Assassins sponsorisés par l’U.E….

Il s’appelle Erwan Castel, il est breton et volontaire sur le front du Donbass en Ukraine. Il tient à jour un journal sur son vécu, dans son choix de la défense des droits et libertés. Heureusement qu’il reste encore des hommes, pour défendre ces valeurs fondamentales qui sont en passe de disparaître, si nous ne sommes pas attentifs. Si vous suivez ce conflit ukrainien par le biais de Christelle Néant de DoniPress, vous verrez que ça mérite réflexion.. Partagez

Et hop ! 1 milliard d’euros supplémentaires dans la perfusion des assassins ukrainiens, ceux là mêmes qui annoncent haut et fort vouloir lancer une nouvelle offensive contre la population du Donbass qu’ils bombardent sans relâche depuis 4 ans.

Et leurs parrains occidentaux, qui depuis le Maidan apprennent aux putschistes ukrops à marcher et à tuer, de préciser toute honte bue que ces aides de l’UE (dont c’est ici la 3ème enveloppe) et qui sont « complémentaires des aides du FMI et autres donateurs », sont (accrochez vous !) « conditionnés par le fait que l’Ukraine respectera les mécanismes démocratiques et la primauté du droit et garantira le respect des droits de l’homme »
Et les « mougeons » occidentaux qui pourtant commencent à compter leurs centimes d’euros en pleurant et se pâment dès qu’on leur parle de violation des droits de l »Homme à l’autre bout de la planète, là ne bougent pas ne bronchent pas..
Bah ! Il est vrai que ce ne sont que des européens qui meurent entre Donetsk et Lugansk et qui plus est des russes. Rendez vous compte ma bonne dame…. « des agents de Poutine » ! Donc pas de quoi versez une larme de tristesse ou de colère. ..
Par contre quelques milliards d’euros pour engraisser les oligarques de Kiev et graisser leurs armes meurtrières pourquoi pas ?
Mais si un jour les esclaves français, allemands etc. veulent savoir où passent leurs impôts et les mensonges des dirigeants félons de l’Europe occidentale, qu’ils viennent faire un tour dans les ruines fumantes de Zaitsevo, Spartak, Kominternovo par exemple ou dans les hôpitaux et orphelinats du Donbass…
Il pourront venir sans crainte : la honte ne tue pas !
Erwan Castel pour Alawata-Rebellion
article de référence:
Inforesist.org  (traduction Google)

Le Conseil de l’Union européenne a approuvé l’allocation d’un quatrième programme d’assistance macro-financière à l’Ukraine d’un montant d’un milliard d’euros. Ceci est rapporté sur le site internet du Conseil de l’UE.

« Un autre milliard d’euros de prêts couvrent le besoin de financement de l’ Ukraine pour deux ans et demi. Les prêts soutiendront la stabilisation de l’économie et le programme de réformes structurelles, en complément des ressources fournies par le FMI et d’autres donateurs « , indique le rapport.

Il est noté qu’il s’agit du troisième paquet d’aide financière à l’Ukraine depuis 2014.

« D’autres paiements seront conditionnés par le fait que l’Ukraine respectera les mécanismes démocratiques et la primauté du droit et garantira le respect des droits de l’homme. Ils seront fournis pour la politique économique et les conditions financières, en mettant l’accent sur les réformes structurelles et la fiabilité des finances publiques, y compris le calendrier de leur mise en œuvre. Les conditions seront définies dans le protocole d’accord entre l’Ukraine et la Commission « , a souligné le Conseil de l’UE.

Le Premier ministre Vladimir Groisman se félicite de l’allocation de 1 milliard d’euros à l’Ukraine.

« Nous avons déjà les premiers résultats de ma visite à Bruxelles. Aujourd’hui, l’organe de travail de la Commission européenne Koreper (Comité des représentants permanents de l’UE, Coreper – Ed.) A approuvé la décision d’allouer un soutien macrofinancier de 1 milliard d’euros à l’Ukraine. J’apprécie l’aide de nos partenaires européens « , a écrit Groisman dans son Facebook.

5 commentaires

  • bonjour

    le gros merdier est toujours organisé par les mêmes assassins et leurs complices

    Les dirigeants du peuple élus
    les banksters
    les pourri-tiques et
    les religieux à leur solde

  •  » D’autres paiements seront conditionnés par le fait que l’Ukraine respectera les mécanismes démocratiques et la primauté du droit et garantira le respect des droits de l’homme.  »

    On voit comment le gvt ukrope respecte les droits de l’homme. Même les SS étaient écœurés du comportement de ces gens là. Ce sont les même qui dirigent la bas.
    Le parti frère comme disait le dirigeant du FN a l’époque.

  • UE=OTAN.
    L’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord ne montre pas les dents mais un dentier, avec beaucoup de pièces rapportées. Il y a dix neuf pays dont beaucoup font partie de l’UE.
    Pensez vous que la Russie croie un seul moment ce que racontent les dirigeants européistes?

    Le souci est que cela ressemble a une provocation envers la Russie, mais que c’est surtout une grosse diversion mise en place par l’otan qui dirige en réalité le conflit contre la population du Donbass.
    Les merdias mettront l’accent sur cette manœuvre et on oubliera complètement que l’otan attaque dans le sud est de l’ukraine.
    Dans la semaine dernière même des militaire U$ ont été tués en ukraine sur le front du Donbass. Des canadiens également. Que faisaient ils la bas?
    C’est la population qui se bat au Donbass, pas la Russie, sinon le conflit serait terminé depuis longtemps.

    https://2.bp.blogspot.com/-77BeruvIQ8A/WxDVl4iRlWI/AAAAAAABHjA/Owta_PqGIgQNFt_umgJDrl5d6F6-FVOlQCLcBGAs/s640/4.jpg

  • Des français continuent d’arriver au Donbass. Pas en masse il est vrai.

    https://alawata-rebellion.blogspot.com/2018/06/fin-de-recreation.html

  • jo1950

    Je suis (suivre) les infos du Donbass au jour le jour. Nous avons besoin de tous ceux qui peuvent nous informer de tout ce qui s’y passe.
    Christelle et Erwan ont chacun leur rôle, et les deux sont nécessaires à part égales. Ils évoluent l’un et l’autre dans le Donbass d’une façon différente, dans un milieu différent, et c’est ce qui les rend intéressant.