La plus grande conspiration de tous les temps sur la santé….

Voici un complément à cet article sur le jeûne, parut il y a peu sur les ME. Conspiration ou pas, il y a des intérêts à protéger, ce qui expliquerait le peu d’information que nous avons sur le fonctionnement de notre corps, et ce qui est bon pour le garder en pleine forme. Est ce voulu, pour que nous soyons dépendants de ces « intérêts »? Le corps humain, est une machine merveilleuse et complexe, dont la connaissance approfondie, permettrait de vivre en bonne santé. Si on regarde la dégradation de la santé depuis quelques années, il doit bien y avoir un moyen d’y remédier, sans pour autant se gaver de substances, qui occultent les symptômes, sans réellement s’attaquer aux causes. Malheureusement les vidéos sont en anglais, mais l’article en dit long sur le sujet. C’est à vous de juger. Merci à mon correspondant..

 

C’est le thème de la vidéo informative que publie Mike Adams, le rédacteur du site NaturalNews.

Le dernier épisode de “Awakenings” [“Éveils”] révèle la plus grande conspiration de tous les temps : l’effort institutionnalisé pour nous empêcher de réaliser que nous sommes nés avec tous les programmes nécessaires pour créer une santé parfaite et même nous guérir de maladies dites mortelles.

Bien que cette vérité universelle fondamentale soit indéniable, presque toute l’institution moderne de la médecine, de l’alimentation, de la science et des médias tente de nous convaincre que nous naissons tous comme des “handicapés” nécessitant une intervention de la médecine pour être “en bonne santé”.

La vérité est bien plus valorisante : nous sommes nés en tant qu’êtres humains complets équipés, ne nécessitant aucune injection, médication ou intervention pour réaliser et exprimer une santé parfaite !

Voici ce que vous apprendrez dans cet épisode :

– La vérité qu’on nous cache sur la manière d’être en bonne santé.

– Pourquoi des corporations puissantes et des intérêts pour l’argent veulent supprimer notre santé et nous garder malades et non informés.

– Comment les produits chimiques toxiques, les métaux lourds, les OGM et autres poisons contrôlent notre corps et notre esprit, nous gardant esclaves dans un système médical qui nous affaiblit.
 – Pourquoi notre corps a été programmé pour exprimer une santé parfaite depuis le jour de notre naissance !

– Comment nourrir notre potentiel naturel spontané de guérison en activant notre code de guérison interne.

– Quelles toxines parmi les plus dangereuses à éviter.

– Quels nutriments manquent le plus couramment chez les humains modernes.

– Quels fruits et légumes contiennent des milliers de médications puissantes et des éléments qui peuvent prévenir et même traiter la maladie.

– Pourquoi Big Pharma ne veut pas révéler la vérité sur les composants anti-cancer des fruits et des légumes.————————

Bienvenue dans Éveils où chaque épisode de dix minutes vous apportera du bon sens et des informations saines sur la manière d’améliorer votre vie, votre santé, votre bonheur et bien plus encore. Je suis Mike Adams, gardien de votre santé et rédacteur en chef de naturalnews.com. Cet épisode concerne le plus grand complot de tous les temps en matière de santé : le secret ultime qu’on ne vous a jamais révélé et qui, dès le début, vous était destiné.
Ce secret est que vous êtes né programmé pour jouir d’une santé parfaite. Votre profil génétique, votre empreinte spirituelle, tout ce dont vous avez hérité à la naissance — votre biologie, votre chimie, votre énergie — a pour but de vous créer une santé parfaite. Si tel est le cas, vous demanderez-vous sans doute, pourquoi tout le monde ne jouit-il pas d’une santé parfaite à l’heure actuelle — n’ont-ils pas été programmés pour cela ? Il y a deux réponses simples à cette question dont l’ensemble des systèmes médicaux et alimentaires, l’agriculture OGM voire même les gouvernements du monde ne veulent pas que vous ayez connaissance. Il s’agit de deux choses très simples.
L’exposition aux substances toxiques
 
