Vous avez dit austérité?…

Pour rire « jaune » et apprécier la devise de la France, « l’égalité et la fraternité » qui orne tous les frontons des mairies de France et de Navarre……

Deux brèves qui devraient vous faire rire si vous avez un énorme sens de l’humour…

Alors que le pays est au bord de la récession,et que notre président dans un interview au Monde hier s’arque boute sur ses orientations économiques désastreuses,

COCORICOOOO

La France est championne des versements de dividendes

« C’est en France que la rémunération distribuée aux actionnaires connaît la plus forte hausse, avec 40,7 milliards de dollars distribués (+ 30,3 %), ce qui fait du pays le plus important payeur de dividendes en Europe, devant l’Allemagne et le Royaume-Uni, révèle l’étude. »…. […]

Lire l’article complet

Magnifique ! Ça va attirer tous les requins : Achat et démantèlement de boites, délocalisations, employés sur le pavé. La routine, quoi….

C’est trop injuste!!

Allez,  on se fait plaisir, une autre, en Grande Bretagne cette fois :

Un ministre britannique démissionne parce qu’il juge ses revenus « trop bas »

 

Entre son salaire de ministre (sic) de 89 435 livres par an (plus de 112 000 euros), celui de sa femme – devenue son assistante – et les diverses indemnités perçues par le couple, les revenus de la famille Simmonds s’élèvent à plus de 171 000 euros par an. Pas assez, selon lui, pour faire vivre un couple et ses trois enfants à Londres.  Le pauvre…

Source Lesbrinsdherbe via Bruijitafr publié par Bigbrowser

14 commentaires