Campagne contre la criminalisation du mouvement social espagnol ….

Par solidarité avec le peuple espagnol, durement touché par la « crise », comme tous les européens. Tous comme les notre, leurs dirigeants de gôôches corrompus et incompétants, employent la force, pour faire taire leur légitime colère. Sont ce les prémices de ce qui nous attends? Ne prenons pas à la légère, les lois qui se votent par ci, par là sans grande médiatisation. Elles nous annoncent des heures sombres et difficiles. Notre économie est moribonde, pour le chômage les chiffres sont truqués, les PME/PMI sont exangues. On ne produit presque plus rien, la dette joue les alpinistes, les bruits de bottes résonnent, et la préoccupation de ces « messieurs », serait de se voter le doublement des indemnités au cas où ils ne seraient pas réélus , ces faits sont démentis et expliqués sur Rue89. On aimerait bien savoir ce qui se passe dans les autres pays de l’union « l’oignon », à ceux qui nous lisent, envoyez nous vos infos sur ce qui se passe chez vous. Merci à Enok.

Mis en ligne par Amami Mohamed relayé par Bellaciao.org

Voir aussi:

Alerte sur la Zad de Roybon

Des mouvements de gardes mobiles ont lieu en ce moment sur la zad de Roybon et des barrages de gendarmerie bloquent les personnes qui veulent rejoindre les occupants. Faites tourner. On peut s’attendre à tout de la part de nos « amis socialos » qui à la veille de se prendre une bonne dérouillée peuvent très bien envisager un coup de force pour gratter quelques voix au F.N.

Ca c’est passé les 7 et 8 février 2015 à Roybon

9 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    CDEH…

    EUROGENFOR…

    tout est prévu,par bruxelles pour mater les contestataires
    les esclaves doivent le rester et s’en contenter

    et n’attendez pas un sursaut de complaisance,des matraqueurs
    ils aiment obéir depuis longtemps
    c’est bien connu,celui qui paie l’orchestre
    choisi la musique!

  • walter kurtz walter kurtz

    Bon , 24 % de chômeurs …c’était il y a bien longtemps … maintenant c’est 35.5% dans des autonomies comme l’andalousie , le sud , ou des familles entières perdent leurs appartements et ou ils mangent grâce à « caritas » une o.n.g catholique qui leurs distribuent des collis alimentaires les jeudis …
    Pour les intéressé cherchez « marchas por la dignidad » ou le peuple à seulement demandé du pain , du travail et le droit qui est écrit dans la constitution espagnole à un habitat digne .Mais voilà qu’arrive la répression du régime post franquiste qui font des lois comme sous la dictature ou tous les pays européen s’en foutaient des morts du régime et ça jusqu’en 76 …tant que les bourjois de ces temps là pouvaient aller en vacances manger des paelllas au bord de la plage … et noublions pas le groupe terrorriste g.a.l fabriqué de toute pièce par le régime socialiste et qui allait tuer des indépendentiste basque jusqu’en france…
    En ce moment il y a des enfants qui ne mange qu’une seule fois par jour , dans les cantines des écoles …
    Les jeunes partent en amérique latine pour y trouver du boulot , au vénézuela , en bolivie etc …alors que ce sont les habitants de ces pays qui venaient en espagne dans les années 90′ y travailler .Les drapeaux qui sont rouge, jaune et violet sont les drapeux de la république , ça date de la guerre civile …comprenez…la lutte en jeu.
    https://www.youtube.com/watch?v=w3pjgsFKns8

  • Trollzilla Trollzilla

    Il porte un « nom » le mécène, c’est NED…

  • Et rien dans nos médias traditionnels …
    Evidement ces mouvements de masses donneraient trop d’idées au peuple

  • Natacha Natacha

    La Grèce, l’Espagne, le Portugal, l’Irlande, …
    https:// http://www.youtube.com/watch?v=nYGOWUrHcI0