Le Département de l’Armée, le US Army Corps of Engineers, recrute des civils pour travailler dans de « futures zones sinistrées des États-Unis… Dans de futures zones sinistrées…

Ils s’attendent à tout, et si l’on relie cela avec les nombreux événements récents peu médiatisés sur le sol américain, dont la fermeture de plusieurs Walmart, alors on peut sans trop de difficultés penser que quelque chose se prépare, et que cela ne va pas être très positif…

job

L’offre d’emploi se lit comme suit:
« Les employés civils jouent un rôle essentiel dans le soutien de la mission de l’Armée. Ils fournissent les compétences qui ne sont pas facilement disponibles dans l’armée, mais cruciales pour soutenir les opérations militaires. L’armée intègre les talents et les compétences de ses membres civils et militaires pour former une armée totale ». [que c’est séduisant comme idée!]

 
« Les employés occupant ces postes fourniront un soutien d’urgence aux zones sinistrées à travers les États-Unis. Les employés devront passer un examen médical rigoureux et être prêts à vivre et à travailler dans des conditions extrêmement austères. L’horaire de travail sera d’abord ardu, avec beaucoup d’heures supplémentaires. L’hébergement pour la nuit pourrait se limiter à un sac de couchage dans le véhicule utilisé pour se déplacer d’un endroit à un autre. La centrale de service pour les fins de rémunération pour ces postes est Kennewick, WA, avec possibilité de 75% de travail dans divers autres endroits à travers les États-Unis« .
 
Si des civils sont recrutés, en complémentarité avec l’Armée, la FEMA et les autorités d’urgence locales, pour des opérations d’urgence dans des zones sinistrées, c’est que l’Armée sait qu’il y aura un ou des déclencheurs qui occasionneront des zones sinistrées à travers les États-Unis au point où des civils seront appelés en renfort. Le fait qu’il est spécifié que l’horaire de travail sera « d’abord ardu avec beaucoup d’heures supplémentaires » correspond à une situation de crise qui exige une immédiate et vaste mobilisation. Les conditions d’hébergement suggérées rappellent celles de soldats en terrain hostile. Si 75% du mandat des employés doit se faire en dehors de l’État de Washington, soit « dans divers autres endroits à travers les États-Unis », on peut supposer qu’il y aura beaucoup de zones sinistrées…
Types de fonctions que devront effectuer les candidats sélectionnés (liste non-exhaustive):
Préposé à l’entretien et tâches de maintenance dans les domaines suivants:
– Prendre des relevés informatiques, inspection, réparation et entretien de systèmes de barrages.
– Entretien, installations et réparations de toilettes publiques, de camping, aires de pique-nique, routes de parc.

– Entretien, installation et réparations de portes hydraulique, palans, cintres, grues, élévateurs, pompes de puisard, pompes de réseaux d’eau, javellisation et surveillance de générateurs.

– Barrages: recueillir l’humidité, la température et la vitesse du vent (lectures d’instruments météorologiques)…
– Entretien des routes, enlèvement des débris.
– Opérer une variété de véhicules: berlines, camions utilitaires légers et camions de 5 tonnes, tracteurs, chariots élévateurs, bateaux à moteur, barges de travail, etc.
L’offre d’emploi est ouvert depuis le 18 mai dernier et ce, jusqu’au 17 mai 2016. Le salaire est de 21.93 à 25.57$/heure. Il s’agit d’un poste temporaire, qui pourrait être de courte durée, intermittent ou se prolonger jusqu’à un maximum de 4 ans.
Site où on peut voir la publication de l’offre d’emploi:

https://www.usajobs.gov/GetJob/ViewDetails/404191100

Source: Conscience du peuple

 

35 commentaires

  • bonjour à tous….

    petits constats….quelques pétards qui risquent de nous exploser en pleine poire…..mais cela reste dans le domaine de la supposition et du suppositoire…..

    1)notre très belle planète, malmenée depuis des siècles par homosapiens destructor au nom de ce qui brille (or, argent, diamant ….)et qui a une certaine valeur aux yeux de beaucoup , va secouer sérieusement le cocotier (explosion de grands volcans…..)….
    2)l’entretien de nos vieillotes centrales nucléaires , l’état lamentable de nos finances , et la non maîtrise du nucléaire … restons optimistes çà ne dépassera pas la frontière…..
    3) le peuple élu, avec ses vassaux (oncle sam, gouda 1er, la belle engella……) sème la discorde et le merdier un peut partout … le retour de batton merdeux risque d’être assez violent….
    4)pour en mettre une petite couche en plus… je vais rajouter l’empoisonnement voulu et organiser des éléments vitaux (eau, terre, air)…
    5) en dessert une petite crise financière virtuelle…avec cerise sur le gâteau à l’horizon une petite guerre civile….

    comme vous pouvez le voir cela n’est que pure imagination et relève du fantasme

    Bon vin kaine à tous

    • J773

      Une petite guerre civile… voire mondiale…

      Les chinois sont de bons clients pour les taquineries US, ils vont craquer avant Pou-Pou.

  • Graine de piaf

    je pense à la menace du Yellowstone !

    • voltigeur voltigeur

      Si le Yellow fait des siennes, il n’y a pas que l’Amérique
      qui aura besoin de bras, toute la planète sera affectée….
      Ce sera cataclysmique! tiens regardes les projections de ce que
      ça pourrait engendrer pour tous…. :(
      http://volcan-yellowstone.kazeo.com/articles/3-les-consequences-d-une-super-eruption-du-yellowstone-sur-la-faune,a1753960.html

      • Graine de piaf

        C’est ce que je dis souvent, mais les gens ont l’air de s’en fiche et se croient à l’abri, ils ne mesurent pas les conséquences, ici chez nous, d’un pareil drame.
        merci pour le lien Volti.mais la faune ne sera pas seule en cause hélas.
        je dois dire que je préfère les colères de la Nature, parce que c’est dans l’ordre des choses,quelles qu’en soient les conséquences, que l’imbécilité de hommes !

      • Thibault Erikson Thibault Erikson

        Il ne faut pas oublier que tout est prévu à l’avance , numérisé , « symboliqué » . Et le yellowstone est très peu évoqué par les illuminati

        Je suis persuadé que ça ne sera pas le premier déclencheur. Il explosera sans doute mais que quand tout ça sera déjà bien dévasté sur Terre .

        Et je précise au cas où si le chaos devait arriver.

  • Emy Emy

    Yellowstone on ne peut pas savoir exactement quand ça va faire boum
    je pense plus a un gros objet qui se dirige vers la terre on peut le voir venir de très loin et avoir la date de collision c’est sans doute une affaire de mois.

  • Robert

    C’est quoi une « armée totale »?

    À quoi cela servirait-il?

    • Trollzilla Trollzilla

      Lut Robert,

      Le seul truc qui devrait intéresser « ces gens là », c’est le devoir de réserve propre à l’engagement sous couleurs…
      Tu signes, ton cerveau tu le laisses à l’entrée et après tu disposes du droit unilatéral d’obéir tout en fermant ta gueule et au final tu oublies jusqu’à ce qu’est une conscience.
      Il est loin le temps du service militaire, tout ceux nés après 1978 ne savent pas de quoi on parle, hein ?

      Elle est pas belle la vie ?

  • mistral

    Je reposte çe commentaire, quitte à paraître  » lourd  » mais je l’assume car ceci est trés important croyez moi svp.
    Et si je vous dis que mon ordi est surveillé me croirez vous ?
    Que l’un des IP provient devinez d’où , de moins de 200m de buckingam palace. Mon décodage de La Planete x et du méridien de Greenwich n’est pas passé apparement .

    L’un des plus grands mensonges de notre temps démasqué .

    La preuve que les trois célèbres pyramide de Gizeh, represente
    La Terre, la Lune et la Planete X

    Preuve et Maj du 07/06
    http://www.poureuxlelivre.fr/annexe-planéte-x/
    C’est trés important mes ami(e)s

    http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-seimple/200515/un-monde-voue-la-destruction

    • Trollzilla Trollzilla

      Merci Mistral,
      J’aime ton point de vue.

      Dire que mon PC réagi bizarrement avec des freezes d’écran quand j’écris ou que je navigue n’est pas un euphémisme malgré le reboot complet de l’OS, navigateur et tout le toutim effectué la veille.
      ça plus la paupérisation de nouveaux commentaires plus pro-systèmes les uns que les autres sur les ME et consorts, nuls doutes qu’en face ils préparent quelque chose de fort spécieux…
      Tout au moins la ré-info commence à les inquiéter.

      Je dis ça je dis rien.

      • mistral

        Salut Trozilla,
        Deuxieme Pc que je change… Pourtant un exclusivement consacré au boulot.
        Heureusement que j’ai un iPad qui tient le coup.
        Bref.
        Tout ça me fait un penser au scénario du film 2012,
        Et la célèbre phrase « que Ferait nos gouvernement si une catastrophe etait prévu ? Reponse
        Ils ne diront rien … »
        J’espère juste ne pas être le cinglé dans la caravane http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Manque de bol, le cinglé dans la caravane c’était le gars qui avait compris ce qui allait se passer donc pas si cinglé finalement http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • voltigeur voltigeur

        On y arrive doucement mais surement! Je viens de recevoir çaaaa!!! :(
        Implant party le samedi 13 juin
        Cet événement est organisé par Bionyfiken.
        La tendance croissante et internationale des implants NFC arrive en France. A l’occasion de Futur en Seine, le collectif de biohackers suédois Bionyfiken organise une « implant party » samedi 13 juin à 19h sur le plateau média de la Gaité lyrique. L’heure des cyborgs est-elle venue ?
        Si l’expérimentation vous intrigue plus qu’elle ne vous effraie, cette soirée-débat sera l’occasion de sauter le pas puisque se déroulera en simultané une séance de pose d’implants NFC avec un praticien certifié.
        Etes-vous prêts à vous faire poser un implant NFC et à partager votre expérience ?

        Pour mieux comprendre cette expérimentation, nous réunissons plusieurs penseurs, activistes ou experts, pour discuter des usages et des implications futures de la technologie des implants NFC.

        Que peux-t-on faire avec un implant ? Les exemples vont du déverrouillage automatique de portes ou de téléphones à l’utilisation d’applications, de supports numériques et même de cartes bancaires sans mots de passe.

        Comment se fait-on implanter ? Un professionnel français du perçage sera présent et proposera la pose de ses implants aux curieux. La procédure est simple, peu coûteuse et indolore, et pratiquée dans les meilleures conditions d’hygiène.

        Quels en sont les bénéfices et implications ? Le groupe de biohackers Bionyfiken, représenté par son fondateur Hannes Sjoblad, un expert de la sécurité informatique et le journaliste spécialisé dans les nouvelles technologies à la FING, Rémi Sussan, seront présents lors de cette session pour partager leurs idées sur la manière dont la technologie des implants NFC peut changer la manière dont nous interagissons avec le monde autour de nous.

        Vous voulez vous faire poser un implant ? Prenez contact avec morgane.suignard [at] capdigital [point] com et clementine.malgras [at] capdigital [point] com !

        Pour les demandes de médias, contactez presse@futur-en-seine.paris.

        http://www.futur-en-seine.paris/projet/implant-party/

      • rouletabille rouletabille

        C’est de l’enfumage,on est implantés par ADN depuis des Millions d’Années,alors ce puçage est vraiment débile..
        bisous VOLTI
        et merchou

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • voltigeur voltigeur

        Merci Kita, c’était aussi dans les liens que j’ai reçu,
        avec d’affreuses vidéos de rites épouvantables.
        Je n’ai pas envie de diffuser, nous avons assez à
        faire avec le quotidien, sans en rajouter avec les « zélites » se livrant
        à des pratiques occultes et sanglantes, que beaucoup d’entre nous connaissent.
        Dans le tas j’ai la vidéo d’Elise Lucet sur le reportage « viols d’enfants le fin du silence »
        reportage de 1999. :(
        Des abominations à la pelle……… :(

      • kita

        c’est clair et juste au titre je zap tellement ca m’ecoeur.

      • bonsoir

        suis partant pour le faire mettre entre les 2 fesses , afin de leur montrer mon cul à chaque passage devant la boite

      • verisheep

        Ça va dans le sens de cette autre info: 25% des australiens seraient prêts à se faire implanter une puce sous-cutanée.

        http://www.theaustralian.com.au/business/technology/implants-to-aid-payment-with-a-wave-of-the-hand/story-e6frgakx-1227368819195

  • SURICATE

    Curieux appel du gouvernement américain…lui qui organise si bien le malheur sur la planète. Un Effet boomerang lui serait-il envoyé ?

    Vrai ou faux vous le communique car je l’ai reçu de trois personnes différentes :
    L’info (ou intox) :
    « Le Lieutenant Colonel POLAKO nous alerte sur des évènements en préparation d’une gravité exceptionnelle, à savoir : de nombreuses compagnies de CRS auraient reçu l’ordre de remonter sur PARIS, toutes affaires cessantes……
    Quelqu’un en sait-il un peu plus ?  »

    Alors l’ Etat Islamique aux portes de Paris bientôt ? Avant le 14 JUILLET 2015 ?

    Le Peuple de FRANCE qui en a marre et qui s’organise pour « fêter le passage de hollande » toujours pour ce 14 JUILLET ?

    Comment savoir, quelque chose couve c’est clair mais quoi ?

    Fuite du gouvernement vers l’argentine ? Visite d’extra-terrestres ? En parlant d’eux si j’en trouve un mal en point un jour je lui offre l’hospitalité et le planque pour lui éviter de finir dans un laboratoire caché…sous les lames des bistouris de nos gentils « scientifiques sadiques ». Je plaisante mais qu’à moitié…Toujours sur le ton de la plaisanterie, si cela m’arrivait…je demande une seule chose à cet habitant de MARS ou d’à côté, c’est de ne pas effrayer mes chats…

  • domi26 domi26

    HELLO

    OUI je trouve cela vraiment étrange comme petite annonce , l’Amérique qui appel ces concitoyens a l’aide cela n’est pas banal !!!!

    je penche aussi pour une catastrophe comme un astéroïde qui nous arrive droit dans la face ou ce genre de chose …

    une petite question hors sujet quoi que !!!
    Qui a été voir le film  » SAN ANDREA  » ???
    je l’ai trouvé assez réussi , si ont enlève le  » patriotisme que les Amerloques aiment bien nous balancer dans la gueule , j’ai trouver les effets spéciaux très réussi et chose qui ma marqué c’est les éboulement des gratte ciel , que l’ont peut voir réduit en tas quand il y a des plans sur les avenues , les rues etc chose qui n’est pas toujours montré dans certains films catastrophe ou l’ont vois un terrible tremblement de terre et les rue pour ainsi dire  » PROPRE  » après !!! a ceux qui ne l’ont pas vus je le conseille , enfin moi qui suis un super cinéphile j’ai bien aimer … libre après a ceux qui ferrons des critiques , mais bon chacun ces goût !!!!!

    salut mes amis moutons

  • Ce que vous pouvez être impatients quand même ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Nous verrons bien ce qu’il va se passer. En attendant, préparons-nous aux différentes éventualités.
    http://www.le-projet-olduvai.com/

    Et profitons de ce temps qu’il nous reste, profitons de la vie comme elle se présente. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • samlours94

    J’ai lu toutes les réponses à ce enième post catastro-alarmo, apocalypso définitif…J’avoue avoir bien rigolé une fois de plus et je vous en remercie tous. Là on touche le fond du fond de la crétinerie humaine !
    Alors , juste une question : vous fumez quoi tous ?
    Parce que qu’on le veuille ou non, ça fait bien délirer !!!
    Je trouve que ce week-end, on a battu des records au niveau des délires en tous genres … on a fait dans l’empoisonnement, dans le voyage astral, le nucléaire assuré…bref, la quasi totale ! Et comme dirait l’autre…. »C’est un BINGO !!! »

  • mistral

    J’oubliais…
    pour tout ceux qui s’inquiètent et angoisse un peu , tout n’est pas noir…
    j’ai encore une information sous le coude ( lisez le livre ;-) ) et elles est plutôt réconfortante.
    Ne m’en voulez si je ne dis pas tout, j’ai de bonnes raisons.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • FinRaziel

    Très intéressant ! Comme le dit Benji entre les camps de la Fema, les manoeuvres Jade, les Walmart, et une hyper militarisation de la police ça commence à faire beaucoup.

    Ce qui serait intéressant, serait de savoir si d’autres grandes nations se préparent également aussi ouvertement : Chine Russie Inde, Australie etc.. ça devrait fuiter sur le net.

    Car sinon, il s’agirait ni d’une 3ème, ni de la planète X, dont les effets seraient globaux, mais bien d’un problème strictement US.
    Ils ont découvert parait-il des chambres magmatiques énormes sous le Yellowstone.. Evidemment San Andréa, et en jetant un coup d’oeil sur UGSC, j’ai remarqué que l’Oregon tremblait bcp en ce moment..

    • mistral

      je pense que cela va se jouer en 2 ou 3 actes et Px sera le bouquet final 2/3ans à mon avis (aucune certitude ) mais les effets commencent à se faire sentir.

    • Graine de piaf

      Certains endroits du parc de Yellowstone ont été interdits au public car le magma est presque arrivé jusqu’au goudron des chemins et brûle celui-ci.
      Beaucoup d’animaux sauvages ont fui, ce qui est un signe d’alerte à ne pas négliger. Ils ont un instinct sûr que nous ne possédons plus !

  • Soyons quand même réalistes:
    1) l’US army est déployée das de plus en plus de pays et a donc dégarni ses rangs sur le territoire américain.
    2) sans toutefois nier la théorie du complot, les risques de devoir intervenir sur une catastrophe de grande ampleur sont loins d’être nuls: San Francisco est situé sur une faille géologique, Yellowstone n’est guère rassurant, les risques naturels en Louisiane, les typhons dans les états du sud, etc..
    Recruter et former des militaires coûte cher et est très sélectif. Il faut en plus les payer pour être en stand-by et les pensionner jeunes. Les civils, tu embauche et puis tu jettes….