[MàJ] Bientôt nous serons « les citoyens de la terre »: Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté …

Un courriel m’a interpelée me disant: « C’est bien de dénoncer les dérives du système, mais il faut aussi donner la solution, qui serait de sortir du dit système, et donc de l’euro, de l’Europe et de l’OTAN!  Un seul parti en France le propose, ce parti c’est l’UPR de F.Asselineau. Puisqu’il est boycotté par les médias alignés, c’est aux sites alternatifs de parler de lui« .Voilà qui est fait! Merci à AnO. et Merci ConscienceU12

C’est en tant que représentant du Secrétaire général de l’ONU pour les questions internationales d’immigration, que Peter Sutherland vient d’affirmer qu’il espère que le tsunami migratoire que connaissent actuellement l’Europe et les Etats-Unis servira à prouver que la souveraineté des nations est « une illusion », un « vieux préjugé » qui doit être abandonné [un principe de la « gouvernance mondiale », la philosophie du chaos!]. Le propos de ce haut représentant de l’ONU dit clairement pourquoi l’immigration est une chance aux yeux des mondialistes : elle facilite et accélère la destruction des nations et des peuples.
Peter Sutherland a insisté pour dire que les Etats-Unis et l’Europe « n’avaient pas seulement un devoir moral mais également une obligation légale de protéger les réfugiés ». Il a clairement signifié que les pays occidentaux doivent continuer d’accueillir les migrants, sans quota précis, les réfugiés migrants arrivant pour la plupart depuis les pays musulmans du Proche-Orient ou d’Afrique : potentiellement par millions. Face à eux, les nations n’auraient donc aucun droit souverain leur permettant de limiter le flux.
Sutherland voit toute souveraineté nationale comme une « illusion » que les gouvernants doivent abandonner
C’est dans un entretien accordé au News Centre de l’ONU que Sutherland a répondu à la question « quel est votre message pour les gouvernements ? ». Ce financier, ancien membre du comité directeur du groupe Bilderberg, a répondu clairement : « Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion – que la souveraineté est une illusion absolue qui doit être abandonnée. Le temps où les pays se cachaient derrière des frontières et des clôtures est révolu. Nous devons travailler ensemble et coopérer ensemble pour faire advenir un monde meilleur [la « berceuse » du nouvel ordre mondial pour endormir les « nourrissons »]. Et cela implique que nous mettions en cause certains vieux préjugés, que nous mettions en cause des souvenirs historiques et des images de notre propre pays, et que nous reconnaissions que nous faisons partie de l’humanité. »
Pour Peter Sutherland, les migrations permettront de mettre fin aux « préjugés » souverainistes
Les migrations sont inévitables en raison de la situation dans les pays d’origine, venait d’expliquer Peter Sutherland : « Nous aurions dû savoir, et nous devons savoir, qu’aujourd’hui comme par le passé, là où se déroulent de terribles conflits il en résulte d’immenses flux migratoires. » Nous le savions en effet, mais les gouvernements occidentaux ont tout fait pour lancer ces guerres en Irak, en Libye ou plus récemment encore en Syrie, avant de les alimenter financièrement, militairement et sur le plan logistique.
Les mêmes mondialistes responsables de la destruction des pays d’origine des millions d’immigrés qui se pressent aux portes de l’Europe ont désormais « la » solution au problème qu’ils ont créé : l’abandon des nations au profit d’une mondialisation de la gouvernance. 
Le représentant de l’ONU pour les migrations a dirigé Goldman Sachs pendant vingt ans et fait partie de la Trilatérale, de Bilderberg et de l’OMC
Peter Sutherland n’est pas une voix de plus à l’ONU : il est l’une des voix les plus écoutées de l’ONU, en raison de son parcours mondialiste exemplaire. Il a été commissaire de l’UE, responsable de la politique de la concurrence, mais également directeur général du GATT et de l’OMC dont il est co-fondateur. Des postes qu’il n’a pas obtenus par hasard.
Jusqu’en juin dernier, Sutherland était le président de Goldman Sachs International. Il est également membre du comité directeur du groupe mondialiste Bilderberg et participe au Forum économique mondial. Il est également consulteur de l’Administration du patrimoine du Saint-Siège.
Mais il fut aussi président de British Petroleum, comme de la section Europe de la Commission Trilatérale et reste aujourd’hui président honoraire du Transatlantic Policy Network, l’une des principales organisations qui promeuvent le Traité transatlantique (TTIP).
On ne s’étonnera donc pas de le voir exprimer aussi clairement ses propositions face aux flux migratoires qu’il a qualifiés, fin juin, de « bénéfiques » pour l’Europe sur le plan économique.
Voir Sur Reinformation.tv:
Le chiffre :900.000 Autriche : la vente d’armes à feu progresse sur fond de crise migratoire
Sites « pas fréquentables », on se demande pourquoi! sans doute parce que ce sont les seuls, à diffuser des infos non données sur nos médias alignés. En se méfiant de la propagande d’où qu’elle vienne. Le diviser pour mieux régner est de mise.

