Vous avez dit complotiste ? …

Il n’est pas utile de faire une longue introduction, le message est clair quant à savoir si nous sommes complotistes. Du moment que l’on suit une ligne contraire à la pensée européiste, nous sommes d’affreux théoriciens du complot, la démonstration de F.Asselineau est sans ambiguïté. Quant à qui préside à la destinée de l’Europe, Jean Quatremer est formel et nous aussi. A partager… .

https://www.youtube.com/watch?v=V9HPk1d5DTA

Mis en ligne par

5 commentaires

  • Le Russe Le Russe

    Petit HS : je n’ai pas la télé, mais ce matin en prenant un café, il y avait BFM d’allumé. J’ai vu qu’à 14 h aujourd’hui il y avait une émission qui doit valoir son pesant de cacahouètes… : « La France de Poutine », enquête sur les réseaux de Poutine en France…

    Si quelqu’un regarde… ;) Ca promet d’être un grand moment de journalisme !

  • nesta

    Sinon en plus de complotiste il ya aussi deux autres mots que je ne souhaite à personne d’en être étiqueté ce sont terroriste et antisémite…

  • Je comprend que ça ne plaise pas à Asselineau de se faire cataloguer complotiste car ce terme a été instrumentalisé à des fins politiques (par la CIA).

    Pourtant, sur le fond, être complotiste, ce n’est pas divaguer dans des suppositions mais précisément dénoncer les complots sur la base de faits concrets et c’est ce qu’il fait comme tant d’autres.

    Pour nous, c’est un chercheur de vérité, pour eux c’est un complotiste mais dans les faits, il n’y a pas vraiment de différence car la vérité se trouve bien souvent planquée derrière des complots.

  • Grognard

    Tout cela est bel est bon et très insuffisant.

    Les intellocrates de tout bord ne font pas avancer le schmilblick au rythme qui correspond à l’urgence de la situation.
    La gente au pouvoir joue la montre.

    Sauf situation exceptionnelle il n’y a pas de force en capacité de renverser la table à l’horizon des prochaines échéances majeures soit dans deux ans et demi en ce qui nous concerne.

    Au-delà de cette date nous serons à un carrefour: la soumission ou la rebellion.
    Ceux qui feront le choix de la seconde option doivent d’y préparer dès maintenant.

  • Cette vidéo me fait penser au film complots avec Mel Gibson. Le personnage principal y est décrit comme le siphonné de service conspirationniste…et pourtant on comprend au fur et à mesure qu’il avait raison sur toute la ligne.

    Le film a presque 20 ans mais il reste très d’actualité. Il parle d’ailleurs des tortures de la CIA avec MK Ultra. Comme quoi le cinéma s’inspire fortement de la réalité dans ses scénarios.