Vous y avez échappé! Le gouvernement avait proposé un « Bingo #Repas de famille » pour votre soirée de réveillon

Attention, c’est du lourd, du phénoménal même tant ils nous prennent pour des imbéciles! En cas de discussion déviant sur la politique lors de la réunion de famille, ce qui déjà est une foutue mauvaise idée, le gouvernement avait préparé un kit pour vous aider à répondre à toute éventualité dans les conversations, ou presque… Et bien sur, nombre de sujets étaient présentés puisque le citoyen-mouton est incapable de penser par lui-même et a besoin d’un tel site (dont on se demande encore combien cela à couté…) pour parler de Hollande, ou plutôt, pour défendre la politique de Hollande…

Le concept est simple:

Quand l’actualité nationale arrive sur la table, ne restez pas sans réponse. A chaque fois qu’un sujet est abordé, cliquez sur la case correspondante de notre bingo #RepasDeFamille. Vous accéderez à des informations simples et concises pour casser les idées reçues. Vous avez cliqué sur toutes les cases ? Bravo : vous avez gagné le droit de rejouer !

Noel Hollande

Parmi les sujets proposés avec des réponses toutes autant fantaisistes qu’orientées:

Les impôts n’arrêtent pas d’augmenter:

Réponse: C’est faux. Il y a eu une augmentation depuis 2010. Mais les choses ont changé. En septembre, l’impôt sur le revenu d’un ménage imposé sur cinq a baissé. Cette année et l’année prochaine, ce sont en tout 9 millions de ménages qui bénéficieront d’une baisse de leur impôt sur le revenu.

La réalité: Doit-on rappeler la taxe inique sur les terrains constructibles non utilisés? 5 euros par mètre carré, ce que beaucoup ne pourront pas payer. Ou encore l’augmentation de 50% de la taxe sur les surfaces commerciales pour 2015. Rien que cela donne tort à la version « officielle » du dessus.

 

La France est foutue, faut se barrer:

Réponse: Je rappelle quand même qu’on est la 5ème puissance économique mondiale, la 1ère destination touristique, le 3ème pays d’accueil d’étudiants étrangers, le meilleur dispositif fiscal pour inciter à l’innovation… 40% des chercheurs du CNRS sont étrangers, nous avons obtenu cette année 2 Prix Nobel et une médaille Fields. Les 1 200 musées français accueillent chaque année 62 millions de visiteurs. Je continue… ? On ne manque pas de raisons d’être #FiersdelaFrance !

 

La réalité: La dette dépasse les 2000 milliards d’euros, 98% de dette du PIB officiellement, les frontières n’ont plus d’existences réelles, le chômage explose, les faillites se multiplient, le nombre de pauvres et de SDF augmente chaque jour, les régions vont être réformées le 1er janvier pour mieux intégrer la France dans l’UE, et elle sera digérée ensuite par le TAFTA!

 

De toute façon c’est l’Europe qui décide:

La réponse: Ce que la France fait, elle le fait d’abord pour elle-même. Par ailleurs, si on veut lutter efficacement contre la crise, il faut coordonner nos efforts en Europe. C’est pour ça que la France défend l’idée d’une baisse de l’euro, d’une relance de la croissance à cette échelle… Et de fait, l’euro baisse, et la Commission européenne vient d’annoncer un plan de relance de 300 milliards d’euros d’investissements. On a besoin de l’Europe, une Europe qui change c’est vrai : et la France se mobilise en ce sens.

La réalité: L’UE décide de 80% des lois nationales, nous ne décidons que des 20% restant à conditions qu’ils n’entravent pas les décisions européennes, le TAFTA, que cela ne touche ni à l’immigration ni à la finance, et que cela nous essore encore plus le portefeuille.

 

« Les politiques, tous pourris »:

La réponse: Voilà une belle caricature ! Mais tu as raison : les responsables politiques ont un devoir d’exemplarité ! C’est pour cela que de nouvelles procédures de transparence ont été mises en place par ce Gouvernement. Elles ont montré leur efficacité.

La réalité: Thévenoud! Cahuzac! Jean-Marie Le Guen! Et les autres! Et l’ensemble qui se veut exemplaire n’est même pas foutu de respecter la constitution le la 5ème république, la constitution actuelle du pays. L’exemplarité? Mon oeil!

 

La France ne peut pas accueillir tout le monde:

La réponse: Alors pour resituer, entre 2004 et 2012, 200 000 immigrés sont entrés chaque année en France. Cela représente 0,3 % de la population annuelle moyenne… C’est la plus faible proportion d’Europe. Et puis l’immigration quand elle est régulée, c’est une chance pour la France !

La réalité: La France, c’est 5 478 600 chômeurs officiels, 112 000 SDF dont 31 000 enfants, près de 9 millions de pauvres, on continue? La France dont les caisses sont vides est déjà incapable de s’occuper décemment de tout ce petit monde, et il faut en augmenter le nombre chaque année? C’est ça la chance pour la France?

 

Et ce ne sont que quelques exemples qui nous expliquent comment penser, comment parler en famille de sujets trop sérieux pour que nous comprenions quelque chose de toute façon, le site étant tellement truffé d’inexactitudes, de mensonges et de propos déconnectés de la réalité, que cela en devient insultant! Surtout qu’il n’a pas abordé deux sujets importants: le FN et le traité transatlantique, il ne faudrait pas réveiller un peu les gens non plus….

47 commentaires

  • .Mario-Bros.

    moi je ne retient qu’une chose c’est :

    La France est foutue, faut se barrer

    merde j’ai pas un rond c’est foutu pour moi pour les autres SAUVER VOUS !!!

    • voltigeur voltigeur

      Ce n’était pas le père Noël!!!
      Ceux qui les ont ramassés risquent 10 ans de prisons s’ils ne les rendent pas…
      Près de deux millions de dollars sur la chaussée à Hong Kong

    • article 35

      « La France est foutue, faut se barrer ».
      Bof bof… Pas envie de jouer au boat people et de devenir un envahisseur à mon tour. Et pour aller où?
      Je préfère rester sur un terrain connu et où je peux dire  » je suis ici chez moi ».
      La France n’est pas foutue c’est la clique de pourritiques qui la rend malade et qu’il faut éradiquer. Je veux être là pour ne pas rater la fête et régler mes comptes .Souvenez vos de Ceausescu .

      • samlours94

        100% d’accord avec vous. Que ceux qui veulent se barrer le fassent mais ne reviennent pas quand on en aura fini avec les pourritures qui nous dirigent.
        Tu vis en France, tu te bats pour ton Pays, tu ne te barres pas comme un lâche !
        Je suis prêt à raffuter toutes les guillotines s’il le faut.
        La peur doit changer de camp !

      • robertespierre

        alARMEZ-VOUS!

      • robertespierre

        Mallarmé le bien nommé
        vêtu d' »ANGOISSE »
        Ne sois pas lui
        Sois Toi
        Bienarmé qui le prend à contre pied

      • robertespierre

        Pour le Nouvel An
        BON REVEILLOLUTION http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • rouletabille rouletabille

        La lotion est en promotion .
        Le rêve est en PRIME.
        RÊVELOTION dans tout les centres d’accueils,ouch,bureaux de vote olalalalaal
        bisous Roberte
        t’as vus le film ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • voltigeur voltigeur

        J’ai supprimé ton lien vers le film RTB,
        pas de warrez, ni de fichiers illégaux!
        Tu aurais mis le titre, et chacun aurait fait à son idée…

      • rouletabille rouletabille

        ok,pas de PB
        je met le titre ….THE BEST OFFER

        http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=215942.html

        En Streaming sur (TOUT à FAIT LÉGAL)

        MODERATION: NON CE N’EST PAS LEGAL! SINON TOUS LES FILMS
        SERAIENT VISIBLES GRATUITEMENT! DROITS D’AUTEURS CA TE DIT??

        Pas de lézard
        bisous

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • rouletabille rouletabille

        Je regarde ce FILM, pourquoi tu te fâches ?
        C’est un excellent FILM et c’est pas ma faute si les droits d’auteurs t’énervent.
        Je donne le lien et tu supprimes ,de quel DROIT ?
        Bof,m’en fout,les droits d’auteurs sont une arnaque et si vous m’en vouler je m’en fou,j’ai juste donner un lien qu’ici en Belgique tout le monde peut voir,en FRANCE NON,ca devient l’Anschluss,c’est pas ma faute.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • voltigeur voltigeur

        Du droit du respect de la loi française!

      • vaick

        quand la gangrène infecte un membre il faut savoir couper a temps sinon c est la mort

      • Le veilleur

        Les Français auraient trouvé ce bingo question réponse, suspect ! La solution serait que la clique des politicards soient remplacés, balayés, s’éteignent peu à peu.

        Ils nous ont tous bien trahit mais je doute que celui qui veut nous sortir vraiment de cette Moïse politique est le pouvoir un jour, en attendant ils détruisent nos emplois, ponctionnent nos économies sous la directive des banques étrangères corrompus et bientôt nous verrons des camps pour pauvre.

        Mais avant ce jour, il sera préférable de partir avant d’être définitivement dépouillé. Les retraités commencent à s’installer ailleurs, plus d’un millions de jeunes sont partis tenter leur chance à l’étranger l’année dernière sans parler de ceux qui ont montés un commerce dans un pays où charges et impôts son moins important.

        Les Français voient les résultats d’un chômage dramatique et le vol de leur économie, la vie devient toujours plus chère. Si notre gouvernement cherche à sauver sa politique désastreuse avec des questions et des réponses alors que le constat est alarmant, il se trompe.

    • Thierry92 Thierry92

      Et pourquoi attendre que cette classe de politicien coorompu s’étiegne?
      Pourquoi partir?
      Et les VIRER en votant pour le seul PARTI qui n’est pas pourri.
      les VIRER en votant pour le seul parti qui veut vraiment sortir de ce merdier.

  • Les pauvres ils sont désespérés.

    Mais après tout, ils sont dans la veine du socialisme. Le socialisme c’est ça : refaire l’humain, changer sa nature vile, « l’élever ».

    On nous explique ce qu’on doit penser.

    Ce « bingo » confirme ce que je disais à propos de Zemmour : son crime, c’est d’avoir mal pensé !
    http://yoananda.wordpress.com/2014/12/20/zemmourgate-crime-de-pensee-dissidente-et-surtout-crime-de-virilite/

  • Bardamu

    Le socialisme c’est ça : refaire l’humain, changer sa nature vile, « l’élever ».

    —>

    D’une manière générale, le socialisme c’est ça :

    http://www.decitre.fr/livres/le-socialisme-des-intellectuels-9782846210065.html

    • engel

      Et bien,
      depuis sa parution les faits ne lui ont donné que raison!

      Pour la France, la fin du véritable socialisme prolétarien le fut avec Jean-Jaures en 1914,.. un jour avant la guerre!

  • yann

    « Ce n’est pas 0,1 % de la population qui doit emmerder 99,9 % qui veut bosser, lance dans Sud Ouest Thierry Courmont, président de l’association de la Galerie du Champ-de-mars .

    A votre avis il parle des plus riches ?? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-330652-scandale-a-angouleme-des-grillages-anti-sdf-installes-a-la-veille-de-noel-sur-des-bancs-publics.html

    P.S: voir photos

  • lolita3

    sérieux? ce n’est pas encore le premier avril pourtant!

    je suis allée voir le lien, mais en suivant et en arrivant sur le site du gouvernement, je n’ai pas vu le fameux bingo, dommage, j’aurais bien fait circuler!

    sinon, c’est vrai qu’ils ne sont pas à un foutage de gueule près nos dirigeants!

  • Grand marabout Grand marabout

    question joker:

    « le chômage augmente,hélas »
    ….
    réponse bingo:
    « oui,mais le secteur politique est porteur d’emplois »

    >> exit
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • vaick

    Découverte du Gouvernmentium, l’élément le plus lourd de la table des éléments
    Les Laboratoires Lawrence Livermore viennent de découvrir l’élément le plus lourd jamais découvert par la science.

    Ce nouvel élément, le Governmentium (symbole : Gv) a un neutron, 25 assistants neutrons, 88 sous neutrons et 198 assistants sous neutrons, ce qui lui donne une masse atomique de 312.

    Ces 312 particules sont maintenues ensemble par des forces appelées crétinos, qui sont elle-mêmes entourées de vastes quantités de particules ressemblant à des leptons, les pions.

    Comme le Gouvernmentium n’a pas d’électrons, il est inerte. Cependant, il est possible de le détecter parce qu’il intervient et perturbe toute réaction avec laquelle il est mis en contact. Une très faible quantité de Gouvernmentium peut, par exemple, ralentir une opération normale qui prendrait moins d’une seconde et faire qu’elle ne se produise que dans un délai variable de 4 jours à 4 ans.

    Le Gouvernmentium a une demi-vie normale de 5 ans. Il ne disparait pas, mais subit une ré-organisation au cours de laquelle les assistants neutrons et les sous neutrons échangent leurs places. En fait, la masse du Gouvernmentium s’accroit avec le temps, puisque chaque ré-organisation implique que plus de crétinos deviennent des neutrons.

    Cette manière dont les crétinos sont promus a fait arriver certains scientifiques à la conclusion que le Gouvernmentium se forme à chaque fois qu’on arrive à une certaine concentration critique de crétinos. La science se réfère à cette quantité hypothétique sous le terme de bourbier critique.

    Si on catalyse le Gouvernmentium avec de l’argent, le Gouvernmentium de transforme en Administratium (symbole : Ad), un élément qui rayonne à peu près autant d’énergie que le Gouvernmentium, puisqu’il contient quatre fois plus de pions et deux fois plus de crétinos.

    Tout ceci n’est pas de ma création, mais si ce que vous venez de lire ne vous fait pas autant rire que pleurer, vous n’êtes pas humain.

    J’ajouterais qu’il manque encore une substance, le curruptium, qui permet l’absorption d’une grande partie de l’énergie se trouvant autour du Gouvernmentium mais qui est extrèmement sensible à la lumière.

    Jim Willie CB

    http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-decouverte-du-gouvernmentium-l-element-le-plus-lourd-de-la-table-des-elements.aspx?article=1718288294G10020&redirect=false&contributor=R%C3%A9flexion+du+jour

  • robertespierre

    Vos emplois disparaissent à un rythme soutenu
    Les emplois disparaissent mais il ne s’en crée pas d’autres
    Pour faire passer la dernière pilule,la prime de Noël ne suffisait pas
    La baisse du carburant est venue faire la jonction pour passer cette dernière quinzaine de l’année 2014
    Mais le 31 Décembre 2014
    la réalité reprend le dessus
    Toutes les entreprises qui n’ont pas su faire la jonction licencieront ou fermeront
    et comme l’intérim est en panne….
    Tournons le regard vers les jeunes
    Pas de neige dans les stations de ski….pas de boulot
    Ailleurs….pas de boulot non plus
    On reste chez papa-maman mais ça devient « tendu » pour eux
    Donc le 2 Janvier ou le 3 les lettres de licenciements arrivent
    Aurez-vous tiré le gros lot?
    Si c’est votre cas
    vous ne mettrez plus votre nez de sitôt sur Internet
    Tous ces licenciés sont des gens qui se font décapiter
    Essayez de vous projeter au mois de Mars…De Mai….à la rentrée de Septembre
    avec un nouvel arrivage de jeunes….au chômage
    Dans tous les pays limitrophes c’est IDEM
    Moi,je sais gérer….mais vous?
    La France Sociale !!!!!!
    Janvier:Le mois du blanc?non
    le mois des nouilles
    Février le mois des patates
    Mars le mois du riz….jaune
    Avril:la souppe au cailloux
    pour combien d’entre vous?
    mais il vous reste la télé et ses chaînes
    et vous en boulets
    Ceux qui ont réagit sont devenus ruraux
    mais dans les zones urbaines
    vous allez bientôt becqueter vos chiens et les chats de vos voisins
    Pensez à 1871 -La Famine de la Commune
    Cette description sera validée

    si tout va bien

    Pensez-vous être entretenus encore longtemps?
    Ceux qui ne produisent pas un équivalent travail?
    Les « avantages sociaux » ne remontent pas à la préhistoire
    et disparaissent sous vos yeux
    Comment se fait-il que vous n’en teniez pas compte?

    La réponse:

    « ça n’arrive qu’aux autres »
    exact
    et un jour
    l’autre:c’est TOI

    • rouletabille rouletabille

      Salut ROBERTE
      Tu restes adapté aux élucubrations enseignées ?(tu gagneras ton pain à la sueur de ton front (pas FN hahahahàà)
      Bref ,faire croire aux gens que sans travail ils sont ST et pas SDF mais DÉFAVORISÉS quand meme hahahahahahahahah.
      Un Président bidonnant comme un général mène ses troupes déboussolées en créant l’emploi pour tous ,juste dans les agences de recycle ment au servage.
      Quels avantages sociaux ?la crémation avant la pension ?
      1% de Mafieux agitent par les couilles toutes les marionnettes exposées devant nos yeux,du NEVEU PEDO aux suceurs de sang FABIUS en passant pas BH LEVY et LANG,si encore des gens comme BECHADE,DELAMARCHE expliquent devant BAF TV que la dette hahahahaah,faut la rembourser ,plus bas il y a la fosse,en haut la cuvette.
      bisous
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • NicoChemar

    Salut,

    On a l’habitude de se faire prendre pour des attardés par nos politiques (qui ne valent pourtant pas grand-chose) mais ça semble gros voire grissier …
    De plus le site de la source est http://www.gouvernement.fr/kit-repas-famille
    or les sites officiels ont une extension de nom de domaine en .gouv
    Ca ne surprend personne ?

    • wozo

      Résultat de votre recherche (j’ai supprimé numéro et mail ;-) vous trouverez vous même facilement

      Nom de domaine : gouvernement.fr
      État : Actif (consulter aussi le site web )
      Bureau d’enregistrement : DIGITAL RURAL INFORMATIQUE
      Date de création : 29 septembre 2003 00:00
      Date anniversaire : 08 février
      Serveurs de noms (DNS)
      Serveur n° 1: ns1-sgg.produhost.net
      Serveur n° 2: ns2.produhost.net
      Serveur n° 3: ns33.produhost.net

      Titulaire : SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT

      19, rue de Constantine
      75007 Paris
      France

      Téléphone :+33 1 42 75 xx xx

      Courrier électronique :xxx@dri.fr

      Joignabilité :Ok

      Eligibilité :Ok
      Contact administratif : Direction des Systemes Administratifs et Financiers

      Division des Systèmes d’Information
      13, rue Vaneau
      75007 Paris
      France

      Téléphone :+33 1 42 75 xx xx

      Courrier électronique :xxxdri.fr

      Joignabilité :Ok

      Eligibilité :Ok
      Contact technique : DRI NIC

      Digital Rural Informatique
      Serv. Gestion Nic-Fr
      le Grand Courgoult
      72140 Rouez
      France

      Téléphone :+33 2 43 29 xx xx

      Courrier électronique :xxx@dri.fr

      Joignabilité :NotIdentified

      Eligibilité :NotIdentified

  • NicoChemar

    Salut,

    On a l’habitude de se faire prendre pour des attardés par nos politiques (qui ne valent pourtant pas grand-chose) mais ça semble gros voire grossier …
    De plus le site de la source est http://www.gouvernement.fr/kit-repas-famille
    or les sites officiels ont une extension de nom de domaine en .gouv
    Ca ne surprend personne ?