Vos infos, news, liens (et autres…) du 30 Octobre 2015

Beaucoup d’informations à l’heure actuelle, et je suis très pris pour tenter de toucher un peu plus de monde, les résultats intéressants, mais je n’ai pas encore terminé. Il faut bien que l’information passe, et que plus de monde soit informé… De plus, jongler avec les nuits de garde rend la chose un peu plus compliquée ces jours-ci, bientôt je vais retrouver un rythme normal, ce qui va m’aider, en attendant… Voici quelques liens très importants que je ne pouvais pas proposer sur le blog histoire de ne pas trop le surcharger. Pour mes e-mails, je fais le maximum dans le temps qui m’est imparti, merci votre patience.

Et pour la petite illustration du jour, je vous propose celle-ci relativement claire et réaliste.

f31f6d3e-d7f4-4556-a879-4200cc80f3f6

  • Réfugiés : des centaines de plaintes pour “haute trahison” contre Merkel: “Quelque 400 plaintes pour “haute trahison” ont été déposées contre Angela Merkel, a indiqué jeudi la justice allemande, alors qu’il pourrait s’agir d’une campagne de l’extrême droite contre sa politique d’accueil des réfugiés arrivés par centaines de milliers, selon la presse.”. Si on s’y mettait en France? Malheureusement, le crime de “haute trahison” n’existe plus, pourtant, on aurait du monde dans le viseur…
  • Je plains sincèrement les grecs. Ils ont connu le pire, ils vont connaître encore pire, Moscovici l’a dit! Moscovici prévient la Grèce de “décisions lourdes” d’ici fin 2015: “Le commissaire européen aux Affaires économiques, Pierre Moscovici, a insisté jeudi sur “les décisions lourdes” à prendre “d’ici la fin de l’année” par la Grèce pour bénéficier de l’aide des créanciers, dans un entretien à l’AFP. “Il y a des défis, il y aura des décisions lourdes à prendre d’ici la fin de l’année”, a déclaré M. Moscovici, qui doit se rendre mardi et mercredi à Athènes“.
  • Et l’on termine avec la grosse trahison du jour, avec Air France! Vous savez qu’ils virent pas mal de monde? Et pourtant, la compagnie va plutôt bien, une honte… Le bénéfice s’envole mais Air France ne change pas de cap: “Air France-KLM a vu son bénéfice net passer de 86 millions d’euros à 480 millions sur un an:De Juniac ne sort pas les trompettes. Le PDG du groupe aérien Alexandre de Juniac, cité dans un communiqué, a salué cette amélioration des résultats. Mais il a estimé qu’elle “ne permettait cependant ni de combler le différentiel de compétitivité avec [ses] concurrents ni de disposer des moyens de financer la croissance du groupe”. Le groupe souligne encore que “le déséquilibre entre l’offre et la demande se poursuit sur plusieurs marchés importants, se traduisant par une pression durable sur les recettes”.
  • Et pour la détente, et les amoureux de la langue française, voici les dernières innovations contre les anglicismes proposées par le gouvernement qui n’a que ça à foutre… Ne dites plus smiley mais frimousse, hacker mais fouineur, le gouvernement préfère:
  • « Smiley » devient « Frimousse »
  • « Webcam » donne « cybercaméra »
  • « Pop-up » devient « fenêtre intruse »
  • « Fouineur » est préféré à « hacker »
  • Le « Spam » se transforme en « arrosage »
  • Le « mail » laisse place au « courriel »
  • On préfère dire « bogue » plutôt que « bug »
  • Le « dialogue en ligne » est bien plus fun que le « chat »
  • Le « cloud » s’envole pour devenir « nuage »
  • Le meilleur pour la fin : le « hashtag » est en fait un « mot-dièse »

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

121 Commentaires

  1. Causes et conséquences de l’arrivée actuelle de réfugiés : une stratégie du capital selon Francis Cousin :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8121

    Une remarquable analyse…

  2. La vente d’Alstom, histoire d’une guerre économique entre les États-Unis et la France – par Éric Denécé et Jean-Michel Quatrepoint – 24 Octobre 2015 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8114

