Ils ont fait de vous des cibles (Charlie)

La dernière vidéo de Vincent Parlier :

On nous l’a dit: La gestion de crise serait extraordinaire, la communauté nationale serait « ressoudée » et rassurée face à tant de clairvoyance du pouvoir, suite aux attentats du 7 janvier. On oublie:
– « Notre » soutien à ceux qui reviennent aujourd’hui tuer en France (dont la Syrie, mais aussi Libye, Irak…)
– L’irresponsabilité (voire la volonté de nuire) ayant consisté à identifier les peuples européens, et particulièrement le peuple français, comme littéralement associés à un « journal » détestable et haineux. Ils seront ainsi exposés à toute folie éventuelle de radicaux, même isolés.
– Les discours aux bons relents de dictature polissée, symptôme d’une bobocratie gonflée par l’orgueil et qui passe son temps à traiter les souverainistes d’extrémistes, mais aussi marque de leurs maîtres atlantistes.

Le « Patriot Act »? IL NE CHANGERA EN RIEN A L’INSECURITE que subissent les français ordinaires qui n’ont pas les moyens d’habiter ailleurs que dans des « no-go zones », pour reprendre une expression américaine déplaisant à Anne Idalgo. (Les USA sont à la mode et notre presse ne fait que répéter leur propagande. Pourquoi n’ont-ils donc pas le droit de dire pour une seule fois une chose vraie?)

La propagande de guerre à l’encontre du monde entier (même en dehors du monde musulman) ne fait que commencer.

23 commentaires

  • laspirateur

    Si clairvoyance nous voulons voir, en celle de la prophétie de Saint Jean de Jérusalem nous pouvons!
    http://www.syti.net/Prophetie.html

    • aum

      Intéressant! Effectivement on peut clairement y voir notre présent. J’aime ce genre de lecture, car elle perce la bulle illusoire dans laquelle on a tendance à vivre aujourd’hui.

  • samlours94

    Ben moi, j’ai jamais trouvé Charlie Hebdo détestable ou haineux…
    Certes ça ne me plaisait plus autant depuis quelques années, mais il m’arrivait encore parfois de l’acheter…
    C’est drôle comme la naphtaline conserve bien les vieilles rancoeurs …

  • aum

    Tout le monde est « charlie » sans même comprendre ce que cela implique… « je suis charlie » = je chie dans la gueule de tes croyances. Ils vivent dans des pays ravagés par les épidémies, la guerre, etc, à cause de l’occident qui en plus viens voler toutes les ressources naturelles. Derrière ça on vient leur dire qu’on chie sur leurs croyances… et on s’étonne qu’ils brûlent le drapeau français.

  • walter kurtz walter kurtz

    charlie = espion donc je suis charlie = j’espionne tout le monde par peur = n.o.m .
    pas besoin d’être un génie pour comprendre la programmation inductive .

  • Le Russe Le Russe

    Ce week-end alors que j’étais sur les routes de France, et que j’ai encore vue ce « Je suis Charlie » un peu partout (dans des quartiers de grandes villes, aussi bien qu’en bords de route ou dans des épiceries de tout petits villages) – avec toujours ce même malaise chaque fois que je le vois – à un moment donné est ENFIN arrivé à ma conscience LA précision que j’attendais…

    … comme ci je tournais autour du pots depuis le début, et que j’avais lu ça ou là des choses s’approchant de ce que je « ressentais » en mon fort intérieur, mais qui n’était pas encore assez « précis », exact…

    Ce « Je Suis Charlie » est ===>

    UN IMPLANT PSYCHOLOQIQUE !

    Ni plus, ni moins !

    Un « implant psychologique »… c’est à dire que c’est comme une « codification psychologique » (un « code de programmation psychologique) qui, associé à des facteurs particuliers (tous les évènements et le « cadre » qui a entouré sa mise en place »), agit – ou en tout cas est « programmé » pour agir – en tant que point de levier pour un « plan » particulier…

    • engel

      « un implant pour un plan ».

      ..chaud devant, on va se planter en beauté!

      • engel

        oui, c’est un interrupteur qu’ils manipuleront pour désactiver tout possibilité de dialogue démocratique…et de sortie par le haut.

        Un peu comme le concept du « nazi » ou « d’antisémite » ou du « vilain facho tortionnaire ad aeternam », voir du « collabo des heures les plus sombre de notre histoire », etc…

        Remarquer, qu’a tous ces concepts, immédiatement des images et des pensés s’associent en vous. Et que ces pensés sont très souvent collectivement partagées par une grande majorité de la population.

        ..Le façonnage collectif!
        ..Nous sommes des poules dans un élevage intensif!

    • walter kurtz walter kurtz

      @le russe Exercice de PNL : la technique d’ancrage ( Programmation Neuro Linguistique )
      http://youtu.be/pZ2QU78ONhI
      une pancarte … »je suis charlie » …un pull-over etc etc …pour une personne , ou un chiffre indifferent de personne …ça marche …pareille pour le marketing.

    • En tout cas, merci le Russe pour ce relayage!

      Et j’ajouterai en commentaire pour d’autres que j’ai lus: Peu m’importe que vous lisiez Charlie avant, même si j’ai un avis personnel tranché sur sa valeur. Cette opération « Charlie » montrée ici est bien la récupération lamentable faite par les euro-atlantistes (Hollande étant l’exécutant) pour vous construire un avenir et vous faire oublier les gros suppos qui va arriver.

    • article 35

      Je ne l’avais pas envisagé sous cet aspect mais c’est vrai que ça me parle très fort . De cette façon tous les « charlie » vont se retrouver connectés à un égrégore dont ils ne soupçonnent même pas l’existence .Vu sous cet angle je comprend mieux ma réticence à être charlie . Merci pour cet éclairage le russe .

      • fou

        au moins sa prouve une chôse est que l’être humain est une créature fragile car aveuglé par ses 5 sens et ce qu’il perçois à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur de lui même
        je pense que ce monde est une illusion parfaite ce n’est qu’une réprésentation de nous même
        le vrais monde est en nous même nous sommes le monde
        mais va leurs expliquer sa il y à de forte chance que tu finisses avec un traitement sous antidéprésseurs ainsi que devant un psy qui te regarde avec les gros yeux
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • rubaliv

    Franchement je déteste ce genre de vidéo qui même si elle présente du vrai , par sa façon racoleuse et « spectaculaire » ne fait que rabaisser au niveau des égouts les idées qu’elle est censée défendre. Il y a je trouve des façons bien plus intelligentes et plus fines de présenter les choses.
    Pour quelqu’un qui veut faire la propagande inverse c’est du pain béni tellement c’est naze et bête. On se croirait sur BFM…en moins lèche botte c’est tout.

    • Le racoleur et le spectaculaire sont les seules choses auxquelles le téléspectateur moyen est sensible. Ne l’avez vous pas remarqué? Ca ne prétend pas non plus faire de l’info ici (puisque tout le monde a déjà vu les images diffusées dans un autre but) mais c’est une protestation sensée réveiller les endormis. Ceux qui applaudissent sans faillir la politique du gouvernement ne seront jamais convaincus de toute façon, même si vous vous donnez la peine de leur présenter un reportage plein de détails et travaillé (qu’ils n’auront pas la patience de regarder).
      Après, moi je ne vous oblige pas à aimer, je ne suis pas comme les charlies…

      • rubaliv

        Disons que c’est difficile d’élever le niveau intelligemment avec ce type de vidéo dont on aperçoit les mêmes ficelles utilisées maintes et maintes fois dans nos merdias mainstream: émotions, amalgames etc…
        La réflexion est courte non ? Accordez moi au moins cela…

      • Je ne prétend pas que c’est ici une réflexion. C’est ce qu’on pourrait trivialement appeler un coup de gueule, avec les armes de l’adversaire. Si les gens sont intrigués ils peuvent ensuite aller plus loin en cherchant des infos, des choses à lire qui demandent de se motiver, etc…