François Asselineau sera ce soir l’invité de Laurent Ruquier dans l’émission « On n’est pas couché » sur France 2

François Asselineau - On est pas couché

Si j’étais démocrate j’irais racheter une télé coins carrés !!

L’une des émissions les plus regardées du PAF par les insomniaques reçoit ce soir samedi 20 septembre (début 23h00) en seconde partie d’émission (faut pas déconner non plus…) François Asselineau Président de l’Union Populaire Républicaine (UPR)

L’une des dernières interventions d’un des chroniqueurs Aymeric CARON explosant le Bernard-Henri Lévy sur la question Palestinienne restera gravée pour longtemps dans les mémoires dissidentes ainsi que dans la fiche CRIFtique du journaliste.

La sauce à laquelle va être mangé François Asselineau pourra nous donner quelques bons indicateurs sur la manière choisie par le système pour gérer la dissidence en col blanc, j’en veux pour exemple la réponse de Jacques Attali à la belle intervention d’Etienne Chouard dans Ce Soir Ou Jamais.

 

Communiqué de l’UPR :

François Asselineau sera interrogé pendant 50 minutes par Laurent RUQUIER, Aymeric CARON et Léa SALAMÉ dans l’une des principales émissions politiques de la télévision française.

Cette invitation découle directement de la notoriété croissante de l’UPR à travers toute la France – et notamment du nombre de plus en plus impressionnant de nos adhérents, qui est très suivi.

C’est la preuve que la persévérance paie et c’est aussi la preuve qu’il est fondamental que le plus grand nombre possible de sympathisants adhèrent à l’UPR.

Cette émission intervient en outre à l’issue d’une semaine très riche en événements politiques, avec le vote de confiance au gouvernement hier mardi et la conférence de presse de François Hollande demain jeudi.

En première partie d’émission, les autres invités seront Michel Sardou (théâtre), Jeanne Herry et Sandrine Kiberlain (cinéma), Ibrahim Malouf (musique) et Florent Pietrus (sport). Ils pourront me poser des questions pendant la 2e partie de l’émission au cours de laquelle je serai le seul invité politique.

Selon les soirs, cette émission compte entre 1,5 et 2,5 millions de téléspectateurs.

 Stef2892 pour les moutons enragés

44 commentaires

  • samlours94

    Bonjour

    Ils vont lui dégommer la tronche ! C’est évident.
    Si le système laisse entrer l’UPR dans la lucarne, c’est pour le discréditer, n’en doutez pas.
    Même si ce parti n’est certainement pas l’idéal, il reste quand même nettement dans ce qu’il propose aux Français au dessus de la mêlée.Il a cependant le défaut de tout parti politique: une facade démocratique qui cache difficilement les ambitions de son gourou créateur (je dis gourou eu égard à toutes les groupies mâles et femelles qui gravitent autour et sortent les griffes pour un oui ou un non)
    L’UPR sans Asselineau n’est plus rien …il faut bien en être conscient.
    C’est la raison pour laquelle le système va commencer à s’occuper de son cas. Face à une adversité qui va se foutre ouvertement de sa poire, je suis curieux de voir comment cet homme quand même bien imbu de sa personne va réagir.

    • Pierre L

      Bien sûr qu’ils vont essayer de le discréditer, puisque le but de l’émission est de créer un débat. Mais cela doit être fait intelligemment. Par exemple, les journalistes « très critiques » envers Marine Le Pen, en font tellement qu’ils finissent par la rendre sympathique et sincère au public, au prix de paraître eux-mêmes comme de sombres cons. Ils ne vont donc pas adopter cette attitude et on peut donc espérer que François Asselineau pourra développer au moins ses thèses.

