Toujours à propos des thèses complotistes…

question-mark-nothingBilderberg, Le Siècle, sont ils des « clubs » de réflexion  seuls habilités à s’intéresser à « la chose publique »?. Ils n’ont aucune incidence sur la politique, les médias, l’économie etc…(?) C’est d’ailleurs pour cette raison que seuls, les invités de marque, ayant une influence médiatique, économique ou politique sont invités. Champagne et petits fours à l’honneur, pour discuter de la pluie et du beau temps? Il est évident que Mme Michu est exclue de ces réflexions hautement philosophiques, savoir dans quel sens se dirigent les cumulos-nimbus chargés d’orage ou de grêle, n’étant pas dans ses compétences. Le secret de ces réunions a donné lieu, à moult interprétations, des plus sensées, aux plus farfelues, faisant le bonheur des « conspis », ignorants de « la chose publique » et pas intéressés par l’avenir du monde. Tout ce qui peut éclore, en dehors de ces prestigieux clubs de réflexion, ne sont qu’antres diaboliques et manipulatoires, pour individus dénués de tout sens critique. Il en est ainsi du mouvement CNT (Conseil National de Transition), s’y intéresser c’est mettre un pied dans l’extrême droite!? bhououou!! les vilains!. C’est ainsi qu’est « catalogué » le CNT, mais il y a, d’autres mouvements d’opposition, qui ont la même étiquette. Ceux qui ne sont pas d’accord avec le gouvernement, sont forcément d’extrême droâââte! Pour autant que l’extrême droite, ne soit pas un fusible du système, on peut se poser la question. On peut aussi s’interroger, sur les propositions du CNT, c’est démocratique. Quant à être d’accord, c’est un autre débat. Un article de Galadriel qui pousse à la réflexion.

Le saviez-vous ? Il existe un mouvement politique purement complotiste ! Ou défini comme tel. Un mouvement qui demande la destitution de la Ripoublique actuelle ne peut être que ridicule : Rêver est déjà en soi un complot. C’est triste, mais nous en sommes là. Commençons par les critiques virulentes des mainstream.

Extrait du Figaro à propos de la manifestation lancés le 14 juillet dernier :

Mais quel est ce mouvement?

Sur son site Internet, le «Mouvement du 14 Juillet» se présente comme un «collectif de simples citoyens», qui veut «modifier le cours de l’histoire actuelle», «changer les décideurs» et «modifier en profondeur les structures de gestion de la société». Ce petit groupe constitué d’une dizaine de représentants se dit «extérieur à tous mouvements politiques ou religieux». En réalité, il s’agit d’un rassemblement hétéroclite qui diffuse principalement des théories complotistes. Ses militants veulent interdire les vaccins, prônent la médecine alternative, accusent de trahison ceux qui se sont soumis à l’Europe, dénoncent «la fausse dette des banquiers» utilisée pour «oppresser» le peuple «économiquement» ou encore condamnent les Américains qui dilapident notre patrimoine ancestral, nos grandes entreprises, nos aéroports, etc». La liste est longue. …/…

…/… Certaines de leurs vidéos ont été vues plusieurs milliers, voire millions de fois. «Ils sont très présents sur les réseaux sociaux, mais quasiment absents sur le terrain pour le moment, ça reste des groupuscules, expliquait aux Inrockuptibles Ornella Guyet, une journaliste qui a beaucoup écrit sur le sujet. Ce type de mouvement est sans espoir, mais pour ceux qui y croient, le risque est de former des déçus de la politique. (NDLR parce qu’un tel mouvement ne rassemble pas déjà les déçus de la politique ???) (…) Pour des gens qui entrent en politique, qui sont un peu perdus, il y a des risques qu’ils se tournent vers ce genre de mouvements qui présentent de prime abord certains aspects sympathiques et attrayants, mais qui sont potentiellement des portes d’entrée vers l’extrême droite», ajoute-t-elle.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/14/01016-20150714ARTFIG00264-quel-est-ce-collectif-qui-reve-de-faire-un-coup-d-etat-en-france.php

(NB le grand mot est lâché : EXTRÊME-DROITE. C’est récent et de plus en plus marqué : Dès que vous n’êtes pas d’accord vous êtes confusionniste,complotiste, un peu con et d’extrême-droite.

