France-vaccination : Qui doit-on croire ?…

Je vous propose le coup de gueule d’un pharmacien qui ne manque pas d’arguments, pour dénoncer les vaccinations multiples, préconisées aux nourrissons. Il n’est pas foncièrement contre la vaccination, mais sur le manque d’études et de vrais tests cliniques, qui mettent selon lui, en danger les vaccinés. L’accent est mis sur les adjuvants, le manque de tests cliniques, la montée de l’autisme etc… En tant que parents, c’est inquiétant de part l’obligation qui est faite de vacciner les tout petits. Faites vous votre propre opinion sur ce sujet sensible. Quant au bulletin du médecin (pdf) vous trouverez en page 26, au sujet de la vaccination, les réponses que les médecins vous feront « Comment répondre aux interrogations des patients« , et les sanctions tant au médecin qu’aux patients, au cas où l’obligation vaccinale ne serait pas respectée. Écoutez et surtout lisez le bulletin du médecin .(VOLTI) Proposé par Françoise G. Partagez !

**************

Le pharmacien Serge Rader est un connaisseur des médicaments, de leurs effets secondaires et de leur prix au niveau européen. Il est l’auteur d’un livre « Vaccins oui ou non » sur la contamination des vaccins aux nano particules. Il avait déjà participé à un autre livre avec la députée européenne Michèle Rivasi : » Le racket des laboratoires et comment en sortir ».

Ce lanceur d’alerte est indigné par le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons en France depuis le début de l’année 2018. Il dénonce ici le manque de sécurité des vaccins et la désinformation des autorités.

3.28 Les cas d’autisme régressif consécutifs à des vaccins ne sont pas déclarés aux autorités.

3.38 On m’a signalé deux décès d’enfants cette année dont un bébé mort dans la nuit suivant sa vaccination à deux mois.

4.59 Les maladies, les cas d’autisme, l’asthme explosent les cancers aussi. 6.12 Pourquoi les vaccins ne sont pas sûrs ?

7.18 Exemple de la commission des affaires sociales au Parlement avant le vote de la loi d’obligation qui privilégie les intérêts de l’industrie sur ceux de la santé

7.46 Pour l’autisme, on est passé d’un cas sur 10 000 à Un cas sur 100 8.16 La commission parlementaire italienne a rendu ses conclusions après 18 ans d’enquête.

12.33 Wakefield, le gastrologue anglais demandait qu’on utilise plutôt les monovalents que les polyvalents. Il avait mis en évidence leur responsabilité dans les maladies inflammatoires du colon et dans l’autisme.

13.40 « Pour des histoires de gros sous on intente à la vie de nos nourrissons. »

14.00 il faut suivre ces vaccins sur le long terme.

14.40 « il y a aussi les morts subites du nourrisson qu’on nous cache avec le vaccin hexavalent ».

17.37 Vaccins biens testés ?

18.43 Que peut-on dire sur l’aluminium ?

21.10 Les doses utilisées sont phénoménales.

22.20 Dans le vaccin HPV on a utilisé un faux placébo.

24.19 Pourquoi l’aluminium dans les vaccins?

26.34 L’obligation est impossible dans ces conditions.

© Prevention Santé, Deborah Donnier

LE SITE http://www.prevention-sante.eu/

SOUTENIR https://www.prevention-sante.eu/agir-…

FACEBOOK https://www.facebook.com/deborahdonnier/

TWITTER https://twitter.com/deborahdonnier

INSTAGRAM https://instagram.com/deborahdonnier/

Voir le bulletin du médecin: Allez direct aux pages 26 et 27

https://www.conseil-national.medecin.fr/sites/default/files/cn_bulletin/2018-06-01/medecins_55_web.pdf

 

7 commentaires

  • SebitoZ

    « Do ut des », je te donne pour que tu donnes, telle est la formule sacrificielle! cet homme fait sa vierge effarouchée face aux sacrifices humains, qui ont toujours été pratiqué depuis que l’homme est Homme! Je ne vois pas d’autre solution, en dehors de la vaccination (avec ses quelques pertes humaines certes, que les autorités n’assument pas), assez efficace pour supprimer les maladies infectieuses mortelles. Je vois ça comme une forme d’utilitarisme, ou l’on considère d’abord le bien-être de tous avant celui de chacun.

    • Planete bleu Planete bleu

      Tu ne dirais pas sa si ta famille était touché, de plus quand tu entend des professionnels de la santé dire que les vaccins ne sont efficace que si tout le monde est vacciné. Alors là tu te pose vraiment des questions ! La plupart des maladies on été éradiquer grâce à l’hygiène. Il y aurait la guerre en France, une famine tu peut être sûr qu’elle réapparaîtrait

      Incroyables confidences d’un vaccinologue

      http://www.youtube.com/watch?v=rnKnp_nuMeA

    • vaick

      SebitoZ
      commentaire vraiment stupide « quelques pertes humaines  » etes vous pret a sacrifier un ou plusieurs membres de votre famille pour le bien de tous
      ca j en doute …. cette notion d utilitarisme est une hypocrisie
      évidement c est mieux quand cela touche les autres
      cette campagne de 11 vaccins est un futur génocide , au moins ont saura ou trouver les responsables , ils ne pourront pas dire qu ils ne savaient pas !!
      un ex
      pourquoi le vaccin de l hepatite b est devenue obligatoire alors qu un arrêt de la Cour de justice de l’Union européenne reconnaît un lien de causalité entre le vaccin contre l’hépatite B et la survenue d’une sclérose en plaques
      Aluminium dans les vaccins: l’inquiétude des scientifiques
      Depuis une dizaine d’années, les alertes se multiplient sur les dangers des sels d’aluminium dans les cosmétiques, et tout particulièrement les déodorants et antitranspirants. En 2012, une enquête de 60 Millions de consommateurs condamnait le taux trop élevé d’aluminium (jusqu’à 20%) dans ces produits d’hygiène. Les fabricants ont entendu et proposent maintenant des produits labellisés « sans sels d’aluminium ».

      La menace toxique que fait peser l’aluminium a même abouti au retrait de l’aluminium des vaccins destinés aux animaux, du fait des graves complications observées après les vaccinations contenant l’adjuvant aluminique. Les fabricants de vaccins vétérinaires utilisent maintenant cette absence d’aluminium comme un argument marketing !
      https://www.ipsn.eu/aluminium-vaccins-linquietude-scientifiques/?utm_source=PSN&utm_medium=newsletter-gratuite&utm_campaign=20180621_aluminium%20dans%20les%20vaccins:%20l%27inquietude%20des%20scientifiques

  • Planete bleu Planete bleu

    La « disparition » des maladies infectieuses n’est pas due a la vaccination

    https://exoportail.com/la-disparition-des-maladies-infectieuses-nest-pas-due-a-la-vaccination/

  • Passetec Passetec

    Vaccine à Sion ….

  • thierry3468

    Le professeur Raoult,la référence dans le domaine de des maladies infectieuses en France,déclarait en mars 2018 que l’objectif de 95% de couverture vaccinale n’a aucune base scientifique.Il affirme que l’obligation vaccinale est une décision politique et qu’elle ne se justifie pas et 6 vaccins sur les 11 sont inutiles.
    Il faut savoir que cette décision délirante du gouvernement ne s’inscrit que dans le fameux GHSA(le Global Health Security Agenda) qui vise surtout à doubler le chiffre d’affaires de big pharma en quelques années.La santé des gens ne serait donc que secondaire aux yeux des grands investisseurs.