Pourquoi et comment résister au Nouvel Ordre Mondial…

Certains ont renoncé à expliquer le pourquoi de ce système mortifère, devant les regards condescendants, ou ironiques.  Montrez cette vidéo qui expliquera les tenants et aboutissants de ce monde en folie, régi par une oligarchie financière, à des années-lumières de nos besoins et préoccupations. Occupés à saper les fondements mêmes de notre société, notre environnement, notre liberté, en établissant une dictature pour le profit et la puissance. Leur seul but c’est de créer ce nouvel ordre mondial, où nous serions les valets sous payés, gavés de produits néfastes pour notre santé, et soumis à l’esclavage. Il y a des moyens à la portée de tous, de résister pacifiquement. Ça ne pourra se faire qu’en toute conscience, et avec une grande solidarité entre tous les individus de bonne volonté, car la dignité et la liberté ont un prix. Pour ne pas laisser à nos enfants, des boulets et des chaines, dans un monde ravagé. Merci à Galadriel…

Une des vidéos les meilleures de mon point de vue que j’ai pu voir sur le sujet. Pas d’illuminati, de FM du 33ème degré ou autre satanisme. C’est du concret, c’est posé, clair simple à comprendre. 
A faire circuler sur les réseaux sociaux. C’est le moment : les gens se posent des questions à propos de la Grèce et sont désorientés. Profitons-en pour leur expliquer l’origine des problèmes passés, présents, et à venir !

 Source Stop-Mensonges via Les-Brins-d’Herbe

41 commentaires

  • engel

    « pacifiquement », « passivement », « non-violence »…
    En clair la technique de la soumission du serf qui résiste en donnant les 3/4 de sa récolte.
    Ah merde, c’est vrai que même ce droit nous est ôté.

  • Natacha Natacha

    Jamais on ne le dira et on ne le fera assez.
    Coopérer activement, sans violence. :)

    • CoolDude

      C’est bien une réponse de fille.
      Allez, on s’occupe du reste comme dab! Hihi…

      Ps:
      Coopère juste avec toi et tes principes…
      Je ne suis pas un exemple.
      Toi oui.
      Etc…
      Reste toi même.

      La violence, n’est pas que physique.

  • Comment résister au Nouvel Ordre Mondial :

    Commencez par rendre vos cartes bancaires.

    Retirez votre argent des mains des Banksters, et investissez le dans du concret : terrain, habitation, autonomie, outils, semences, stock hivernal,…

    N’achetez que le strict indispensable.

    Récupérez et recyclez tout ce que vous pouvez.

    Dénoncez le système oligarchique au pouvoir.

    Expliquez autour de vous, en posant des questions, matières à réflexions pour vos interlocuteurs.

    Contaminez par l’exemple…

    Et employez-vous à vous améliorer individuellement…
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • lily

      fin des chèques et imposition paiement par CB en Algérie à partir de mi 2016 ! et bien d’autres pays..

      • Bonsoir Lily, tu as des sources ?

      • lily

        bonsoir Fenrir,http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        j’ai omis d’ajouter le lien qui parlait de la fin des chèques
        mais d’autres liens parlent de la fin des espèces à partir d’1 million de dinars et l’imposition de CB applicable mi-Juin ou début juillet 2016.
        Sur gogol pas mal de liens concernant la monnaie électronique

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Très bonne vidéo effectivement, il a presque tout compris; …mais a-t-il tout prévu dans son plan?
    Croit-il vraiment qu’ils nous laisseront le temps d’arrêter de collaborer à leur système ?
    …à mon avis certainement pas !

    …je m’explique:

    Car les véritables faillites, avec défaut de paiement vont exploser de tous les côtés, déjà la Grèce c’est fait, et bientôt Porto-Rico, et bien d’autres arrivent derrière !
    La moindre étincelle est c’est fini pour leur système d’escroquerie par la dette ! …ils le savent leur système est arrivé à ses limites, il est donc grand temps de passer à vitesse supérieur, d’autant qu’ils savent aussi que l’on s’informe de plus en plus.
    Et donc à mon avis ils est grand temps pour eux de déclencher leur propre chaos (contrôlé bien sûr), avant qu’il ne vienne de lui même et qu’il soit totalement incontrôlable, même pour eux, ce qui mettrait leur hégémonie en péril.

    Il est donc temps maintenant de nous imposer leur Dictature Mondiale devant être acceptée par tous.
    Mais comment réaliser un truc pareil? …c’est très simple en fait; …il est temps d’augmenter, d’amplifier la TERREUR ! …avec toujours plus d’attentats islamistes, de catastrophes climatiques, et d’appauvrissement, avec en toile de fond un risque d’effondrement économique et civilisationnel terrifiant, qui sera agité comme un chiffon rouge aux yeux de tous.
    Avec ça les peuples acceptont n’importe quelle dictature du moment qu’elle leur promettra de réduire leurs peurs et leurs souffrances !
    …trop simpliste?
    ben oui, mais en même temps vous les avez déjà vu se fouler nos élites vous ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Bref, c’est gagné quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Norbert

    Infos politique de l’ocean indien avec Francois Asselineau.

    http://www.youtube.com/watch?t=19&v=rgyZaZ1xW9M

  • baron william baron william

    analyse plutot juste

    il resume assez bien le probleme global

    par contre le details des solutions laisse trop d approximations et de lacunes

    surtout en economie non a le rot non a le rot on croirai entendre luppe erre de pepere

    c est une bonne video de vulgarisation qui peut motiver les gens a se defendre dans le calme et l unite

    les mesures a prendre pour changer systeme pourront etre discutees ensuite et adoptee par referendum

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      C’est surtout qu’ils ne nous laisseront pas le temps d’arrêter de collaborer à leur système oui ; …comme je le disais dans mon com. plus haut ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Chapaate

    Pour lutter contre cette engeance vous avez aussi les outils informatiques.

    Regardez cette vidéo et vous aurez les infos. Vous ne serez pas dépourvus quand le net sera totalement censuré.

    https://numaparis.ubicast.tv/videos/franciliens/

  • CoolDude

    Ouais…
    Le Sionisme…
    Je comprends toujours rien.

    Parce que des « connards », il y en a plein et c’est pas juste une secte occulte. C’est un fait. A part ça, c’est OK.

  • lily

    C.D.I. pour les intérimaires qu' »ils » disaient

    ouais mais voilà ce qui arrive kan les intérimaires remplacent d’autres salariés http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif:

    http://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/021181396162-un-ouvrier-tue-par-un-robot-dans-une-usine-volkswagen-1133885.php

    • CoolDude

      Ça, c’est moche…
      Car je crois en la robotique et en la société de loisir.

      Mais bon…
      La faute va tomber sur le concepteur.

      Les responsables, non coupables.
      Les non coupables, responsables!

      Un grand classique.

    • Chapaate

      Vous saurez un peu mieux comment travaillent les parlementaire.
      Isa attard dévoile le dessous des cartes. (groupe EELV les verts)

  • parousnik

    Le nouvel ordre mondial…et en fait ce qui a toujours existé…avec des intermèdes comme le trente glorieuses… et encore cette période avait aussi de nombreux miséreux…exploités esclaves, colonisés etc…qui était dû en occident à la reconstruction et évidement au début de l’ère du gaspillage et de la consommation. Le problème n’est il me semble pas venir uniquement des parasites…mais surtout du peuple…qui pour une majorité en a rien à foutre même de l’avenir de leurs propres enfants. Combien de personnes possédant un ordi viennent sur le net ici et ailleurs pour tenter de s’informer comparé aux millions qui vont allumer la télé pour le feuilleton de propagande des JT, scènes de ménages etc ? Si le monde occidental en est là avec des démocraties qui agonisent c’est bien parce que l’immense majorité des gens en ont rien à foutre de vivre sous un régime autoritaire et même pire tant que ce régime les autorise à acheter à crédit une bagnole ou un écran plat, confort etc… Ils ne gueulent même pas de la bouffe merdique qu’ils achètent dans les hyper marchés comment voulez vous que ceux la boycottent quoique ce soit ? Ce n’est pas le peuple qui à fait la révolution malgré des siècles de soumission aux roitelets parasites, aux religieux dodus, les famines etc etc…alors tant qu’ils auront du foin même de mauvaise qualité à (l’é)table de la drogue du néant (télé) pour se distraire et des jeux débiles pour s’abrutir les parasites joueront sur du velours et mèneront ce bétail là ou ils le veulent. Diogéne gueulait des millénaires avant « Ce Nouvel Ordre Mondial », Etienne de la Boétie à écrit « la servitude volontaire » des siècles avant ce N.O.M… car cet ordre mondial existe depuis la domestication de l’homme par l’homme…et peut être même avant. Celui qui ne veut pas être esclave ne le deviendra pas, par contre ceux qui s’en foutent le seront déjà par leurs parents eux mêmes soumis et le resteront et pire dans l’immense majorité ils ne s’en apercevront même pas tant les œillères transmises dites valeurs, des l’enfance resteront gravé. Combien de vos proches affirment vivre toujours en démocratie ? Aucun de nos pays n’existe depuis toujours et aucun d’eux n’existera toujours. Certes les méthodes humaines sont toujours sanguinaires et brutales mais est ce que l’humain a le choix tant au niveau du parasite, du profiteur lâche que de l’exploité soumis ? Rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme et cela concerne aussi les sociétés humaines. Il serait plus profitable de se préparer en disant adieu a ce que nous avons connu plutôt de croire que nous pouvons lutter pacifiquement contre une évolution inéluctable tout au moins en occident et rien ne dit qu’en Russie ou en Chine le même scénario ne se profile déjà…d’ailleurs les émissions de télé russes ou chinoises sont elles de meilleurs qualité, la bouffe y est elle de meilleure qualité etc ? Il faut s’adapter le mieux possible, se battre pour que les parasites ne franchissent pas certaines limites mais de la à croire que nous pouvons faire renaître la démocratie relative de nos 20 ans qui déjà sous plusieurs aspect était un régime totalitaire, faut pas rêver…

    • CoolDude

      Vrai et Faux… (Enfin pour moi!)

      Suivant ma conception, ce nouvelle ordre MONDIALE (la mondialisation) existe et existera uniquement grâce au pétrole et au autres moyens de transport. Sans ça, sans pétrole… Sans transport. Ils veulent les terres, tous ce qui crée de la plus valus, au plus tôt, merci Marx ou pas.

      Mais, c’est temporaire.
      C’est maintenant ou jamais pour eux (ils ont le capital).
      En gros, c’est maintenant ou jamais pour nous.