  3. Physique quantique, relativité, et astrophysique : comment le LHC du CERN engendre des minis trous noirs
    (et l’immense possible danger de disparition de l’humanité et de la Terre qui en découle) :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8097

  4. Les « avions fantômes » au-dessus de l’Europe avant la Seconde Guerre mondiale

    http://lesavoirperdudesanciens.blogspot.fr/2015/10/les-avions-fantomes-au-dessus-de.html

    L’énigmatique comte de Cagliostro : le Maître Illuminati à l’origine de la Révolution Française

    http://lesavoirperdudesanciens.blogspot.fr/2015/10/lenigmatique-comte-de-cagliostro-le.html

    • D`après l`article, Mussolini lui-même aurait vu des soucoupes volantes survoler l`areodrome de brindisi alors qu`il rendait visite à la femme de cagliostro qui, comme chacun sait, est immortelle grace à son mari dont le rôle prépondérant dans la victoire de Gergovie n`est plus à démontrer et qui a, par des manipulations kabalistiques inventé un élixir de longue vie qu`il a distribué à son épouse, à Adolph Hitler ( qui vit donc présentement au Cameroun) et à Michael jackson dont la vie s`écoule paisiblement au côté du King dans un hotel de la riviera italienne. Espérons que tout ce petit monde se retrouve bientôt, comme chaque année, au diner du siècle qui recéle en son sein – opulent et généreux- un % hallucinant d`Illuminés.

  5. La langue Française le vaut bien.
    Pour se battre contre l’ennemi anglo-saxon , commençons par affirmez nos appartenances profondes…
    Nous sommes ce que nos ancêtres inclue père mère ont fait de nous… l’europe tente de nous lisser alors que ,comme le diamant nous sommes brute!

    • oui ben faudrait aussi dire aux personnes des autres langues de ne plus utiliser le français, parce que les anglais, les américains, même les espagnols utilisent pas mal d’expressions françaises, ne serait-ce que “voilà”, “encore” “fiancé/e”, “déjà vu” et même le célèbre “papier mâché” qui se décline en beaucoup de langues hihihihi

      • tu as oublié “hamburger”, “sandwich”, “chewing-gum” ;D

      • C’est aux locuteurs de langue française de trouver des mots pour de nouveaux concepts, si nous ne sommes pas inventifs, nous n existerons plus à long terme. Mais tous les mots indiqués sont des propositions: ou de nombreuses personnes se les approprient ou nous garderons les termes anglo-saxons … qui correspondent parfois à des notions difficilement traduisible. Le bogue n a pas beaucoup d intérêt …. Frimousse est une bonne découverte , et fouineur est beaucoup plus positif que Hacker.
        À nous donc de savoir qu ils existent et de les employer ou non. Pour ma par je parle de courriel et de télécopie.

        • il n’y avait pas déjà une traduction de hacker??? il me semblait qu’on disait pirate
          et puis s’il fallait supprimer de la langue française tous les mots qui ne sont pas d’origine, il y en aurait pas mal qui passeraient à la trappe
          Etant bilingue, et même quasi quadrilingue, je vois que les autres langues emploient beaucoup de mots qui viennent d’ailleurs et ça n’a jamais posé de problème à personne, surtout que ce ne sont que des concepts souvent intraduisibles
          Et je trouve que certains mots proposés sortent de leur contexte, tous les pop-up ne sont pas des intrus par exemple et bogue est ridicule vu que le mot ne veut pas dire ce qu’il veut dire en anglais, pourquoi pas coquille tant qu’on y est
          Quant à spam, mdrrrr, comment on dit j’ai un spam dans mon courrier? j’ai un arrosé??

          • Un hacker n’est pas un pirate. Mais une personne qui analyse les programmes ou les objets pour en comprendre le fonctionnement.
            Les hackers se déclinent en couleur de chapeau 🙂
            Black hat
            White hat et ensuite les pirates proprement dits, les crackers.

            hashtag devrait être calcul de signature.

