Les services secrets Français responsables des attentats du métro saint Michel !

Partant du principe qu’avec l’affaire Charlie Hebdo, il y a des questions sans réponses et qu’il est très mal vu de se poser ces mêmes questions, et prenant en compte le fait que c’est toujours les grands méchants pointés du doigt par les versions officielles qui sont responsables, quelles possibilités y a-t-il que cette histoire soit magouillée? Bien sûr, tout ceci n’est que conspirationnisme, mais il y a un hic, et pas des moindres: pour les attentats du métro Saint-Michel, la version officielle ne serait pas ce qu’il s’est réellement passé… Nous aurait-on menti à l’insu de notre plein gré? Ils auraient osé?

Les services secrets Français et Algériens sont responsables des attentats du métro Saint Michel en 1995

 

Source: Agoravox.tv

3 commentaires

  • gnafron

    documents vallsifiés ! quand même !

  • Il faudrait lire le bouquin pour comprendre. la vidéo dit juste que la France n’a pas officialisé le rôle de l’Algérie. Or Debré indique qu’il « n’écartait pas une manipulation des militaires algériens ».

    Si la France était mouillée depuis le départ, il n’aurait même pas dit ça. Donc de là à affirmer que Les services secrets Français sont responsables des attentats, je ne sauterais pas le pas. Par contre, la vidéo confirme que l’enlèvement des 3 fonctionnaires était une psy op impliquant directement la France mais là au moins il n’y a eu aucun mort.

    L’enlèvement des moines en 96 était aussi une opération d’Alger. Comme quoi, les false flags sont une coutume internationale.

  • L4Them

    Spécial investigation de Jean baptiste Rivoire
    LE CRIME DE TIBHIRINE
    http://www.dailymotion.com/video/x14whji_le-crime-de-tibhirine_news