Voici ce que les riches et les puissants ne veulent pas vous sachiez à propos de Nikola Tesla …

Nous croyons tous à cette possibilité, que cette énergie libre et gratuite, dont le génial Nikola Tesla vantait les mérites, soit un jour disponible. Pour cela, il faudra nous débarrasser de tous les obstacles à « deux pattes » qui ont décidé, d’exploiter la planète et les hommes jusqu’à la destruction totale, pour le simple désir de garder le pouvoir. Car à ce niveau, ce n’est plus une question de profits, mais bien de main mise sur l’humanité, avec les désastres environnementaux et les morts par millions que cette folie engendre. Sont ce nous les cinglés d’y croire, ou eux qui nous privent de tout, pour garder le contrôle? Bonne réflexion à tous.

A la fin de sa vie, Nikola Tesla est mort sans un sou.
Le gouvernement américain lui avait confisqué ses journaux personnels.
Et il fut largement oublié jusqu’il y a seulement quelques années.
Mais pourquoi donc Tesla a-t-il été évincé à ce point?

Le gouvernement essayait-il de lui voler sa technologie?

L’invention la plus renommée de Tesla portait sur l’énergie, qui est l’une de nos ressources les plus importantes et précieuses. Tesla croyait, et était également en mesure de démontrer que cette énergie pouvait être littéralement extraite de l’air et qu’il n’était pas nécessaire d’avoir recours à des centrales nucléaires existantes ni à la production d’énergie polluante générée par les centrales à charbon.

Imaginez seulement comment ces progrès en vue auraient pu affecter les poches des riches?
Tesla avait des centaines, voire des milliers d’autres idées d’inventions dont nous ne sommes tout simplement pas au courant. Au cours de sa vie, il a fait breveter plus d’une centaine d’inventions qui donnent un regard profond et tangible sur le monde. Le fait d’accéder librement à ses documents est nécessaire pour comprendre son travail et peut-être même nous faire entrer et nous guider jusqu’au seuil du siècle prochain.

Voici ce que les riches et les puissants ne veulent pas vous sachiez à propos de Nikola Tesla! vidéo :

 

Source Arcturius.org relayé par Interconscience

 

 

 

 

63 commentaires

  • jules vallés jules vallés

    Déjà qu’avec l’énergie payante et limitée on est en train de détruire l’humanité, je ne peux imaginer le déchaînement de tous les egos que permettrait l’énergie « libre illimitée et gratuite »!

    • +1
      ouf ! enfin quelqu’un de lucide qui comprends que l’énergie libre ne résoudra strictement rien, si ce n’est que ça va amplifier TOUS nos problèmes.
      L’humanité n’est pas prête pour ça.

      • voltigeur voltigeur

        Je te donne raison sur ta dernière affirmation! :)
        L’humanité n’est pas prête pour ça.

      • xeos839

        Ok vous avez raison mais laisser moi vous dire que votre vision est minimaliste l’être humain ne demande qu’a avancer et c’est en surmontant les problèmes qu’on avance maintenant vous pensez que  » l’humanité n’est pas prête pour ca »je vous pose la question au sens que vous donnez à votre travail à votre site d’un côté vous faite un travail formidable pour réveiller les « moutons » mais d’un autre vous dite qu’il ne sont pas prêt pour ca !! alors quoi pensezhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Simsi

        Avec une telle mentalité, vous avez raison, l’humanité n’est prête que pour sa propre destruction.

        Il faut un peu de recule.

        L’énergie libre n’impose pas l’énergie incontrôlée.

        L’un peu très bien aller avec l’autre.

        Mais le point le plus important c’est que l’énergie libre pourrait libérer les peuples de l’esclavage des lobbies de l’énergie.

      • suzanna

        bas voyons, vous oubliez que si on avait eu cette énergie, on ne serait pas esclave des multinationales et des banques, la peur de la liberté, voila ce que vous avez, c’est consternant.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Bien dit Suzanna !