      Ceci dit, la journaliste Léa Salamé paraît assez honnête, et avec des machins non identifiés bourrés de cocaïne comme le/a (?) journaliste Ruquier, on peut s’attendre à tout, même à ce ça trahisse par mégarde le Système. Je me souviens de l’une de ses émission sur Europe 1, à l’époque de Chirak-Villepin-Sarkozy, où il avait déclaré, en substance ceci « une opération baptisée ‘Tailler le Bonzaï’ est en cours à l’Elysée ». C’était avant la mise en cause de Sarkozy dans l’affaire avec la banque luxembourgeoise dont je ne me souviens plus du nom (streammachin).

      • Thierry92 Thierry92

        Cette émission n’a jamais eu pour but de créer des débats. C’est une émission de démolition de la dissidence, et d’adulations des pro systèmes. La séance de divertissement avec le roi du surgelé, n’était là que pour montrer une pseudo façade d’indépendance. Il n’a subit cette séance que sur ordre.

      • Thierry92 Thierry92

        Je vais emprunter une petite télé pour ce soir.

    • Cette émission n’est pas un direct, elle est enregistrée le jeudi (en principe).
      Donc si Asselineau rentre dans le lard du système : C’est pas son genre mais… (on a bien vu Chouard récemment féliciter ironiquement Hollande pour ses résultats mauvais pour nous mais bon pour le NWO face à Attali…), je crains des coupes…
      Enfin, Asselineau n’est pas seul au sein de l’UPR !
      Il est certes la tête de proue médiatique, mais s’efface volontiers pour donner la parole à des professionnels sur des sujets tels que l’action militaire…)

      • Le côté enregistré est un très bon rappel qui m’était sorti de l’esprit.
        Je retire « direct live » pour BHL.
        Le fait que l’UPR n’est communiqué « officiellement » sur le sujet qu’hier vendredi semble indiqué que cela ne s’est donc pas trop mal passé.

        A voir…

    • utopiste10 utopiste10

      pas sur je pense plutôt qu’il est médiatisé pour que les mécontent puissent donné leur voix ailleurs qu’au fn .et au final laissé en place l’umps .car s’ils étais si dangereux pour le système , il ne serais pas là!

  • ciray

    Courage !!!! François tu es notre seul vrai espoir .

  • pokefric pokefric

    Je vais coucher tard,je le sent bien.
    Allez françois.

  • vaick

    avec ruquier il faut s attendre au pire
    cet insupportable personnage avec ses vannes aussi vaseuse que stupide
    je crains que asselineau se fasse étrier par le mechant ruquier très agressif ,c est sa marque de fabrique se foutre de la gueule des gens , le propre des imbéciles
    etrange quand meme qu il soit inviter sur a2 lui qui etait black lister par les merdias
    asselinau aime bien combattre le fn ceci expliquerait t il cela ?

    • Grand marabout Grand marabout

      asselineau aime bien combattre le fn ceci expliquerait t il cela ?

      CQFD et rien d’autres
      il sera gratifié si il aide ,un ministère ou autre
      certains laquais l’ont bien compris,depuis trente ans!

  • Electra

    Aucun intérêt, ils ne lui laisseront jamais le temps d’expliquer pourquoi l’UE est une création Américaine et le but derrière cette union, donc au final le fait qu’il veut en sortir fera juste de lui un extrémiste ou tout simplement un idiot face aux télespectateurs qui ont l’habitude de regarder ce genre d’émission, loin d’être les plus intelligents.

  • Pierre L

    Ça n’a rien à voir avec le sujet, mais, pour inspirer des émules poètes, je voulais signaler que j’ai envoyé des encouragements au chancre de Kaposi.

    J’ai envoyé ce matin un message à l’UMP, qui le transmettra, enfin, je l’espère, à la maladie Sarkozy.

    À la page « Contact » :
    http://www.u-m-p.org/contact

    dans la case « Objet », j’ai cliqueté : « Casse toi pauvre con »,
    et j’ai mis « Casse toi pauvre con » dans la case « Votre message ».

    Sarkozy n’étant pas un homme qui inspire, je manque un peu d’inspiration.

  • PhildeFer

    Je lui souhaite sincèrement bonne chance… Mais à mon humble avis, il va se faire ridiculiser…ce qui est le but de cette émission et la seule chose que sachent faire ceux qui vont l’interroger…Espérons que je me trompe… j’attends le résultat

  • berger 1601

    Je lui fait confiance en matière de reparti il assure !!

    • Pierre L

      Il y a en ce moment 5905 adhérents à l’UPR.

      Voyons si l’émission de ce soir va déclencher une avalanche d’UPRphiles.

      • rouletabille rouletabille

        Comme si il n’a que 5905,hahahahahahaha
        Ceux qui ne votent PLUS sont POUR LUI des MILLIONS,meme si ca sert à rien .
        Voter est devenus l’illusion ULTIME.
        Pourquoi tu dis « Voyons si l’émission de ce soir va déclencher une avalanche d’UPRphiles. »
        T’est vexatoire vis à vis de quelqu’un qui nous aimes,t’as vus CHOUARD se faire dézinguer par le sioniste ATALI ?
        T’est dans la misère pour ne pas intervenir de manière à nous aider ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • BA

    Asselineau est le recours.

    Aujourd’hui, un sondage est très révélateur sur l’état d’esprit des Français.

    Malgré le buzz actuel, les Français ne sont pas amnésiques.

    Les Français se rappellent de la catastrophe qu’a été le quinquennat Sarkozy.

    Samedi 20 septembre 2014 :

    61% des Français désapprouvent le retour de Nicolas Sarkozy.

    Après l’annonce par l’ancien chef de l’Etat de sa candidature à la tête de l’UMP, 35% des personnes interrogées disent ne pas approuver « du tout » cette décision et 26% « pas vraiment ».

    Elles sont en revanche 17% à l’approuver « tout à fait » et 22% « plutôt ».

    A la question « Souhaitez-vous que Nicolas Sarkozy soit candidat à la présidentielle de 2017 ? »

    63% des personnes interrogées répondent négativement (41% « pas du tout », 22% « pas vraiment »),

    37% sont d’un avis contraire (17% « tout à fait », 20% « plutôt »).

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/60-des-francais-desapprouvent-le-retour-de-nicolas-sarkozy_1577786.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Voila c’est bien ce que je pensais, il était invité juste pour être étiqueté quoi ; …Nationaliste, anti-américain primaire, rétrograde et même pro-Poutine ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • pokefric pokefric

    Asselineau,très convaincant ce soir dans l’émission de Ruquier,il a été remarquable dans ses réponses malgré une opposition féroce,limite violente dans les interventions,colérique par instant.
    Les deux chroniqueurs de Ruquier ont bien tentés,en vain, de le déstabiliser,en vain.
    Il avait le public avec lui,d’ailleurs,le mot de la fin de Ruquier à été « Si les personnes qui vous ont suivis pouvaient rester jusqu’à la fin de l’émission, se serait sympa! »
    Une question posée sur la guerre contre les islamistes en Irack et en Syrie et la juste raison d’une intervention,réponse dans la négative de Asselineau « Mais qui financent les islamistes d’après vous »
    Réponse, « le pétrole »!
    « Le quatar et l’Arabie Saoudites,sa vous parle ? »

    Une autre question (je fais court et à l’emporte pièces,vous iraient voir la vidéo) après avoir martelé que l’OTAN était notre paratonnerre protecteur:
    Asselineau « L’OTAN déclenche des guerres injustifiées aux quatre coins du globe de la même manière que celle qui a entrainée la guerre de 14-18 »

    Pauvre France, pauvre télévision,quand ils ne peuvent pas attaquer une personne sur l’anti sémitisme ,ils n’ont plus aucun arguments , ils grimpent sur leurs grands chevaux et sont désarçonnés aussitôt !

    • gege_al

      Je suis d’accord.

      Malgré l’hystérie des 2 chroniqueurs par moment, leur mauvaise foi et les coupes au montage je trouve que FA a très bien réagi.

      Mon impression est qu’il a pu susciter l’intérêt de beaucoup de français en disant des choses que l’on entend jamais à la télé sans pour autant aller trop loin pour être taxer de complotistes etc…

    • Nevenoe Nevenoe

      Je regarderai ça quand ce sera dispo sur le net.

      D’après Pokefric ses opposants ont, comme je m’en doutais, joué parfaitement leur rôle de chien de garde du mondialisme.

  • Maverick Maverick

    C’est toujours ça de gratté, mais une émission à 23h00 quand il ne reste que les perfusés du poste et autres groupies de Ruquier … Ce n’est pas une tribune, mais un strapontin après montage et post-production.

  • Pierre L

    Chose bizarre, quoique régulière chez les fameux journalistes, ils ne connaissent pas leurs dossiers et orientent donc leurs interviews en fonction d’idées préconçues.

    Ainsi, Aymeric Caron a perdu le fil de ses questions et ses yeux se sont perdus dans le vague à la suite d’une réponse de François Asselineau à propos d’une question sur je ne sais plus quel sujet. Le journaliste en est resté silencieux pendant de longues minutes.
    De même, Léa Salamé a été déstabilisée quand elle a entendu la réponse « qui finance et arme l’Etat islamique ? » Elle savait donc qui finance. Elle en est restée coite pendant quelques instants.

    Je relève aussi que les journalistes, après avoir été déstabilisés, il est vrai, ont été plutôt agressifs, contrairement à ce que je pensais, et écrit plus haut, qu’ils manœuvreraient intelligemment.

    Un truc important est aussi apparu : Alain Soral sert à diaboliser les gens qui gênent le Système.
    Aymeric Caron, au moins lui, regarde les vidéos de Alain Soral, puisqu’il a dit que le site de Alain Soral « relaye voss conférences ». Or, ce mensonge a été proféré par Alain Soral lors de l’une des ses dernières vidéos gratuites.
    Ensuite les journalistes se sont embrouillés, déclarant d’abord que Alain Soral est pour François Asselineau, puis qu’il est contre puisque Soral dit que F. Asselineau n’a pas la carrure d’un homme d’Etat, un mensonge omniprésent en particulier chez les adhérents du FN.
    En réalité Soral ne relaye jamais les vidéos de F. Asselineau. Il a juste repris une partie non significative, et donc ridicule sortie du contexte, de la conférence sur la monnaie.
    En réalité, il apparaît que le site de Alain Soral a été monté spécifiquement pour soutenir le FN et démolir ses concurrents, et donc, qu’Alain Soral roule pour le Système.

    Ceci dit, on peut se demander « Pourquoi le Système a-t-il décidé de faire connaître maintenant l’existence de l’UPR ? »
    La réponse est sans doute très simple. Comme le Système maffieux doit demeurer et que le FN, qui ne lui sert qu’à invalider 20% de l’électorat, prend de l’ampleur, il est urgent de contrebalancer le poids du FN en lui opposant un concurrent direct, l’UPR, car il ne faut pas que le FN prenne la place d’une maffia du PSUMP.

    • kalon kalon

      Un commentaire plein de bon sens ! :-)

    • justebienlibre justebienlibre

      Franchement pierre, je pense qu’en l’état, je ferais la même analyse que toi. On voit bien le jeu umps se redessiner, la place du fn et des extrêmes les a toujours arrangé. La sortie du placard de François ne les dérange pas si ce n’est que pour divisé les voies.
      Maintenant, si François Asselineau se rapprochais d’Etienne Chouard , nous aurions sortie de l’Europe , sortie de l’euro et sortie de l’OTAN et suite du programme des Français Pour la France, création d’une nouvelle constitution à la Chouard…
      Moi ça me plairais pour sortir de ce paradigme de merde.
      Surtout François devrait mettre en avant une proposition sur ce qu’on fait après être sorti des contraintes ignobles des traités signés par sarkhollande, des traitres à la France.

    • Nevenoe Nevenoe

      Bien vu Pierre L : « Comme le Système maffieux doit demeurer et que le FN, qui ne lui sert qu’à invalider 20% de l’électorat, prend de l’ampleur, il est urgent de contrebalancer le poids du FN en lui opposant un concurrent direct, l’UPR, car il ne faut pas que le FN prenne la place d’une maffia du PSUMP. »

      Ca se tient, c’est très plausible.
      L’avenir nous le dira.
      Franchement j’ai voté LE PEN au 1er tour des présidentielles mais j’aurais préféré Asselineau.

    • Aymeric Caron a fait de l’anti-journalisme : Pas une question sur l’intelligence des vidéos, sur la stratégie et l’évolution du mouvement… Rien !
      Il n’a eu de cesse, avec une impolitesse inique, de chercher à faire des amalgames sur des détails, mis en exergue, pour salir l’homme et ramener la prestation à néant.
      Bref, c’est tout sauf une tribune.
      Honte à Ruquier et toute la bande de profiteurs qui salissent au lieu de faire ressortir la vérité.
      Quand au perfide Caron : Quel orgueil malsain et quel cabot du système. Il n’a rien étudié du tout, on lui a filé des fiches de démolissions. Il n’avait qu’un seul but : Descendre cet homme brillant (Asselineau) conformément aux directives qu’il a reçu du malin. D’ailleurs son regard perdu de drogué haineux à la fin de sa diatribe est très révélateur de ce qu’il est : un cabot !

      • justebienlibre justebienlibre

        Pour confirmation que le joujou fn c’est bien mais faut pas que cela prenne trop d’importance en regardant que ces 7 min , quelle évolution d’Alain Soral!(félicitation): http://www.youtube.com/watch?v=MoIDnzZDS9c
        Donc voilà mouton umps , ou mouton upr, ou mouton fn, ou mouton soralien.
        Que de dispersion , cela encourage le système, sauf si vous tous, membre fn , upr , mélanchoniste, npa, Chouardien et beaucoup d’autres.
        vous vous pausiez la question évidente: qu’est ce qui nous rassemble et qui est ce qui nous divise?
        Pour ma part il est plus que temps de s’unir sous une même bannière, celle de la France des patriotes.
        A vous de trouver un nom ou un mouvement constituant, surtout unissons nous, car plus il y aura de clans moins il y aura de gagnant.

      • Itsmie

        Tu as raison, Justebienlibre!
        Excellente idée que celle de se réunir sous la bannière de la France des patriotes!!
        Je rejoins le clan!

      • Pierre L

        @Riquet

        Si Aymeric Caron a trahi l’éthique des journalistes, j’ai trouvé par contre que Ruquier a été correct dans l’ensemble. Il ne m’a pas paru seulement neutre, mais même heureux d’entendre les réponses de François. Il est vrai que Ruquier est toujours content.

      • « Qui ne dit mot : consent. »
        Ce proverbe n’est pas fait pour les chiens !
        Si les propos continuels de Caron n’ont pas été stoppés par Ruquier, c’est parce qu’il en a reçu l’ordre dans son oreillette ou parce qu’il consent.
        Tous pourris !

  • pierre doute

    le choux et la chèvre :l’oligarchie obliger de donner l’antenne ,consent a demi-mot a des heures indus ou la majorité des moutons dorment,de l’autre côté ils rédigent des contre pétris sur la toile via ses sayans pervers de la diffamation;
    Asselineau et l’UPR : colporteurs de balivernes
    par alteréconomie (son site)
    samedi 20 septembre 2014
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/asselineau-et-l-upr-colporteurs-de-156981