Ce raisonnement (très subtil) de Miss Guyet dont les approximations journalistiques douteuses ont été maintes fois signalées (1) , n’a rien de surprenant. Chez elle comme chez son inénarrable clône C. Fourest, l’extrême-droite et le complot sont partout. C’est quasiment un TOC. Et, rendez-vous compte, la vidéo que vous allez voir (ou l’une de l’année dernière) a été postée sur les sites de Soral et Dieudonné ! Ce ne sont pas eux qui l’ont fabriquée, ils l’ont juste postée parce qu’il y a dans ce discours des réalités incontournables et qu’il est juste de le faire connaître comme nous le faisons ainsi que beaucoup de blog alternatifs. Mais en montrant un intérêt pour ce discours, ils ont marqué le mouvement du sceau de l’infamie. Et oui, les mainstream en sont là : rejeter, ridiculiser, salir tout ce qui sort de la Pensée Unique. Dans le temps, nous aurions été un blog d’opposition… décomplexée… Aujourd’hui nous sommes des complotistes… tendance extrême droite.
IDEM DANS « LE MONDE »

Dans un texte de 140 pages intitulé « Rendez-vous », où il appelle les Français à se rassembler le 14 juillet, Eric Fiorile reprend à son compte plusieurs poncifs de la sphère complotiste, évoquant pêle-mêle « sociétés secrètes », « manipulation des peuples » et la préparation d’un supposé « grand chaos, destiné à éliminer plus de 90 % de l’humanité actuelle ». Il se présente comme le fer de lance du mouvement, dont « le rôle doit se limiter à être celui d’une étincelle ». Plus loin, il prône l’instauration de la « démosophie » une fois le gouvernement renversé, « pour une période transitoire, en attendant que le peuple élabore une nouvelle constitution ».

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/07/13/le-14-juillet-nouveau-grand-soir-des-complotistes_4681830_4408996.html
Vous êtes maintenant prévenu que vous mettez les pieds dans un lieu extrêmement suspect si vous visionnez les vidéos ci-dessous . :)
Les temps changent et pas en notre faveur. Il serait peut-être temps de décider où nous voulons aller ensemble et de retrousser nos manches de citoyens.
Dans l’étroit panel des mouvements d’opposition qui s’organisent, il y a celui-ci.
Ces vidéos vous sont proposées à titre de réflexion et n’engagent que leur auteur.
A vous de voir si cela vous parle.
Galadriel
(1) http://www.legrandsoir.info/ornella-guyet-l-archetype-de-la-desinformation.html
Voir le texte de la constitution de l’an 1
http://mjp.univ-perp.fr/france/co1793.htm
VOIR LES VIDEOS

Source Les-Brins-d’Herbe

Présentation du SIECLE et de ses membres, et de BILDERBERG par le site (complotiste?) SYTI

Listes complètes par pays des membres du Groupe de Bilderberg:USA, Canada, France, Grande Bretagne, Belgique, Suisse, Hollande, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Portugal, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Irlande, Luxembourg, autres pays
The Bilderberg archivesUne revue de presse très complète des articles parus à propos du Groupe de Bilderberg, y compris dans des « grands » quotidiens et magazines. Le site est canadien, et les articles sont en français ou en anglais.

Le site officiel du Groupe de Bilderberg
Ne croyez rien! renseignez vous!
Les organisations du pouvoir planétaire

37 commentaires

  • kalon kalon

    Je serais plutôt d’accord avec « Spoutnik » comme quoi une bonne partie des thèses complotistes proviennent surtout du fait que « nos » politiciens sont devenus d’une nullité extrême concernant leurs possibilités intellectuelles de gérer quoique ce soit !
    Que ces gens soient arrivés à un tel niveau d’incompétence devient si difficile à comprendre par le commun des mortels que l’on en arrive à penser que ce n’est plus d’incompétence qu’il s’agit mais de complotisme ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    On n’y peut rien »: la théorie du complot émerge en pleine faiblesse politique
    Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20160209/1021613973/theorie-complot-faiblesse-politique.html#ixzz3zkMRa09Z

