Pour ne pas être poursuivis par d’autres pays, les Etats-Unis renoncent à déclassifier 28 pages du rapport sur les attentats du 09/11, mais également à poursuivre les saoudiens

Mieux vaut entretenir un mensonge ou les suspicions autour de celui-ci, plutôt que de risquer de voir la justice se retourner contre soi, car les champions de la justice à sens unique ont peur de voir d’autres pays les attaquer en justice, on se demande bien pourquoi… Au nom du « dieselgate », Volkswagen pourrait verser jusqu’à 5000 dollars par véhicule aux États-Unis, ils attaquent à tout va les banques françaises qui doivent payer des milliards pour échapper au moindre procès, ils font condamner la SNCF pour avoir contribué à la déportation durant la seconde guerre mondiale sans remettre en cause leurs implications dans la Shoah ou le génocide amérindien, et les donneurs de leçons refusent de poursuivre les saoudiens suspectés d’être impliqués dans le 11/09 pour échapper à la justice? En gros, c’est bien cela, vous avez tout compris!

maxresdefault

La veille de sa visite à Riyad du 20 avril, le président américain a déclaré envisageable de déclassifier un chapitre de 28 pages du rapport sur les attentats du 11 septembre 2001 mais s’est opposé à toute action judiciaire contre les Saoudiens.

Suite aux propos de deux sénateurs, Kirsten Gillibrand et Bob Graham, selon lesquels un chapitre classifié de 28 pages du rapport sur les attentats du 11 septembre contiendrait des preuves de l’implication de membres du gouvernement saoudien, voire de la famille royale, les Américains montrent leur obstination à poursuivre en justice l’Arabie Saoudite. Des élus, républicains comme démocrates, du Sénat ont déjà rédigé un projet de loi qui permettrait de traduire les Saoudiens devant des tribunaux américains.

Il a déjà été approuvé par le comité de magistrature du Sénat au mois de janvier mais il faut encore qu’il emporte la majorité des votes.

Barack Obama, de son côté, a annoncé que si le projet devait être adopté par le Sénat, il y opposerait son veto.

«Exactement, j’y suis opposé», a-t-il déclaré dans une interview à la chaîne CBS News en précisant qu’une telle loi violerait un principe important du droit international : l’immunité des Etats.

«Si nous ouvrons la possibilité aux individus de poursuivre en justice les gouvernements d’autres pays, nous ouvrirons aussi la voie à ce que des individus d’autres pays lancent en permanence des actions en justice contre les Etats-Unis», a-t-il conclu.

Il a aussi refusé de s’exprimer ouvertement sur les responsabilités directes ou indirectes de l’Arabie Saoudite en déclarant que, malgré le bruit autour des fameuses 28 pages, le coordonnateur du renseignement américain Jim Clapper était encore «en train d’étudier la publication» et qu’il devait décider si cette dernière «ne met[trait] pas en péril la sécurité nationale des Etats-Unis.»

La polémique autour de la publication de ces 28 pages classifiées a commencé après les propos tenus par Zacarias Moussaoui, en février dernier. Ce dernier, généralement désigné comme le 20e terroriste de ces attentats, a assuré à des avocats américains que des membres de la famille royale saoudienne avaient versé des millions de dollars à Al-Qaïda dans les années 1990.

Après la diffusion des revendications des élus américains dans les médias, les Saoudiens avaient menacé de revendre des bonds du trésor américain à hauteur de 750 milliards de dollars si le Congrès laissait passer cette loi.

Article en intégralité sur Russia today

27 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    Pour ne pas être poursuivis par d’autres pays, l’Allemagne renonce déclassifier 28 pages classifiés « crime de guerre »YAHOUL .
    Certains Pays peuvent le faire ,pourquoi pas d’autres ???
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • rouletabille rouletabille

      Ensuite il y a l’arnaque de CLASSIFIER comme par hasard des PREUVES.
      Imaginez un prévenus au tribunal qui répond qu’il ne peut déclassifier des indices ou autres élément servant à la compréhension?
      En fait ,il y a une Loi en France qui va beaucoup plus ,vous laisse deviner.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Bon même si on ne peut encore jurer de rien sur ce qu’il c’est vraiment passé on sais maintenant que la fameuse VO est fausse ce qui est déjà ça de pris. Surtout que justement ceux qui l’ont défendu bec et ongle contre les méchants conspi on l’air vraiment con du coup (sourires).

