Ne pas faire vacciner son enfant peut envoyer en prison, quelle option choisir alors?

L’équation est simple, nous avons d’un côté une obligation vaccinale pour les enfants avec le DT-Polio, ne pas faire vacciner son enfant est considéré comme étant de la maltraitance, voir « une soustraction à ses obligations légales comportant la santé, la sécurité, la moralité ou l’éducation de son enfant« . Seulement, s’il est important de faire vacciner son enfant avec les vaccins légaux, ceux-ci n’existent plus dans le commerce, ils ne sont plus vendus, les labos pharmaceutiques ayant décidé de ne plus vendre que des doses composées des vaccins obligatoires mélangés à des vaccins peu utiles mais qui rapportent au labo en question. De ce fait, vous pouvez permettre l’injection de 6 voir 7 vaccins alors que la loi n’en imposer que 3. Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que nombre de vaccins contiennent des adjuvants, et des composants peu recommandables, et que les effets secondaires peuvent également être désastreux. Quelle voie suivre alors? Faire vacciner son enfants au risque qu’il y ait des conséquences graves? Ou accepter de passer au tribunal au risque de finir en prison?

Par contre, rien ni personne n’a pensé à obliger les laboratoires pharmaceutiques producteurs de ces vaccins à ressortir le vaccin DT-Polio sans vaccins superflus! Ha si, il y a eu le Professeur Joyeux qui a dénoncé cette dérive, gros scandale à la clé, et l’ensemble des bienfaiteurs de ce pays sont passés à autre chose, il y a des sujets qui sont vites oubliés, dès que cela concerne le profit de certains…. Quand au médecin qui a dénoncé ses parents, nul doute qu’il aurait eu beaucoup de succès durant la seconde guerre mondiale!

vaccin

Les époux Larère ont comparu devant le tribunal correctionnel d’Auxerre pour ne pas avoir vacciné leur fillette. Une affaire qui dépasse leur cas personnel.

Les époux Larère ont comparu jeudi 17 septembre devant le tribunal correctionnel d’Auxerre pour ne pas avoir vacciné leur fillette, L. Cette histoire s’inscrit sur fond de défiance grandissante à l’encontre des vaccins, qui touche les pays occidentaux. « L’affaire Larère » est un procès emblématique qui dépasse donc les simples individus, et pourrait n’être qu’une première.

Pourquoi ce procès ?

Marc et Samia Larère étaient poursuivis pour « soustraction par un parent à ses obligations légales comportant la santé, la sécurité, la moralité ou l’éducation de son enfant. » En cause : leur refus de se plier à l’obligation vaccinale. En France, vacciner son enfant contre la diphtérie, la polio et le tétanos est obligatoire (vaccin DT-polio), et ne pas le faire vous fait plonger dans l’illégalité. C’est un délit pénal. Les autres vaccins existants ne sont que « recommandés ».

Ne pas vacciner est considéré comme une forme de « maltraitance », et cela peut nuire à la sociabilisation de l’enfant, puisque l’inscription à l’école lui sera refusée à ses 6 ans (scolarité obligatoire). Les Lalère ont été dénoncés par un médecin.

L’affaire paraît folle puisque leur petite L., aujourd’hui âgée de 3 ans, se porte très bien et n’est pas victime de mauvais traitements. Elle n’est juste pas immunisée contre des maladies potentielles.

Le procureur a requis 4 mois de prison avec sursis et 500 euros d’amende à leur encontre – ils encouraient jusqu’à 2 ans de prison et 30.000 euros d’amende ; leur avocat a demandé leur relaxe. Le jugement sera prononcé le 29 octobre.

Une vraie lacune de notre système vaccinal

L’argumentaire de Marc Lalère est simple. Il affirme ne pas être opposé aux vaccins dans l’absolu. Il ne peut juste pas souscrire à l’obligation vaccinale car il lui est impossible de trouver le vaccin obligatoire sur le marché.

En effet, le DT-Polio seul n’existe plus dans les frigos des pharmacies. Les laboratoires-fabricants lui ajoutent d’autres vaccins, « recommandés » ceux-là. Ainsi, l’enfant subit moins d’injections. C’est du « tout en un ». Sauf qu’en cas d’accident vaccinal, le parent vaccinateur pourra se demander éternellement si c’est le vaccin « non indispensable » (au regard de la loi) qui a provoqué la maladie de son enfant.

J’ai agi en bon père de famille et en citoyen éclairé », a donc insisté Marc Larère, droit dans ses bottes.