          • Michele. ce ne sont pas les concepts qui sont intraduisibles mais les mots. Et quelle autre langues parlez vous, tendre amie?

            • si tu l’dis…
              quelle importance les langues que je parle, ça va changer quoi??
              un mot désigne en général une chose bien particulière non?? et donc c’est facilement traduisible, ce qui l’est moins c’est le sens, le concept derrière le mot utilisé dans une autre langue, ce qui est ressentit quand il est dit
              Donc quand quelqu’un en anglais dit bug, il a tout de suite en tête le concept de cette bébête dans la tête, ce que ne peut avoir un étranger qui ne domine pas la langue à fond
              et donc dans ce cas précis, c’est le concept derrière le mot qu’on doit traduire et pas juste le son ou le mot en lui-même. Alors le mot bogue c’est juste une façon de franciser le mot et non pas une traduction de ce que les anglais ou ricains ont voulu dire!!

    • + 1 pour une fois suis d’accord avec cette traduction des
      termes d’ordi en langue des FRANCShttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  6. Pawl Amploy :

    Rebelote, mais encore plus fort qu’hier:
    4 annonces reçues il y ZERO minute, 2 déjà indisponibles.

  7. LA MINI REVUE DE PRESSE DE AKASHA

    – Nouvel ordre mondial :

    Zapping sur la Gouvernance Mondiale
    http://www.youtube.com/watch?v=_dG8hSd6Bek
    Vu sur http://www.informaction.info/video-theories-controversees-comprendre-le-nouvel-ordre-mondial
    Vladimir Poutine, le grain de sable dans la machinerie du Nouvel Ordre Mondial
    http://www.youtube.com/watch?v=wOIuO8tlF6Q

    – Géopolitique & information internationale:

    Vladimir Poutine : « L’ours de la Taïga russe se dresse face aux Etats-Unis » (vidéo VOSTF et retranscription partielle)
    http://www.youtube.com/watch?v=z6-KII5rTNo
    http://www.youtube.com/watch?v=wuF7Bl5JiK8
    http://www.internationalnews.fr/article-vladimir-poutine-l-ours-de-la-taiga-russe-se-dresse-face-aux-etats-unis-video-125465076.html
    L’Europe autorise l’importation d’aliments japonais contaminés au Césium ! #FUKUSHIMA #MIAM #UE #EP2014
    http://openews.eu/leurope-autorise-limportation-daliments-japonais-contamines-au-cesium/
    Pourquoi l’Arabie Saoudite et Israël discutent en secret
    http://metatv.org/pourquoi-larabie-saoudite-et-israel-discutent-en-secret

    – France :

    Entretien avec Bertrand Hugon (Démocratie Réelle) à propos des régionales 2015
    http://www.youtube.com/watch?v=-Kz8D0h0AtU
    http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/10/15/entretien-avec-bertrand-hugon-democratie-reelle-a-propos-des-regionales-2015/
    Sionisme à la française : Bac -10 Estrosi rappelle que « Le devoir de la France est de soutenir Israël » (sic)
    http://www.lelibrepenseur.org/sionisme-a-la-francaise-bac-10-estrosi-rappelle-que-le-devoir-de-la-france-est-de-soutenir-israel-sic/

    – Economie :

    Entretien d’actualité avec Pierre Jovanovic (octobre 2015)
    http://www.youtube.com/watch?v=xHKtGFpBQ20
    http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/10/19/entretien-dactualite-avec-pierre-jovanovic/

    – Ecologie :

    La planification écologique induit-elle la centralisation ?
    http://www.reporterre.net/La-planification-ecologique-induit-elle-la-centralisation

    – Santé nutrition :

    Les toxines dans le corps humain
    http://stopmensonges.com/les-toxines-dans-le-corps-humain/
    Santé : La mort commence dans le côlon!
    http://lesbrindherbes.org/2015/08/29/sante-la-mort-commence-dans-le-colon/

    – Histoire :

    [Réparations 4] Les défauts des années 1930
    http://www.les-crises.fr/reparations-4-les-defauts-des-annees-1930/

    – Culture :

    Le premier salon du livre des lanceuses et lanceurs d’alerte
    http://www.bastamag.net/Le-premier-salon-du-livre-des-lanceuses-et-lanceurs-d-alerte

    – Musique :

    Kendrick Lamar transforme le clip de “These Walls” en “comédie noire”
    http://www.youtube.com/watch?v=drV0QatqbRU
    http://www.lesinrocks.com/2015/10/29/musique/kendrick-lamar-clippe-these-walls-et-en-fait-une-comedie-noire-11784120/

    Akasha.

  8. LA MECQUE PELERINAGE
    IL y aurait presque 10 000 morts et on ose ne pas en parler, ne pas enqueter , ne pas demander JUSTICE
    il y aurait de nombreux dignitaires iraniens, DU HEZBOLLAH ciblés

    CE monde , avec sa base du terrorisme centé clairement sur entit dont on ne sit epa sle nom
    et nos merdias et politiques complices
    Une preuve flagrante de plus

    DESOLE C est à NOUVEAU tellement monstrueux que j ‘en pleurs encore quand est ce que ce cauchemar prendra fin ? et dire que nous en sommes responsables par nos impots , notre silence des “rues” et nos merdias et dirigeants que l on ne sait pas comment les virer et faire entendre justice
    http://actualiteevarsistons.eklablog.com/pelerinage-a-la-mecque-complot-sioniste-contre-des-iraniens-entre-autr-a119145992

  9. Bonjour les moutons. Temps cradingue. Le bon week-end quand même.
    Pour notre part, on passe le balai avec la caillasse du jour : Art contemporain : du ménage bien fait !

  10. Bonjour les ME https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Pour ” bogue ” moi je connais la bogue de la châtaigne, mais pour le bogue informatique, le mot n’est pas nouveau apparemment !

    http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=5270

  11. Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse

    La revue de presse du vendredi 30 octobre 2015

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    http://www.crashdebug.fr/index.php/revue-de-presse/10850-la-revue-de-presse-du-vendredi-30-octobre-2015

    Amitiés, ; )

    f.

  12. 0,41% aux Europeennes,un peu plus d’un an plus tard,l’UPR est crédité de 2 % par les sondages.

    Donnée à 2% dans le dernier sondage TNS Sofres-OnePoint, l’UPR confirme la dynamique de sa campagne pour les élections régionales

    Je prend le pari que ce sera au moins 3% mais nous visons 5% vu la dynamique actuelle de l’UPR;

    Un parti…..parti de rien et qui s’est fait tout seul.

    http://www.upr.fr/communiques-de-presse/donnee-a-2-dans-le-dernier-sondage-tns-sofres-onepoint-lupr-confirme-la-dynamique-de-sa-campagne-pour-les-elections-regionales

    • Pourquoi il ne se trouve pas un riche juif pour acheter les sondages, comme le raconte de villier ?

      Ah, j’oubliais, pour asselineau, il n’y a pas de communauté controlant le pays, il n’y a que la main mise Etats-Unienne.

    • Parti de rien pour n’arriver nul part…

      C’est cela l’UPR !

      Ambition : 5 % des votants parmi les Zélectrices et Zélecteurs.

      Cela permettant surtout d’accéder à la cagnotte de financement des Partis politiques et de leurs oligarques attitrés, financée par les CON-tribuables, corvéables et taillables à merci.

      Puisqu’ils ont VOTES !

      “Ils ont votés, c’est pour en chier !”

    • Si tu t’attends a avoir 51% en 17 ….

      Le rève c’est beau.

    • La solution Asselineau ne peut etre que le médicament de ceux qui ont la votationnite.
      Sinon Greve du vote exprimé pas la présence devant les bureaux de vote.

  13. Le pillage d’Airbus et la destruction de l’industrie en général
    http://www.youtube.com/watch?v=gxzLM1ZxKo8

  14. L’utilisation de QWANT à la place de GOOGLE semble de loin préférable car il préserve votre vie privée, en plus il est français.
    Mais que se passe t’il ?…
    Quand l’on veut atteindre QWANT bien souvent il est inaccessible (page blanche)…?…(utilisé plusieurs navigateurs dont: SAFARI, NETSCAPE et OPERA…

    QWANT serait-il sur une liste noire ?

    Où a t’il des ennuis passagers ?

    (À suivre)

    J’ai voulu enregistrer la page d’Initiative citoyenne concernant le décès d’un enfant de deux mois suite à des vaccins…impossible ?…
    Par contre pour le site (en anglais)pas de problème pour sauvegarder la page…?…

    http://initiativecitoyenne.be/

    http://healthimpactnews.com/2015/a-mothers-anguish-2-month-old-baby-lost-to-vaccine-injuries/

  15. QWANT un moteur de recherche qui avance:

    http://www.begeek.fr/leurope-investit-dans-qwant-le-moteur-de-recherche-franco-allemand-183678

    Encore faut-il que certains jouent le jeu de la concurrence…ou encore que les “contrôleurs du NET” ne cherchent pas à neutraliser ses avantages par rapport à GOOGLE…

    • Pour info qwant est plus un metamoteur qu’un moteur. Pendant des années il s’est contenté de marcher comme un metamoteur (sans base d’indexation propre donc, ni de robots d’indexation (crawlers)) qui donnait un mixte de résultats google/bing.

      Ce qui ne les empechait de communiquer comme si il y avait un vrai moteur de recherche derriere, un peu facile…

      Depuis Avril, un bot de qwant est cencé crawler le web. Perso jamais vu dans les logs, et bossant dans une boite d’hébergement, je ne parle pas de quelques dizaines de sites.

      25millions d’euros, c’est absolument microscopique. Se prétendre une alternative à gg à cette echelle (et dans les faits) c’est de la pure com’ (je n’ai aucune sympathie pour la situation monopolistique de gg hein).

  16. Lors d’une réunion d’information sur l’arrivée de migrant dans un village Belge, un intervenant suggère la création d’une milice privé pour la sécurité des habitants. C’est très grave comme info car si c’est une solution pour les uns, c’est le début d’une guerre civile pour les autres.
    http://www.medias-presse.info/les-habitants-de-walcourt-ne-veulent-pas-dimmigres-et-le-font-entendre/42030

    • Une petite guerre civile est une bonne chose. Elle offre aux meilleures créativités la possibilité de se déployer sans entrave.

      • Le souci c’est qu’il n’y a pas de “petite guerre civile”. Dans un état de guerre civile il reviendra à chacun de prendre parti pour l’un ou pour l’autre. On ne peut plus être neutre même si l’on est pleutre… Le résultat sera celui attendu par les tenants du NOM, c’est à dire que les peuples acculés se verront imposer (et consentiront à) l’instauration du NOM. Nous sommes en train de nous faire mener dans un pétrin duquel il sera difficile de sortir car nous seront monter les uns contre les autres et la survie court terme et matériel prévaudra sur les enjeux de notre nation. Les mondialistes ont déjà gagné et il ne nous restera plus qu’à pleurer nos frères, nos fils, nos amis, tombés dans une lutte fratricide organisée par le grand capital, qui lui, sera le grand vainqueur. N’est ce pas ce que nous apprend l’histoire de la seconde guerre mondiale? (l’histoire réelle, pas celle de Fernand Nathan…)
        Comment sortir de ce guêpier, il faut y réfléchir maintenant et proposer des solutions parce que là, c’est chaud!

        • la solution serait que le peuple se prenne en main et agissent pour orienter la vie sociale, que ce soit en refusant de participer à l`escroquerie du parlement représentatif, c`est à dire en demandant que les modalités du contrat social qui nous lie les uns aux autres soit renégocié ou remis à plat totalement en imposant la nomination aux postes décisionnels de gens tirés au sort parmis les inscrit sur les listes électorales, puis aussi en refusant de continuer à participer au mode de production-consommation actuel, ce qui implique de favoriser le boycott de certaines choses, et enfin en se préparant à un changement de civilisation qui serait d`autant possible qu les points précédent auraient é´te mis en place. merci de votre attention.