    Orné

    • rouletabille rouletabille

      Bien sur,ils mentent seulement sur le 11/9,mais ils disent la vérité ailleurs pas vrais?
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Tu m’as déjà bien regarder ? Je n’ai aucune confiance aux politiques que se soit sur se dossier ou un autre.

        Orné

      • rouletabille rouletabille

        les chemtrails tu n’y crois pas (pas vrais)donc tu fais confiance pour certaines infos et pas d’autres ,donc ne dis pas svp ..
        « Je n’ai aucune confiance aux politiques que se soit sur se dossier ou un autre.  »
        Pas grave ,au contraire c’est chouette d’avoir différents avis .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Tu t’en remettra un jour ? Tu as fait un mauvais rêve de moi avec un chemtrail en arrière plan ? Si on a des doutes (aucune certitude donc), ce n’est pas en rapport avec se que les autorités en disent mais plus par rapport avec des preuves scientifiques qui réfutent les principaux arguments des théoriciens des chemtrails et aussi à cause des nombreux mensonges par omission des détenteurs de la théorie chemtrails. Sinon au début on y croyais au fait.

        Passe une bonne soirée, et à toutes et à tous.

        Orné

      • rouletabille rouletabille

        Tu dis quoi la ?
        « Tu t’en remettra un jour ? Tu as fait un mauvais rêve de moi avec un chemtrail en arrière plan ?  »
        .
        .Cool svp et respecte comme moi les gens qui ne sont pas du même avis .
        .Je t’adore et vous trouve super,pourquoi dire que c’est un mauvais rêve ?;et aussi cette remarque obscure « Tu t’en remettra un jour ?  »
        Sache que je vous respecte mais ne partage pas vos opinions ,point barre et aussi que je ne vous ai JAMAIS insulter (ce qui n’est pas votre cas à mon égard)
        Bonne soirée et merci de votre attention
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Balou

        Pour passer de la théorie à la pratique ici, il suffit de lever les yeux vers le ciel..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • rouletabille rouletabille

        J’adore;merci BALOU,c’est tout les jours ces trainées malfaisantes et cela passe inaperçu pour certains hahaha..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Balou

        Ne te moques pas des malvoyants…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Roule ta Bille;

        Si on te dis « tu t’en remettra un jour » C’est parce que cela fait deux mois que tu reviens avec cette histoire sur tout les sujets, à tord et à travers donc….Donc ne noies pas le poisson !

        Balou;

        Un peu simpliste non tu ne crois pas de dire de regarder le ciel…

        Oui c’est pleins de traînée dans tout les sens, figure toi qu’on habite pas très loin de l’aéroport de Bierset (Liège), Donc des traînées on en vois assez, c’est pour cette raison qu’on c’est intéresser de très près de l’histoire des chemtrails. Mais ça ne prouve qu’une seule chose, le taux d’humidité est bien supérieur d’y il a 20 ans d’où le fait qu’elles soient plus visible et vu que le trafic aérien à lui aussi considérablement augmenté ceci explique cela. Tu sais le sujet chemtrails, on l’a modéré durant des mois sur un gros forum dont les chemtrails étaient un des sujets les plus suivis. Et c’était le sujet de Orné le principal. Donc il ne faut pas dire qu’on réagis aveuglément c’est faux.

