«Ça reste entre nous, hein?»: Sarkozy flingue «le président ridicule» et les «cons» de l’UMP..

On pourrait rappeler à l’excité de service qu’il a lui aussi des « frasques » à son actifs, et pas des moindres. Sont ce les propos d’un ancien président ces « vomissures »? Si c’est pour démontrer qu’il est le seul valable dans le paysage pourritique, on pourrait aussi lui rafraîchir la mémoire, et lui demander par exemple, pourquoi il a décoré lui même Jérome Lavrilleux de l’ordre national du mérite? en remerciement sans doute, des magouilles de Bygmillions? J. Lavrilleux  indiquait dans L’Express son intention de voter pour Nicolas Sarkozy tant pour la présidence du parti qu’à la primaire en vue de 2017. Pour l’heure,  l’ex directeur de campagne du sieur Sarkozy, est exclu de l’UMP..   et on va voir s’il tient ses promesses, lui qui menaçait en août 2014, «Si on m’exclut de l’UMP, je parlerai» De quoi dégoûter à tout jamais de la politique. Pensez vous qu’il va s’en sortir cet énergumène, avec les centaines de casseroles qu’il se trimbale?.

En retrait mais avec la langue bien pendue. Durant deux ans et demi, de 2012 à 2014, les journalistes du Parisien-Aujourd’hui en France, Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel se sont entretenus avec l’ancien président, Nicolas Sarkozy. Ils ont recueilli ses confidences pour publier ce 5 novembre un ouvrage baptisé Ca reste entre nous, hein ?

«Brut de décoffrage»

Le Parisien Magazine a publié des extraits du chapitre consacré aux conférences de luxe de l’ancien président. Chaque intervention lui rapportant entre 100.000 et 150 .000 euros, il aurait ainsi gagné quelque 2 millions d’euros. Mais le livre s’attarde surtout sur les déclarations assassines de Nicolas Sarkozy.

Et il n’épargne personne: François Hollande englué dans l’affaire Gayet, ses camarades de l’UMP ou encore Marine Le Pen. Florilège.

«Le président ridicule», «la sotte», «le déménageur»

Relations franco-allemandes? «Hollande n’est qu’un amateur». Photos estivales au Fort de Brégançon: «C’est les Bidochon en vacances». «La seule chose que Hollande sait faire, c’est prendre les ministres dans sa main et les tuer». «Il est mal fagoté, il mange des frites, quand on fait un métier public, il faut faire attention». Après les photos de François Hollande casque sur la tête: «C’est le président ridicule»

Valérie Trierweiler: «Je l’ai toujours trouvée sotte et prétentieuse». «Ce n’était pas une très bonne journaliste politique et pas une très bonne journaliste culturelle non plus».

Manuel Valls: «Valls candidat ? N’importe quoi… A la limite, Taubira aurait plus de chances que lui à gauche». «Il devrait porter des lunettes, il a le regard fuyant», «il fait un peu illuminé». Comme ministre de l’Intérieur, «il y a une différence fondamentale entre lui et moi: il n’a aucun résultat».

«A l’UMP, tous des cons»

Le parti qu’il veut conquérir: «A l’UMP, tous des cons». Son ex-Premier ministre François Fillon: «Un loser». «Il paraît qu’il a beaucoup souffert pendant cinq ans. Peut-être aurais-je dû abréger ses souffrances». Alain Juppé: «Alain, je l’aime bien. Il a dix ans de plus que moi. Puis-je rêver d’un meilleur rival ? Il me fait passer pour jeune».

Marine Le Pen: Des airs de «déménageur», «c’est une masse, elle fait hommasse», «épaisse».

Enfin sur lui-même: «On ne change pas les rayures du zèbre, mais on s’améliore», lâche celui qui recevait les auteurs du livre dans ses bureaux parisiens, payés par la République.

Article de R.L pour 20Minutes

Tout les articles sur Lavrilleux et l’affaire Bygmalion

 

 

 

14 commentaires

  • 哟哟山羊

    20 minutes en référence ça fait toujours sourire !

    • voltigeur voltigeur

      C’est partout pareil, autant celui là
      qui ne nous fait pas de difficultés avec les copyright,
      et ça lui ramène des centaines de lecteurs en plus.
      Si tu as mieux, je t’en prie donne nous TES sources..

  • Maverick Maverick

    Le plus drôle, c’est quand même qu’il traite Valérie Trierweiler de sotte et de prétentieuse, alors qu’il publie un bouquin du même niveau que le sien http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    Tout ça ne le grandit pas.

    (On peut pas rajouter un smiley ROTFL ou :devil: ?) devil

  • Planete bleu Planete bleu

    Moi se qui m’a fait marer c’est quand il a dit de hollande: «Il est mal fagoté, il mange des frites, quand on fait un métier public, il faut faire attention». Il ne voit pas ces propres défauts (il est petit, il a tic que les imitateurs imitent bien d’ailleurs…), il n’y a que les apparences qui compte pour cette homme. Pour moi que quelqu’un soit petit, grand, laid ou beau n’à pas d’immportance, ce qui compte c’est qu’une politique soit mener pour qu’aucun Français ne soit mit de côté, qu’il n’y ai plus de privilège pour certain et que le peuple Français soit consulter pour toute décision importante, mais c’est loin d’être le cas, les hommes politiques quel qu’ils soient ne pensent qu’aux privilèges qu’ils peuvent avoir. Il ne fond que mentir et s’envoyer des pics, c’est pitoyable.

    Il a dit aussi qu’il ne veut pas que sa femme pensent qu’il est un chômeur. Avec une retraite d’ancien président et ce qu’il gagne lors de ses conférences, il prend vraiment les français pour des cons. je n’ai jamis vu un chômeur gagner 76 000 euros par exemple.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130729.OBS1423/cope-sarkozy-fillon-vedrine-combien-touchent-ils-pour-une-conference.html

    Il a dit aussi d’un homme politique de l’ump (je ne sais plus lequel) qu’il l’avait sortit de la fange. On voit comment il aime et respecte les « sans dents ». Cet homme n’admire et ne respecte que ceux qui viennent d’un milieu aisé

    • voltigeur voltigeur

      Bonjour Planète Bleue,
      C’est l’hôpital qui se fiche de la charité, il a
      des envies de reconnaissance ce petit arriviste, et non
      content d’avoir trahi les français avec son traité de Lisbonne,
      et tout le reste, il voudrait bien remettre le couvert.
      Je le trouve imbuvable ce mec. Il voudrait voir disparaître
      l’UMP, pour recréer un autre parti dont il serait le « mentor »
      incontesté et incontestable.
      C’est comme les pâtes, malgré la diversité des formes, les
      ingrédients restent les mêmes. wink

  • tavax

    […]C’est comme les pâtes, malgré la diversité des formes, les ingrédients restent les mêmes. wink[…]

    C’est beau, j’aime ^^

    D’ordre général, si on est vraiment un mouton enragé, on ne peut ne serait-ce qu’un millième de seconde avoir de l’empathie pour cette sous merde.

    moi aussi je veux un chômage à 76k boules mensuel, j’ai surement plus bossé que lui et au moins, je sers surement plus à quelqu’un qu’à lui qui est complètement obnubilé par son auguste personne, plus c’est petit plus c’est concentré, ça n’a jamais été aussi vrai avec lui

  • Le Gaulois libre

    Rien n’est plus sévère que la critique des médiocres.

    Georges Bernanos.

  • PhildeFer

    Que ce type ose encore la ramener après tout ce qu’il a fait (de connu…) et qu’il va se trouver des dizaines de milliers de « c… » pour acheter son book… C’est ça qui est le plus consternant

  • kris de kerg. kris de kerg.

    Quelqu’un qui vendu l’or de la France et au cours le plus bas devrait continuer à faire des conférences mais essayer de revenir pour instaurer ce sacré nouvel ordre mondial , qu’il prenne sa retraite cela ne fera de mal à personne.