Tout d’abord, les gens sont en mauvaise santé parce qu’on les empoisonne en les exposant à des substances dangereuses comme des pesticides, des herbicides, des métaux lourds, du bisphénol A, des imitateurs et des perturbateurs hormonaux, des plantes génétiquement modifiées — des herbicides à base de glyphosate comme l’insecticide du maïs Bt que l’on trouve dans les cultures OGM. Il y a du poison partout. Même dans les additifs alimentaires comme le nitrate de sodium, un agent cancérigène présent dans la nourriture. On l’ajoute à la viande, au bœuf séché, au pepperoni, aux soupes au jambon et aux viandes transformées. Ces poisons sont si nombreux. Nos corps contiennent des dizaines de milliers de substances chimiques qui ne devraient pas s’y trouver et dont je reparlerai plus en détails, mais avant cela, j’aimerais aborder le second point — la deuxième raison pour laquelle les gens ne jouissent pas d’une santé parfaite.
Les carences alimentaires
 
C’est parce que même s’ils sont dotés de cet ADN extraordinaire et même s’ils ont le profil pour être en excellente santé, ils ne fournissent pas à leurs cellules les outils nutritifs dont elles ont besoin pour générer cet état. C’est un peu comme si vous engagiez une équipe d’ouvriers pour construire un gratte-ciel et que vous leur disiez : « Construisez cet édifice mais ne comptez pas sur moi pour vous fournir des outils, du béton, des barres d’armature, des blocs de ciment, des marteaux, des perceuses ou des fers à souder ». Ce à quoi ils vous répondraient : « Quoi ? Mais comment sommes-nous censés construire cet immeuble sans le moindre outil ! » C’est ce qui se produit au quotidien dans vos cellules. Vos mitochondries, vos parois et vos membranes cellulaires, vos cellules nerveuses, rénales, hépatiques — les cellules de toutes les parties de votre corps ont grand besoin d’une alimentation correcte qui fait défaut à la plupart des gens.
Dans la société d’aujourd’hui, tout le monde ou presque présente une carence en de nombreux nutriments essentiels tels que la vitamine D, le magnésium et le zinc. Et en même temps, on souffre de niveaux très élevés d’éléments et de substances chimiques toxiques. Le cuivre, par exemple, en concentration importante peut s’avérer nocif pour la biologie humaine. Mais il y a bien pire et bien plus puissant encore : le mercure, extrêmement néfaste et pouvant même entrer en compétition avec l’absorption du zinc ainsi que le cadmium, hautement toxique et occasionnant des dommages permanents aux reins.
Les différentes sources d’exposition aux toxines
 
Nous avons trouvé ces métaux lourds dans une variété d’aliments différents au cours des analyses que j’ai supervisées dans les laboratoires scientifiques médico-alimentaires de Natural News grâce à des spectromètres atomiques du même genre que ceux que l’on trouve dans les labos universitaires ou dans ceux du FDA (ils utilisent les mêmes instruments). Il y a même du plomb qui est une puissante toxine imitant le calcium dans la biologie humaine et tendant à infiltrer tous les endroits du corps où ce dernier désire aller. Il est présent en grande quantité dans de nombreux aliments.
Et il y a également tous ces contaminants industriels, ces imitateurs d’hormones, le bisphénol A (BPA), les édulcorants artificiels comme l’aspartame, les excitotoxines de synthèse et les exhausteurs de goût comme le glutamate monosodique (GMS). On vous impose cette incroyable charge chimique par le biais de votre nourriture, de votre environnement et voire même dans les matériaux de construction — de ceux que l’on trouve dans les habitations. Les colles utilisées pour la moquette et le lambris dégagent des émanations de formaldéhyde et des composés organiques volatiles (COV).
Les végétaux qui guérissent
 
Et tout ceci se combine aux carences alimentaires — qui ne concernent pas uniquement les nutriments que j’ai mentionnés comme la vitamine D mais un manque incroyable de végétaux frais dans votre alimentation. Les fruits et légumes et, dans une moindre mesure, les fruits secs et les graines contiennent des dizaines de milliers de composants et composés chimiques différents que la science moderne n’a pas réellement encore très bien compris.
Certains fruits et légumes recèlent probablement d’extraordinaires remèdes cachés pour guérir le cancer que les scientifiques n’ont pas encore identifiés. Nous savons, par exemple, que l’on trouve des composés anticancéreux dans les crucifères ou dans le zeste des oranges et même dans le céleri. Il y en a dans tous les aliments à notre disposition mais ils n’ont jamais vraiment été exploités pour les traitements contre le cancer parce que les sociétés pharmaceutiques ne peuvent bien entendu pas breveter les aliments et en retirer de grandes marges bénéficiaires en les vendant aux centres d’oncologie qui facturent à leurs patients des frais pouvant s’élever jusqu’à des centaines de milliers de dollars pour un traitement anticancéreux.
Un secret qu’on s’efforce d’étouffer par tous les moyens
 