      • supermouton supermouton

        Que cette source existe ou non, c’est méconnaitre la nature des porcs de la race supérieure consistant a s’approprier toutes les ressources et les facturer aux gueux.
        Ce n’est pas parce que quelque chose est gratuit et abondant que ce sera libre d’accès…
        Il suffit d’observer ce qui se passe en matière d’énergies « naturelles » : essayez d’installer une éolienne un peu grande chez vous, essayez de mettre de l’huile végétale dans votre moteur diesel… il faut des permis, des licences, des taxes pour tout…
        Les clébards politiques sont là pour réglementer afin de laisser le contrôle des ressources dans les mains des porcs auxquels ils obéissent…

      • dereco

        L’énergie gratuite perpétuelle sans limite est l’énergie solaire solaire que nous gaspillons tous surtout en été qui peut être conservée pour se chauffer l’hiver de façon ultra simple !!

        Il y a possibilité de réduire le CO2 dégagé de 40%, sans se priver, juste en se chauffant gratuitement une fois installé en hiver avec la chaleur solaire de l’été comme fonctionnel depuis 2007, juste conservée sous terre, à http://www.dlsc.ca avec des -30°C en hiver à 1000m d’altitude !!
        lire

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_solaire_de_Drake_Landing
        C’est un solaire à stockage géothermique simple intersaison qui peut supprimer tout le CO2 pour chauffer et climatiser gratuit perpétuellement après installation !!

        Cela est réel, fonctionne bien au lieu, de vos rêves imaginaires purs, qui s’ils deviennent réels, seront comme le nucléaire à énergie énorme extrêmement dangereux obligatoirement (énergie et matière noire colossale à découvrir ) !!!

    • xeos839

      Jules ta logique ne tient pas la route sache que l’on détruit la planète à fabriquer de l’énergie archaïque mais pire on se fait la guerre depuis des lustre pour s’octroyer les privilèges de cet énergie archaïque !!!

    • interlibre

      Salut,
      Je viens de m’inscrire pour répondre à cette affirmation.
      Je souhaite avant tout remercier les moutons que je lis depuis plusieurs années.
      Je ne suis pas du tout d’accord avec votre affirmation.
      C’est un sujet auquel je m’intéresse depuis longtemps ,parmi d’autres, en gardant la tête sur les épaules. (Quand on cherche des choses sur l’énergie libre on a vite tendance à trouver des conneries sur les différentes race d’aliens qui peuplent notre planète….bref)
      Je ne pense pas que qui que ce soit puisse imaginer toutes les implications d’un tel changement. Une telle découverte (si simple à fabriquer/utiliser) remettrai en cause l’ensemble des structures de notre société. Des communautés souhaitant être indépendantes pourraient le devenir sans problème. Une énergie libre ce n’est pas juste le chauffage gratuit, cela signifie transport, exploitation des ressources, armement (malheureusement) pour tout le monde sur un principe d’égalité totale. Je ne dis pas que tout se passerai bien, loin de la, mais ce serait une révolution. Cela pourrait d’ailleurs très bien se passer comme pour internet, non pas instantanément (avec troubles publics…) mais sur une durée relativement courte changer nos société et nous pousser vers un nouveau paradigme. Énergie gratuite cela veut aussi dire écologie gratuite, recyclage gratuit… La possibilité de rattraper nos conneries ou d’en faire de nouvelles… (Règne des machines ?)

  • « on y croit tous » faut le dire vite !!!
    Moi j’y crois de moins en moins. Non pas parce que j’ai l’esprit fermé ou que je n’ai pas envie d’y croire, mais parce que TOUTES les tentatives de reproduire ont échouées.
    Je parle des gens sincères qui ont essayé chez eux de retrouver ce qu’à fait tesla. Personne n’y arrive. Je ne parle pas de complot machin chose mais des vrais chercheurs qui n’ont pas tous été menacés par les men in black non plus ! lol

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Faux.

    Avec un générateur d’électricité autonome, vous pourriez chauffer votre maison, faire rouler votre auto, faire pousser des légumes l’hiver dans une serre chauffée, donc devenir plus autonome et indépendant, avec besoin de moins d’argent (donc de moins travailler) puisque beaucoup de dépenses disparaitraient.

    Les grands groupes perdraient leur pouvoir sur nous et n’auraient plus besoin de polluer pour extraire et bruler des énergies fossiles.

    Nous avons tout à y gagner, à condition que cette énergie soit produite à domicile et non par des grands groupes qui nous la vendent.

  • Charles Mortel

    Je pense qu’il doit bien y avoir des ingénieurs transcendants qui se sont penchés sur la question. Ceci pour dire que si la réalisation d’un générateur autonome était si simple, il y a longtemps que cela existerait.

    • voltigeur voltigeur

      Si Tesla l’a fait c’est que c’est possible non?
      Vu les mentalités, il a préféré saborder ces découvertes.
      N’empêche que n’est pas le génial Tesla qui veut!
      Il pouvait « visualiser » ses découvertes, ce qui est assez exceptionnel.

      • Tanuki

        Je suis triste de voir à quel point la désinformation peut régner sur ce site concernant certains sujet scientifique mais là, voir là une théorie du complot quant à l’énergie libre est un fantasme d’ignare :
        Une loi de la physique qui n’a encore jamais été remis en cause est que : « l’énergie d’un système isolé est constant au cours du temps »
        Donc pour qu’un système « crée » de l’énergie il doit le prendre à un autre. L’énergie libre est une notion idiote!
        Je vous invite a voir cette vidéo simpliste mais claire.
        httxxps://www.youtube.com/watch?v=th5EL-KJ2Lw

      • Tanuki

        J’aime ce que fait ce site que je suis régulièrement mais pour remettre en cause les bases de la physique il faut des preuves et des démonstrations!
        On peut avoir des doutes sur la fiabilité d’étude faites en biologie en particuliers lorsque les lobbys pharmaceutiques sont derrières mais s’il vous plait soyez vigilant quand la moindre nouvelle sort en science car il y a beaucoup de canulars et d’étude à faible niveau de preuves.
        Cordialement, un lecteur qui vous veux du bien!

      • Tewagi respecte ce que tu dis … Et poutant c’est de l’énergie libre …

      • voltigeur voltigeur

        Merci Tanuki
        Je ne remets rien en cause, je ne suis pas scientifique,
        essayer de comprendre pourquoi les travaux de Tesla, ne sont
        pas (officiellement) repris, alors qu’ils semblaient être très
        prometteurs, me classe dans la catégorie des complotistes ignares? :)
        En débattre n’est pas interdit, la science avance et ce qui était théorie
        hier, peut être effectif demain, pourquoi fermer la porte entrebâillée par
        Tesla qui a dit « qu’un jour ce sera possible »?.
        Énergie gratuite
        C’est au cours de la conférence du 20 mai 1891 à l’Université Columbia de New York, que Tesla a pour la première fois parlé de l’énergie gratuite (ou énergie libre). Voici ce qu’il annonce, dans sa conférence intitulée « Experiments with Alternating Currents of High Frequency » :

        « Dans quelques générations nos machines seront propulsées par cette énergie disponible à tout endroit de l’univers.[…] Dans l’espace il y a une forme d’énergie. Est-elle statique ou cinétique ? Si elle est statique, toutes nos recherches auront été vaines. Si elle est cinétique – et nous savons qu’elle l’est –, ce n’est qu’une question de temps, et l’humanité aura mis en harmonie ses techniques énergétiques avec les grands rouages de la nature. »

        Cette annonce n’a jamais été suivie d’aucune réalisation concrète, ni même d’une formulation théorique, d’aucune publication. L’histoire des sciences abonde de choses de ce genre. Mais c’est sur cette phrase que surfent des légions de fumistes, qui recherchent une caution à leur propres pseudos travaux, en les attachant à ce nom illustre. JPP sur son site

        Remettre en cause Keshe? J’ai moi aussi été prise au piège en 2012
        par ses déclarations soi disant altruistes, j’ai même diffusée.
        Je n’avais pas connaissance de l’avis de JPP sur le sujet, sinon j’aurais évité. :)
        Il s’avère que ce monsieur à intervalles réguliers, se fend de la même
        déclaration, mots pour mots et que nous attendons toujours les effets
        bénéfiques de sa « création », (bien qu’il ait ses adeptes).
        Je ne suis pas douée pour les sciences, mais je pense avoir un esprit
        logique. Si on ne l’a pas, c’est que ça n’existe pas.

      • Tanuki

        Je m’excuse d’avoir été un peu trop brute dans mes propos. Traiter les gens d’ignares complotistes est la meilleur façon de ne pas se faire entendre de ceux-ci et de les braquer sur leur positions.
        En effet des théories scientifiques ont été bouleversées ou remis en causes, et certaines aujourd’hui sont incertaines ou incomplète mais je pense que pour des sujets aussi complexe il vaut mieux prendre du recule et être méfiant quand on nous annonce une révolution.
        A l’époque des inventions de Tesla c’était une période fast ou les inventeurs de l’époque étaient loin de tout comprendre des modèles physiques théoriques même pour des notions qui nous semblent aujourd’hui élémentaire! (comme le modèle de l’atome..)

      • kalon kalon

        Tanuki, rien ne se crée, tout se transforme ! et c’est la cas pour les différentes formes que peut prendre le concept d’énergie également. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • yoananda…  » TOUTES les tentatives ont échoué  » qu’en savons-nous?

    Les chercheurs indépendants n’ont surement pas les moyens de monter des labos comme ceux qu’avait Tesla.

    Et à supposer qu’un ou plusieurs chercheurs indépendants aient retrouvé les procédés Tesla…à qui pourraient-ils s’adresser sans risquer leur vie?

  • georges57

    Bonjour à tous les moutons

    Je ne suis peut-être, qu’un doux rêveur, mais qui sait, wait and see http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    http://fondation-keshe.blogspot.fr/

      • georges57

        Bonjour voltigeur
        J’aime bien les théories à JPP mais le fait de n’être d’accord avec pas grand monde dans sa spécialité l’a tout de même mis au rancard du CNES, dommage d’ailleurs, c’est bien lui qui parlait de la fusion froide me semble-t-il, je ne crois pas plus que ça en Keshe, mais il y en a eu d’autres et il y en a certainement d’autres mais temps que l’on enlèvera pas les profiteurs rien ne pourra se faire, comme les humains, conscients, le voudraient.

      • Chapaate

        Si il a été mis au placard, ce n’est que le résultat de son refus de travailler pour les militaires.

      • Tyr

        Jean Pierre Petit, celui qui avait découvert des merveilles venues de l’espace avec les Ummites…

        Et qui a réécrit la bible en utilisant le nom de jeune fille de sa mère .

        Edition parce que je n’ai pas d’option pour mettre un nouveau message: je maintiens ce que je dis sur JPP (ce qui est factuel), mais je n’ai pas dit je n’aimais pas le monsieur ni ce qu’il dit. J’ai lu une grosse partie de ses bouquins (y compris ceux sur les ummites), et même ses BD de vulgarisation scientifique qui sont très bien pour découvrir la science.

        Maintenant, le personnage a des zones d’ombre et une forte personnalité, ce qui n’a pas du aider sa carrière.

      • voltigeur voltigeur

        Réduire son parcours à cet épisode, c’est stupide.
        Le propre d’un scientifique est de toujours aller plus loin
        dans l' »impossible ». Il croit aux zitis et il est fort possible
        qu’il ait raison, vu les milliard de milliards de mondes potentiels.
        Il s’est fait rouler avec l’histoire Ummites et alors?
        Nous sommes tout minus, mais avons une gueule démesurée, quand il s’agit
        de démolir un homme qui a fait une erreur. Comme si nous mêmes, étions
        à l’abri d’un faux pas.
        C’est tout de même un physicien nucléaire, ancien directeur du CNRS,
        qui a étudié la magnétohydrodynamique (MHD) sujet sérieux non?

      • engel

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif déja avec l’article de Jovanovic la semaine dernière.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
        …Ce besoin de jeter le discrédit généralisé d’une œuvre, voir de l’œuvre complète d’un auteur, pour cause d’erreurs mineures ou pour cause de modèle de vie imparfaite, me sidère.

      • marco marco

        oui, mais il y une difference
        Tyr, lui ne se trompera jamais!!!!!!!!!!
        LOL

        j’ai regardé pas mal de vidéos de JPP
        peu lui arrive à la cheville
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • marco marco

        avez vous regardé ses vidéos ou il explique comment transporter le courant sur de grande distance sans perte et comment sortir du nucléaire.

        une des raisons qu’il ne passera jamais sur BFM WC

        Jean Pierre Petit – Remplacer le nucléaire
        http://www.youtube.com/watch?v=TKRx2OrrQUY

        pour les pressés
        allez direct à 1 heure

        les tres pressés à 1h14

      • rouletabille rouletabille

        Il a des arguments TYR et pointe ?
        Merci (TYR)ta conférence suite à je sais plus quoi?(c’est juste pour te laisser le crachoir)
        Cette antiquité de TYR (la ville antique)que ton pseudo met en évidence ,tu l’as trouver sur WIKI ?
        J’adore GROS .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Si vous voulez mon avis, les technologies à énergie libre de Tesla n’ont pas été perdu pour tout le monde http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif; …nos pseudos maitres les ont certainement développé dans l’ombre pour leur pomme, en sous-terrain et en cachettes, …à des fins militaires, technologie Maglev et compagnie (là ou parfois certain croit y voir des OVNI venus du fin fond de la galaxie, http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif et je ne vous parle pas des mobiles (iPhone 3G,4G) internet, Wifi, vous croyez que ça vient d’où ? …sinon ça me ferait doucement rire http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif)…

  • gneu

    Perso, je suis ouvert à pas mal de choses, mais l’énergie libre, je n’y crois plus trop. Je pense que JPP (cf. lien donné par Voltigeur) a raison, c’est de la foutaise.

    Même si on suppose un instant que le générateur surnuméraire fonctionne ou qu’il soit possible de produire ainsi librement de l’énergie à la Tesla, alors avec une machine à taille humaine que vous installeriez dans votre garage, en branchant dessus un alternateur, vous pensez vraiment que vous arriveriez à alimenter tous vos appareils ? Vraiment pas convaincu. Le fait de raccorder un alternateur va freiner tout dispositif. Il faudrait une machine énorme rien que pour les besoins d’une habitation. De coup, pas possible d’être autonome. Il y aurait des usines et on nous vendrait toujours l’électricité. Mais de telles usines n’existent pas. Donc…

    Et puis, prenez un truc comme le CERN qui a besoin, a lui seul, d’un réacteur entier d’une centrale nucléaire (ce qui est scandaleux) ; si à leur niveau ils maitrisaient l’énergie libre, ils l’alimenteraient avec plutôt que de prendre le risque de faire fonctionner une centrale nucléaire non ?

    • Tanuki

      Une loi de la physique qui n’a encore jamais été remis en cause est que : « l’énergie d’un système isolé est constant au cours du temps »
      Donc pour qu’un système « crée » de l’énergie il doit le prendre à un autre. L’énergie libre est une notion idiote!
      Je vous invite a voir cette vidéo simpliste mais claire.
      https://www.youtube.com/watch?v=th5EL-KJ2Lw

      • gneu

        Et précisons que ces pseudo machines utilisent des aimants et en particulier l’énergie que les aimants restituent. Energie qu’ils ont bien dû puiser quelque part à un moment ou un autre.
        Il faut de l’énergie pour aimanter une tige de fer.
        C’est comme ceux qui pensent que la voiture électrique ne pollue par alors que l’énergie liée aux batteries (fabrication, recharge, recyclage) est délirante.

      • Tanuki

        Dans 10 ans ce canulars sera toujours sur internet mais aucune centrale ne tournera avec.. Ton professeur Tewari nous explique que la deuxième loi de la thermodynamique peut être contourné ou est incomplète en inventant une chimère de toute pièce mais qui saute au yeux pour n’importe quel physicien ou ingénieure dans ce domaine.. Si des indiens financent son projet, tant mieux pour lui ça lui donne du fric tant que personne ne comprend ce qu’il fait.

      • Mon avis est que tu te trompes …la seule chose qu’il fait est d’appliquer la 2ieme a l’univers …et pour ton info une théorie crédible est celle de l’attraction en tant énergie négative de la matière …d’ou énergie quasi infinie …
        Et suis inge dans ce domaine …

      • Et non ca ne sera jamais sur les marches …trop d’argent des anationales en jeu …

      • Tanuki

        Wait and see, la nation indienne qui n’a pas de major pétrolière et devrait donc se plonger à fond dedans!
        http://stopmensonges.com/linde-permet-la-technologie-de-lenergie-libre-malgre-les-menaces-du-royaume-uni-des-etats-unis-et-de-larabie-saoudite/
        Si tu as des démonstration ou des études de projets dans se domaine je serai très intéressé d’y jeter un œil car les cris d’interphone sans démonstration m’ont toujours répulsées.

      • Saccharomyces Revolutionis

        Salut à tous,

        J’ai quand même une question con, mais le plus con serait de ne pas la poser ^^ :

        Pourquoi ajoute-t’on une seconde de temps chaque année dans le système si « l’énergie d’un système isolé est constant au cours du temps » ?
        La réponse m’intéresse vraiment !

        Bonne continuation à tous, oui, à tous, c’est mon coté j’aime mon prochain ^^.

        ++

      • gneu

        Parce que la Terre ralentit non ?
        Et elle ralentit à cause de ses interactions avec les autres planètes. (Jupiter surtout)
        Ce n’est pas un système parfaitement isolé.
        Les planètes ont tendance à se synchroniser progressivement au fil des millénaires.
        La lune est déjà en rotation synchrone avec la Terre car elle subit la forte interaction de cette dernière (phénomène de marrées lunaires)

  • Tyr

    Prenons une analogie.

    Vous souvenez -vous d’une époque où se connecter à internet était facturé à la minute, non comme un appel local mais un appel national (pour les pauvres provinciaux il fallait appeler à Paris, ça coutait presque aussi cher que le minitel)

    Vous souvenez-vous d’un internet limité en débit et en taille de réception, où dépasser le plafond des opérateurs était facturé lourdement?

    Vous souvenez-vous de l’époque où l’on devait choisir entre être sur internet et téléphoner (ou recevoir un coup de fil)?

    Souvenez-vous en, parce que ça a existé il n’y a pas 200 ou 300 ans mais une petite vingtaine d’années en arrière.
    Maintenant, regardez comment internet s’est développé, comment des tas des choses incroyables ont été rendues possibles par cette libération, due à quelques personnes qui ont juste rejeté le système du tout payant.

    Imaginez juste la même chose pour l’énergie. C’est possible, mais il faut pouvoir juste imaginer (et développer les recherches comme l’a fait Tesla, dont les travaux sont toujours secret-défense aux USA)

  • engel

    1° Question: Quelle est l’activité humaine qui nécessite le plus d’énergie… et de loin?
    Rep: La guerre!

    2° Question: Qu’est-ce qui limite actuellement l’utilisation des robot guerriers principalement terrestres.
    Rep: La quantité d’énergie stockée disponible sur le long terme.

    3° Question: Qu’est-ce qui limite l’utilisation et la puissance des lasers (guerriers) de très forte puissance?
    …L’étoile de la mort.
    Rep: L’énergie disponible instantanément.

    Etc…

    L’énergie libre c’est la puissance des dieux donnée à l’homme.
    …Alors sommes nous prêts?

  • engel

    L’énergie ne se crée pas!
    Par pitié, ne mélangez pas système surnuméraire qui est un non sens physique total… et le principe de captation d’une énergie libre, gratuite, éthérique, noire, cosmique… peut importe le nom vous lui donnerez.

  • Tiens, ce serait peut-être mal, tant qu’on y est, de parler un jour de l’orgone.
    Je ne sais pourquoi, tout ce qui concerne les découvertes de Reich continue à être occulté, de différentes façons.
    Rappel de quelques faits:
    Wilhelm Reich, médecin autrichien, a découvert suite à ses recherches sur la libido – c’est un fait – l’énergie primordiale qui est à la base du fonctionnement de l’univers. On le croit ou on ne le croit pas.
    Deuxième fait, Reich a été traqué d’abord par les communistes, puis pas les nazis, et a pour finir été liquidé par les libéraux américanistes.
    L’inexistence de l’orgone a été affirmée par un TRIBUNAL américain, ses livres brûlés et son labo détruit à la hache.
    Donc, ses travaux, suivant les protocoles qu’il avait établis ( affirmant par la même occasion que les protocoles mécanistes habituels ne pouvaient en aucun rendre compte des phénomènes vivants, qui ne donnent jamais deux fois de suite les mêmes résultats ), n’ont jamais été ni confirmés ( quoique…) ni infirmés.
    Troisième fait, et seconde liquidation de Reich, sa récupération par l’aile libérale-libertaire de mai68, qui après l’avoir momifié , en en faisant le prétexte à la libération de toutes ses pulsions sexuelles, y compris les plus perverties, l’a bel et bien mis au placard, sous clé et en n’oubliant pas de jeter la clé après usage, prétextant qu’il était « fou ». ( Il va de soi que les dits libéraux-libetaires sont des modèles de santé mentale, on le vérifie chaque jour ).
    Il serait peut-être temps, si pas urgent, de TOUT remettre sur le tapis.

  • laspirateur

    JPP à propos de Haarp, Les russes aussi sont dotés de cette technologie!
    httxps://www.youtube.com/watch?v=cu8SOOlfGWI