par nature et globalise par nature aussi, je fait attention aux dires des hommes. cela n’empêchera pas que c’est la pensée qui nous mènera à notre destruction…alors pour les formes qui pose problème dans ce monde, cela ne m’intéresse pas

                    • Franchement je n’ai rien contre toi Lao, que du contraire, tu as de la réparti, tu sais raisonner, tu sembles avoir du vécu.

                      Mais fais-moi plaisir, li moi avant de répondre, car je ne pense pas avoir donné dans les généralités. Bien au contraire, j’ai bien fait la part des choses et nuancé mon propos.

                      Sur ce, au plaisir de dialoguer avec toi, à la prochaine.

                      Orné

  • Pinpin

    Les réfugiés, les immigrés de qui parlez vous…. ?

    Des réfugiés, ces sales profiteurs qui sous prétexte que l’Otan a rasé, torpillé, massacré leurs pays et famille, viennent rechercher, exiger des compensation que la justice ne leur donnera jamais… ? Ils sont irrespectueux de règles et des lois, comme il est impossible de respecter les lois qui ont permis de massacrer leurs pays.

    Des immigrés ? Ces gens qu’on est venu chercher dans leurs pays pour avoir de la main d’oeuvre bon marché ? J’ai vu moi-même en 2016 des cortèges d’autocars venant de Libye a l’aeroport de djerba. Il n’y avait que des hommes 20-30 ans maximum. L’ONU leur promettais des papiers, un toit, un travail et suffisamment d’argent pour envoyer à leurs familles. Un homme expliquait que les bus s’arretaient dans les villes et recrutaient des ‘hommes pour l’europe’.

    Toute cette haine, ce dégout de ces gens floués a des origines… Les français comme les immigrés n’ont qu’un seul et même ennemi commun, Ce système capitaliste de m…. au mains des puissant…

    Oui, les actes posés sont inacceptables, mais quand on a plus rien à perdre….

    petite piqure de rappel :

    https://reseauinternational.net/le-testament-politique-de-mouammar-kadhafi/

  • Balou

    En Russie, un immigré a littéralement sauvé une ado de la mâchoire d’un rottweiler (vidéo)
    https://fr.sputniknews.com/societe/201808281037850630-russie-immigre-sauvetage-enfant/

    • Pinpin

      L’imbecile le reste quelque soit le pays dans lequel il se retrouve. L’homme bon et charitable également…. Apres, les étiquettes noir, immigré, musulman ou chretien ne servent qu’a celui qui veut utiliser l’info…..

      L’info est un homme en sauve un autre… Ou.. un homme pousse une fille sur les rails…. Le reste n’est que pret a penser et influence ou récupération…

    • ROSSEL

      Personne ne nie, ou alors de sinistres cons, qu’un être humain fut t-il migrant n’est pas capable ponctuellement de faire une bonne action. Le soucis est d’ordre général. L’explosion de l’insécurité liée aux migrants, leur manipulation par des groupuscules gauchistes, l’organisation de ce trafic de chair humaine orchestrée par l’hyperclasse en concertation avec les ONG et réseaux de passeurs mafieux, l’appauvrissement programmé des peuples européens et l’islamisation de notre continent ne sont ignorés que par ceux qui refusent une réalité qui ne cadre pas avec leurs opinions.

Laisser un commentaire