Il n’y a vraiment pas d’argent à se faire en vous apprenant comment rester en bonne santé et en activant votre potentiel d’autoguérison — votre incroyable ADN, votre incroyable corps énergétique, votre incroyable esprit et votre incroyable mental — parce que, pour moi vous êtes bien plus qu’un simple être spirituel et j’espère que vous le comprenez également. Vous êtes bien plus que vos cellules. Vous êtes une personne disposant de sa propre tête et de son propre esprit, en d’autres termes, de sa propre âme. Et cet esprit, cette âme et ce corps sont censés travailler de concert pour générer un état de parfaite santé. C’est cela le grand secret : vous êtes né pour être en bonne santé et vous en êtes privé par l’empoisonnement systématique dont nous faisons les frais.
Et parce qu’on nous bloque invariablement tout accès à la vérité concernant les nutriments pouvant contribuer à nous maintenir en bonne santé, sains et saufs, pleins de vie et en maximisant cette fabuleuse expression de la santé humaine, son ingéniosité, son caractère innovant, sa créativité et tout ce qui rend le genre humain aussi prodigieux et merveilleux. Tout cela serait à notre portée si seulement on nous permettait d’accéder aux outils nécessaires et si on nous préservait des toxines.
Saviez-vous que le mercure contenu dans le poisson réduisait vos fonctions cognitives et provoquait de la confusion dans votre cerveau, l’empêchant de se concentrer ? Saviez-vous que le fluor dans l’eau avait la même incidence sur le quotient intellectuel des enfants ? Il réduit le QI tout comme le plomb qui affecte aussi les fonctions cérébrales. C’est d’ailleurs également le cas de la chimiothérapie dont l’un des effets secondaires est appelé « brouillard de la chimio ». Elle détériore les cellules cérébrales et pourtant il y a encore des gens pour la promouvoir comme si elle était sans danger. Ce qui n’est pas le cas. Elle provoque des dégâts dans les cellules cardiaques, rénales et cérébrales.
Une fois que vous vous engagez sur cette voie, les dommages sont irréversibles aussi je souhaiterais vous encourager à réaliser que votre corps sait déjà comment se guérir lui-même. Quand vous vous écorchez le bras et qu’il commence à cicatriser, vous n’avez pas à donner consciemment l’ordre à vos cellules de s’auto-réparer en s’unissant pour échanger les composés chimiques nécessaires à la reconstitution d’une nouvelle peau. Votre corps est si intelligent qu’il peut même régénerer des vaisseaux sanguins. Quand vous vous coupez, il créera un nouvel apport sanguin vers vos organes et les tissus du votre bras, de votre jambe, de votre abdomen ou de n’importe quelle partie nécessaire pour continuer à vous fournir des nutriments.
Être acteur de sa santé
 
Votre tâche consiste à vous assurer que votre sang véhicule une alimentation saine et non des éléments et des substances chimiques toxiques — parce qu’il circule dans toutes vos cellules, tous vos tissus et tous vos organes. Et c’est là une tâche délicate et ardue. Vous devez vous informer, faire preuve d’un très grand scepticisme envers tout ce que racontent les chaînes de télévision grand public, les publicités pour les produits alimentaires et même votre médecin qui n’y connait probablement pas grand chose en matière de nutrition. Les médecins en connaissent un rayon sur les maladies et les produits pharmaceutiques mais ne sont pas très calés en alimentation ni sur la manière de se maintenir en bonne santé et de prévenir les maladies.
En améliorant ce qui passe dans votre sang, vous activerez votre potentiel naturel d’autoguérison et vous serez un être humain extraordinaire avec un potentiel cognitif si élevé que les autres vous prendront pour un génie. Vous pourrez leur dire : « Non, je ne suis pas un génie. Je suis simplement un être humain qui n’empoisonne pas son cerveau. » C’est d’ailleurs ce que je réponds aux gens qui me demandent comment je parviens à faire autant de choses, comment je gère naturalnews.com et comment j’arrive à accomplir toutes ces choses. Je leur dit : « C’est tout simple : je consomme des super-aliments et je n’empoisonne pas mon cerveau. » Nous sommes tous des génies. Nous sommes tous capables de guérisons spontanées. Nous sommes tous des êtres extraordinaires. Nous devons cesser de nous intoxiquer et de laisser ces grosses sociétés, ces conglomérats médiatiques et ces législateurs nous refourguer leur poison en guise de nourriture ou de médicaments. Nous devons revenir à l’essentiel en consommant de la nourriture et non pas des produits toxiques.
Merci d’avoir écouté cet épisode d’Éveils. C’était Mike Adams, le gardien de votre santé. Vous pouvez visiter naturalnews.com pour en apprendre davantage à notre sujet et rechercher d’autres épisodes d’Éveils sur notre chaine YouTube. Prenez bien soin de vous.
Voir aussi:
The living matrix
The Living Matrix – La médecine quantique expliquée