  • Ils nous emmerdent avec le complotisme en ce moment! Parmi les thèses, il y a Bildeberg et la Trilatérale, tous deux dénoncés par Philippe de Villiers dans son dernier livre qui n’a rien d’imaginaire. Dans le sujet, il y a la remise en cause de l’histopire officielle avec Adolf qui bizarrement à été aidé par la banque Chase aux Etats-Unis, qui était proche de Ford, quand au nombre de nazis récupérés par les USA… Complotisme bien sûr, et pourtant prouvé et démontré. Il y a aussi Poutine le gros méchant qui est responsable de tout en Ukraine, sauf que ce sont les USA, là aussi prouvé et démontré. Et j’en rajoute, le fait qu’une finance mondiale veuille faire disparaître l’argent liquide, que les pays soient vendus à des intérêts commerciaux pour un nouvel ordre mondial, que Kadhafi ait été tué par ce qu’il était réellement un salopard de dictateur (pire qu’en Corée du Nord à qui on fout la paix). Ha et j’oubliais, le complot comme quoi les sionistes veulent le pouvoir sur la planète, ça c’est une grosse théorie tirée par les ficelles et bien mensongère, et pourtant…
    Le complotisme, c’est tout ce qui ne vas pas dans la ligne officielle, bien correcte et surtout qui désinforme bien le public, alors on utilise la méthode habituelle, on prend les pires conneries comme les reptiliens, on mélange cela à JFK et au 11/09 par exemple, on fait un gros paquet cadeau et on sert ça aux gens même si cela pue littéralement l’arnaque! Voilà où nous en sommes.
    Le décors est planté, le reste n’est qu’un ensemble de détail, aux gens d’ouvrir un peu les yeux et d’arrêter de gober tout et n’importe quoi, pas difficile de s’informer à l’heure actuelle, faut simplement se sortir les doigts du cul, mais ça prend du temps, et y’a la pub si drôle qui passe à la télé…

    • voltigeur voltigeur

      Ca frise le matraquage! Ne surtout pas écouter, pas chercher à comprendre, ni réfléchir :) :)

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Moi je vois poindre à l’horizon la « théorie » de l’arroseur arrosé !

      Vouloir à tous prix démystifier les théories du complot en appelant à la réflexion, risque de piquer la curiosité des gens et les pousser à s’informer autrement ou s’informer tout court. L’effet recherché par le gouvernement, appuyé par les caniches médiatiques, pourrait donc bien de se retourner contre lui quand les moutons s’apercevront que la vérité ne sort pas forcement de la bouche du pouvoir, et c’est tant mieux …

      M.G.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif T’inquiète Benji, ça va bouger dans pas longtemps, là c’est déjà parti pour le matraquage infernal : [« la Théorie du Complot » met en Grand Danger la Ripoublique, Bhouhouhh ça fait peur pi tout http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif], …et qu’ils vont bien nous servir à toutes les sauces jusqu’à la nausée ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      Ensuite il sera temps pour eux de voter une loi pour interdire tous les sites et Blogs qui dérangent (dépassent), et comme les chiens de garde ont déjà mâché le boulot en publiant les listes des infâmeux dans leurs torches culs, autant te dire que ça va taper large ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Ce sera donc une attaque direct et totale contre « La Liberté d’Expression » si chère aux Français (enfin je l’espère encore quoi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif), …direction « 1984 » sans passé par la case Corée du Nord http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif; …donc si là ça bouge pas, ce sera à désespérer définitivement quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Perso, ce que je lis dans les médias en ce moment, ça dépasse l’entendement. On nous dit qu’il n’y a pas de complot, tout va bien, tout est dans notre tête. Leur offensive relève de la manipulation des masses à grande échelle. Si vous recherchez les termes « théories du complot » sur la dernière semaine (même le mois) dans un moteur de recherche, vous allez voir la diarrhée verbale qu’il en ressort. Le web a été inondé de ça en un rien de temps. Si on essaye de réagir à leurs articles, c’est automatiquement censuré. Dans la plupart des médias, on ne peut que dire que amen à leurs articles sur le sujet. Essayez, vous verrez.

      Et après, on voudrait nous faire croire qu’il existe une pluralité dans les médias, qu’ils sont indépendants…mouarf. Je crois plutôt qu’on est pas loin derrière la Corée du nord.

  • kalon kalon

    Un exemple parmi d’autres et ils sont légions !
    Avec neuf ministres compétents en matière culturelle ( oui, NEUF ! ) , Il apparait comme impossible de réparer la toiture d’un musée, qui plus est, un des musées les plus richement dotés de Belgique !
    Là, nous ne pouvons vraiment pas parler de complotisme mais réellement d’incompétence ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    En Belgique, même les pigeons vont au Musée !
    http://www.lesoir.be/1117105/article/debats/editos/2016-02-10/en-belgique-meme-pigeons-vont-au-musee

  • manguetsou

    Bah! Au moins eux ils savent commen faire, ils sont solidaire les uns des autres et ils ne sont que 1%.
    Ils se reunissent, ils dialoguent entre eux, ils echangent et voila, les choses se font d’elles-memes.
    Et pour le reste des 99%, (dans l’os), qui devrait avoir plus de puissance n’arrive meme pas a s’entendre.
    N’est ce pas un bon exemple a suivre……?

  • Euh… les reptiliens ne sont pas obligatoirement une connerie. Ce qui l’est, c’est peut-être de les voir partout. Il existe de nombreux artefacts fort anciens qui laissent penser à leur existence. Rien de prouvé, mais pas à rejeter quand même.

    Mais là, il est certain que le mélange fait dans la vidéo est grossier. Les deux personnages d’ailleurs sont caricaturés, même sur le plan racial ! L’un a une tête d’idiot fini, l’autre est plus dans le commun des mortels.

    Quant au New Age, il faut voir que les Amérindiens eux-mêmes ne sont pas contre ce mouvement, dans lequel on trouve encore à boire et à manger. Mais tout n’est pas à jeter.
    Mouvement qu’ils associent à leurs origines car ils disent venir des étoiles et se disent aussi en contact avec les habitants d’autres galaxies.
    Désolée mais là, c’est juste de l’info. Je ne juge pas, à chacun de s’informer là encore.

    Donc là encore, il faut du discernement, de l’information diverse et variée, ne pas tout rejeter mais se faire une opinion en sachant que cette opinion peut être différente demain. Il n’y a pas de vérité unique et immuable.

    Je crois qu’il faut laisser braire les ânes, avoir du répondant, proposer des sujets à la réflexion, ne pas affirmer catégoriquement, dans un sens ou dans l’autre.

  • stereo

    « Il y a deux histoires: l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. »
    Balzac.

    J’adore cette citation que l’on peut qualifier d’universelle à tel point que l’on peut remplacer le mot « histoire » par le mot » information »…
    Si chercher « les véritables causes des événements » (la vérité ?) est être complotiste, alors je plaide coupable !

    Le complotisme est la conséquence des mensonges et autres tromperies des gouvernants vis à vis de leurs peuples : les gens finissent par se poser des questions qui amènent des réponses sensées qui se rapprochent, ou sont simplement des vérités cachées.
    Le complotisme fait partie de la nature humaine.

  • Tu veux parler de la théorie du complot, Stéréo ? Parce que, le complot lui-même, ce n’est pas nous qui le créons. Nous évoquons seulement le fait que, bien souvent, on nous cache la réalité d’une situation, et surtout ses causes réelles.

    • stereo

      Je pense qu’il ne faut pas confondre le « complot » qui est la conséquence des racontars des politiques eux-mêmes et la « théorie du complot » qui englobe un peu tout et n’importe quoi.
      Le site du gouvernement se sert de l’ensemble (théorie du complot), c’est une façon de botter en touche pour noyer le poisson et valider leurs mensonges distillés aux moutons non… enragés ! C’est aussi ainsi une façon d’entretenir ce complot que les politiques ont eux-mêmes créé et de disqualifier toutes les critiques à leur égard.
      Dans tout ce que l’on peut lire ou entendre, il faut trier le bon de l’ivraie ce qui j’en conviens, n’est pas toujours facile. Lors de la sortie d’une info la première question à se poser est : « L’info est-elle crédible ? », simple début de réflexion qui, bien souvent est salutaire !

  • Bienvenue chez les maudits benji, c’est à dire l’extrême droite ( qui n’a rien d’extrême, entre parenthèse ).

    Tu verras on fini par s’y faire… la seconde étape c’est l’antisémitisme, tu ne saurai y échappé puisque complotiste, ( tu relaies les théories du complot ), tout les bien pensant savent que derrière chaque complotiste se cache un nazi qui sommeil= antisémitisme.

    Tu t’y feras aussi n’ai pas peur…question d’habitude.

    Crois un homme qui a fait ses humanités, va… 40 ans que je vis avec ces étiquettes, suis bien placé pour en parler.

