Nigel Farage : Nous vivons dans une Europe à la sauce Brejnev…

Il est dit à 2’39, « Le ministre Allemand des finances Mr Schäuble a déclaré: LES ÉLECTIONS NE CHANGENT RIEN, IL Y A DES RÈGLES« . Donc! il faudrait comprendre que, si les votes ne vont pas dans le sens des règles établies par les non-élus de Bruxelles, ils ne sont pas pris en compte et ne servent à rien.. Jolie la démoNcratie!! Que vont en penser, ceux qui ont encore un espoir en ces bouts de papiers déposés dans une urne? Souvenons nous de la déclaration de Dupont Aignan, qui préconise la tenue de débats avec les seuls 6 partis ayant pignons sur rue, ou plutôt ayant plateaux et micros ouverts sur les médias nationaux, faisant l’impasse sur les milliers d’électeurs ayant un avis différent et se sentant proches, d’autres partis moins mis en exergue qui sont au nombre de 285. Ça mérite une réflexion approfondie non? Qui disait « élections piège à c**s »?

Nigel Farage dénonce le nouveau déni de démocratie au Portugal où la gauche est arrivée en tête des élections nationales la semaine dernière. Mais le président Silva, sous prétexte qu’elle représente une force anti-européenne, refuse à cette majorité la place qui leur revient.

Source Agence-Info-Libre

Voir la liste des partis et mouvements politiques en France

 

28 commentaires

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Que tous les moutons Européens qui croient encore au pouvoir des urnes soient enfin convaincus, à la lecture de cet article, que les dés sont pipés à l’avance par ceux qui mènent la barque et que chaque bulletin supplémentaire glissé dans la boite à vote ne servira qu’à justifier la suprématie totale des oligarques sur les peuples.

    On ne le dira jamais assez : ÉLECTIONS = PIÈGE A CONS

    Commençons par la grève du vote.
    Voir le topic initié par Fenrir : Appel à la Mobilisation Générale

    Bonne journée …
    M.G.

  • le coup d’état au Portugal donne raison a Nigel Farage !

  • Thierry92 Thierry92

    Dans la liste des partis en france je ne vois pas l’UPR …..

  • kalon kalon

    Bizarre, mes commentaires ne passent plus !
    que se passe t’il sur le blog ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    autre méthode !:
    Ce système tire ses dernières cartouches car je ne vois pas comment les affairistes désignés par « Washington » à la tète de la commission européenne vont réussir à imposer le fascisme à 28 pays aux us & coutumes différents sachant qu’il n’a jamais été possible d’imposer ce système à un seul pays !
    Cela ne relève que du fantasme « politique » ( pour autant que ce mot soit relevant en l’espèce ! )

  • kalon kalon

    Mon commentaire marqué comme « spam » !
    Ah bon http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Pkpas

    Ca me rappelle ce qu’avait dit Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, au sujet des demandes de renégociation formulées par le nouveau gouvernement grec.

    « M. Juncker a dit en substance que les traités européens existent et qu’ils ne sont pas faits pour les chiens. Ils lient les 28 États-membres de l’UE entre eux et ne peuvent pas être piétinés, sauf à ce qu’il se dégage une unanimité pour cela.

    Les démocraties nationales ne sont donc plus qu’un théâtre de marionnettes, sans aucune conséquence sérieuse, qui ne servent qu’à endormir les peuples. Point.

    Dans ces conditions, tout projet de réorientation drastique de l’Union européenne – la fameuse « Autre Europe » – n’est qu’une chimère destinée à égarer les peuples vers de fausses solutions.

    C’est le « mérite » de Juncker que de l’avoir sèchement rappelé aujourd’hui. »

    http://www.upr.fr/actualite/europe/le-president-de-la-commission-europeenne-met-les-points-sur-les-i-il-ne-peut-pas-y-avoir-de-choix-democratique-contre-les-traites-europeens

    • supermouton supermouton

      Sachant que ces traités furent signés contre l’avis d’un certain nombre…
      Le processus Européen est donc simple :
      1 : des non élus grattent des traités négociés en loucedé
      2 : ces traités sont ratifiés localement par des représentants godillots
      3 : ces traités sont opposés aux peuples qui voudraient voter autre chose
      Et après çà, ces parasites se demandent pourquoi l’Europe est malaimée ?
      :-)

