La Hongrie repère « 900 zones de non-droit » en Europe

Si des lecteurs parlant le hongrois lisent ce blog et qu’ils parviennent à trouver cette fameuse carte sur le site du gouvernement du pays, merci de nous indiquer le lien afin que cette carte soit relayée ici, nous serions curieux de savoir quelles zones sont considérées comme étant de « non-droit ».

Mise à jour: Première carte non-détaillée trouvée sur le site du gouvernement Kvota.kormany.hu.

Capture du 2016-04-01 18:26:05

 Le gouvernement hongrois a lancé sa campagne du non au référendum national sur les quotas de réfugiés dans l’UE avec un site internet alarmiste sur les terroristes « déguisés » en migrants et 900 prétendues « zones de non-droit » à population étrangère existant en Europe.

Dans ces 900 « zones de non droit » où résident « un nombre important d’immigrés », à Paris, Londres, Stockholm ou Berlin, les autorités ont « peu ou pas de contrôle » et « les normes de la société d’accueil prévalent à grand peine », lit-on sur le site aux couleurs du drapeau hongrois lancé cette semaine.

Sources?
Interrogé sur la source de ces chiffres, le porte-parole du gouvernement Zoltan Kovacs a indiqué vendredi qu’il provenaient « de données publiques disponibles sur internet », sans donner d’autres détails.


Référendum
Sur l’initiative du gouvernement conservateur de Viktor Orban, la Hongrie devrait tenir entre août et décembre un référendum sur le plan européen de réinstallation des réfugiés dans les pays membres de l’UE, auquel le Premier ministre est opposé.

Compte à rebours
Le site internet gouvernemental affiche également sur sa page d’accueil un compte à rebours représentant « l’entrée d’un migrant en Europe toutes les 12 secondes ». « Nous ne savons pas qui ils sont et ce qu’ils veulent. Nous ne savons pas combien d’entre eux sont des terroristes déguisés », poursuit l’argumentaire.

Question adressée aux citoyens
Quelque huit millions de Hongrois devront répondre, lors du référendum, à la question suivante: « Voulez-vous que l’Union européenne décrète une relocalisation obligatoire de citoyens non-hongrois en Hongrie sans l’approbation du parlement hongrois? ».

Pour que le référendum soit valable, il faudra toutefois que la participation atteigne 50% du corps électoral.

 

Source: 7sur7.be

Petit souci, nombre de ces zones de non-droit appelées pudiquement « zones urbaines sensibles » se trouveraient en France, la liste de celles-ci ayant été publiée par le site du Ministère de la ville, de la jeunesse et des sports.

21 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    Il y a des panneaux ?
    Parquer sa voiture dans une zone de « non droit » est un délit ?
    Naitre dans une zone de « non droit » est autorisé ?
    Mourir ,marcher,prier (pour les croyants)??bref,qu’attendent ils pour mettre des PANNEAUX ????
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • utoro

    En france il y en a déjà un bon paquet. Pour avoir vécu en banlieue parisienne il y a 10 ans, on sait maintenant à quel point la situation est dégradée et totalement abandonnée par les gouvernements. Après il y a toujours les éternels qui nient la réalité mais qui n’y foutent jamais les pieds :-) Calais est d’ailleurs en passe de devenir une de ces zones de non droit, il suffit de voir les vidéos pour voir à quel point les forces de l’ordre sont débordées malgré la forte mobilisation. Il semble que la jungle porte bien son nom…

    • rouletabille rouletabille

      Les forces de l’ordre ???
      Ils s’attaquent à des enfants ………..
      L’invasion « touristique »sont débordés comme les Généraux de pacotilles,comme l’armée hahahahaahahah.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • utoro

    Ils sont mal élevés, voleurs et agressifs vos touristes. Ils voulaient envoyer l’armée à calais vu les débordements. Il y a des banlieues où cela aurait dû être fait depuis longtemps mais on préfère laisser ça aux salafistes et aux mafias de la drogue. Il parait que cela fait de bons gars avec le cerveau bien manipulable. Une solution d’avenir peut être ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Curieux le ton de cet article qui semble mettre en doute les affirmations du gouvernement Hongrois???

    Le site internet est alarmiste? Bigre!… devrait-il être rassurant?