        Je trouve ça bien de ne pas fermer les yeux sur les choses qu’on ne comprend pas et de se fier à ses propres ressentis. Avoir son propres juge arbitre, mais il faut aussi savoir remettre ses convictions en doute face à certaines évidence pour ne pas rester dans des croyances. Adhérer aux théories complotistes aveuglément sans rien vérifier c’est de la crédulité, ils y en a certaines auxquels je crois, d’autres qui me font réfléchir et d’autres que je rejette face aux preuves et évidences et même certaines qui me font littéralement écrouler de rire^^ une collector c’est celle qui veut que Obama soit l’antéchrist lol lol lol

        Chemtrails : Croyance ou réalité ? : http://www.noviorbis.net/t1077-chemtrails-croyance-ou-realite

        Akasha.

      • rouletabille rouletabille

        Salut Orne et Akasha.
        vous cite
        .
        « Oui c’est pleins de traînée dans tout les sens, figure toi qu’on habite pas très loin de l’aéroport de Bierset (Liège), Donc des traînées on en vois assez »
        .
        Bien sur qu’ils vont pas lâcher des chemtrail sur l’aéroport,pour quoi faire ?
        Allez ,c’est pas grave,cool,les chemtrails sont pas chez vous ,vous avez de la chance .
        Bonne soirée
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Salut RTB,

        La bonne blague, des couloirs aériens il y en a partout et les conditions atmosphériques sont les mêmes à des km à la ronde.

        D’accord tu vas donc pouvoir expliquer à quoi servent les chemtrails alors ?
        -Quelle est le but des chemtrails ?
        – Qui commandite les chemtrails ?
        – Comment s’y prennent-ils pour larguer les fameux produits ?
        – Ils utilisent quelle sorte d’avions, militaires, touristiques, ou du fret ?
        – Donc du coup cela fait beaucoup de personnes au courant, cela va des commanditaires, des exécutants, intermédiaires, pilotes, sécurité, instance politique et même les manutentionnaires qui doivent chargé les produits, entretenir les machines qui servent à propulsé les produits, etc…
        Mais la plus grosse question c’est tout de même pourquoi utilisé des chemtrails ? Alors que c’est très aléatoire de largué des produits via se système ?

        Orné

      • rouletabille rouletabille

        Suite à votre dernière réponse « 22 avril, 2016 18 h 21 min  »
        .
        Pourquoi ne vous renseignez vous pas sur internet pour les réponses au lieu de poser des questions?,c’est bien la preuve que cela ne vous intéresse pas .
        Inutile de laisser des commentaires aussi puérils et faire passer les gens qui se renseignent pour des ignares .
        Vous donne pas de liens que vous pouvez trouver vous même et en + ca sert à rien avec vous et ca m’est égal,je vous aime quand même.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • @ Rouletabille,

        Tu comprends mal, moi je sais très bien qu’il n’y a pas de réponse à ses questions. Car contrairement à toi j’ai chercher justement. Et je sais de quoi je parle.
        Tout comme toi tu ne les connais pas visiblement, donc ma question est pourquoi croire à une théorie qui ne peut répondre à de simples questions ?

        Orné

      • Balou

        Eh bien si tu cherches là où il y a quelque chose qui tient la route, et ça ne manque pas, tu auras les réponses à chacune des questions que tu viens de poser…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • @ Balou

        On ne se pose aucune questions Balou, on demandais simplement à RTB de répondre à des questions simples vu qu’il y croit dur comme fer et qui revient sans cesse avec ça dès qu’il voit nos pseudo…Comme si c’était un crime de ne pas vouloir y croire. Question simple qu’il n’est pas capable de répondre, donc je me demande pourquoi il nous impose une théorie pour laquelle il ne sait rien du tout….

        Là ou nous par contre on pourrait facilement réfuter chacun de vos arguments. Parce que contrairement à RTB on c’est vraiment pencher sur toutes ses questions. Ainsi il arrêtera de nous saouler avec ses chemtrails sur tout les sujets.