    • probe

      Monologue enfantin de ce Mr Juncker, quand on tient l’autre avec un fusil sur la tempe.
      ça ne marcherait pas face un gouvernement français décidé a dérouler un programme politique aussi subversif que révolutionnaire, sans négociations, pas même celle d’un article 50.
      Et je ne parle pas d’un pseudo nationalisme complètement assujetti aux dérivent financières, aux échanges de capitaux vers les paradis fiscaux, a la privatisation des entreprises publiques et a leur évasions fiscales. (il est clair que ma fibre nationaliste personnelle passe naturellement par le retour au cheptel de ce genre d’entreprise.) Ou d’incohérences, a parler de bataille politique pour la fin de l’UE, de règle d’or budgétaire, tout en restant, d’après les propos de MLP, résolument attachée a respecter des créances abjectes. (d’après son programme, elle voudrait nous faire payer tout les ans, 15 Milliards de plus que ce que nous fait payer le PS en un mandat en s’arrachant les cheveux) Ou bien encore, d’après ses propos, ne pas vouloir quitter l’UE, prendre la décision unilatérale d’emprunter directement a la banque de France et du retrait de l’ OTAN, tout en demandant un moratoire sur Schengen?
      Je rejoins aujourd’hui parfaitement les propos de Melenchon, quand il dit qu’avec le FN, c’est la guerre civile. Non seulement cela, mais que seul un vote massif pour le programme politique du Fdg pourrait éviter.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_de_France

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_de_Gr%C3%A8ce

      http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/jean-marie-lepen-cite-a-nouveau-33986

      http://reseauinternational.net/marine-le-pen-epaulee-par-israel/

      http://simplyleft.wordpress.com/2012-comparez-les-programmes/

      PS: pour ceux qui ne serait pas d’accord avec ce que je pense et qui voudraient me le faire savoir, merci d’argumenter vos propos, si non ça ne sert a rien

      • Alors un seul argument : Ce n’est pas parce que meluch sort quelques vérités que voter pour lui va changer quoique ce soit

        Le système de vote par élections de maitres a prouvé son incohérence …il est temps de passer a autre chose
        Le premier parti de France …c’est les abstentionnistes …

      • probe

        Melenchon ne peut dire que quelques vérité, car contrairement a Soral ou Dieudonné, il ne peut se priver des plateaux télé pour réussir à nous éviter cette guerre civile.
        La deuxième chose, quand vous parlez d’élection de maître, sachez que le PP du Fdg dont il n’est que le porte parole, est le seul à contenir la suppression du poste de président de la république (ainsi que la création d’une sixième, d’ailleurs car de manière cohérente, il faut congédier l’actuel sénat pour pouvoir mettre en place les nouvelles réformes fiscales). Et je suis sur que lui comme moi-même, serions d’accord pour une abstention massive si elle pouvait donner la voix au peuple et éviter une guerre civile.

      • Je n’ai pas été voir le programme (sur mobile mais j’irais) …
        Quoiqu’il en soit sur ce coup là…t’es un bon commercial (et c’est sincère)…

      • probe

        Voici un tableau très bien réalisé qui montre les grandes lignes de 4 programmes respectifs dont celui du FN et du Fdg.

        http://simplyleft.wordpress.com/2012-comparez-les-programmes/

    • probe

      Je ne comprend pas pourquoi mon commentaire a été modéré, il y a t il une explication ou est ce qu’on est dans lantre de la pensée unique ici? Parce que ça sert a rien de lire des commentaires auxquels on est pas d’accord et ne pas pouvoir exprimer pourquoi, autant ne plus venir sur ce site

  • suzanna

    De toute manière, beaucoup voteront encore, et même des moutons enragés, les élections ont un pouvoir magique, celui de remplacer la logique par l’espoir, et gare à ceux qui oseraient expliquer leur erreur, nous, les idiots d’abstentionnistes qui mettons au pouvoir les traitres qui nous gouvernent, ah ah ah, c’que c’est drole un idiot d’électeur.

    • probe

      Moi, je ne suis même pas abstentionniste, je ne suis même pas électeur, cela fait même 26 ans que je dois m’inscrire sur une liste électorale.

      • suzanna

        Vous échaperez donc sans doute à l’amende lorsque l’on sera obligé de voter.

      • probe

        Il faut que vous sachiez que je suis malgrès tout, persuadé que nôtre seul salut est, avant la guerre civile que va déclencher le FN en 2017, politique, et que c’est en votant massivement pour un programme politique subversif et révolutionnaire que l’on pourra l’éviter. Et que contrairement a la Grèce, il existe en France un moyen de foutre un doigt au cul a la commission europénne. J’ai essayé d’expliquer tout ça avec moultes liens a « Pkas », qui n’a peut être pas pris la peine de vérifier le statut de ces banques centrales respectives. Mais s’ il préfère écouter ce que raconte cette face d’huitre de Juncker que voulez vous. La dessus, et n’ayant aucune explication a la modération de mon commentaire, j’ai compris qu’il n’y avait pas plus de valeur morale dans la dissidence que dans ce qu’elle prétendait combattre. Et devant autant de désolation, quand vous m avez dis que je pouvais éviter une amende, je me suis dis que c’était toujours ça de gagné, et qu’il est fort possible que je ne foute plus jamais les pieds sur ce site. (MEACULPA!! mon commentaire a fini par être validé, plus haut, il y a peut être eu un beug, mais j ‘ai laissé mon message pour montrer comment ça peut être enervant d etre moderé sans explication lol)