    Au début c’est vrai ça surprend, ça fait presque peur, on se sent en marge, sur la touche, hors du lot, bref, on fait partie du cercle des méchants.
    Les bons, ceux d’en face, c’est à dire les bobos gauchistes te tapent dessus à qui mieux mieux… ben y savent qu’ils ne risquent rien, sont du bon coté du manche, hein, alors y te crachent à la gueule mais comme tu as l’intime conviction d’être dans le vrai…tu encaisses tout parce-que tu sais que la vérité sortira du puits tôt ou tard.

    Tiens après les bilderbergers, la trilatérale…faudra essayer d’aborder le chapitre bnaï-brith… tu verras la aussi c’est du coquet.

    Bienvenue au club, plus on est de fous…

  • Ecomotard

    Il est fort logique qu’une grande partie des conspirations les plus abracadabrantesques sont créées par les pouritiques (et leurs spindorctors). Le but est de discréditer tous ceux qui remette en question le système oligarchique. Malheureusement beaucoup de moutons peu regardant tombent dans le panneau et vont ensuite être suspicieux sur toute information non gouvernementale.

    Vous voulez quelques exemples concrets de leurs manigances professionnelles :
    Jeux d’influences, les politiques (31:45, Gestion médiatique de l’affaire Cahuzac)
    http://www.dailymotion.com/video/x1u8hv1_jeu-d-influences-les-strateges-de-la-communication-les-politiques_webcam

  • JBL1960

    Si un théoricien du complot est une personne qui remet en question les affirmations de menteurs reconnus. Je plaide coupable. Depuis un an environ, les conspis sont montés en grade car on parle maintenant de théoricien de la coïncidence (J’en ai fait un billet de blog qui s’intitule ainsi). Un article lu sur Agoravox m’a poussée à rédigé ce billet de blog, ici ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/05/le-complotisme-pour-les-nuls/ Ça pu quand même tout ça, non ? D’ailleurs, j’ai poussé l’analyse à la lecture d’un article sur 20 minutes suite à la découverte par la Nasa de la planète X, ici https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/21/galilee-theoricien-du-complot/ Bon, on a pas le cul sorti des ronces, hein ?

  • JBL1960

    Le billet sur Galilée théoricien du complot, a eut une suite, ici ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/21/9eme-planete-ou-theorie-du-complot/ pour ceux que ça intéresse…

  • Le Gaulois libre

    Un gouvernement corrompu qui fait la propagande niant l’existence de complots, ne fait que d’essayer de reprendre la plus belle invention du Diable, celle qui consiste à faire croire qu’il n’existe pas.

    Seulement voilà, et dommage pour eux, mais la preuve officielle de l’existence du complot existe:

    http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/2009/05/le-negationnisme-est-il-legitime.html

  • Charly

    Une vidéo sur l’UE qui pourrait apparaitre complotiste mais qui a été validée par la ligue des droits de l’homme suisse!

    Sortons de cette dictature!

    http://aufildesidees.org/blog/70_video-europe-une-biographie-non-autorisee-.html

  • rhubarbe

    Les terroristes du passé s’en prenaient au pouvoir,aux élites,au roi (Henri lV, Louis XV) aujourd’hui bizarrement ces durs à cuire font leur coup devant des bars,à des jeunots, des écoliers,des musiciens,des dessinateurs,des écrivains,etc…jamais les élites ,les puissants,les multimilliardaires ne sont touchés,ils ont une chance incroyable

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Tout n’est qu’histoire de manipulation. Qui manipule qui ? Il suffit d’être un peu curieux, observateur avec une vision « grand angle » et doté d’un esprit logique pour démonter les rouages d’une manipulation en répertoriant les protagonistes qui auraient un intérêt quelconque lié à un événement précis, le fameux « à qui profite le crime ». Je ne suis pas là pour dédouaner les ultimes maillons de la chaîne, les bras armés qui sèment la mort, mais ils ne sont à mes yeux pas les plus dangereux au regard des instigateurs dont l’imagination destructrice est sans limite, même si leurs actions sont les plus « spectaculaires » …

      M.G.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Bien dit, idem, même réflexion faite depuis longtemps ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif …et ça suffit déjà pour commencer à re-fléchir quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • clipart

    et quand le ministre des affaires étrangères quitte le gouvernement et qu’il a le droit au poste de président du conseil constitutionnel, ce n’est pas du complot ?

