France : « Beaucoup de musulmans ont voté pour le Front National »

Ce n’est réellement pas une nouveauté, mais cela fait partie des sujets qui sont considérés comme étant « tabous ». Certains se souviendront de Omar Djellil, ancien de SOS-Racisme, recteur d’une mosquée marseillaise, qui s’était associé dès 2011 au Front National. Le sujet n’est donc réellement pas nouveau, mais il faut bien entretenir une image de haine profonde envers le FN qui du coup, permet aux autres partis d’imposer le pire en passant pour des grands représentants du vivre-ensemble, ce qui n’est pourtant pas vraiment le cas.

islam_by_khaled_etman-d35n1ra1

Abdellah Zekri est président de l’Observatoire national contre l’islamophobie. Il revient dans cette interview accordée, ce mercredi 01 avril à TSA, sur les dernières élections départementales en France.

Avez-vous de nouveaux chiffres concernant  les actes islamophobes en France ?

Nous arrêterons les derniers chiffres du premier semestre 2015 dans une semaine. Ce que je peux vous dire c’est que les chiffres ont pris une ampleur phénoménale.  Il y a eu des tirs à balles réelles sur des mosquées, des agressions contre des hommes et des femmes parce qu’ils étaient musulmans. Rien que la semaine dernière, une femme algérienne enceinte a été agressée  à Toulouse, parce qu’elle portait le foulard.

Le contexte politique en France favorise-t-il la montée des actes islamophobes ?

Il ne faut pas s’étonner que les actes islamophobes prennent autant d’ampleur lorsque des hommes politiques prononcent des discours stigmatisants à l’égard de l’Islam et des musulmans durant ces dernières élections départementales. On met tout sur le dos de l’Islam et des musulmans.

Quel rôle ont joué les musulmans dans les dernières élections départementales ?

Il y a beaucoup des nôtres qui ont voté pour le Front National (FN), ce qui est une nouveauté. A force d’être stigmatisés par la droite et la gauche, ils préfèrent voter FN. Beaucoup de jeunes m’ont certifié qu’ils ont voté pour le Front National car ils ne savent pas à qui faire face.

La ligne de l’UMP prend actuellement une tournure plus raciste que le FN. Au niveau de la gauche, ils veulent, aussi, faire des lois ou on met en cause les repas de substitution dans les cantines scolaires et imposer le même menu à tout le monde, sachant que les musulmans ne peuvent pas manger de porc, par exemple. Il y a une hystérie collective en ce qui concerne l’Islam et les musulmans. Il ne faut pas s’étonner que des jeunes français de confession musulmane votent Front National.

Source: Tsa-algerie.com via Alterinfo.net

On ne peut plus ignorer plusieurs faits sur la politique et le vote des musulmans dont un important: Ceux-ci sont déçus par le Parti Socialiste et ne vote plus pour lui, normal vu que le PS est prêt à tout, même à négocier des votes contre des mosquées.

Mais bien sur, ce genre de sujet n’est jamais abordé à la télévision…

« Je suis musulman, je fais le ramadan et je vote Le Pen »

Ils s’appellent Farid, Karima ou Myriam, ils sont Français d’origine arabe, musulmans et… votent pour le Front national (FN). Ils ont adopté ses idées et militent pour les propager auprès des musulmans de France. Témoignages.

Lire l’article sur France24.com

 

22 commentaires

  • moutonnade

    Le FN est pour moi beaucoup plus républicain et respectable que le LIKOUD ou BOKO je ne vois pas ou est le tabou d’affirmer ça, je pensais qu’on était tous d’accord sur le principe que le crime de masse était bien pire qu’une pichnette politique.
    Pourtant les uns ont défilés pour la liberté d’expression dans nos ruelles pas l’autre.

    • suzanna

      Le problème c’est que les français basent leurs idéaux sur un mensonge, « la république ».

      La république est une nouvelle monarchie, elle a sa religion, la laïcité, son église, la loge maçonnique, son enseignement religieux, l’éducation nationale.

      • moutonnade

        Mais avouons que c’est jubilatoire de voir l’umps comme un âne qui se mort la queu….
        Allez juste pour la comparaison des musulmans avec Chalghoumi ??? Vous avez pas envie de donner sa chance a Marine juste pour voir sur qui ils vont rejeter la faute après ?
        Chez les abstentionnistes on a bcp d’humour ;) c’est pas vraiment facile tout les jours  » on se la prend » mais éveillés quoi.

        .

      • suzanna

        je ne sais rien des abstentionnistes, on est pas un partie politique, on ne suit pas une doctrine ni un leader.

        Qui parle de chance lorsqu’il s’agit de permettre au système de continuer son chemin, faut être complètement aveugle ou idiot pour ne pas avoir remarqué que le système a déjà choisit le FN comme possible gagnant en 2017, ce n’est pas le semblant d’attaque des médias envers ce partie qui changera les faits.

        Il n’y a aucune chance dans le vote FN, marine, comme sarko ou hollande, ne controlera rien, comment peut-on imaginer qu’elle pourrait faire autrement que ces prédécesseurs, acceptez la réalité, quelque soit le partie élu, le système gagne, les lobby et les choses pires qui se cachent derrière, ce sont eux qui dirigent, eux qui choisissent le président, les gens sont malades, les votants sont vraiment malades, et je pèse mes mots, que ça en blaisse certains, tant mieux, une claque dans la gueule, y’a que ça pour que les gens reprennent leurs esprits, c’est bien les votants qui nous fouttent dans la merde, on est responsable de ce qui se passe, ça aussi faut l’admettre, c’est la seule manière de s’affranchir.

        http://www.dai.ly/x2le4uc

      • moutonnade

        Mais chut! On est les seuls a l’avoir vu et tout les musulmans attendent notre condescendance pour le comprendre. J’ai juste ? Sinon pourquoi faire un article sur les votants musulmans ignares qui foutent la merde ?

      • Grand marabout Grand marabout

        le système peut créer
        ce qu’il veut utile à son MAINTIEN..

        option éphémère envisagé:
        l’élevage en batterie de politiciens,nourris au grain des votants..
        – ça agite ces ailes,met pas en vol..
        cot cot cot cot,merde un œuf!

      • rouletabille rouletabille

        Il y a des Musulmans anti Musulmans aussi .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • moutonnade

        Alors pour le système de vote moi ça me parle…faut prendre la ripoublique pour ce qu’elle est : un poulailler ;)))

        C’est Pâques hum on va être gazé d’aluminium, heu gâtés de tête d’oeuf dis donc…pardon Alzheimer j’oubli maintenant…je vais regarder les anges promis :)

  • Yanne Hamar

    On parle d’actes islamophobes; n’oublions pas la dizaine de tabernacles fracturés dans le diocèse de Belley-Ars, où les ciboires ont été volés ainsi que les hosties consacrées. On parle toujours des mêmes.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Normal qu’ils se tournent vers le FN, vu que les mêmes (UMPS) qui leur ont donné le droit de porter le voile comme bon leur semble et aménagé les menus dans les cantines, reviennent en arrière; pas étonnant donc qu’ils voient ça comme une provocation et une trahison, …et donc commencent à croire que le FN est bien plus sérieux pour gérer ce pays malgré leur politique anti-immigration. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Gerardb

    Comment dire , ce sont des musulmans non pratiquant limite des musulmans laïques .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • suzanna

    Comme quoi, ils sont plus intégrés qu’on nous le fait croire, comme beaucoup de français, ils ne comprennent rien à la politique.

  • Comme quoi les couillons qui votent sont de toutes les religions…

    Quid des musulmans qui votent à l’extrême-gauche ?

    Elections = Pièges à couillons…

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Philippe30

    Sans remettre en cause , la véracité des votes Musulmans pour le FN , je les trouve étonnant.

    Le FN à un discours tranché aussi sur le thème des Musulmans , des cantines , des mosquées etc ….même si on entend moins ce discours maintenant.

    Le discours du FN a bougé vers les frontières , le retour à une indépendance Française vis à vis de l’Europe et des USA , des prises de positions de dialogue avec la Russie , l’approbation et le soutien de la Grèce.
    Ne voyons nous pas ce qui se passe en Europe et qui pourrait nous arriver.
    Le FN un parti patriote est une meilleure perspective qu’un parti raciste.
    L’ensemble de ces points a contribué à une augmentation des votes du FN aux dernières élections.

    Il faut aussi prendre en compte le fait que le slogan UMPS et totalement vrai dans la poursuite de la politique de Sarkozy par Hollande depuis 2012 , c’est consternant de voir un tel mensonge et décalage entre l’espoir de 2012 , les discours et les faits qui ont suivi.

    On finit par se demander si la stigmatisation du FN ne fait pas partie d’un accord entre UMP et PS pour se maintenir en place.

    On a senti un vent de panique durant la dernière pseudo campagne de Valls contre le FN , ne pouvant rien proposer il a juste vilipender le FN.

    Les politiques sont trop accrochés à leurs avantages pour voir la souffrance et le désarroi des Français qui rejettent l’un et l’autre des parti qui ont mis la France à terre en 40 ans.
    Des Français qui cherchent une voie en votant et cette voie semble être le FN qui se profile après tout pourquoi pas si ils mettent en place

    Philippe

  • whackangel

    Et en remerciement pour ces musulmans qui votent FN, Florian Philipot annonce, sans trembler des genoux, que 100% des radicalisés l’ont été dans une mosquée… Classe !