        Déjà sur le lien que tu as fournis on retrouves les mensonges et blabla habituel mainte fois démonté.
        Le sois disant avions chemtrails avec ses bidons de produits toxique est un avions test au fait pour testé l’équilibre des nouveaux appareil chez Boeing voir ici : http://www.airliners.net/photo/Boeing/Boeing-777-240-LR/0855967/L/
        Ou un des système de largage qui est en vérité ceci http://www.airliners.net/photo/USA—Air/Boeing-NKC-135A-Stratotanker/0351902/&sid=0aab15c1b83a37c242723eb1e598c192

        Et je peux continuer ainsi pour tout les arguments de ton lien…

        Donc le RTB avant de traiter les gens de puéril apprend à faire de vraies recherche.

        Fin de la discussion.

        Akasha.

      • Balou

        Désolé Akasha mais c’est sans doute votre jeune âge qui vous rend si prétentieuse. Les trainées d’avions sont de différentes sortes, dans le même ciel, au même moment. Moi ça fait longtemps que je regarde le ciel et les avions : plus de cinquante ans. Alors oui, fin de la discussion madame le « professeur ». Pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

      • Balou

        Ne t’inquiètes pas, ils testent des nouveaux fumigènes, pour le concert des morts-vivants…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        L’Angleterre reconnait les épandages et tests bactériologiques !

        Les lecteurs de « Floraison » ont eu cette information dès la déclassification de ce rapport de 60 pages.

        Lisez, il montre à celles et ceux qui doutent de la réalité des épandages, que c’est bien un fait patent, INDISCUTABLE !

        mardi 17 mars 2009 par the thing

        (Source : The Guardian-Archives 2002- Traduction The Thing )

        Des millions dépensés dans les tests de guerre bactériologique. La plupart de la Grande-Bretagne a été exposée aux bactéries répandues pendant des tests secrets.

        Le Ministère de la Défense a transformé de grandes parties du pays en un laboratoire géant pour conduire une série de tests secrets de guerre bactériologique sur le public.

        Un rapport gouvernemental récemment déclassé fournit pour la première fois une histoire officielle complète des tests d’armes biologiques de la Grande-Bretagne entre 1940 et 1979.

        Beaucoup de ces tests ont impliqué de répandre des produits chimiques potentiellement dangereux et des micro-organismes sur de vastes pans de la population sans que le public soit avertit.

        Pendant que les détails de quelques tests secrets ont émergé ces dernières années, le rapport de 60 pages révèle de nouvelles informations sur plus de 100 expériences classées secrètes.

        Le rapport révèle que le personnel militaire était formé pour dire à tout « enquêteur curieux » que les tests faisaient partie de projets de recherche sur le climat et la pollution de l’air.

        Les tests, réalisées par les scientifiques gouvernementaux à Porton Down, ont été conçus pour aider le Ministère de la Défense à évaluer la vulnérabilité de la Grande-Bretagne si les Russes répandaient des nuages bactériologiques mortels sur le pays.

        Dans la plupart des cas, les tests n’ont pas utilisé d’armes biologiques, mais d’alternatives dont les scientifiques pensaient qu’elles simuleraient une guerre bactériologique et que le Ministère de la Défense considéraient comme inoffensifs.

        Mais des familles dans certaines régions du pays ayant des enfants avec les anomalies congénitales demandent une investigation publique.

        Un chapitre du rapport, ‘les tests de Particules Fluorescentes’, révèle comment entre 1955 et 1963 des avions volèrent du nord-est l’Angleterre jusqu’au bout de Cornwall le long des côtes sud et ouest, en répandant d’énormes quantités de sulfure de cadmium de zinc sur la population. Le produit chimique a dérivé des miles à l’intérieur des terres, sa fluorescence permettant à l’épandage d’être localisé. Dans un autre test avec du sulfure de cadmium de zinc, un générateur a été remorqué le long d’une route près de Frome dans Somerset et où il a déversé le produit chimique pendant une heure.

        Alors que le Gouvernement a insisté sur le fait que le produit chimique était sans danger, le cadmium est reconnu comme une cause de cancer du poumon et pendant la Deuxième Guerre mondiale a été considérée par les Alliés comme un arme chimique.

        Dans un autre chapitre, ‘les Grands Tests d’épandage de Région’, le Ministère de la Défense décrit comment entre 1961 et 1968 plus d’un million de personnes le long de la côte sud de l’Angleterre, de Torquay jusqu’à New Forest, ont été exposées aux bactéries incluant l’e.coli et le bacillus globigii, qui imite l’Anthrax. Ces épandages venaient d’un navire militaire, l’Icewhale, ancré vers la côte Dorset, qui a répandu les micro-organismes dans un rayon de 8 à 16 Km.

        Le rapport révèle aussi des détails des tests de DICE dans le sud de Dors entre 1971 et 1975. Des scientifiques militaires du Royaume-Uni et des États-Unis impliqués répandant des quantités massives de bactéries serratia marcescents par voies aériennes, avec un substitut à l’Anthrax et du Phénol.

        Des bactéries semblables ont été répandues dans ‘les Test de Sabotage’ entre 1952 et 1964. Ceux-ci étaient des tests pour déterminer la vulnérabilité de grands bâtiments gouvernementaux et de transport public en cas d’attaque. En 1956 les bactéries ont été répandues dans le Métro de Londres à l’heure du déjeuner le long de la Ligne du Nord entre Colliers Wood et Tooting Broadway. Les résultats montrent que les bactéries ont été dispersées sur environ 16 Km. Des tests semblables ont été conduits dans les tunnels passant sous les bâtiments gouvernementaux dans le Whitehall.

        Les expériences conduites entre 1964 et 1973 ont consisté à joindre des bactéries aux fils de toiles d’araignées dans les boîtes pour évaluer comment les germes survivraient dans de différents environnements. Ces tests ont été réalisés dans une douzaine d’endroits à travers le pays, incluant l’extrême Ouest de Londres, Southampton et Swindon. Le rapport donne aussi des détails de plus d’une douzaine de petits essais sur le terrain entre 1968 et 1977.

        Ces dernières années, le Ministère de la Défense a chargé deux scientifiques de reconsidérer la sécurité de ces tests. Tous les deux ont déclaré qu’il n’y avait aucun risque pour la santé publique, bien que l’un ait suggéré que les personnes âgées ou des personnes souffrant de maladies respiratoires pouvaient avoir été sérieusement touchées s’ils ils avaient inhalé des quantités importantes de bactéries. Cependant, certaines familles dans les régions qui ont porté le poids de ces tests secrets sont convaincues que les expériences sont responsables des maladies congénitales, des handicaps physiques et des difficultés d’apprentissage de leurs enfants.

        David Orman, un officier militaire de Bournemouth, demande une enquête publique. Sa femme, Janette, est née dans l’Est de Lulworth à Dorset, près des lieux où beaucoup de tests furent pratiqués. Elle a eut une fausse couche, et a donné naissance ensuite à un fils avec une infirmité motrice cérébrale. Les trois soeurs de Janette, aussi nées dans le village pendant que les tests étaient réalisés, ont donné naissance aussi à des enfants avec les problèmes inexpliqués, tout comme un certain nombre de leurs voisins.

        L’autorité de santé locale a dénié le fait qu’il y ait une corrélation, mais Orman pense autrement. Il dit : ‘Je suis convaincu que quelque chose de terrible est arrivé. Le village était une communauté étroitement unie et avoir tant d’anomalies congénitales sur un laps de temps si court doit être plus qu’une simple coïncidence.’.

        Les gouvernements successifs ont essayé de maintenir le secret sur les détails des tests de guerre bactériologique. Pendant que les rapports d’un certain nombre de tests ont émergé au cours des années du Bureau des Dossiers Publics, ce dernier document du Ministère de la Défense – qui a été publié par le député de démocrate Libéral Norman Baker – donne la version officielle la plus complète à ce jour des tests de guerre biologique.

        Baker a déclaré : ‘Je félicite le fait que le Gouvernement ait finalement publié ces renseignements, mais je me demande pourquoi il a pris autant de temps. Il est inacceptable que l’on ait traité le public comme des cobayes sans qu’ils en aient connaissance et je veux être sûr de la véracité des affirmations du Ministère de la Défense comme quoi ces produits chimiques et bactéries utilisées étaient sans danger.’.

        Le rapport du Ministère de la Défense retrace l’historique de la recherche du Royaume-Uni dans la guerre bactériologique comme remontant à la Deuxième Guerre mondiale quand Porton Down a produit cinq millions de doses d’alimentations bovines remplis des spores mortelles d’Anthrax qui auraient été envoyées en Allemagne pour tuer leur bétail. Il donne aussi des détails des infâmes expériences d’Anthrax à Gruinard sur la côte écossaise dont l’île fut si contaminée qu’on ne pouvait plus y habiter jusqu’à la fin des années 1980.

        Le rapport confirme aussi l’utilisation d’Anthrax et d’autres bactéries mortelles sur des tests à bord de navires dans les Caraïbes et la côte écossaise pendant les années 1950. Les documents décrivent :
        ‘L’approbation tacite pour les tests de simulation, où le public devait être exposé, était fortement sous l’influence des considérations du ministère de la défense visant évidemment à restreindre la connaissance public. Une des raisons évoquées était le besoin d’éviter l’affolement et l’inquiétude du public au sujet de la vulnérabilité de la population civile à attaque de guerre biologique’.

        Sue Ellison, le porte-parole de Porton Down (porton down est un parc scientifique militaire), a déclaré :
        Des rapports indépendants de scientifiques éminents ont montré qu’il n’y avait aucun danger pour la santé publique de ces tests et épandages qui ont été réalisés pour protéger le public.’.

        Elle a aussi ajouté : ‘Les résultats de ces test sauveront des vies, au cas où le pays ou nos forces feraient face à une attaque d’armes chimiques et d’armes biologiques.’.

        A la question si de tels tests étaient encore effectués, elle a répondu : ‘ce n’est pas notre politique de discuter des recherches en cours.’.

        Source : http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-chemtrails-compteurs-edf-wikileaks-fallujah-54758376.htm

        Via : http://actu-chemtrails.over-blog.com/page-3477561.html

  • Anatole

    Faut-il être aveugle pour ne pas constater que les chemtrails sont une réalité…
    Le truc est inquiétant, car les gouvernements (mais sont-ils vraiment des gouvernements, quand on constate les manoeuvres pour que Macron soit notre prochain président..) ne semblent avoir aucune infos là-dessus.
    Il semble que les Chemtrails leur passe largement au-dessus de la tête, décidés par d’autres. Par un super-gouvernement planétaire illégitime, ou un truc du genre, fort déplaisant par principe.

  • La fausse excuse d’Obama est grotesque puisque, cette année, un tribunal de New York a condamné l’Iran à indemniser les victimes du 11 septembre à hauteur de 10,5 milliards de dollars, jugeant qu’il avait peut-être aidé les terroristes (le tout sans le moindre début de preuve). Donc les US attaquent déjà des Etats…mais seulement quand ça les arrange et jamais leurs alliés.

  • Le Sudiste

    Salut les tondus,
    sur ce sujet, vous pouvez lire un article extrêmement fouillé sur Agoravox.
    Après, on peut (comme je le pense) ne voir dans cette histoire que de l’enfumage.
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/11-septembre-28-pages-180164

    • rouletabille rouletabille

      Merci du lien SUDISTE..
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Balou

      D’un autre côté, imagines les pauvres américains obligés de rembourser la destruction de l’Irak à cause d’un faux alibi…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif. En plus de la menace de retraits des fonds saoudiens, à hauteur de 750 milliards de dollars…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif. C’est trop d’un coup..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif. Mais où vont-ils trouver tout cet argent..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif, sans provoquer une nouvelle guerre à cause de leurs longues dents pointues et avides ?

      Ce n’est pas avec la dizaine de milliards qu’ils ont escroqué à la BNP qu’ils vont solder les comptes…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif