14 commentaires

  • Très juste, j’ai adoré !!!
    A partager très largement autour de vous, certains auront peut être le courage d’ouvrir les yeux sur la façon dont tourne le monde…

  • Le veilleur

    Le soleil éclaire pour tout le monde mais si les oligarques possédaient le soleil ils n’éclaireraient que ceux qui payent pour l’avoir.
    Voilà où on en est rendu ! il nous faudrait des hommes comme Tesla qui voulait que l’électricité soit gratuite pour tous mais notre époque à vu des hommes avides d’argents et de pouvoirs que la terre n’a encore jamais porté.

    Comment faire changer l’homme ? je pense que l’homme peut changer en commençant par ne plus cautionner ce système qui ne tient compte que des inégalités et du mal qu’il fait, mais si rien ne change alors seul la colère des éléments ou un crack boursier colossal nous obligera à prendre un autre chemin.

    Les plus coupables dans l’histoire ce ne sont pas tant les multinationales ou les assassins financiers, ce sont ceux qui les nourrissent.

    Arrêtons cette course folle à la consommation et aux crédits qui nourrissent la finance et encourage la destruction de notre planète et peut-être que dans sa grande sagesse la terre consentira à nous épargner sa colère. Notre planète est vivante, ne l’obligeons pas à choisir entre elle et nous car il est certain que pour tenter de survivre à notre folie, elle n’hésitera pas à nous faire disparaitre.

    Le but de l’homme sur terre n’est pas d’amasser quantités de choses inutiles à son évolution mais à retrouver son humanité, à respecter la vie sous toutes ses formes et à suivre un chemin spirituel en accord avec son cœur et sa conscience profonde. Il n’y a rien de plus à posséder !

    Stalking Wolf

    http://www.touteslespropheties.net/faux-prophetes/chamanisme/stalking-wolf/

  • MERCI VOLTI! Que c’était bon, surtout les 5 dernières minutes! Ça remonte le moral et ça donne des ailes.

    N’oubliez pas d’aider l’agence info libre dans sa recherche de fonds; il ne reste que 13 jours et ils sont loin de leurs objectifs, malheureusement. http://www.kisskissbankbank.com/ail-un-regard-different-et-independant-sur-l-information

  • Planete bleu Planete bleu

    Merci volti pour cette vidéo, la grande majorité de ce qu’il a dit je le pensais, mais lui ces l’exprimer d’un façon magistral. Cette société de domination, de destruction, de cupidité, de mensonge, d’esclavage que les hommes on créés est abérante et si nous continuons dans cette voix, il n’y aura plus de vie sur notre superbe planète et nous disparaîtrons aussi. Alors soyons les millions de gouttes d’eau qui changent les choses, chacun à sa façon. Une goutte plus une goutte devient ruisseau, puis rivière, puis fleuve et puis océans

  • Bonjour les M.E ,

    Oui merci pour cette lueur d’espoir que ce message distille…on en a bien besoin.

    Quand on commence à ouvrir les yeux, on ne peut plus les refermer !;-) Ce genre de vidéo y contribue beaucoup c’est évident , et c’est très bien. Alors oui relayons , parce que ceux qui ne sont pas encore conscients de leur conditionnement, ne doivent pas beaucoup fréquenter cet endroit ..

    Nous sommes réduits en esclavage, c’est la terrible réalité que d’aucuns ont, ou auront beaucoup de mal à admettre.

    Je suis entouré de personnes sensées, cultivées, intelligentes et parfois bardées de diplômes….et qui pensent sérieusement que nous vivons dans une démocratie , gouvernés par des gens « normaux » ;-) et globalement soucieux du bien-être collectif.

    Ils croient en une Droite raisonnablement libérale, en une Gauche sincèrement humaniste , ou en des Extrêmes qui se disent contre le système alors qu’ils en sont les piliers !

    Et tous (y compris moi bien sûr) sont COCUS !

    C’en est désespérant , mais c’est là qu’on peut mesurer toute l’étendue de la manipulation, et donc de l’efficacité du système ..

    Malgré tout, Internet aura été LE moyen pour beaucoup d’entre nous de s’éduquer , et de prendre conscience de l’état du monde.

    C’est bien pour cette raison d’ailleurs que la Loi sur le Renseignement était prévisible , puisque peu à peu les masques tombent et les plus éveillés d’entre nous savent désormais à quoi et à qui nous sommes confrontés.

    A terme, les manipulations et mensonges ne vont plus guère tromper qu’une minorité, et les despotes de l’élite mondialiste savent qu’il va leur être très difficile de contenir la colère des foules dorénavant. Leur monde s’écroule ….

    Mais…l’argent n’est pas une matière première, on ne fabrique rien avec, ( ou si peu ) et ça ne se mange pas non plus !;o) C’est une invention diabolique aussi ancienne que la cupidité ;o)…et qui a peut-être fait son temps.

    Une citation de Victor Hugo pour conclure : « Rien n’a plus de force qu’une idée dont l’heure est venue »

  • Planete bleu Planete bleu

    Voilà certaine initiative

    Initiative. La Norvège crée une « autoroute verte » pour sauver les abeilles

    http://maplanete.blogs.sudouest.fr/archive/2015/07/13/initiative-la-norvege-creee-une-autoroute-verte-pour-sauver-1038451.html

    Extrait:

    Garde-mangers pour butineuses

    L' »autoroute à abeilles » norvégienne, désigne en réalité une chaine de restauration rapide d’un nouveau genre, destinée aux insectes butineurs pollinisateurs. L’idée de l’organisation norvégienne Bybi consiste à essaimer des relais de biodiversité susceptibles de leur fournir le gîte ou le couvert, à l’image du jardin d’Abel. Cette petite oasis verte de la capitale norvégienne, autrefois simple bout de gazon, est devenu aujourd’hui une « station alimentaire » pour abeilles et bourdons. Avec ses tournesols, soucis, phacélies et autres fleurs mellifères (porteuses de nectar ou de pollen) plantées par les soins des riverains et des enfants, elle offre aussi des ruches aux insectes (photo AFP ci-dessus). Objectif : créer « une trame verte spéciale abeilles » qui permettra aux ouvrières de traverser la ville de part en part en s’alimentant.

    EcoFin : Initiative océan !

    http://www.goldieblondie.com/#!EcoFin-Initiative-oc%C3%A9an-/cmbz/55ef32f60cf23d0feffeaeb3

    Extrait:

    Pour essayer d’aider à dépolluer notre planète et pour réveiller les consciences, cette équipe mixte a créé « EcoFin », le premier aileron durable et ultra-performant. Il est conçu à base de déchets provenant de nos océans et est autant performant que d’autres, plus léger et au même prix que les ailerons du marché. Les déchets pour sa conception sont collectés et recyclés à Bali, l’un des endroits les plus pollués de la planète. Le design et la production sont ensuite réalisés par des shapers en Australie.

    Ce chef indien qui combat la déforestation de l’Amazonie au prix de sa vie

    http://ecologie.blog.lemonde.fr/2015/03/20/ce-chef-indien-qui-combat-la-deforestation-au-prix-de-sa-vie/

  • Planete bleu Planete bleu

    Salvador: l’homme qui sauvait les crocodiles

    Ce sont des bébés crocodiles affamés : un à un, José Antonio Villeda ouvre leurs mandibules pour y glisser du poisson, poursuivant ainsi le travail qu’il mène depuis six ans pour sauver cette espèce menacée, sur la côte Pacifique du Salvador.

    http://www.lapresse.ca/environnement/especes-en-danger/201506/30/01-4882029-salvador-lhomme-qui-sauvait-les-crocodiles.php

  • BA

    Lundi 2 novembre 2015 :

    A propos de l’arrivée des migrants dans l’Union Européenne :

    La Suède compte environ 9 793 000 habitants.

    En Suède, Margot Wallström est la ministre des Affaires Etrangères. Elle est membre du Parti Social-démocrate Suédois des Travailleurs (SAP). Margot Wallström vient de déclarer :

    « A long terme notre système va s’effondrer »

    « Je pense que la plupart des gens pensent que nous ne pouvons pas maintenir un système où peut-être 190 000 personnes arrivent chaque année – à long terme, notre système va s’effondrer. Et cet accueil des migrants ne va pas recevoir le soutien populaire, » a dit Margot Wallström.

    Article en langue anglaise :

    « In the long run our system will collapse »

    « I think most people feel that we cannot maintain a system where perhaps 190,000 people will arrive every year – in the long run, our system will collapse. And that welcome is not going to receive popular support, » said Wallström.

    http://www.thelocal.se/20151030/in-the-long-run-our-system-will-collapse-in-sweden

  • Bonjour Benji, je viens de m’apercevoir que l’image utilisée pour illustrer cet article est la même que j’ai upload hier sur le wordpress du site.

    Je voulais juste mettre une image pour mon profil. J’ai trouvé nulle part où aller sauf dans médias.

    C’était vers 00h00 et ça me mettait en cours de « validation ».

    Je ne suis pas auteur sur les M-E hein, je le suis sur SM et je n’ai pas du tout les mêmes droits.

    Mais plus j’y repense, plus ça doit être soit une erreur interne soit un gars de chez vous. Je n’avais même pas la liste des images enregistré sur le WP du site.

    Je vais pas me plaindre, ça me fait de la pub pour le blog mais j’ai pas envie d’être accusé d’avoir piraté ou je ne sais quoi le site des moutonsenragés.

    Je viens d’y retourner et je vois la liste des images maintenant et la photo, ça mets que c’est bien moi qui l’ai upload mais j’ai aucun contrôle moi, je peux rien supprimer, rien publié http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Si jamais c’est bien un vous deux (Benji ou Volti) qui intentionnellement a choisi de choisir cette image pour illustrer, alors laissez là, que ce soit du troll ou non, ça me fait une belle pub http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • marco marco

    et celle là, elle est pas jolie!
    BRAVO les p’tits gas

    http://www.youtube.com/watch?v=lxvUPluuZ-Y

    « BHL, retourne en Israël ! »

    http://www.youtube.com/watch?v=K9byEAvkq3Y

  • vico

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif bonne exemple à faire passez !

    La connexion va être douloureuse pour les plus rêveurs fuyeurs !! hmm je ve pas généralisé mais j’en connais beaucoup de signe astrologie (poisson) nage tjr dans l’illusion .
    Autrement ceux et celle qui on vue le Film matrix est aussi une manière de connaitre le fond et la toile aliénatrice d’un système bien huilé étayé ! mais voilà on y participe d’une quelconque manière. faut sortir de ces machiavélisme conçue à être dépendant usurairement

    http://www.youtube.com/watch?v=uxat0lJqdCc