Plaidant la « liberté vaccinale », son avocat avait par ailleurs soulevé il y a quelques mois une Question prioritaire de constitutionnalité (QPC) pertinente : contraindre ainsi à la vaccination est-il conforme à la Constitution ? Le Conseil constitutionnel a tranché en mars, répondant que oui. « En imposant ces obligations de vaccination, le législateur a entendu lutter contre trois maladies très graves et contagieuses ou susceptibles d’être éradiquées », ont dit les Sages.

Article en intégralité sur Tempsreel.nouvelobs.com

29 commentaires

  • yann

    Ecouter bien ce que dit la ministre de la santé Marisol Touraine, sur le DTP (a partir de la 18eme minutes).http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    http://www.marisoltouraine.fr/2015/07/marisol-touraine-invitee-de-jean-jacques-bourdin-sur-bfm-tv-rmc-9/

    • quantum latin

      Y devient quoi son chiard!?

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      En effet!

      « Le DTP n’est pas obligatoire, il est recommandé »
      Marisol TOURAINE (sur BMFTV)

      M.TOURAINE joue sur les mots et jongle avec la loi pour embrouiller le chaland.

      Ce que dit la loi :
      « La vaccination contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite est obligatoire ou simplement recommandée selon l’âge et la situation de la personne. La simple négligence ou le refus de vaccination peut entraîner des sanctions. »

      Dans les faits, la vaccination DTP est obligatoire en première et seconde injection à 2 et 4 mois, suivi d’un rappel obligatoire à 11 mois. Par contre, à partir de l’age de 6 ans les vaccins DTP prennent le statut de recommandés !

      source

      M.G.

    • dereco

      Le problème est que la confiance envers l’industrie chimique et pharmaceutique est détruite fortement par suite de scandales inacceptables, de saletés dangereuses vendues voire obligatoires !!!
      Aussi, sans confiance justifiée, on n’accepte plus les oukazes dès qu’un danger possible apparait !!!
      Il est intolérable qu’il est devenu impossible de se limiter aux seules vaccinations obligatoires, très anciennes en nombre limité à l’essentiel, au lieu d’obliger à une armada de vaccinations groupées de force par l’industrie qui ne fabrique plus les seuls anciens vaccins !!!
      Signer la pétition demandant que soient accessibles seuls les vaccins obligatoires sans autres vaccins mélangès de force !!

  • quantum latin

    Ne pas avoir d’enfants…?
    FANTAisie d’infanterie…
    Ou assumer la responsabilité de regarder les « gens » dans les o($)eilles…ou pas!
    Parceque A.i.L…ONG story..
    A.I,dés…?

  • Dante GT

    Euh, j’ai cru lire que la diphtérie ne s’attrapait plus chez le nourrisson âgé de plus de 3 mois.
    Si cela est vrai, quel est l’utilité de ce vaccin sachant que le début de la vaccination débute a 2 mois…?

  • kalon kalon

    Quelle solution ?
    ben payer le médecin pour qu’il vide la seringue dans le lavabo ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Ils sont déjà tellement soudoyés par les usines à pilules que cà ne devrait pas être trop difficile à faire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Guerrier Timide

    Pas besoin de se casser la tête, l’argile suffira, renseignez-vous. ;-)

  • Spartacus LGS

    Pour que les choses soient claires :
    En France, sur le site du Service Public :
    Les vaccinations obligatoires sont les suivantes :
    – contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite : seule la primo vaccination avec le 1er rappel à 11 mois est obligatoire,
    – contre la fièvre jaune : pour toutes les personnes résidant en Guyane.
    Donc si vos enfants ont passés le cap du 1er DTP avec le premier rappel et si vous n’habitez pas en Guyane pas de soucis, vous n’avez rien à faire.
    Vrai ou faux ? Parce qu’à force je m’y perd !!!

  • Graine de piaf

    Avoir un médecin qui a encore les pieds sur terre et quelque chose dans la tête ! c’est-à-dire faire comme beaucoup et donner des certificats de complaisance. On achète le vaccin et on le fiche en l’air, comme cela tout le monde n’y voit que du feu !
    il y a longtemps déjà que ça se pratique…

  • Big brother Big brother

    Et bien pour répondre à la question d’en-tête, nous avons choisi de ne pas en mettre au monde.
    La problématique des vaccins n’étant qu’une composante parmi d’autres ayant déterminé l’inclinaison de ce choix…
    L’horizon est ténébreux,obstrué par des nuages nombreux et voraces qui engloutissent tout paysage.
    Nous avons préféré épargner ces affres à un enfant et à l’amour que nous lui aurions porté.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • engel

    « En imposant ces obligations de vaccination, le législateur a entendu lutter contre trois maladies très graves et contagieuses ou susceptibles d’être éradiquées », ont dit les Sages.
    …Des sages ou des traîtres !!!