    Celui qui disait que Bachar ne devrait plus exister sur terre, celui qui était le boucher de la Syrie

    le verdict, c’est que ce n’est pas Bachar qui a massacré avec des armes chimiques ses concitoyens

    http://reseauinternational.net/les-morts-de-la-ghouta/

    alors, moi, je vais resté complotiste et ventriloque jusqu’à ma mort

  • On va dire encore qu’on complote, mais ce que tu soulignes, Rhubarbe, est effectivement « bizarre ».
    Deux possibilités à cela:
    – soit ce sont des pétochards qui préfèrent les proies faciles http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    – soit ils sont envoyés par… je ne sais qui, dans un but, je ne sais lequel…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    A chacune et chacun de se faire une idée. Profitons-en, pour le moment, on peut encore s’en faire une idée, sans encourir les foudres de … je ne sais qui ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Après… on n’est pas obligé d’exprimer l’idée en question… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Mais c’est aussi surtout qu’ils ont bien de la chance que les révoltés du canap sont bien trop gentils pour aller casser du « roi de la misère » !

  • Bulzak

    Réjouissez vous chers amis et n’ayez crainte, nous aurons leur peau le moment venu, là où ils s’attendront le moins ! Le peuple Français va se réveiller à tant et leur terrible fin arrivera, nous vaincrons ! Lisez la Bible, Dieu nous promet une victoire renversante contre Satan et son armée de démons qui règnent partout sur Terre depuis des siècles ! D’ailleurs, c’est avec la grande Russie que commencera notre vrai délivrance dans une guerre mondiale, elle se sacrifiera pour nous délivrer de l’emprise des démons sur Terre qui sont à des postes clés ( politique, banque, média, armée etc… ) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      A moins que dieu ne soit qu’un énième complotiste :)

      M.G.

      • Dieu… interview et vérités
        http://www.lesmysteresdarkebi.com/archives/2015/01/01/31238070.html

        Parce que la Vérité existe

        Parce qu’une observation objective du monde qui nous entoure nous révèle d’étranges et surprenants phénomènes, jusqu’alors insoupçonnés

        Parce que la dérive climatique a ses raisons d’être lorsque les météorites font la pluie et le beau temps

        Parce que des animaux, du sang et des scories tombent du ciel alors que nous nous imaginons un monde meilleur

        Parce que nos champs agricoles sont jonchés de signaux intelligents qui ne sont pas de réalisation humaine

        Et aussi…

        Parce que «la conspiration est un style de vie autour du globe» et que nous sommes en mesure de le réaliser

        Parce que les preuves de la manipulation et du contrôle de l’être humain existent

        Parce que tout cela n’est rien de nouveau et n’a rien d’«humain»

        Mais surtout…

        Parce que certains ont pavé la voie d’indices nous permettant de comprendre notre réelle situation malgré notre mécanicité

        Parce qu’un travail sur soi, soutenu par des changements comportementaux nous permettent un certain degré d’éveil réel

        Parce qu’il nous appartient de voir plus loin malgré notre vision égotique limitée présente

        Parce que la conscience existe

        La vérité existe. On n’invente que le mensonge.

        – Georges Braque

  • flavielamadonne

    salut tout le monde
    je viens de m’inscrire
    une magnifique campagne de contre-propagande est entamée depuis quelques jours, et comme j’écoute souvent europe1 je rigole assez souvent surtout aux heures où on entend les gars qui s’appelent hapatie et soto
    Plutôt que de lutter contre cette contre-propagande, je trouve qu’il faudrait au contraire en rajouter une louche, et inonder plus encore le web avec des articles qu’ils disent être conspirationnistes…
    Comme ca, les agents chargés de troller sur les sites comme le vôtre auront encore plus de taf, et seront peut-être débordés par le délire, la connerie, le flot incessant de fils. C’est une idées idiote peut-être? En tous cas ce serait amusant. J’ai des idées;

    • Tyr

      Augmenter le niveau de délire et de connerie afin de brouiller le message en le parasitant, nous avons déjà sur le site deux ou trois experts qui s’y emploient consciencieusement.
      Au contraire, il faut rester clair, net et lisible.

      Nous agissons pour la vérité, ils agissent par peur d’être démasqués pour ce qu’ils sont.

  • rhubarbe

    Bulzac-Dieu a déja saboté pas mal de trucs jusqu’à maintenant,il vaut mieux qu’il reste à l’écart,soit dans l’imagination du menu peuple soit au sein d’une des milliards de galaxies,d’ou d’ailleurs il doit avoir une vue très succincte de la politique française

  • nomdemon

    Tiens, -3.43% au CAC 40, c’est aussi du complot ????