    Le gouvernement Hongrois évoque des terroristes déguisés en migrants…ben lui au moins voit clair.

    900 zones de non droit pour l’Europe…déja dans les années 80-90 on parlait de 1500 quartiers  » sensibles  » rien que chez nous, en France.
    Le qualificatif sensible est un doux euphémisme pour ne pas employer le mot dangereux. Pompiers, samu et flics n’osent plus y mettre les pieds depuis longtemps.

    Non vraiment je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre en doute les déclarations du gouvernement Hongrois.

    En attendant Viktor Orban a su anticiper et prendre les mesures adéquates pour protéger son pays de l’invasion barbaresque, LUI.

  • Déjà en Belgique francophone on en à pleins des zones de non droits et pas très loin de chez-moi. Plus jeune j’aimais bien y traîner car j’ai toujours préférer la compagnie des voyous que des petits bourgeois. C’est donc un monde que je connais plutôt bien et donc je sais de quoi je parle, et la plupart de ses quartiers n’ont pas bougé d’un iotas. Vous en trouver sur Liège d’où je suis. A Charleroi et bien sûr sur Bruxelles, là ou ils y en a le plus et j’en connais bien certains aussi pour y avoir traîner, le quartier de la grande roue ou Cureghem à Anderlecht, Evere du côté de la cité Jardin . Schaerbeek du côté du Quartier Helmet par exemple. A Liège vous en trouverez à Seraing du côté de la Bergerie par exemple, à Tilleur, Au Thrix à Flémalle, Du côté de la gare de Ans, Bressoux Liège, Verviers, etc,.. ça en fait déjà pas mal.

    Qu’est-ce qui s’y passe ? Beaucoup de deal en pleine rue, ou par exemple vous savez que sur x parkeing une voiture ets-là de telles à telles heure, ensuite une autre prend le relais, etc..Si vous voulez de grosses quantités ils vous dispatchent sur une adresse fixe. Idem pour les armes, et n’ayez pas la mauvaise idée d’aller dealer sur leur plate-bande ils vous en cuira, ou alors assumez, ça arrive (sourires). Vous pouvez bénéficiez de protection aussi, les commerçants sont souvent rançonner contre protection.

    Si un commerçant choisi un dispositif de sécurité via le système d’appel d’urgence à la police, c’est pas bon, ils auront les pires ennuis jusqu’à la fermeture ou alors de changer d’avis. Dans ses quartiers la plupart des habituer (comprendre ceux qui y habitent depuis longtemps sont protéger des délinquants des autres quartiers. n’avisez pas d’aller voler chez eux, ou de leur voler leurs voitures. Il y a eut des précédents de voleur retrouver grâce au téléphone arabe, Ils cherchent toujours leurs dents (rires). Et bien sûr la police n’y va plus dans ses quartiers car à chaque fois ils se font tirer dessus ou de toute manière des jeunes sont payer pour surveiller et ils sont directement signaler partout.

    Alors comment la police gardent un semblent d’autorité sur ses quartiers ? Grâce aux flics ripoux et aussi aux balances, ou la justices ferment les yeux sur les deux cas, sauf quand un foire de trop ou exagèrent dans se cas ils servent de bouc-émissaire.

    Orné

    • rouletabille rouletabille

      BOF
      Perso (j’étais plus jeune)me suis sentis plus en sureté dans certain quartiers de Bruxelles (rue du Cirque par ex)et d’autres aussi à Forest etc sans oublier Molenbeek,cette création de ZONES est VOULUE pour que les gens se méfient et abandonnent leur libertés (idioties qui restent)pourquoi PLUS en SURETÉ ??je vais vous le dire.
      Charleroi ,pas vus le sens interdit dans le quartier chaud,me fait STOPPER .
      Commissariat de Charleroi sur une chaise ,sans menottes ok.(merci au préposé.)
      Ca gueule,un type que je connais pas (basané)se fait TAPER DESSUS (dans le commissariat)environs 15 sur 20 Mètres à peut prêt,je me lève et je hurle d’arrêter ,cela s’arrête la ,un regard me fait comprendre de la fermer ou ce seras MOI le prochain.
      Alors la sécurité ne se trouve pas dans la police mais avec des GENS sans DROITS.
      VOUS PIGEZ ?(les flics ont des droits)
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Ce que j’appelle de zone de droit, c’est où la police n’y a plus de contrôle visible. Mais si tu remonte la chaîne tu retomberas toujours sur les mêmes. C’est juste une autres façon de faire. J’en veux pour preuve que ceux qui veulent se donner plus de pouvoir toment malgré tout, si tu te cantonne à ton rôle, là tu vas durer,. Ils ne faut pas trop parler non plus, voilà ce que j’appelle zone de non droit. Mais bon il ne faut pas se leurrer, la violence y règne, peut être que toi comme bien d’autres n’ont jamais eut d’embrouille, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde.

        Pour la violence policière elle est courante, surtout pour les grandes gueules (sourires). Une fois j’y ai eu droit, un flics a voulu me mettre une gifle parce que je l’ai poussé à bout, mais je l’ai esquivé et sauté dessus. Ses collègues m’ont retiré sans me toucher, mais par contre plus tard, ils sont venu dans ma cellule à 5 et m’ont savaté sévère. Je n’ai jamais porté plainte, je ne suis pas une pute, eh puis j’aurai perdu mon temps.

        Orné

      • rouletabille rouletabille

        OK,la vie,les embrouilles ?et quoi encore?.
        me suis lâcher,ne le ferais plus (ha oui moi aussi j’ai laisser mon portefeuille le couteau sur la gorge )
        bonne soirée.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Le sujet est zone de non droit réalité ? Et je donne ici des témoignages de ce qu’est la réalité, pas sur un site internet d’un état. Donc c’est du palpable, où est le problème ? C’est toujours intéressant d’avoir de vrais témoignage, enfin personnellement c’est ainsi que je vois les choses. On cherche la vérité. En plus tu réponds à la suite de mon poste pas l’inverse l’ami.

        Orné

      • rouletabille rouletabille

        Je te dis merci ok.
        Bonne soirée
        ;tu cherches quoi,?
        je répond à TOUS à travers votre introspection ,pourquoi te focalise tu sur des détails? ok,vois les choses autrement si t’as envie de perdre du temps.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Bonne soirée à toi aussi Roule ta bille.

        Orné

  • Ben, si nous comptons l ensemble des chambres parlementaires de chacun des 28 etats de l Union (economique et financière) Europeenne, ainsi que l ensemble des Assemblees des Regions, Landers, ou autres appellations nationales specifiques, voire, si nous rajoutons les multiples conseils de Pays, d intercommunalite, et les conseils municipaux, nous arrivons à plusieurs dizaines de milliers de Zone de Non-droits Democratiques et Citoyens…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Je n ose evoquer les Conseils d Administration des multinationales europeenne et les sièges des Banksters and Co, il y en a trop…

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • romulus

      pourquoi les multinationales? certaines PME aussi: file droit, pose pas de questions ou dégage (ça s’appelle les groupes de travail participatifs, si, si). Vivement les petites pilules en vente libre.

  • Mort de RIRE : les hongrois font partie des pires : ils rackettent les roumains (pas roms) qui traversent la frontière (taxe de bagage de 5 € / personne) pour aller bosser en France/Espagne …

    Les douaniers hongrois sont des enculés de voleurs !!

    Et c’est du vécu !! (et ça m’a enragé, et je me suis pas gêné pour les faire flipper …)

    Alors, ils feraient mieux de commencer à balayer devant leur porte …

    Ceci dit, les zones de non-droit en France, c’est pas nouveau : quartiers Nord de Marseille, et chez moi à Nice, il y en a au moins 4 (quatre) !!

    Besoin d’un guide touristique ? Je me tiens à votre disposition …

  • JBL1960

    Ce qui est curieux, pour le moins, c’est qu’en France, Valls a fait la promotion des migrants. Il a même dit que c’était une chance pour la France, que parmi eux se trouvait peut être un futur Pasteur, un futur Mozart. Alors que dans le même temps, la DRS et autres, demandaient la prudence, affirmant qu’il y avait des candidats au djihad parmi eux. Résumé ici ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/22/leurs-reves-sont-nos-cauchemars/

    Jean-Loup Izambert, dans son livre « 56 » a quand même été au fond des choses ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/17/heure-h-point-zero/ Sans doute pas pour rien. Mais on a l’impression d’en être toujours au même point.