          • “la solution serait que le peuple se prenne en main et agissent pour orienter la vie sociale”
            –> ben oui, mais à la tv c’est pas ce qu’ils disent …lol

            A part détruire les antennes relais ou une bonne EMP … je vois pas ….

              • La grève du vote c’est déjà le cas puisqu’il n’y a plus qu’un français sur deux qui se déplace aux urnes.

                • ça fait toujours la moitié des votants qui ne comprennent rien, mais qui râlent pendant 5 ans. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

                • Il ne faut pas se contenter de faire la geve et de rester a la maison ou aller a la peche.

                  Il faut aussi faire savoir que c’est une greve,
                  ET NON 8UNE ABSTENTION.

                  FAIRE GREVE DEVANT LES BUREAUX DE VOTE.
                  AVEC LES PANCARTES QUI LE PROCLAMENT.

              • Bonsoir les Blacks Sheep 🙂
                Je suis plus pour se genre de solution, grève, boycott, retrait de son argent, se soustraire aux système, etc…
                Car une révolte qui tournerait inévitablement à une guerre civile, c’est faire le jeu de nos oligarques…Car du coup ils pourront apporter LEURS solutions ! C’est un peu se qu’ils cherchent en confrontant de la sorte des cultures différentes et ils font mousser les deux camps quand on sais être observateur. Donc je ne suis pas d’accord de penser qu’une révolte par la force soit la solution..Et puis l’histoire monte que cela ne marche pas. Car on ne fera jamais le poids, quoi que certains en disent. Jamais l’armée se rangera de notre côté, on est pas dans une république bananière ici.

                Ni dans un de ces pays africain, ou demain l’armée si elles le désire prend le pouvoir sans que cela émeut la communauté internationale.

                Malgré ça, je suis d’accord de dire qu’il vaut mieux être près à se genre d’éventualité, mais pour le self défense pas spécialement d’y prendre part, protéger ces proches, ces intérêts, et bien sûr sois même…Et de pouvoir se constituer un petit groupe, car on est plus fort à plusieurs.

                Akasha.

          • entièrement d’accord avec toi, mais avant d’arriver à cela (la démocratie prônée par E. Chouard comme tu le suggères) on fait quoi de ces centaines de milliers de migrants? On leur offre un billet retour et une kalachnikov pour défendre leurs familles? un RSA à vie? un job d’esclave dans une multinationale? un programme d’insertion à plusieurs milliards pour contenter le MEDEF? Comment va t on gérer ce flux migratoire? C’est ça la question, et il va falloir y répondre avant que l’Europe technocratique nous impose ses solutions!

            • Faut pas t’affoler Socoa, et ce n’est pas les migrants, ni les réfugiés qui vont faire la loi, non ?

              A ma connaissance, les migrants, ne sont pas le problème.

              Ils sont les résultats de la politique des oligarques au pouvoir.

              Avant de se préoccuper des symptomes, il Nous faut soigner la Maladie.

              Donc virer l’oligarchie et prendre le pouvoir.

              Ensuite, NOUS pourrons vraiment nous occuper de nettoyer la merde dans laquelle ILS Nous ont mis.

              Pour les Migrants, mais aussi pour notre souveraineté monétaire, nationale, etc…

              Et cela passe par une Nouvelle Constitution écrite et ratifiée par NOUS.

        • Lire “les animaux malades de la peste” de ce bon La Fontaine, c’est exactement la situation actuelle ! que la morale de la fable nous serve de leçon !

          • “Selon que vous serez puissant ou misérable,
            Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.” ou encore
            “la raison du plus fort est toujours la meilleure” ou encore, pour être plus contemporain: “il n’est pas d’argent sale, il n’est que de l’argent”
            Ca fait pas avancer le débat même si c’est un constat que nous partageons tous.

  17. “Les français ont le droit d’avoir plus de libertés, ils auront donc maintenant le droit de choisir entre travailler un an de plus et avoir une retraite complète ou rester comme maintenant et avoir moins de retraite”, François Hollande, hier.

    Kof kof … oulàlà c’est complètement enfumé par ici …

  18. D’énormes explosions résonnent dans la région de Lugansk en Ukraine – des entrepôts de munitions en feu
    http://stopmensonges.com/enormes-explosions-resonnent-dans-la-region-de-lugansk-en-ukraine-des-entrepots-de-munitions-en-feu/

    • Un incendie s’est déclaré hier soir dans un hangar où sont stockés des munitions d’artillerie dans la ville de Svatovo qui se trouve dans la partie de la région de Lougansk contrôlé par Kiev. Selon la déclaration officielle du Ministère des situations d’urgence de l’Ukraine e feu a gagné une surface de 9 mille m2.

      D’après certaines sources, la quantité de munitions stockées dans ce hangar représente 3,5 mille tonnes. Le mur d’un immeuble de 8 étages se trouvant à 1-1,5 km de l’épicentre de l’incendie s’est effondré suite à une déflagration. Plusieurs bâtiments sont détruits.

      Les habitants procèdent spontanément à l’évacuation de la population car les pouvoirs locaux sont complètement démoralisés et dépassés par l’ampleur du sinistre. Ils font preuve d’une totale incapacité d’aider les gens en détresse. A l’heure qu’il est l’incendie n’a pas u être maîtrisé à cause des explosions incessantes qu’on entend à 60 km autour et qui sont dangereux pour les secours. On fait l’état d’au moins de 2 victimes parmi la population.

      D’après le gouverneur de l’oblast de Lougansk se trouvant sous contrôle de l’Etat ukrainien Gueorgui Touka deux tirs ont été réalisé sur le hangar avec un pistolet de signalisation provocant l’incendie.

      http://novorossia.today/flash-info-incendie-dans-un-hangar-de-minutions-des-fau-a-svatovo-sur-une-surface-de-9-mille-metres-carres/

  19. E.On veut brûler les forêts françaises à Gardanne ! Mobilisons-nous contre cette aberration écologique grassement subventionnée par l’État français !

    https://www.sauvonslaforet.org/petitions/959/e-on-veut-bruler-les-forets-francaises-a-gardanne?mtu=116630462&t=568

  20. Le Japon et les centrales nucléaires

    Raphaël Hauptmann, lecteur tokyoïte du blog de Fukushima, nous fait part d’informations sur le nucléaire, en particulier de la sortie récente d’un documentaire réalisé par Hiroyuki Kawai, juriste militant pour la fermeture de toutes les centrales nucléaires du Japon.

    Selon une étude menée par l’équipe d’épidémiologistes de l’université d’Okayama dont les résultats ont été rendus publics début octobre, quatre ans après les fuites radioactives de la centrale de Fukushima, le taux d’apparition de cancers de la thyroïde chez les enfants du département de Fukushima est 50 fois plus élevé que la moyenne nationale.

    Suite : http://www.fukushima-blog.com/2015/10/le-japon-et-les-centrales-nucleaires.html

  21. Quand Saakachvili planifie une révolution pour la Géorgie

    L’enregistrement d’une conversation téléphonique, dont l’authenticité a été confirmée par un participant, révèle le plan de l’ex-président du pays.

    Mikhaïl Saakachvili a proposé au directeur général de la chaîne d’opposition géorgienne Rustavi-2 de mener une révolution lors d’une conversation téléphonique récemment rendue publique.

    http://fr.sputniknews.com/international/20151030/1019200622/saakachvili-revolution-pouvoir-georgie-television.html

    • belier.. Alors là c’est grave! Les Allemands sont en train de se le faire mettre bien profond par la merkel.
      Honteux! Hallucinant! Je ne trouve plus les mots.
      Il y a déja cinq cent plaintes contre la merkel pour haute trahison…sera t-elle jugée un jour?

      • du tout. Seule la cours de Karlsruhe est compétente. Si elle refuse, alors dans le cul la balayette. Et Merkel peut dormir tranquille.
        D`ailleurs, avez vosu eu la curiosité de faire des recherches sur cette dame? Ca vaut son pesant de cacahuettes! La dame n`est pas du tout ce qu`elle semble être… Sachant cela, on comprend mieux pour qui elle travaille, avec quel état d`esprit elle ´reduit le peuple allemand à se soumettre à des intérêts étrangers.