Dans ce long-métrage, The Living Matrix – la Nouvelle Science de la Guérison, vous découvrirez le réseau de facteurs intriqués qui déterminent notre bien-être.
De la physique quantique du champ corporel humain à la cohérence cardiaque et la thérapie informationnelle, il explore des idées novatrices au sujet de la santé. Des scientifiques, psychologues, chercheurs en bioénergétique et des praticiens holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions.

Ce film est le premier à rassembler des chercheurs académiques et indépendants, des praticiens, des journalistes scientifiques dont les travaux mettent en évidence le rôle fondamental de la bioénergétique dans la biologie et la guérison.

Il révèle les dernières découvertes scientifiques qui remettent en question notre conception même de la santé et de la maladie : ce ne sont pas les gènes qui gouvernent nos cellules mais bien le ” Champ ” qui nous entoure et nous pénètre !
Mais qu’est-ce que ce ” Champ ” ? Comment influence-t-il notre corps ?

C’est dans cette aventure que nous emmènent le Dr. Rupert Sheldrake (théorie des champs morphiques), le Prof. Fritz Albert Popp (découverte des Biophotons), le Dr. Bruce Lipton (auteur du célèbre livre ” La Biologie des Croyances”) ou encore le guérisseur Eric Pearl (la Reconnexion) et bien d’autres encore…

De la physique quantique au Champ Corporel Humain, en passant par le rôle de nos pensées, nos émotions et nos intentions sur notre biologie, The Living Matrix explore de manière synthétique et cohérente une nouvelle façon d’appréhender notre corps, notre esprit et la santé.

Des témoignages de guérisons spectaculaires et des animations 3D viennent également compléter ce film documentaire qui constitue maintenant une référence dans le changement de paradigme en marche dans le domaine de la santé et de la guérison.

FILM à voir  durée 1h23

Réalisateurs : Greg Becker et Harry Massey, 2009

Avec la participation du Prof. Rupert Sheldrake, Dr Bruce Lipton, Prof. Fritz-Albert Popp, Lynne McTaggart, Eric Pearl, Prof. James Oschman, Prof. Rollin McCraty, Prof. Dean Radin, Prof. Edgard Mitchell, Prof. Deborah Rozman, Prof. Marilyn Schlitz, Dr Folker Meissner, Arielle Essex, Peter Fraser, Howard Martin

Traduction et sous-titrage : Nicolas Souchal, Corzéame (www.corzeame.fr),
en collaboration avec Caroline Arragain

Doublage : réalisé par Laurent Claude (Studio Musicalia)
sous la direction de Nicolas Souchal, Corzéame, avec la participation
de l’association Mythes et Réalités (www.mythesetrealites.org) et avec les voix de Dominique POUYER,
Jean-Claude HUE, Brigitte et Christian BOSIO, Jacques GAFFET, Bernard FAGOT, David BIRGOFFER,
Caroline ARRAGAIN et Nicolas SOUCHAL.

 

39 commentaires

  • .Mario-Bros.

    je suis d’accord mais si tout le monde vie 200 ans en parfaite santé ont est dans une sacré merde !!!

    la terre est ronde ou à moitié et pas expansive et la ont peu rien y faire attendez que je quitte ce monde pour vivre longtemps car 100 milliards sur terre non merci , je suis pas très friand des êtres soit disant humain http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    et la santé parfaite est devenu un leurre vu tout ce que l’on respire : échec et mat ! et le bio : échec et mat aussi : eau , air , terre pourrie au mieux ont vit un peu mieux forcement mais en aucun cas saint !!! faite une analyse de sang pour voir combien de substance qui ne devrait pas être la y sont et vous allez rire .

    • voltigeur voltigeur

      Il n’est pas question de vivre 200 ans pfiou! :(
      juste de vivre le temps qui nous est imparti, en bonne santé.
      « Vivre » en faisant le va et vient, docteur, pharmacien, hôpital,
      n’est pas le but, car dans ce cas là, peut on parler de vie? :)

  • gnafron

    je suis Mike Adams, et ma petite (plus pour longtemps, j’espère) entreprise, elle connaît pas la crise….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • voltigeur voltigeur

      Donc je suppose que tu n’es pas d’accord avec l’article?
      Je ne connais pas ce Mike Adams, peux tu développer ton
      commentaire? Ca évitera des déconvenues, et permettra de juger en
      connaissance de cause.. :)
      J’ai évité un article sur « les ondes qui guérissent » justement à cause
      des liens commerciaux pour acheter des « appareils miracles »,
      sensés protéger, qui ne sont pas ma tasse de thé. Nous ne sommes pas
      là pour faire la promo de ces « appareils ». négative

      • gnafron

        ce brave homme le dit lui-même « il n’y a vraiment pas d’argent à se faire »…
        c’est donc moi qui vois le mal partouthttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        mais c’est avant tout cette idée de conspiration contre la santé
        qui me choque:
        qu’il y ait une conspiration pour faire un max de fric, OK,
        mais de là à dire que le N.O.M. en veut à notre santé…….

      • gnafron

        bien sûr que ce bonhomme dit des choses vraies, notamment sur
        les toxiques et les carences,
        on n’attire pas les mouches avec du vinaigre !!!

      • Mya

        Il n’y a qu’une conspiration pour faire du fric?
        Tu es nouveau ici?

      • gnafron

        c’est cela, oui…
        je débarque de ma planète(des singes)…dessine-moi un mouton

      • voltigeur voltigeur

        Je suis pragmatique, donc si ON nous vend des denrées
        bourrées de produits toxiques, si On connait les risques potentiels
        mais qu’ON les occultent volontairement, c’est plus qu’une conspiration,
        c’est une manœuvre attentatoire au bien être de l’humain.
        Quand on voit l’état de certains américains (et maintenant chez nous) tant physique, que moral
        ou la malbouffe engendre, obésité, maladies cardiaques, diabète etc…
        Il ne faut pas dire qu’ILS ne savent pas l’impact sur la santé, donc par
        extension, ILS le font exprès. Parce que tous les rapports sur la nutrition,
        sont biaisés avec le ‘rien n’est prouvé », « mangez/bougez »
        « cinq fruits et légumes par jours » ok!! mais comment faire, puisque
        tout est bourrés de produits toxiques??
        Pas tous ont la possibilité d’acheter bio, habitués à vite faire, pas trop
        cuisiner, pas le temps etc… :(

      • Mya

        Ils veulent nous rendre malade et détruire Gaia pour nous faire croire que le transhumanisme, c’est le seul moyen de survie pour l’humanité.

        Nos élites ne veulent pas se soumettre aux lois cosmiques, ce sont des êtres d’obscurité, le transhumanisme est le seul moyen qu’ils ont pour échapper aux lois cosmiques.
        Ils ne veulent pas que l’humanité choisisse la lumière, et s’éveille spirituellement avec la kundalini.

      • voltigeur voltigeur

        J’ai justement un article là dessus, que je posterai demain!!
        C’est effrayant!! :(

      • kinafest

        Bonjour Voltigeur,

        J’imagine que tu fais allusion au  » Zapper  » en parlant des « ondes qui guérissent » de manière un peu ironique je pense…
        Je ne vends rien …
        L’année dernière j’ai été alité 8 mois sans réussir à faire le transfert du lit à la chaise roulante sans aide.
        J’ai utilisé cet appareil à partir du 17 Août et le 21 je faisait le transfert seul…
        j’ai pu progressivement me tenir debout pour continuer la revalidation jusqu’en Octobre et quitter l’hosto debout, avec des aides techniques, mais debout.
        J’ai arrêté les médocs au moment où j’ai utilisé cet appareil.
        Aujourd’hui, mon armoire à pharmacie se limite à l’argent colloïdal, le zapper de la Dr Clark (Doctorante en physiologie cellulaire), et un petit verre d’eau dynamisée à jeun .

        Bien à toi

      • kinafest

        j’oubliais, la Dr Clark n’a jamais voulu faire breveter ses découvertes et les schémas techniques de ses appareils se trouvent gratuitement
        il suffit d’une dizaine d’euros pour se le fabriquer

      • voltigeur voltigeur

        Voilà un témoignage positif, j’ai douté à cause du
        doigt vers le bas, qui lui est négatif! :)
        Il n’empêche que je ne relais pas, les inventions bénéfiques
        (ou pas), qu’il faut acheter, c’est à chacun de faire ses recherches s’il est intéressé. :)

      • Darkos

        Je rêve ! Y a des gens ici qui gueulent contre les ondes électromagnétiques (portables, wifi, bluetooth etc) et d’autres qui achètent des appareils qui produisent des OEM????????

      • Darkos

        Vous n’avez pas compris mon message c’est dommage =) ici (sur ce site) la plupart des gens s’offusque dès qu’on parle d’ondes électromagnétiques et là pour se soigner il serait près à mettre une antenne juste à côté d’eux?

        C’est pas complétement antilogique?

      • kinafest

        Salut Darkos,

        qui a parlé d’antenne pour se GUERIR avec les ondes ?
        en ce qui concerne le zapper, il s’agit d’un appareil de la grandeur d’un paquet de cigarettes auquel sont connectés 2 électrodes pour l’original de la Dr Clark.
        Voici le site le plus complet que je connaisses en Français…

        http://www.zapperwise.org/index.html

      • dek

        Pourtant, Antoine PRIORÉ gérissait des cancéreux avec sa fameuse machine à ondes électro-magnétique.
        J’ en connais un rayon là dessus.

      • utoro

        Au contraire c’est fort logique. Si les antennes causent des problèmes de santé, c’est bien que les ondes et leur puissances provoquent quelque chose. Donc pourquoi elles ne pourraient pas être aussi bénéfique si bien utilisée ?

        Le soleil est bénéfique pour nous mais à forte dose il peut créer des problèmes. On parle bien d’ondes, de durée d’exposition etc…

  • SURICATE

    Excellent article pour ses mises en garde sur ce tout ce qui abrège nos vie.Les « vieux » de ma génération ont bien vieilli et la plupart ont dépassé l’âge de la retraite. AÏE AÏE AÏE c’est pas bon çà et non ! les caisses de retraite Françaises étant vides…faut puiser AILLEURS pour y faire face et redonner aux retraités juste de quoi vivre et encore…juste de quoi avoir envie de se pendre ou de « crever » plus vite c’est voulu, organisé et ça marche ! Signalons au passage la solution qui avait été trouvée dès 1981 par le brave et très HUMAIN JACQUES ATTALI qui avait quand même osé écrire

    « Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. » (1981)

    Entre nous attali ne coûte pas cher à la société ? Qu’attend ce franc-maçon machiavélique pour s’euthanasier et commencer par donner l’exemple.

    Donc pour éviter ce fléau que représente le paiement des retraites par les gouvernements, il y a :
    Grande distribution de la mal-bouffe toxique
    Les vaccins qui vous flinguent et déclenchent d’autres maladies que celle pour laquelle vous acceptez d’être « piqués ». J’ai loupé de peu un départ anticipé vers les étoiles après une vaccination anti-tétanique.

    Et enfin la distribution de médicaments dangereux et sans oublier ces « saloperies » de génériques que je refuse depuis toujours.(les traitements médicamenteux aussi, excepté l’aspirine).

  • fliouguer

    C’est rien quand on fera péter les centrales nucléaires par la guerre ou les cataclysmes :

    « Les centrales nucléaires en France et dans le monde.
    Il faudra Réparer et protéger ce qui doit l’être. Certains devront se sacrifier pour agir, entretenir la sécurité. Mais à terme, il faut les stopper. Le matériel vieillissant est une épée de Damoclès. Oui, il faut débrancher les réacteurs, les mettre tous à l’arrêt. Il n’y a pas d’autre solution. Ce sont déjà des zones de non-droit : impossible à vivre, vu leur potentiel dangereux. La France a du souci à se faire et elle n’est pas la seule. En clair : arrêter toutes les centrales et vivre avec moins.
    AREVA : c’est le démantèlement de la France. Il est temps que tout s’arrête. … Nous voyons le terme arriver avec soulagement !
    Le Grand Nettoyage aura raison de la folie des hommes »Clefsdufutur-07.06.2015-

    « Le Réveil de la France est en route. Tout cela tient à un fil : l’explosion générale. La France ne passera pas à côté d’un profond remaniement. Toutes ses institutions qui, sans être mises à terre, devront faire le grand ménage dans les fonctions occupées par la fausseté et les hommes corrompus. Il y a beaucoup à faire et très vite. Tout devra être résolu en 3 mois, du Solstice à l’Équinoxe. Nous suivons ce rythme, il est le plus révélateur dans la progression des actes. » Clefsdufutur-07.06.2015- (Solstice de juin dimanche 21 juin 2015 à 18h37. Équinoxe de septembre mercredi 23 septembre 2015 à 10h20)

  • baron william baron william

    200% d accord avec l auteur de l article

    je veux vivre en pleine sante en harmonie avec tous les etres vivants dans un milieu sain

    le pognon a jamais ete comestible

    les sois disant fortunes sont beaucoup moins forts qu ils s en donnent l air car ils ont tant besoin de vampiriser tous les gens de leur entourage

    tous les empoisonneurs feront bien de vite se calmer avant que leurs toxines se retournent contre eux dangereusement

    j aime la nature et elle me le rend bien

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Mata Hari Mata Hari

      Si elle te le rend bien, c’est parce que tu le  » veau  » bien !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      C’est pour la blanquette de veau de l’autre jour http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      Bisou Cher Williamhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • baron william baron william

        salut mata

        un veau qui a grandi en nez de boeufs que je suis

        des que tu me parles de bouffe un desir d engloutir une montagne de mangeaille surgit du trefond de mes entrailles

        je vais de ce pas me concocter un plat de pates bien assaisone

        c est simple bon et bio

        bien a toihttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        biseshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • bonjour, j’en profite pour mettre un lien pour les gens qui ont une fatigue chronique et intestins enflammés.

    COMMENT SE SOIGNER :

    http://clesdesante.com/article-dr-bruno-donatini-traiter-les-dysbioses-intestinales-113923823-html/

  • john galt

    Deux livres indispensables pour rester en bonne santé et ne jamais voir de « médecins » ou ingurgiter des « médicaments » :
    -Nourris ton corps de Henri-Charles Geffroy (fondateur de la Vie Claire)
    -L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire de Andréas Moritz

  • logic

    il n’y a pas de conspiration, il y a juste des lois basées sur le développement du profit, et le profit, nous y participons tous en allant travailler et en consommant.
    je vous conseille de visionner le docu « the corporation » pour comprendre un peu mieux pourquoi nous en sommes là aujourd’hui.
    Bien sur, certaines grosses entreprises sont devenu expertes dans le domaine du profit, mais elles sont dans leurs droits!
    Ce n’est donc pas une conspiration issue d’une poignée d’individus, mais les conséquences de loi votées par les représentants que nous avons élu.
    Pour changer la mentalité du monde, il faudrait changer le système et notamment ses lois.
    Mais comme nous sommes en démocratie participative et que nos dirigeant sont tous issus de milieu privilégiés ou passé par des écoles ventant les lois sur le profit, cela ne changera pas!
    Une seule issue possible, fabriquer vous même vos lois et votre monde…

  • rhubarbe

    Conspiration ou pas ,il y a surtout assentiment,acceptation par les populations de leur état de larves soumises:
    _Etes vous obligé de manger des produits industriels frelatés? NON
    _Qui vous oblige à manger de la viande(hormones+antibiotiques+autres poisons inclus dedans)PERSONNE
    _Qui vous oblige à aller chez le médecin pour un rien alors qu’en n’y allant pas on guérit pareil?PERSONNE
    _Qui vous oblige à boire des sodas plein de sucre?PERSONNE
    _Qui vous oblige à aller manger au Mc Do,au Quick ou auKebab du coin? PERSONNE
    _Qui vous oblige de regarder la télé au lieu d’aller en vélo se balader?PERSONNE
    _Qui nous ordonne d’obéir à la publicité,aux infos des merdias,d’être bête et discipliné,de ne pas réfléchir,de ne pas chercher d’informations valables sur internet ou dans les livres?PERSONNE
    En somme c’est beau et tentant d’accuser les rois les princes et autres charlots pleins de pouvoir alors que des centaines de millions de charlots ne bougent pas le petit doigt pour résister aux tentations,aux pièges,aux arnaques et multiples incitations des profiteurs
    A nous manants et sandents d’être responsables et forts devant l’adversité et les appâts de la société corrompue

    • fliouguer

      C’est exactement ce dont Bill Ryan et Kerry Cassidy discutent avec un certain Charles dans une vidéo. Notre transfuge dit combien les autres rigolent (rigolaient) de notre passivité, ou plutôt de notre empressement à causer notre propre destruction. La liste est beaucoup plus longue et il faudrait un jour la compléter. On y trouverait les méthodes de soins efficaces et naturelles que l’emploie pas parce que on a dissuadé de les employer. Idem pour des méthodes d’éducation, pour la fréquence de la musique… Vraiment on est pas très motivé.
      https:// http://www.youtube.com/watch?v=XFP5hOux4UY
      https:// http://www.youtube.com/watch?v=lQZTghux9DE

      • fliouguer

        Il y a aussi notre capacité énorme à gober toutes les âneries que l’on nous dit. Ils auront réussis à détruire l’économie, la défense, le système de santé, d’éducation, de justice, d’informations … sans que l’on ne s’y oppose … et en croyant que cela est pour notre bien … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif Rantanplan est moins bête que nous.

      • fliouguer

        AREVA : c’est le démantèlement de la France.

  • Trollzilla Trollzilla

    « Les savants européens sont dans ce moment des espèces de conjurés ou d’initiés qui ont fait de la Science une sorte de monopole et qui ne veulent pas absolument qu’on sache plus ou autrement qu’eux. »

    Joseph de Maistre (Chambéry, 1er avril 1753 – Turin, 26 février 1821) ; Niveau « initié » le comte en avait à revendre, comme quoi son point de vue bien que distant de notre époque mérite réflexion, extrait de « Soirées de Saint-Pétersbourg ».

    Depuis rien n’a évolué vers un mieux allé.

    Cette citation je la sors de la page de garde d’un livre qui n’est plus édité depuis lurette, comprenne qui peut.
    ISBN 2-225-80767-1
    Bien à vous.

  • Hector

    Sérieux ce discours ne vous dérange pas plus que ça ?

    Peu importe le contenu en fait, c’est le coté « vous pouvez être des génies, toujours en bonne santé, des Hommes Supérieurs, si vous suivez mes conseils et mes enseignements. Le reste du monde est méchant, il vous veut du mal, mais moi, votre sauveur, je peux vous guider sur le chemin de la Santé et bla bla bla bla bla »

    Franchement, si ce genre de conneries n’éveille pas la plus grande suspicion chez vous, priez pour ne jamais tomber sur un recruteur de secte, parce que vous êtes des victimes en puissance…

    • baron william baron william

      et ta sottise tu crois qu elle se gobe comme de l eau de roche

      ferme la a tout jamais

      • Hector

        Pour peu qu’un discours quelconque aille un peu dans le sens de ce que t’as envie de croire, tu perds tout esprit d’analyse, toute objectivité au point de sortir des « ferme la a tout jamais » à ceux qui oseraient émettre une critique à l’encontre du premier gourou venu qui flatte tes idéaux. Et j’imagine que tu te vantes de penser que tu n’es pas un mouton, que tu vois plus loin que le commun des mortels et que tu leur es supérieur…

        C’est pathétique.

        Allez, juste un exemple. Le lupus. Maladie mortelle dans les années 50. De nos jours, 80 à 90% des patients ont une espérance de vie normale grâce à la médecine moderne. Bien sur les médicaments peuvent avoir des effets secondaires merdiques, mais le choix est simple, c’est ça ou tu crèves. Après on peut dire que les scientifiques font exprès de ne pas guérir totalement la maladie pour faire du business. Mais même si c’était vrai, c’est toujours mieux que de crever tu crois pas ?

        Au passage, je serais curieux de te voir guérir une maladie comme ça en mangeant des carottes et des navets… Mais je vois de la ta réponse :

        – « Quand tu manges tes navets, tu attrapes pas la maladie ! »

        http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM

  • baron william baron william

    garde tes sornettes pour toi car les mauvaises pensees rendent malade aussi

    les charlatants du groupe de pression merdico pharmaceutique ont besin de representants de commerce qui inversent tout pour noyer le poisson

    la soupe est bonne c est dommage de parler la bouche pleine

    de mensonges edulcores en plus

    dont la date de peremption est depassee depuis un bail

    fais gaffe au lupus erranti tu pourras l attrapperhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    ah ah ahhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif