Un Anonymous à la marche pour la république brandit l’adresse du site Opcharliehebdo.com

Mise à jour: Rectification apportée

La situation a évolué, et le site Opcharliehebdo.com est donc bel et bien un site des Anonymous, ceux qui niaient initialement être à l’origine de ce compte à rebours. Le site a dévoilé son secret, et renvoie automatiquement vers l’adresse Rantic.com/charlie/.

L’accueil est donc passé de cette image:

Compte à rebours Isdlam

À ce contenu:

Anonymous

Ils lancent donc leurs attaques contre tous les ennemis du journal Charlie Hebdo comme ils l’avaient annoncé il y a peu. La première attaque, la publication de tous les comptes Twitter qui appartiendraient aux réseaux djihadistes. Mais ce qui est réellement intéressant, c’est cette séquence en plein direct durant la marche de Dimanche après-midi, séquence aperçue par nombre d’entre-vous et qui m’a été envoyée en vidéo par Valérie que je remercie infiniment.

CAM01417

Le seul espoir que nous puissions avoir, c’est qu’ils attaquent réellement toutes les sources finançant le terrorisme sur la planète…

 

Mise à jour:

Comme cela a été signalé dans les commentaires, j’ai commis une grosse erreur dans le sujet car l’Anonymous participant à la marche pour la république indiquait l’adresse Twitter des Anonymous, et non pas le site internet qui ne serait pas l’oeuvre de ces derniers.

21 commentaires