S-300 russes à l’Iran : Israël pourrait livrer des armes à l’Ukraine en représailles

Le monde à l’envers! Comment expliquer qu’un état sioniste éternelle victime de l’antisémitisme mondial, puisse prendre la décision de livrer des armes à un pays dont le gouvernement est très proche de l’idéologie néo-nazie? Les articles sont nombreux sur le sujet, à un moment, le grand rabbin d’Ukraine a exhorté les juifs de Kiev à quitter le pays pour se mettre à l’abri, même chose pour Odessa, silence total sur le sujet, comme sur le reste des points dangereux autour de l’Ukraine… Et pourtant, Israël n’est pas contre l’idée de livrer des armes à ces néo-nazis soutenus par BHL, cherchez l’erreur…

32283Israel_Ukraine_large

Israël n’exclut pas de livrer des armes à l’Ukraine en réponse à la décision du président russe Vladimir Poutine de lever l’interdiction de livrer des missiles S-300 à l’Iran, rapporte jeudi le site israélien d’information NRG.

Selon NRG, citant une source militaire sous couvert de l’anonymat, Jérusalem n’a pas encore statué sur cette option.

Le président russe Valdimir Poutine a défendu mardi sa décision de lever l’interdiction de livrer à l’Iran des missiles S-300, assurant qu’elle ne représentait « aucune menace » pour Israël.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a mis en garde le dirigeant russe contre cette décision qui « va augmenter l’agressivité de l’Iran dans la région et saper la sécurité au Moyen-Orient », lors d’un entretien téléphonique.

En 2007, Moscou et Téhéran ont conclu un contrat engageant la Russie à fournir cinq batteries de missiles antiaériens S-300 pour un montant d’environ 800 millions de dollars.

Article complet sur Le monde juif

15 commentaires

  • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Le monde marche sur la tête, je crois que le renversement des pôles a du se faire dans bien des cervelles. On n’y comprend plus rien, et je ne suis pas sûre que eux-mêmes comprennent quelque chose !

    A moins que ce ne soit encore qu’une histoire de gros sous ? (vente d’armes)

    • Une histoire de gros sous par dessus tout qui dicte d’autres intérêts, etc… En tout cas si cette fourniture se concrétise, qu’on ne nous parle plus de Shoah, terminé je change de chaîne.

  • Grand marabout Grand marabout

    chantage et ultimatum,oblabla va se mettre des plumes de poulet et se prendre pour un aigle,voler au secours de
    betamiaou et son orchestre

    « par le mensonge,la guerre tu feras »

    For the war you will be my slave

  • Le Chef d’état Ukrainien est Juif (Alsham je crois), il a pris comme nom public celui de sa femme, l’objectif était de trouver un nouveau territoire pour les Juifs du fait de la difficulté de défendre leur territoire avec le Hezbola qui à 150.000 missiles pointés vers Israël !
    De plus, par étude génétique, plus de 90% des Juifs ne sont pas sémites comme les Palestiniens (Du Pays de Sem), mais Caucasien de l’ancien Khazar situé en Ukraine, donc retour au berceau et aide à tout pris pour que le plan réussisse, tous les motifs sont bons pour livrer des armes !

  • rouletabille rouletabille

    ISRAËL envoie des armes aux NAZIS de Kiev
    Donc la SHOA un MENSONGE….
    Les Sionistes alliés aux SS contre le PEUPLE JUIF ,alors je pige.

    Bien que

    http://www.les-crises.fr/centre-simon-wiesenthal-nazisme-communisme-ukraine/

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • monsieurklein

    Il n’y pas d’erreur, ils font parti du même groupe atlantiste.

  • rouletabille rouletabille

    Pour se détendre
    2 minutes

    https:// http://www.youtube.com/watch?v=6mR08Ko7L_g

  • landstrykere

    au sujet de la carte: l’Ukraine est représentée en vert foncé. Mais il y a erreur sur la Crimée, qui est en Russie ….

  • baron william baron william

    comme ca les choses sont claires botul heavy et sa sa clique d oligarques humanistes preparent le prochain massacre europeen y compris du peuple juif du quotidien et ils pourront pleurnicher chaud annanas pendant des siecles

    comme dit dustin hoffman au moment du genocide des palestinien du nom de plomb durci

    l humanite est mort le jour asrahell est ne

    et ce sera un miracle que netoimiaou le contredise

  • Maverick Maverick

    Pauvre Satanyahou … Non seulement un accord international a été trouvé à propos du nucléaire iranien avec la bénédiction de son grand allié hypocrite US, mais en plus le méchant Poutine il fait rien qu’à l’embêter, à dire qu’il va livrer à l’Iran des missiles qui vont l’empêcher de faire impunément une frappe aérienne préemptive … C’est vraiment trop injuste, comme dirait Calimero ;-)

    Cela dit, c’est seulement un accord de principe, pas l’annonce d’une livraison rapide … Et il est probable que le Qatar et l’Arabie Saoudite doivent aussi trouver ça passablement laxatif, ce qui me réjouit grandement :-)
    Par contre, ce qui est moins drôle, c’est que les tensions montent d’un cran dans la région, et j’en connais sur ce blog qui ont déjà des érections à propos d’Armaggedon, Harmeggido, le retour du royaume céleste, du Messie et de toute la bande. En ce qui me concerne, je serais quand même assez curieux de voir la tronche de certains si le Jugement Dernier ne correspond ni à leurs attentes, ni à leurs prières, ni à leur bouquin : Je crois que j’aurais pas assez de l’éternité pour me marrer ;-)

    • baron william baron william

      3 choses qui peuvent changer la realite des forces en presence dans le monde

      l unite du monde arabo musulman qui se debarasse doucement de la main mise occidentale

      la transformation du modele politique europeen qui comme en islande ou en grece voit les peuple s organiser pour lutter contre la dictature du conseil europeen teleguide par les banquesteurs et autres oligarques

      la lutte du peuple africain contre les neocoloniaux de tous poils qui vampirisent les resources et marthyrisent les individus aides par les pouvoirs fantoches installes par l occident

  • Thibault Erikson Thibault Erikson

    A un certain niveau d’ésotérisme , nazisme = sionisme = communisme donc bon pas tellement surprenant….

    Ce sont les mêmes alliées…contre le peuple

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif Faut Cul (Fuck You) USA –»
    Iran : Khamenei appelle les forces armées à renforcer « leur préparation » –

    Le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a appelé dimanche les forces armées du pays à renforcer « leur préparation » militaire, en dénonçant une déclaration américaine selon laquelle « l’option militaire » contre l’Iran restait intacte.

    Le numéro un iranien a déclaré devant un parterre de militaires que l’Iran « n’accepterait jamais ces remarques stupides », en réponse aux propos du chef d’état-major inter-armées américain Martin Dempsey qu’il n’a toutefois pas nommé.

    http://www.lorientlejour.com/article/921291/iran-khamenei-appelle-les-forces-armees-a-renforcer-leur-preparation.html