Vos droits aujourd’hui et demain avec les ordonnances #LoiTravailXXL…++

Merci Ecomotard.. On remarquera que le sieur Macron, n’attend pas les résultats mais, qu’il va continuer à signer ses ordonnances. Ce qui laisse à penser qu’il connaît l’issue et s’en contrefiche. …

Source :

UGICT/CGT

Le « rêve américain »

CHOC – NOMBRE DE PERSONNES SANS ABRI – CENTRE-VILLE LOS ANGELES JOUR DE NOËL (estimées à 20.000) Est ce cela qu’il va arriver avec le modèle US ? Si vous ne vous défendez pas, personne ne peut le faire à votre place. 2’35 pour réfléchir sur la « cité des anges »..

Housing USA

Une autre ICI

19 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    et ça vous étonne?

    tant que certains resteront en addiction aux politiciens,ça continuera

    tant que la masse restera avec l’avant bras dans le séant,ça continuera

    tant que cette masse restera dans une culture croissante d’inanité,ça …

    et tout est écrit et prévu pour que ça dure.
    La vérité sur le chômage !Étienne Chouard
    durée 5 min c’est pas trop long pour les fainéants:
    https://www.youtube.com/watch?v=_x1eck6ZHks

    là c’est plus long,bonne sieste..
    https://www.youtube.com/watch?v=Da4_6Pt7xeY

    préparez vous à la déflation,achetez une tente et un réchaud

    edit,il n’est pas utile d’aller à LA,pour en voir des tentes ou des bidonvilles
    pensez printemps avec soleil vert

    • Voltigeur Voltigeur

      Ceux qui ont vu les autres vidéos sur YT ont pu voir aussi, le délabrement de notre société avec ses SDF en plein Paris, quant aux bidons ville, il vaut mieux contourner et fermer les yeux…

    • Et tant que les gens avaleront tout ce que les merdias leur déverse

      Et tant qu’ils regarderont la télé

      Et tant qu’ils iront voter

      Et tant qu’ils ne relèveront pas le nez de leurs portable

      Et tant qu’ils ne paieront qu’avec leur carte bancaire

      Et tant qu’ils iront acheter des trucs inutiles dans les grands centres commerciaux qu’Ils ont installés sur nos terres agricoles…

      etc.

      • Cultivez votre jardin pour avoir quelques légumes sains, créez votre propre boulot pour ne pas dépendre de toutes ces lois, soyez inventifs en pensant à ce qui fait du bien, à vous et aux autres.

        En ce qui me concerne, je me suis lancée il y a 8 ans dans la culture et la transformation de l’aloé vera à 600m sur une pente nord, avec 18m2 de serre chauffée… et je vends sur les marchés le week end, un peu de retour par internet. Il faut vivre avec peu, mais c’est possible et surtout je n’ai pas de patron sur le dos. CA c’est précieux !

      • Kool

        Je réfléchis à un plan comme cela depuis pas mal de temps (suis pas un citadin en recherche d’un retour aux sources)mais, franchement sans trop d’argent de côté et avec des enfants est-ce que c’est jouable financièrement?

      • Grand marabout Grand marabout

        tiens franchusyl,pour illustrer tes propos

        https://www.youtube.com/watch?v=R8HYgHzYX7c
        images insoutenableshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • GROS

    Au risque de rappeler quelques évidences :
    Le sieur Macron, comme vous dites, a pour ambition de faire de l’UE un « super Etat » dont il serait le chef. La présidence de la République Française n’est qu’une étape, l’intérêt de la nation française n’est que secondaire.

    • Voltigeur Voltigeur

      Il fait le jeu de ceux qui l’ont mis en place, il ne commande rien et, il ne représente certainement pas la majorité des français..

      • GROS

        J’ai évoqué ses ambitions.
        Et c’est bien parce que jusqu’à présent ses ambitions ont été compatibles avec les intérêts de ses soutiens qu’il est là où il est.

        Bien sûr, qu’il commande ! C’est même ce qui est attendu de lui, qu’il endosse les responsabilités et la charge associée ! Ôtez vous donc de la tête qu’il serait manipulé, c’est complètement faux, ça sous-entendrait qu’il fait les choses contre son gré : ça ne tiendrait pas longtemps.
        Il n’est pas manipulé : ce qu’il fait, il le fait avec sincérité, parce qu’il y croit, parce qu’il le veut profondément. C’est en lui, et c’est précisément pour cela qu’il a été choisi et soutenu.
        Si un jour ses aspirations ne correspondent plus aux intérêts évoqués, il ne sera plus soutenu, et un autre davantage en accord sera à son tour promu. Tout simplement.