35 commentaires

  • confucius

    Bonjour,

    C’est pour « nous », qu’il dit cela.
    Pas pour lui et ses pairs, qui auront toujours des petits paradis personnels partout sur « notre » planète, bien protégé par des MP pour nous en interdire l’accès.
    Vouloir vivre parmi les siens, dans son pays, sans vouloir s’accaparer des terres des autres pour s’agrandir, est tout à fait normal.
    Ceci n’est pas réservé à un seul peuple.
    Non ?

    D’autre part, il n’y a pas que lui et ses pairs à avoir une histoire pluri millénaire qui compte.
    Parmi le peuple, il n’y a pas que des apatrides ne sachant plus de quel villages ou pays ils viennent exactement, il y en a qui sont de familles habitant le même village depuis plus de 2000/2500 ans.
    Les tombeaux de leurs ancêtres s’y trouve toujours, sans pour autant être des nantis ou des « riches ».
    Les archives de l’état civil n’ont pas été détruites dans tous les pays, comme l’a fait la « révolution » française/bourgeoise(voir autre), dans notre pays.
    Beaucoup de pays ont toujours les archives dans l’église « mère » du village, depuis l’aube de la chrétienté…
    …aussi critiquable soit-elle pour beaucoup.

    • toto lebo

      Ton commentaire est plein de bon sens.
      Dommage de tenter d’égratigner l’Eglise dans ta dernière phrase ! Celle-ci a été fédératrice de notre nation (notre royaume) et surtout, le socle sur lequel s’est construit une grande civilisation.
      Je ne dis pas de l’Eglise qu’elle ne fut famais criticable mais écrire « aussi crtiquable qu’elle soit pour beaucoup », c’est à mon sens avoir perdu un pan entier de la réalité et de notre Histoire !

      • Je crois que Confucius a raison. Oui, l’Eglise est critiquable, et il est bon de le faire si nécessaire, comme de critiquer la politique, la médecine, la science… (la critique peut être positive). Et d’un autre côté, il est parfaitement vrai que c’est elle qui a créé les premiers registres relatifs aux populations villageoises.

    • engel

      ONU… ,Secrétaire…

      Dans cette institution, certains très puissants veulent détruire les nations. Et d’un autre coté, ils en créent une autres et la font prospérer: Israël.
      Comprend pas!,… non vraiment c’est bizarre.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Dubitatif

    pour faire court (1 fois n’est pas coutume..) PAS D’ACCORD
    c’est justement car ILS suppriment la souveraineté des Etats
    que le bordel est là !

    aucun rapport, mais ché pas où aller pour poser ma question
    de LA SOUS DOUEE DU NET!
    c’est quoi la différence entre: microsoft office 2010 qu’il
    veut me fourquer et windows 2010 que j’ai refusé
    quand je refuse le premier ma bécane rame grave
    et il me dit  » mémoire insuffisante » alors que sur 460 giga
    je n’ai utilisé que 79 giga du disk dur
    SOS désolée d’empiéter sur ce billet
    mercigrostreshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • kalon kalon

    Sutherland ferait mieux de s’occuper de gériatrie !
    La mondialisation nous mène tout droit vers le fascisme pur et dur.
    En lien, un très bon article de Jacques Sapir: « Frontières, mondialisation, souveraineté »
    http://russeurope.hypotheses.org/4402

  • SURICATE

    Que le Peter Sutherland se limite faire sa propagande dans son pays et qu’il laisse le reste du monde décider de son avenir.

    Vous avez remarqué que Peter Sutherland en compressant prénom et nom chez lui, ça donne PS ?

    Mais c’est aussi Le Président de Goldman Sachs !

    Que cet Irlandais aille se faire « FOUTRE » !

  • hop

    Cela fait parti d’un agenda !

    « Transformer notre monde : le Programme de développement durable à l’horizon 2030  »
    Résolution adoptée par l’Assemblée générale le 25 septembre 2015

    C’est écit ici !
    http://www.un.org/ga/search/view_doc.asp?symbol=A/RES/70/1&Lang=F

    29.Nous sommes conscients de la contribution positive qu’apportent les migrants

    30.il est demandé instamment aux États de s’abstenir d’adopter et d’appliquer des
    mesures économiques, financières ou commerciales unilatérales

    http://arretsurinfo.ch/lonu-a-lance-les-objectifs-mondiaux-un-plan-daction-pour-un-monde-unifie/

  • Le grand rêve du NOM :
    Le groupement des troupeaux d’esclaves pour mieux les dominer.
    Ne plus s’embarrasser avec quelques futilités comme la démocratie.
    S’accaparer toutes les ressources.
    Polluer, détruire, supprimer en offrande à leurs dieu argent.
    Avoir tous les pouvoirs.
    La loi c’est eux
    http://www.youtube.com/watch?v=MEfhKaKkPaQ

  • Blackice

    l’Islam, n’est pas compatible avec leurs projets de NOM. c’est un exemple parmi d’autres. ils arriveront peut être a leur fin dans le monde occidentale. et encore le nombre de réfractaires se fait de plus en plus pressant.
    ces « penseurs » oublient une chose. chaque peuple possède sa culture, parfois millénaire, sa religion, etc..etc…
    je ne pense pas que tout les hommes sur terre soient que des moutons.

    • suzanna

      le but est de créer une guerre entre chrétiens, du moins les blancs non msulmans, contre les musulmans, du moins les connards crées par la CIA et autres parasites qui ne croient en rien et qui suivent leur leader armés jusqu’aux dents, direction l’Europe, pour qu’une seule communauté reste debout à la fin, suivez mon regard.

      http://www.youtube.com/watch?v=OPgOswEei_g

    • Tyr

      Vu comment le NOM a facilement pris le contrôle de l’Arabie Séoudite et des autres pétro-monarchies, il est facile de voir à quel point l’islam est compatible avec lui.

  • Le veilleur

    On voit bien par ses propos pour qui il travaille, le Diable à un plan et ses disciples sont partout pour faire appliquer ce plan.

    Destruction de la souveraineté pour créer un gouvernement mondial et créer une race unique soumise et obéissante.

    Destruction de la Chrétienté pour créer une seule et même religion dominée par le culte du pouvoir et de l’argent du Dieu Mammon.

    Détruire des siècles d’histoires et annihiler la raison pour créer un être sans goût, sans saveur, sans diversité, sans origine.

    Une race unique au milieu d’un champ de ruine où plus rien ne pousse. Tel est leur but, détruire le monde des hommes.

    Non je ne suis pas pessimiste car c’est bien ce que le Diable et ses vassaux qui sont partout cherchent à faire, leur but n’a rien de bon.

    « Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. » Matthieu 10:16

    « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. »Matthieu 7:15

  • Bonjour les M.E.
    Président de la goldman sachs, trilatérale, bilderberg group…tout est dit.
    Ce monsieur qui veut dissoudre les nations fait partie de ces tireurs de ficelles qui agissent en coulisse, bref le parfait illuminati.
    Pas besoin de chercher pour qui il roule. Au fait…quand il parle de détruire les nations…il inclue israel?

  • vico

     » Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard »

     » « Cette tendance est très ancienne. Elle repose sur une cupidité sans limites et la poursuite d’un idéal de contrôle complet des richesses planétaires. Cette évolution n’a fait que prendre de la vitesse au fur et à mesure que le « clergé » mondialiste, successeur de Nimrod, réussissait à imposer son mode de pensée en faveur du nouvel ordre mondial. Depuis la chute du mur de Berlin, les événements s’accélèrent ; la crise aussi. La décennie 2010 sera décisive pour le genre humain car le mondialisme, selon la doctrine de ces élites, est un messianisme pressé. » « 

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    J’en appel aux coupeurs de tête. Ne vous en prenez plus aux populations qui sont pieds et poings liés devant les bouffeurs de caviar. Allez frapper directement à la source, visez gros et réalisez le grand schelem en vous attelant au ménage indispensable que les peuples ne peuvent assumer. Le sang des brouteurs de foin ne cesse de couler pour rien, alors que les nababs, adorateurs du flouze et pourfendeurs de l’humanité dorment sur leurs deux oreilles. Si vous souhaitez faire votre B.A., rangez les coupe-coupe, sortez l’artillerie lourde et faite en sorte que la poussière retourne à la terre. A bon entendeur …

    M.G.

  • tu es dirigeant d`une association qui propose des stages
    d´initiation para-militaire? Tu te fournis directement dans un arsenal?

  • Cela, c’est LEUR plan.

    Terminer de détruire la souveraineté individuelle avec le système électif, et détruire ensuite la Souveraineté Nationale avec l’institution Européenne et LEUR Mondialisation.

    Le NOTRE, c’est de prendre le Pouvoir pour les en empêcher.

    Pour cela : Appel à la Mobilisation Générale des Citoyennes et Citoyens.

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

    Pour le 1er Tour des Régionales de décembre, organisons et relayons l’Appel à une Grève du Vote et à la Convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort.

    Commençons par les virer chez NOUS, sinon, ce sont EUX qui Nous virerons de chez NOUS.

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      La grève du vote, je la pratique assidûment. Quant à faire le poireau sur le parvis du bureau de vote pour convaincre le citoyen lambda de réclamer la convocation d’une assemblée constituante ! Je ne vois pas par quel bout m’y prendre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      M.G.

      • Cette initiative est une excellente initiative et devrait entraîner une prise de conscience et une révolte au départ individuellement. En effet, le système électif en place est une sombre escroquerie, présentée comme une avancée démocratique alors qu`elle n`en a que le nom. Le systéme actuel fonctionne sur la passivité des peuples et leur goût pour la soumission devant une autorité qu`il estime être légitime. Or, cette autorité n`est pas légitime, elle permet à des gens censés représenter le peuple qui les a mis en place de ne représenter que leur propres intérêts, de carrière, d`enrichissement personnel, ou les intérêts d`une oligarchie qu`ils perennisent en refusant d`agir au nom du peuple, par le peuple et pour le peuple. Ainsi, je trouve l`initiative de notre ami Fenrir tout á fait judicieuse et fondée et elle mérite, au minimum,
        d´être développée au niveau local, afin de créer par son importance croissante et son impact, un mouvement qui prendra une ampleur nationale si suffisamment de gens de bonne volonté et qui en ont marre d`être pris pour des gogos s`investissent de facon durable et efficace. relayez cette initiative. Pour ma part, je m`y emploie dans mon coin, localement. Merci de votre attention.

  • CONTINUONS !

    NOUS avançons !

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Abandonner la souveraineté aux profit des peuples, oui. Au profit des nations unies ou je ne sais quel bouzin mondialiste ? sans façon !

  • sans rire, vous trouvez pas que tout ceci à de plus en plus des air d’invasion des profanateurs ???
    c’est bizarre quand même …

  • Ce qui me semble absurde, c’est que, en abandonnant la souveraineté des pays, cela donne tout loisir aux bouchers de Da*esh et compagnie de s’installer partout.
    Il s’imagine qu’il va ensuite pouvoir les déloger comme ça ?
    Là, ça m’échappe…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Nevenoe Nevenoe

    Le même rêve que les gauchistes internationalistes !

  • Bientôt tous apatrides. Ce qui était, dans l’antiquité, le caractère distinctif de l’esclave.