Un Anonymous à la marche pour la république brandit l’adresse du site Opcharliehebdo.com

Mise à jour: Rectification apportée

La situation a évolué, et le site Opcharliehebdo.com est donc bel et bien un site des Anonymous, ceux qui niaient initialement être à l’origine de ce compte à rebours. Le site a dévoilé son secret, et renvoie automatiquement vers l’adresse Rantic.com/charlie/.

L’accueil est donc passé de cette image:

Compte à rebours Isdlam

À ce contenu:

Anonymous

Ils lancent donc leurs attaques contre tous les ennemis du journal Charlie Hebdo comme ils l’avaient annoncé il y a peu. La première attaque, la publication de tous les comptes Twitter qui appartiendraient aux réseaux djihadistes. Mais ce qui est réellement intéressant, c’est cette séquence en plein direct durant la marche de Dimanche après-midi, séquence aperçue par nombre d’entre-vous et qui m’a été envoyée en vidéo par Valérie que je remercie infiniment.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Etegl_kCuoE[/youtube]

CAM01417

Le seul espoir que nous puissions avoir, c’est qu’ils attaquent réellement toutes les sources finançant le terrorisme sur la planète…

 

Mise à jour:

Comme cela a été signalé dans les commentaires, j’ai commis une grosse erreur dans le sujet car l’Anonymous participant à la marche pour la république indiquait l’adresse Twitter des Anonymous, et non pas le site internet qui ne serait pas l’oeuvre de ces derniers.

Benji

21 Commentaires

  1. Anonymous est une connerie de désinformation pour brouiller les esprits et agir en sous-marin sous faux drapeaux!
    …Sinon quelle efficacité depuis des années ?

  2. C’est une blague cet article ?

    Avec l’affaire Charlie Hebdo, l’organisation Anonymous a clairement montré de quel côté elle était. Et là, comme par hasard, un mec arrive devant la caméra du direct de TF1 et brandit une pancarte à propos des Aneuneumousse… Le but de cette action est de créer une vidéo virale.
    Les anonymous se sont convertis en appui latéral pour les services secrets de renseignement. Comment ne pas comprendre, après le film de propagande pro-Anonymous V pour Vendetta qui en a bien fait la pub, après avoir entendu les médias parler explicitement d’eux comme s’ils étaient les sauveurs du nouveau monde… Il suffit d’aller faire un tour sur leur page facebook, où ils partagent des informations, en quelques minutes on comprend que c’est de la désinformation. Merde, les Anonymous aussi, c’est une organisation dont l’objectif est inversé. M’enfin, arrêtons de se voiler la face, ils travaillent pour le système, c’est devenu une évidence qu’on ne peut plus nier.
    Bien entendu, on peut peut-être trouver des Anonymous lucides avec de réelles intentions d’informer, mais alors je ne vois pas pourquoi ils se revendiqueraient des Anonymous s’ils connaissaient les véritables dessous de notre société. Bref, tout ça pour dire que cette organisation est contrôlée dans l’ombre, et que ses adeptes se font trompés aveuglément.
    C’est comme les pseudo-associations comme Avaaz ou autres, qui veulent faire signer des pétitions à tire-larigot.
    Si des personnes d’accord avec moi veulent bien partager des liens appuyant mes propos, je veux bien, j’ai rien sous la main.

  3. Si on lit ce que se trouve sur le site de rantic.com on voit tout de suite qu’il s’agit d’une société de marketing Internet. Voir par exemple ici.
    Rien à voir avec les Anonymous.

  4. Un autre exemple ici. C’est marqué en haut à gauche:
    Rantic.com
    Social Marketing & PR

    So What on Earth is SEO Anyway?
    SEO = search engine optimization

  5. Allez lire la revue de presse de[modéré] Jojo-vanovic de ce lundi! pour un “dissident” con…cernant les attentats il est con…fondant de poncifs et de pensée unique…
    enfin, je dis ça pour ceux qui croiraient encore que ce triste sire (dont l’origine ne saurait démentir le pedigree) est là pour dénoncer le “système…

    • Je tente à longueur de temps d’informer en désamorçant les tensions, c’est pas pour lire des comms antisémites. Donc merci d’éviter! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • J’ai rien contre Jova mais faut reconnaître qu’il n’a pas un traitement impartial sur le sujet, lui-même ne “désamorce” pas trop! 🙁

    • @ Phildefer
      Jovanovic est très bien informé sur les monde bancaire, ses pratiques, ses insuffisances… comme il l’est sur les absurdités gestionnaire des administrations publiques de France et d’ailleurs.
      Toutes ses infos sont vérifiables à la source par des liens.

      Pour ce qui est des attentats son opinion n’est ni la mienne, ni la vôtre, ça n’a aucune importance, on ne visite pas son blog pour cela

    • C’est vrai que sa revue d’aujourd’hui pue quand même bien l’islamophobie. Enfin, je trouve…

      En tout cas, pour ma part, j’apprécie pas vraiment.

  6. Si c’est les mêmes guignols et autres utilisateurs de logiciels comme HOIC, qui avaient annoncé LA grande révolution mondiale en novembre dernier, les islamistes peuvent dormir tranquilles.

Les commentaires sont clos.