      • suzanna

        Le système adore quand le peuple réagit comme il le prévoit.

        votez FN, attendez la guerre civile, et après faudra pas pleurer quand la loi martiale sera en vigueur.

      • probe

        C’est exactement ce que j’explique.

  • pierrefronse

    Dupont Aignan, Marine Le Pen, Mélenchon sont mouillés jusqu’au cou dans cette combine qu’est l’Union Européenne. Tous proposent de « renégocier » quelque part dans leur programme les traités européens ou évoquent « l’autre europe ». Les traits européens ne sont pas modifiables et n’ont jamais été mofiés. Cela est du à l’article 48 du Traité sur l’Union Européenne qui impose l’unanimité des 28 pays membres pour cela. Ce n’est pas possible en pratique. Ces partis leurres font cela puisqu’ils voient au plus urgent : maintenir en place leurs petites entreprises policardes respectives. Ces partis n’ont jamais offert aux citoyens la possibilité de sortir par la seule voie juridique existante pour la sortie de l’Union Européenne, à savoir l’article 50 du Traité sur l’Union Européenne. En france, seul l’UPR propose cette mesure.

    • probe

      L’article 50 aurait été mon choix numéro 2, même si l’UPR avait fait 12% lors de ses premières élections, comme l’a fait le Fdg, et pour plusieurs raisons:
      1) Vous pouvez constater par vous même en lisant PP du fdg, qu’il ne s’agit en aucun cas de négociation, mais de subversion. Ce terme est aussi souvent employé par Melenchon, le porte parole, ce qui démontre tout de même une certaine cohésion a ce sujet, ce qui n’est pas le cas du FN.
      2) S’il y a une chose qui doit être négociée dans cette affaire c’est bien l’article 50, quand on a contracté une dette de 2000 M sous contrôle de la BCE, même dans l’optique d’une sortie unilatérale au bout de 2 ans. Asselineau a parlé d’un référendum sur le dette dans l’emission « on est pas couché ». Mais j’imagine que ça ne colle pas très bien avec la négociation d’un article 50 non plus.
      3)Si horizon Asselineau il devait y avoir, vu la conjoncture, je ne l’estime pas avant 2030, et il y a urgence a la situation.
      4)la subversion est pour moi une question de principe : Pourquoi utiliser l’article50 d’un traité auquel non seulement nous n’avons pas voté, mais qui de plus,avons voté contre? Le référendum 2005, les textes ajoutés sans nôtre consentement, traité budgétaire, en pleine manif pour tous (ils sont très malin), accords transatlantiques, socialisation des pertes bancaires allant a l’encontre de ce même traité.
      Le Fdg considère ce traité illégitime. Le plan de bataille consiste a proposer un autre traité a la place, et a mettre sa politique en place en attendant l issue surement infructueuse des négociations. La commission européenne pourra mettre des amendes que nous ne paierons pas, et elle ne peut rien, tant que l’on ne s’y soumet pas. Ce qui intéressant, c’est que cette politique subversive ne pourrait faire que l’effet d’une bombe au sein de l’UE, et pourrait faire disjoncter d’autres gouvernements européens. Et comme ils savent qu’ils n’ont pas affaire aux bisousnours, la conservation de l’euro nous mettrait a l’abri d’une spéculation a la baisse sur une monnaie nationale.
      On a posé dans une emission, la question a Melenchon, a savoir ce qu’il pensait de l’adage « La fin justifie les moyens » et bien il a répondu tacotac que bien évidement, la qualité de cette fin, dépendait de la moralité de nos actions pour y parvenir. J apprécie beaucoup ce bonhomme, qui colle avec mes principes.
      Aussi je ne trouve pas très honnête vôtre manière de, l’accuser d’être mouillé jusqu’au coup dans des combines sans arguments valables et cela renforce mes convictions. Vôtre manière aussi de rabacher ces phrases généralistes du type  » Ces partie leurres…ect » me font penser a de la propagande, et cela renforce aussi mes convictions. Notez aussi, que je viens de vous démontrer qu’il ne s’agit en aucun cas de négociation, concernant la politique du Fdg, mais de subversion.