    DTP :

    – La Dyphetérie est facilement soignable, si elle est diagnostiquée rapidement (compétence des généralistes http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif )
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dipht%C3%A9rie
    – Le Tétanos n’est en aucune façon contagieux très très difficilement contractable!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tanos
    – La Polio: ….Bouahhhh…, un fléau qui n’a jamais laissé de trace historique à grande échelle avant le XX°siècle http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Lire 1er paragraphe:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Poliomy%C3%A9lite

    Des sages vous disiez…

  • engel

    Dixit: « Quand au médecin qui a dénoncé ses parents, nul doute qu’il aurait eu beaucoup de succès durant la seconde guerre mondiale! »
    …ET POUR CAUSE!!!!

    Faut-il rappeler que l’ordre des médecins fut une création du gouvernement vichyste En 1940/41…Et que rien n’a changé depuis!
    …Pas plus que ne furent poursuivis les médecins collabos et les « diagnostiqueurs/trieurs » de déportés.

    Ah les heures les plus sombres…,sombre pas pour tout le monde! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    A l’heure où on condamne la SNCF, il y a matière à réflexion..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Extrait de https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_de_l'Ordre_des_m%C3%A9decins_en_France

    « C’est donc sous le régime de Vichy, en dévoyant le projet législatif du 7 mars 1928 d’Ernest Couteaux, député socialiste du Nord, que la loi du 7 octobre 19404,5 – parue au JO le 26 octobre – crée un Ordre des médecins comprenant le Conseil supérieur de la médecine et les Conseils départementaux. Cette loi supprime aussi les syndicats. Elle est complétée par la loi du 26 mai 1941 portant sur l’exercice illégal de l’art médical et de l’art dentaire et par celle du 26 novembre 1941 qui règle les élections à l’Ordre des médecins6.

    Les membres des conseils seront nommés par le ministre par décret7 jusqu’à la loi no 794 du 10 septembre 1942 qui instaure les élections ordinales. »

  • yann

    « Il n’y a pas le moindre doute dans mon esprit que c’est la vaccination qui a déclenché l’autisme chez mon fils. Nous le croyons vraiment parce que nous étions là, et que nous avons pu observer ce qui s’est passé après que nous soyons rentés de chez le médecin »
    http://www.sante-nutrition.org/lactrice-jenny-mccarthy-sort-son-fils-de-lautisme-grace-a-la-desintoxication-des-metaux-lourds/

    • dereco

      « Oui, il est bel et bien guéri comme des milliers d’autres enfants. Nous avons suivi des traitements biomédicaux qui consistaient essentiellement à changer d’alimentation, à donner des vitamines, des suppléments alimentaires. Nous avons dû assurer la détoxification du corps, l’élimination des métaux, du candida. Dans le cas d’Evan, nous n’avons pas fait de chélation. Nous nous sommes contentés de faire les autres traitements médicaux, et il a guéri. »
      Et donc on va vous dire que vous le nourrissiez très mal et que ce n’est pas la vaccination qui a provoqué !!!
      Il est très très difficile de faire accepter les preuves, même si on a prouvé scientifiquement que les saletés ajoutées dans les vaccins, activent parfois de trop l’immunité, si pas de chance !!!
      On n’est pas tous pareils avec la même sensibilité, alors qu’on nous impose des saletés, activateurs d’immunité, indispensables pour vacciner pour la plupart de nous, mais excessifs pour certains qui en deviennent malades à très long terme.
      Les vaccins devraient être modifiables pour les adapter à l’immunologie de chacun !!!

  • Michele

    ce que je ne pige pas c’est qu’avec tous ces problèmes, aucun médecin ne s’est retrouvé ad patres malgré la violence de cette société, même après une délation, franchement ça me sidère.
    Les médecins qui font le bien, qui soignent réellement sont détruits, et ceux qui font le mal sont adulés même par ceux là même qui voient la vie de leurs enfants détruite, sans qu’il n’y ait réaction aucune
    Moi j’attaquerais le médecin!!!!!!
    et même si ça n’aboutirait à rien à cause de la pourriture qui nous dirige, au moins ça mettrait le médecin en question bien en vue pour ce qu’il a fait, en espérant qu’il perde toute sa clientèle. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi on ne cite jamais de nom dans ces histoires!!!!

