Les causes qui nous dirigent, vers une 3 ème guerre mondiale !!!

Il est étonnant que cette vidéo, n’ait totalisé que 338 vues depuis sa mise en ligne en 05.05.2013. Pourtant elle a le mérite d’expliquer ce vers quoi nous allons, si nous continuons à fermer les yeux. La voix « off »  monocorde est assez pénible, mais les explications sont claires. Vos avis sont les bienvenus!.. Merci Engel! N’oubliez pas de partager et de faire tourner…

Titre original: Vers une troisième guerre mondiale

Mis en ligne par ted85

 

17 commentaires

  • GROS

    « que cette vidéo, n’ait totalisé que 338 vues »

    Désolé, mais ça piquait trop les yeux.

  • vaick

    merci pour le rappel de ces videos indispensable , on ne le répéteras jamais assez !!
    sur youtube la meme il font mieux 52 599 vues !!!
    quand le monde comprendras t il ?
    http://www.youtube.com/watch?v=GmdPEvGKYU8

    quand PSY – « Gangnam Style »
    fait 2 055 731 679 vues il y a de quoi etre inquiet sur la prise de conscience des peuples moutons désinformés
    egalement a voir
    Pourquoi les USA avaient besoin d’un printemps arabe avant la 3ème guerre mondiale

    http://www.youtube.com/watch?v=I0PQ78nU0Zc&feature=player_embedded

    scenario fiction … Le Jour Où Le Dollar Est Mort [VOSTFR]

    http://www.youtube.com/watch?v=TJ4AYOtJJU0

  • samlours94

    Ce qui en effet est assez rebutant , c’est la voix « robot » qu’il y a derrière ainsi que cette musique franchement insupportable.
    Du coup, le message devient en effet dans un premier temps secondaire et ensuite assez rapidement lassant.
    Ce genre de vidéo doit être repensé de A à Z afin de toucher d’une manière vraiment efficace les gens.
    Ceci étant dit, vous ne referez pas la nature humaine. Ceux qui tirent les ficelles ont hélas de beaux jours devant eux du fait de l’apathie quasi générale qu’ils ont eux-mêmes provoquée. mais aller tenter d’expliquer ça aux gens, aux milliers qui regardent les vidéos débiles de « chanteurs » sans neurone, allez expliquer ça aux supporters de foot, allez expliquer ça aux millions de gens qui s’attardent derrière leurs écrans sur les vidéos pornos lachées sur la toile…
    Se rappeler simplement que si là haut, les 0.01% arrivent à faire ce qu’ils veulent, ce n’est justement pas parce qu’en face ils ont réellement 99.99% non … mais bien une bonne 8partie , vraisemblablement 75% qui sont acceptant de cet asservissement et qui d’ailleurs pour la plupart n’en auront JAMAIS conscience , quoi qu’on y fasse.
    Mais surtout, il reste vraisemblablement encore 10% peu ou prou qui carrément, consciemment SERVENT avec zèle ce système qui les récompense avec de plus grosses miettes du gâteau… ceux-là sont la main armée du système, sa force brutale !
    La prise de conscience des peuples…je n’y crois pas vraiment car à chaque fois que ça a bougé, ce furent ces 0.01% qui en étaient les instigateurs et quand quelques courageux tentaient de les contrer et de faire une réelle révolution, alors ce sont les 20%, aidés par les 75% du peuple idiot qui les assassinaient.
    Aujourd’hui, la mémoire de ceux qui tentèrent réellement de faire quelque chose est salie, détournée de la vérité, trainée dans la boue.
    Cette année, ce fut une sale année : l’anniversaire de la chute de Robespierre et de ceux qui eurent le courage de le suivre. Même ICI, nous avons eu à l’œuvre ces 85% et ces 10% dont je parle plus haut …qui commentèrent cet anniversaire en continuant le sale boulot que leurs MAITRES avaient ordonné…il y a plus de deux siècles !!!
    La solution? Relisez Marat, refaites vous tous les écrits de cet homme ainsi que ceux de Robespierre, écoutez encore et encore Henri Guillemin. Plus contemporains sont Lordon, Chouard…et d’autres mais surtout et avant tout…REGARDEZ-VOUS SINCÈREMENT en face et posez vous la question : Suis dans les 85% ? Suis-je dans les 10%? Suis-je un vrai résistant ? SUIS-JE PRÊT À ME BATTRE JUSQU’AU BOUT pour changer vraiment les choses?
    Vous verrez et comprendrez alors pourquoi rien ne bouge…
    Bon week-end

      • Planete bleu Planete bleu

        Bonsoir Volti,

        Avant qu’il n’y est une troisième guerre mondial, je pense qu’il y aura une autre centrale nucléaire ukrainienne qui nous explosera à la figure, vu que certain font n’importe quoi.

        Ukraine : Westinghouse pourrait exposer le monde à un risque nucléaire majeur pour damer le pion à la Russie

        http://www.ecomag.fr/actualite-boursiere/analyse-de-seance/ukraine-westinghouse-pourrait-exposer-le-monde-a-un-risque-nucleaire-majeur-pour-damer-le-pion-a-la-russie.html

        Extrait:

        Afin d’atténuer autant que faire se peut sa dépendance énergétique vis à vis de Moscou, le gouvernement ukrainien a « ressuscité » (selon les termes de RT) un contrat avec une société américaine en vue de fournir du carburant pour les centrales nucléaires de l’Ukraine. Et ce, alors même que l’utilisation de barres de combustible américains a été interdite en 2012, en raison de dangereuses incompatibilités.

        http://www.vineyardsaker.fr/2014/12/13/le-regime-de-kiev-un-desastre-en-attente-de-leffondrement/

        Extrait:

        Le résultat inévitable est que le régime de Kiev, qui s’est emparé du pouvoir par un coup d’État illégal soutenu par l’Occident en février dernier, a créé une crise énergétique aiguë dans le pays, par ses propres politiques hostiles insensées. La Voix de l’Amérique a rapporté cette semaine que le régime a imposé des délestages dans de nombreuses villes à travers l’Ukraine, afin de maintenir les approvisionnements, de plus en plus limités, en électricité. Avec des températures bien au-dessous du point de congélation, la crise de l’énergie ne peut que s’aggraver.

        Cela entraîne une plus grande dépendance à l’énergie nucléaire et à la centrale géante, en particulier de Zaporijia. On peut logiquement supposer que les autorités de Kiev poussent les centrales nucléaires à leur capacité maximale d’exploitation, afin de compenser la baisse désespérée dans la production d’électricité (un cercle vicieux que le régime a lui-même créé).

        Autant qu’on puisse en juger, l’arrêt sur le site de Zaporijia ne semble pas avoir été le résultat d’une fusion dans le réacteur nucléaire. Mais l’ensemble des centrales nucléaires étant poussé à leur capacité maximale, et peut-être même au-delà, le danger d’un événement catastrophique est de plus en plus probable.

    • eructite eructite

      Entièrement d’accord ( sauf sur les pourcentages mais passons ).
      Tant que les gens attendront que quelqu’un se lève pour les guider ils resteront bien sagement assis devant leur télé… Et le jour où ils se réveilleront il y a en plus de fortes chances qu’ils suivent un faux prophète…

    • Le veilleur

      samlours il ne faut jamais désespérer, c’est vrai que les Américains font la pluie et le beau temps sur cette planète mais je te rassure, il est prévu que cette civilisation matérialiste et imbus d’elle, arrive à son apogée. Et comme le dit le dicton: Après l’orgueil suit la chute ou à trop vouloir garder on finit par tout perdre. Il est plus que temps qu’ils arrêtent où la sanction pour eux sera terrible ( résultantes de 100 années de massacre au nom du pouvoir et du profit ).

      Ne vois-tu pas que tout part en décrépitude et que le déclin ce rapproche jours après jours, aucun dirigeants Européen et Américain n’ont de solution, ni les moyens de faire face à ce qui arrive, ils résistent encore et dans cette résistance, ils agissent en dépit du bon sens car ils ne savent plus comment redresser la chute inévitable.

      La solution je vais te la dire, elle est individuelle, il faut compter sur nous et sur nos propres moyens de survit, le futur ne sera certes pas facile sauf pour ceux qui s’auront s’adapter à autre chose que ce qu’ils connaissent déjà par cœur. Mais nous avons tous un savoir et des compétences dans bien des domaines qui réunis et collectivement partagé, pourront être utile à notre survit.

      Peut-être que l’effondrement de ce système sera notre salut car le but de la vie ne se résume pas à amasser des richesses, ni d’avoir tout pouvoir sur les masses mais de coopérer ensemble dans une unions cohérente et harmonieuse, nous savons qu’une telle société est vouée à disparaitre car elle est dans l’illusion, la réalité est tout autre.

  • Balou

    L’Occident sait que la Russie a raison (Narychkine)

    Les sanctions contre la Russie sont un instrument de chantage politique et économique, et ne sont pas en mesure de changer la position du pays, a déclaré le président de la Douma d’Etat russe Sergueï Narychkine dans une interview avec les journalistes suisses.

    « Beaucoup de fonctionnaires dans l’Occident indisposent leurs citoyens contre nous, bien que comprennent que la Russie ait raison », a noté Narychkine.

    Narychkine a également ajouté que sous la pression des États-Unis, l’UE avait imposé des sanctions désavantageuses pour elle-même. Selon le diplomate russe, depuis l’introduction des sanctions, le chiffre d’affaires entre l’UE et la Russie a diminué, mais entre la Fédération de Russie et les États-Unis, en revanche, a augmenté.

    « Les Etats-Unis ont dupé l’UE. Ou, disons, ils ont écarté l’UE », a déclaré Narychkine.

    http://french.ruvr.ru/news/2014_12_12/LOccident-sait-que-la-Russie-a-raison-Narychkine-4783/

    • Le veilleur

      C’est bien ce que je disais, ceux qui sanctionnent sont sanctionnés en retour par leur propre sanction et à l’ouest on nous dit, si tu ne sanctionnes pas je te sanctionnerai, donc dans tout les cas, qu’on dise amen où pas nous sommes quand même sanctionné en retour, cela ne vous rappelle personne ?

      Mais hélas ceux qui ont obligés l’Europe à donner des sanctions s’en tirent bien, moralité qui est le couillons de la farce ?

      Je dirais mieux, c’est ça d’écouter les conseils de Washington et de croire ceux qui veulent tout pour eux. Bon espérons maintenant que l’UE se réveille et choisisse de coopérer avec la Russie parce qu’après cette trahison puis le vol de l’or ,les écoutes téléphoniques, et les amendes des banques…. il faut vraiment être faible ou naïf pour continuer dans le mauvais sens.

  • Moi j’aime bien la voix : La synthèse vocale a fait des putains de progrès …

    En même temps, à la fin de la vidéo, la personne appelle à la révolution … Qu’espériez-vous ? Que le gars (ou la nana) mette sa vraie voix, et son adresse, et son numéro de sécu … ??

  • parousnik

    La guerre nucléaire mondiale qu’annonce cette vidéo sera bien plus désagréable que la voix… Va t on s’indigner que les bombes n’explosent pas en quadriphonie ? J’ai un doute sur une guerre nucléaire… car malgré l’armada de l’Otan l’issue d’une guerre nucléaire n’est pas forcement favorable à l’occident… De plus je n’ai jamais vu les étasuniens et l’otanazie s’attaquer qu’a des pays relativement faiblement armé et ne possédant pas d’arsenal nucléaire intercontinentaux. Bombardé Moscou c’est automatiquement sacrifié Londres, Paris, New York. De plus la Chine ne peut que rentrer dans la danse et je doute que Pékin s’allie à l’Otanazie…

  • BA

    Samedi 13 décembre 2014 :

    Ukraine : la Russie menace les Etats-Unis de mesures de rétorsion.

    La Russie a menacé samedi de prendre des mesures de rétorsion contre les Etats-Unis en réaction à l’adoption d’une loi autorisant la livraison d’armes létales à l’Ukraine et de nouvelles sanctions contre Moscou.

    Il n’y a aucun doute que nous ne pourrions pas laisser sans réponse de nouvelles sanctions également évoquées dans ce texte, a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov cité par l’agence Interfax.

    Il a dénoncé les décisions inacceptables et les sentiments anti-russes qui, selon lui, ont guidé le vote qualifié d’historique par des députés ukrainiens.

    http://www.romandie.com/news/Ukraine-la-Russie-menace-les-EtatsUnis-de-mesures-de-retorsion_RP/545804.rom

  • aum

    Claire et synthétique! On veut nous faire croire que tout est compliqué, que plein de choses sont en jeu. C’est en réalité beaucoup plus simple et plus macabre. Comme l’explique cette vidéo à la voix-off légèrement pénible, qui nous rappel celle du journal télé. Les faits sont là, on ne peut pas les nier.

    J’observe en ayant des discussion avec « les gens » un mécanisme de défendre aveuglément le système en place et ceux qui le contrôle. Toujours des « oui mais… » et c’est usant. Remettre le système en question, c’est se remettre en question quand on en est complètement dépendant. Faut croire que c’est pas facile de s’avouer qu’on est esclave de quelque chose de complètement corrompu et qui en a que faire de l’être humain. « On » préfère se voiler la face et garder l’illusion qu’on a le choix. C’est triste de s’avouer tout ça, mais au bout d’un moment il faut admettre d’en être là si on veut avancer.