La loi Macron expliquée par Gérard Filoche

Un petit retour en arrière, car si les sujets se multiplient comme les petits pains, certains sont plus ou moins « oubliés » pour des raisons évidentes. Qui s’inquiète encore réellement de la trahison majeure du 49.3 souhaité pour imposer cette loi destructrice? Alors une bonne explication résumée s’impose, même si celle-ci a déjà plusieurs semaines, nombre d’internautes ont pu rater cette séquence mémorable pour Gérard Filoche.

https://www.youtube.com/watch?v=KDL9BejvjTo

En résumé, la loi Macron est un gloubi-boulga assez bordélique d’amendements proposés par un ex-banquier de la banque Rothschild, qui va dans le même sens que la loi Touraine qui fait actuellement polémique. Et pour cause, ces deux lois finissent par faire ce que les précédents gouvernements qu’ils soient de droite comme de gauche n’ont pas eu le temps d’achever discrètement: la dérégulation complète du système et la destruction de toutes les protections restantes pour la mise en place du TAFTA, purement et simplement!

  Dérégulation complète au nom de la finance pour un maximum de profit, mais pas pour vous, pour les grandes entreprises uniquement!

Et pour les retardataires qui souhaitent aller plus loin preuves à l’appui, cet article indispensable du blog répond à beaucoup de questions sur le sujet.

Petit cadeau bonus:

 

9 commentaires