      • et les nôtres c’est pour quand ???!!

        • C`est la même chose. L`ensemble de la clas politique travaille pour des intérêt qui ne sont pas ceux des peuples. C`est justement pour ca qu`il faut oeuvrer à un autre système électif, ce qui devrqit permettre, si nous y arrivons, à mettre en place un protocole de fonctionnement qu veille aux intérêts des peuples, au respect des cultures, et qui favorise un système économique digne de ce nom. C`est pour cela qu`il fait bien fair comprendre aussi aux peuples qu`aux politiques que le cirque est terminé et que les autorités en place vont devoir prendre en compte le refus des gens de participer `aune mascarade grotesque qui consiste à aller voter pour des politiques qui ne travaillent que pour eux, ou pour des intérêts autres que ceux des peuples. la première chose á faire est d`intensifier l`abstention et d`expliquer pourquoi la representation parlementaire est une escroquerie. Merci

          • Œuvrer contre tout système électif.
            En mettre un autre en place revient a changer de garde-chiourme, c’est tout.

            Seul le tirage au sort d’une assemblée constituante permettra de récupérer notre liberté.

  22. je crains le pire un de ces jours pour ce cher Bob ! ses invités et leurs propos n’ont pas froid aux yeux et remuent tellement de boue…

  23. Les Apparitions D’OVNI Les Plus Troublantes En France Reportage Exclusif

    http://www.youtube.com/watch?v=Cw1jvwVvTbE

    23/10/2015 “UFO – SCIENCE” L’étude scientifique du phénomène Ovni avec Mathieu Ader

    http://www.youtube.com/watch?v=blBzM7hsYRE

  24. Intervention de Nigel Farage le 7 octobre 2015 au Parlement européen en présence de Angela Merkel et de François Hollande, et ils n’en mènent pas large.
    Cote a cote , un vrai petit couple.
    Origine info-libre, mais repris sur le Saker

    http://lesakerfrancophone.net/sans-commentaires-16/

  25. Berlin surveille les administrations européennes au profit de Washington

    Dans son rapport de 300 pages, le juriste allemand Kurt Graulich a constaté que les structures administratives de l’UE, dont les secrétariats de tous les commissaires européens, constituaient les deux tiers des cibles surveillées par le renseignement allemand à la demande de Washington.

    http://fr.sputniknews.com/international/20151030/1019208410.html

  26. Après la Grece, Coup d’état à la portugaise…
    […]
    Le Portugal vient d’entrer dans des eaux politiques dangereuses. Pour la première fois depuis la création de l’Union monétaire européenne, un État membre a pris la décision explicite de bloquer l’accession au pouvoir de partis eurosceptiques au nom de l’intérêt national.

    Anibal Cavaco Silva, le président constitutionnel du Portugal, a refusé la nomination d’un gouvernement de coalition de gauche même si celui-ci a obtenu la majorité absolue au Parlement portugais et a obtenu le mandat de mettre un terme au régime d’austérité imposé par la troïka.
    […]
    http://www.chaos-controle.com/archives/2015/10/29/32849563.html

    • Nos oligarches doivent être au courant depuis 1 a 2 semaines d’où le changement de discours …donc bientôt ils bon expliquer que le seul moyen de battre Assad c’est l’ei, il faur donc soutenir l’ei …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  27. Il aurait fallut vous y prendre cet été si vous en avez besoin maintenant.

    http://lesbrindherbes.org/2015/10/29/hiver-realiser-un-enduit-isolant-en-torchis/

  28. Je ne suis pas là pour gérer une cours de récré et fais ce que je peux bon sang! Je suis de garde les trois nuits du week-end, et donc vous répond pendant une pause. On se calme bon sang! VOSTFR, Heinrich, pas besoin de vous tomber dessus bordel!!!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

Les commentaires sont clos.