Les fréquences en or, une arme de destruction massive !..

Le Gouvernement vient de prendre une décision gravissime en terme de santé publique et d’environnement. Le Premier ministre Manuel Valls a en effet annoncé officiellement mercredi 10 décembre dernier l’ouverture du marché de la télévision numérique terrestre (TNT), aux opérateurs des fréquences micro-ondes de 700 MHz – nommées « fréquences en or », en raison de leur extrême pouvoir de pénétration – allant de 420 à plus de 500 mm – soit environ 0,50 m dans l’ensemble des matériaux de construction. Nous sommes très loin de toutes les études scientifiques – sur la pénétration de 124,5 mm du 2.450 MHz – qui mettent en garde les utilisateurs de téléphones mobiles sur les dangers que courre leur cerveau, car avec le 700 MHz, c’est carrément celui de tous les voisins (téléphonie passive) qui est menacé.

Img/savoirs.essonne.fr

Le nouveau réseau TNT GSM va permettre aux opérateurs d’obtenir que la TNT passe par le réseau d’antennes relais de Téléphonie Mobile, TV publique incluse ! Or, jusqu’ici, les fréquences micro-ondes très nocives en 700 MHz sont ou ont été exploitées par les émetteurs de TNT implantés sur des points hauts, situés loin, souvent à 10 ou plusieurs dizaines de kilomètres des zones habitées. Même si la puissance injectée en KW dans les émetteurs est importante, cette puissance radiative décroit très vite (avec le carré de la distance) et lorsqu’elle atteint les zones habitées, elle est devenue très faible comme le prouvent toutes les mesures comparatives de l’ANFR.

En conséquence, beaucoup de personnes et d’enfants résidants dans les zones proches autour des antennes relais seront encore plus irradiés, voire très fortement irradiés dans la zone hyper dangereuse dite de transition, et pour certains se trouvant carrément dans la zone de Rayleigh, ce sera encore pire – cela signifie dans ce cas une espérance de vie de quelques mois à quelques années au maximum avec des cancers foudroyants, des leucémies, les enfants étant les cibles les plus fragiles.

Manuel Valls aurait été bien inspiré de regarder ce reportage de M6 (regardez surtout à partir de 4’38 ») sur la réalité du nombre de cancers et de morts dans un immeuble irradié par les antennes relais, c’est hallucinant ! Un peu plus d’un an après il a été impossible de réaliser un autre reportage, la quasi-totalité des intervenants interviewés étaient morts !

Étant donné qu’il est peu probable (sauf putsch citoyen massif) que le gouvernement revienne sur sa décision criminelle, il va falloir quitter les villes et tous les endroits où il y a des antennes relais, pour habiter loin de celles-ci, peut-être même en s’adossant à des collines de protection, dans des maisons anciennes dont les murs font 50 à 60 cm d’épaisseur minimum, et équipées de rideaux blindés aux fenêtres et aux portes (ça se vend sur Internet). Il faudra peut-être aussi envisager de s’équiper pour aller faire les courses, de combinaisons intégrales argentées réfléchissantes un peu comme les cosmonautes… Les amis, on est en train de basculer dans la survie, sur une planète de moins en moins accueillante ! Quant aux animaux, quant aux plantes, je n’ose même pas y penser…

Michel Dogma

Source des données techniques :
Next-Up, organisme indépendant, collaborant étroitement avec la Criirem et la Criirad.

SOURCE : alternativesante.fr  publié par LesBrinsdherbe

24 commentaires

  • samlours94

    La bonne fréquence pour Valls, c’est quand il ferme sa gueule !

  • .Mario-Bros.

    Bonjour tout le monde , de toute façon au point ou on en est (bien que ce soit pas une raison) j’ai peur que pour l’année 2015 : effondrement économique total en Europe , écologie , et guerre de nos allié et amis les USA http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    j’espère au moins que Mr Vladimir Poutine a un plan pour leurs montré que cette fois ils ne seront pas bien planquer chez eux et qu’ils subirons aussi la mort et la destruction chez eux mais je ne doute pas du maître des échecs ! le mieux c’est pas de guerre bien évidemment , l’histoire se répète et est tout aussi bidonné …

    je sais pas si le bonne année du 1 janvier va avoir un sens moi je la sent vraiment vraiment très mal http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • vaick

      et oui l histoire se répète ou continue t elle ?
      le fait est que l on n as rien appris des erreurs du passée deux guerres mondiale n ont pas suffit ?
      ceux qui ont finances l avènement du nazisme pour contrer le communisme (qu ils ont aussi fiances ) sont toujours les mêmes
      financer les deux ennemis reste la regle immuable pour maintenir le monde en guerre ,l homme n est qu un pion manipuler et conditionner pour assouvir leur noir dessein d une domination diabolique ou le genocide de masse est une regle ,le regne du mal n a que trop durer !

      Héritage nazi actuel
      http://www.youtube.com/watch?v=_-K3Ucmxkmw#t=2321

      • paprika

        Je vois plutôt l’héritage d’une autre SECTE !!! Les Rothschildn pour schématiser ont tout financé !!! Ils ont parfaitement compris la leçon.

    • Bardamu

      Pour un effondrement économique ou même un gros effritement, je pense pas avant au moins 2020. Au contraire, la baisse des prix du pétrole, devrait permettre à Flamby de finir son quinquennat avec un minimum de casse et même de se représenter en 2017 sur le thème  » vous voyez je vous l’avais bien dit, mes réformes ont finit par porter leur fruits « .

  • GG

    Valls, le nouvel assassin, a pour exemple un certain Fabius.
    Ils sont vraiment pourris ces politicards.

  • paprika

    c’est ignoble !!! comment remonterons-nous la pente ??

  • Itsmie

    Les antennes pour téléphones portables deviennent mortelles??

    J’ai bien une idée…

  • GROS

    en raison de leur extrême pouvoir de pénétration

    Vous êtes jaloux, c’est tout.

  • fautoubenner

    J’ai fait un petit tour sur cartoradio et ce qui me surprend c’est que les rapports des mesures d’ondes qui sont effectuées chez les particuliers sont consultables(carrés rouges)mais les rapports des mesures concernant les antennes et relais (carrés bleus) ne sont pas consultables .

    Alors, que fait l’ANFR , est-elle au service des lobbies de la téléphonie mobile ou au service de la protection du public?
    Ont-ils peur de la réaction des gens ?

    Car en consultant « cartoradio » le public ne peut pas savoir à quoi il est exposé par les antennes …mais les installateurs de téléphonie peuvent avoir le détail des mesures chez les particuliers et ainsi savoir où il serait bon pour leurs affaires d’implanter une antenne relai .

    La encore ,il faut envoyer des mail à l’ANFR pour leurs dire que vous trouvez qu’il n’est pas normal que les résultats des mesures des champs des antennes relais n’y figurent pas alors que c’est le point le plus important .

  • laspirateur

    Aussi en réponse à un tel affront envers notre santé, ne doit-on pas mener une action. Il devient absurde de posséder une télé : payer une taxe pour ne faire que s’abrutir, se voir manipuler par les médias et en plus si maintenant on veut nous griller le cerveau avec du merdia à 700 MHZ, il faut vraiment n’avoir qu’un poids chiche dans la tête pour continuer à regarder la TNT, et pour ceux qui continuerons ils savent désormais ce qui les attend. Les imbéciles heureux détenteurs d’Ipad sont ceux qui on contribué à cet effort insensé de vouloir augmenter la fréquence des Antennes, car ils étaient mécontent de ne pas avoir le son et l’image en même temps! Maintenant ils seront servi et pourront métastaser tranquillement en regardant leur programme préféré!

    Si vous possédez un forfait wifi portable défaites vous en, résiliez au plus vite ou c’est vous qui serez victimes de votre abonnement aux ondes mortelles.

    Et j’invite aussi tous ceux qui possède une télé à s’en débarrasser en la déposant au mieux devant le Trésor Public peinturée ou dégradée. A bon entendeur : Sahttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.giflut!