        C’est bien ce qui me permet d’évoquer les ambitions européennes du Sieur : ça transpire dans ses discours, et c’est complètement en phase avec les lobbies et les psychopathes qui œuvrent à Bruxelles.

        NB : Petit aparté, juste pour la réflexion. La monarchie avait bien des torts, mais elle avait tout de même un avantage certain : du fait du caractère héréditaire du souverain, il n’était pas possible de « faire l’élection » en bourrant le crâne des électeurs par le biais des médias et de l’argent : le souverain n’était pas porté aux responsabilités suprêmes par des forces externes, et n’avait pas à craindre pour la reconduction de son mandat, ce qui lui donnait les moyens de pouvoir œuvrer dans l’intérêt du peuple (hélas ça n’arrivait pas toujours… mais quand il le faisait, c’était plutôt efficace). Je le répète, cela avait des inconvénients, mais on oublie souvent de dire que cela avait aussi des avantages.
        En ce sens, la république est un régime bien plus facilement corruptible que la monarchie.

      • engel

        Le déni n’arrange jamais rien.

        Ne t’en déplaise(et à moi aussi), le sieur macron commande à toute la France*.
        Et pour l’étranger, il est le représentant de tous les français.

        Sans compter que macron représente la majorité des gens qui se sont bougés pour le deuxième tour. Et ceci suffit en lui seul pour asseoir son autorité.
        Et en ce qui concerne la masse silencieuse qui s’est abstenue. Elle ne compte absolument pour rien.
        « Des moins que rien » devenus totalement inertes, passifs, inexistants, transparents… Que « tout bon responsable » ou « gens qui compte » ignorent, ou méprisent dans le meilleur des cas.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        * Puisque personne s’élève contre lui.
        …Même pas ces hauts généraux pédants virés comme des malpropres.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • engel

        Gros,
        Tout est exact.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Évidemment que son intérêt personnel BIEN COMPRIS, correspond à la politique qu’il mène…pour le plus grand bien de ceux qui l’ont porté au pouvoir.

      • Kool

        Mais oui Gros, la royauté…MDR,https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        Le prince libérait la princesse du dragon puis ils vivaient heureux et leurs fidèles sujets aussi.
        Les trahisons, assassinats, empoisonnements et influences diverses, mariages consanguins ça a été inventé seulement pour Game Of Thrones.
        Macron y croit mais il est aussi manipulé qu’il manipule. Et plus il monte, moins il sera prêt à faire passer ses idéaux avant La doctrine (c’est humain).

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        Et le roi pouvait régner 40 ans pourvu que Dieu lui prêtât vie. Il n’avait pas à s’abaisser devant des préteurs d’argent pour être élu, il n’avait pas à renvoyer d’ascenseur, même si la nation contenait 75 % d’imbéciles, il pouvait régner intelligemment et ça relevait le niveau, il pouvait supprimer le Talmud, renvoyer chez eux ceux qui accablaient le peuple de taux usuraires, les lois ne pouvaient pas s’éloigner des grands principes moraux bibliques.

      • GROS

        @kool : aurais-je oublié de dire que la monarchie avait ses inconvénients ?

    • Kool

      Gros, je me devais d’être un peu plus explicite, désolé, si j’ai créé d’éventuelles désillusions a ce propos>https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Grand marabout Grand marabout

    On estime qu’en France, les femmes représentent 40% des sans-abri. 2 SDF sur 5. Elles sont de plus en plus nombreuses, mais personne ne les voit, ou si peu. Elles se rendent parfois invisibles, à cause des risques d’agression, plus grands quand on est une femme. Elles s’appellent Myriam, Barbara, Katia, Martine, elles tracent leur route et essaient de s’en sortir. Elles sont plus vulnérables et constituent souvent des proies. Pour se protéger, elles se cachent jusqu’à se rendre invisibles.
    Elles se cachent dans les cages d’escaliers ou les parkings. Rupture, divorce, accidents de la vie? A Paris, elles seraient 7 000 à vivre dans la rue.
    https://www.youtube.com/watch?v=P8plIqJf1Fc

    • engel

      B’hein oui tout change,
      la politique « l’égalité des sexes » engendre aussi quelques menus désagréments préjudiciable au « sexe-fort » devenu féminin, aussi.