  • koo

    Une solution simple, vous faites faire un tampon de médecin fictif et vous signez le carnet de santé. Pb réglé.

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Il est parfois nécessaire de s’affranchir des lois quand elles vont à l’encontre de notre bien-être et ceci sans hésitation aucune. Quand l’oligarchie assassine à petit feu, elle n’a pas de scrupules …

      M.G.

  • Xipethotek

    LA SCOLARITE N EST PAS OBLIGATOIRE !

    Seul l’instruction l’est …

  • Atlante

    Vous raisonnez toujours en français, de france, nous sommes en Europe (UE) la vaccination n’est pas obligatoire partout, une simple attestation d’un homéopathe Luxembourgeois par exemple déconseillant la vaccination doit être reconnu en farce ! C’est l’Europe ! Il y a d’autres pays idem, renseignez vous selon ou vous habitez…

    Ensuite, si cas d’autisme dans la famille, la vaccination ne peut être rendue obligatoire, i y a dispense, seul hic, il faut aussi une attestation d’un médecin, et la renouveler tous les ans !

    C’est comme l’histoire du médecin référant qu’il faut déclarer, la farce (la france) condamnée par l’Europe en 2005 à 50 000 Euros d’amende par mois ! (article paru dans le Monde en Avril 2005) Calculez depuis !

    Vous pouvez consulter un médecin n’importe ou dans l’Europe, la sécu doit rembourser, bon, faudra vous battre et sortir les articles de lois !

    C’est comme la CNI, soit disant obligatoire, elle ne l’est plus depuis 1957 ! Et, selon l’Europe, le seul document officiel d’identité est le passeport européen ! d’ailleurs valable 10 ans à l’international, plus 10 ans en Europe uniquement !

    Alors les vaccins, comme je l’ai dit un jour à une grosse c***e (de PMI) ce que vous injectez à un nourrisson, c’est la même dose que vous mettez dans le c*l d’un adulte, c’est criminel, d’autant qu’il ne servent à rien, sauf polluer un être sain et en cours de développement…

  • vico

    Je préfère Honnêtement de faire la prison Que de prendre un risque majeur potentielle a tes chérubins ! qui peut rendre malade, handicapé à vie ou de mort ! Consciencieusement
    hélas préjudice d’injustice. Quitte à montré l’exemple et avoir la conscience tranquille. pas évident j’avoue.
    soit on ais responsable ou pas .. dans ce cas là assume derrière les mes-fait et la irresponsabilité d’imbécilité, rongé par ce système . du 50/50
    Il faut grugé pour en échappé ^^ à leurs potion capitaliste/morbide, autrement on cautionne l’acte diabolique j’ai envie dire ! de même si remette en avant les sans adjuvants.. hors de question ;) çà suffit la propagande pré-textuelle de la peur.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif atlande

    • engel

      De toute évidence une donne essentielle t’échappe.

      Si tu vas en prison, à fortiori pour « maltraitance », tes gosses te seront retirés, au MINIMUM le temps de ton incarcération.
      Et devine la première chose qu’il vont faire.
      …Et si tu te rebelles, tu risques bien de faire un stage en hôpital fermé avec une belle blouse avec les manches dans le dos http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif .

      • vico

        TOUs est envisageable dans l’ère de la psychose . j’avais y penser.. mais vite occulté °°
        SI en revanche la populace voit l’énormité ^^ pas sur que il y auras assez de blouse :P
        Dans ce cas si réellement le scenar ce passe en mode Min contrôle absolue ! là l’Espèce humaine ne seras plus qu’un outil d’esclavagisme consommatrice. ces leurs but on le sait :/
        M’en fiche les portes du nirvana seras ouverte tous de même.

        Tant Que le rôle éducative et responsable l’enseignement de la vie est d’élevé, La protection, L’éducation, L’initiation, La séparation, La filiation. même si le gosse seras à son insu vacciné par les autorités ou famille d’accueil.
        Je précise ! ya encore des écoles qui n’oblige pas d’être Charlie ;) ( plutôt priver)

  • rouletabille rouletabille

    Avoir un enfant ne seras autorisé qu’aux couples vaccinés avec une puce implantée dans les organes procréateurs (pour éviter la naissance d’un BB terroriste) et au QI 20.
    Les nouvelles bestioles humaines seront mise aux normes à la CHARLIE et parquées (frigo) en organes de réserve pour l’avant garde.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif