Un Ovni aperçu au Texas?..

Voilà de quoi cogiter, les zitis ont ils rendu visite aux texans?

Capture d’écran vidéo KPRC KPRC

L’objet volant est apparu une nuit de pleine tempête…

Un objet volant non-identifié a-t-il parcouru le ciel de Houston (Texas) aux Etats-Unis dans la nuit du 11 août dernier. Des photos postées sur Twitter montrent un objet de forme circulaire luminescent flottant en plein milieu d’une tempête.

Aucune explication n’a encore été avancée, mais l’hypothèse d’un Ovni a bien été soulevée tant la forme du phénomène ressemble aux vaisseaux spatiaux des films de science-fiction. Et si le mauvais temps de ce soir-là avait été déclenché par cet objet?

Interrogée par les médias locaux, une spécialiste des Ovni du Museum de Sciences Naturelles de Houston s’est déclarée dans l’incapacité d’interpréter ces lueurs en l’état actuel des informations disponibles. Les spéculations sur l’aspect paranormal de cette apparition vont donc pouvoir continuer.

Lire l’article complet et voir la vidéo

Auteur B de V pour  20Minutes/insolites

Dans la série insolite voir:

Brésil : Il met son bracelet électronique à un coq et va vendre de la drogue

Australie: Un hôpital envoie des avis de décès concernant 200 patients bien vivants

L’homme le plus percé du monde interdit d’entrée à Dubaï

Espagne: La passagère vénézuélienne avait une poitrine… stupéfiante

Serveurs robots et cuisiniers androïdes, bienvenue au restaurant en Chine

VIDEO. Un village du Minnesota élit un chien à la mairie

 

66 commentaires

  • GROS

    Ça, ça ressemble aux extraterrestres bleus, pas les verts.

    • supermouton supermouton

      Avec le nombre de drones de toutes tailles et toutes couleurs en vente libre aux mains de gens plus ou moins a jeun, on n’a pas fini d’en voir des ovnis :-)

  • Cordule22

    La propagande pro-OVNI commence en France. Elle a lieu depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. Attendons-nous à de plus en plus d’infos de ce genre dans les médias mainstream.
    On approche.

    • samlours94

      Eh oui…rien de nouveau à l’horizon …
      Toujours la même propagande et la même manière de faire.
      Un peu déçu que ce soit ici que ça se passe…
      Les moutons enragés….succursales de TF1 bientôt avec ses rubriques OVNIS, poursuites, implants mamaires et j’en passe et des bien pires ..
      Bref …hélas la voix de son maitre !

      • voltigeur voltigeur

        Vous nous envoyez des lettres, des articles, des vidéos trèèèès intéressantes
        alors quoi d’étonnant qu’elles soient en ligne??
        Encore heureux qu’on ne diffuse pas tout ce que nous recevons!
        mais si on les reçois c’est que vous voulez en parler ;) ♥♥

    • utoro

      La propagande OVNI ? Je ne savais pas que cela existait. En quoi cela consiste exactement ? A faire croire à des objets volants qui n’existent pas ? J’aimerais un éclaircissement merci.

      • Cordule22

        La propagande OVNI consiste à insérer dans l’opinion général que les apparitions non-identifiées (sous-entendu extraterrestres) sont en fait très récurrentes, même si nous-mêmes n’en voyons jamais lorsque nous levons la tête.
        Cette propagande a forcément un but. L’explication pourrait se trouver en fouillant à propos du projet Bluebeam.
        Au lieu de nous mitrailler de photos floues, ils feraient mieux de nous annoncer officiellement qu’ils existent et qu’ils sont là (personnellement je n’y crois pas), en nous dévoilant leurs preuves.
        Au lieu de ça, ils laissent planer le doute à l’intérieur des esprits des masses.

      • utoro

        Merci je vais me renseigner je vois que je suis en retard (je ne connais pas Bluebeam). J’ai toujours pensé que c’est une préparation psychologique des masses en vu de la terrible réalité (pour certain) : nous ne sommes pas seuls…

      • Maverick Maverick

        Regarde aussi AVNI (Armes Volantes Non Identifiées) et le rapport COMETA (officiel !). Il y a aussi le « Chevalier Noir » (Black Knight).

        Après, si j’étais un E.T. je ne sais pas si j’aurais vraiment envie de venir nous visiter : vu comment ça canarde …

        https://www.youtube.com/watch?v=_W_lLhBt8Vg

        https://www.youtube.com/watch?v=1hsDn2kNriI

        :-)

      • utoro

        Merci, je connais le Black Knight, je l’ai en fond d’écran sur mon bureau http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        Beh justement, comme ça canarde beaucoup ils viennent voir ce qu’il se passe :-)

      • mirzabad

        Salut Utoro, Bonjour les autres ME.

        Tu dis:
        « Au lieu de nous mitrailler de photos floues, ils feraient mieux de nous annoncer officiellement qu’ils existent et qu’ils sont là (personnellement je n’y crois pas), en nous dévoilant leurs preuves. »

        Je respecte ton point de vue…

        Mais que penses-tu de celui de l’ex-ministre de la défense du Canada ?

        lien et video, ici:

        http://rt.com/shows/sophieco/137959-anadaminister-defense-ufo/

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Il n’est certainement pas « ENCORE » question d’un quelconque propagande, et encore moins « PRO-OVNI » depuis quand ce terme existe ?? Depuis que tu viens de le poster !

      Il n’est pas de propagande, mais il faut bien se rendre à l’évidence que le sujet dérange, et pas qu’un peu. Des traces évidentes sont présentes dans différentes cultures, et ça remonte aux premières heures de l’humanité. Seulement voilà, comme je le dis ci-dessus ça dérange, mais les témoins ont de plus en plus mare de se faire prendre pour des idiots. Les scientifiques n’osent pas donner la version officielle, et n’hésitent pas de faire basculer les faits en dérision, en prétextant des « hallucinations collectives », « ballons sondes », « lanternes chinoises » etc et j’en passe et des meilleurs !
      Quant au « Bluebeam Project » rien n’est plus sûr que les réponses fournies par ces scientifiques. Pour rappel ce sujet à vu le jour dans des sites à caractère dénonciateur de la conspiration fomentée par les nantis qui dirigent le monde actuel, donc peu crédible !

      Or le phénomène OVNI est bien réel celui-là, plus encore quand on a été soi-même témoin de ces faits.

      Non le monde a de plus en plus « BESOIN » de « VRAIES REPONSES » et pas des balivernes à deux balles !!!

      • Maverick Maverick

        Je comprends ton irritation et on est d’accord sur le besoin de vraies réponses, mais arrête de t’énerver, tu vas péter un anévrisme et tu vas louper la fin du show :-)

      • D’accord avec toi Mav (une fois de plus); les gens semblent bien nerveux ces jours-ci sur le blog.

        Personne ne saisit le second degré, tout le monde monte au créneau et démarre au quart de tour, et personne ne concède aucun avis contraire.

        En fait, c’est le phénomène de groupe: vu que la majorité pense d’une certaine façon, si l’on vient contredire, on se fait conspuer…

        Aucune chance de pouvoir équilibrer la balance en gros. Tout est tout blanc, ou tout est tout noir.

        Ca manque franchement d’ouverture d’esprit depuis quelques semaines je trouve. Dommage.

      • odin29

        eagle…non seulement il n’ y a pas de propagande mais on nous tient dans l’ ignorance la plus complète et on tourne en ridicule ceux qui aimeraient en savoir un peu plus sur la question.
        Et ça ne date pas d’ hier… Je pense aux capitulaires de Charlemagne dont on ne nous a jamais parlé à l’ école primaire ou en fac.
        Pour ceux qui auraient encore des doutes, voir la vidéo ou Paul Hellyer ( ex ministre de la défense du Canada ) met les pieds dans le plat ou lire les déclarations de von Braun sur le sujet… » Nous sommes confrontés à des puissances de très loin supérieures à tout ce que nous supposions jusqu’ ici et qui nous sont inconnues  »
        Et je n’ évoque pas la déclaration de Medvedev, j’ en passe et des meilleures…

      • odin29

        J’ ajoute… j’ ajoute que j’ ai été personnellement témoin de phénomènes défiants toute analyse rationnelle, scientifiquement parlant.
        Se moque t-on de ceux qui croient en un Dieu hypothètique ou une vierge Marie qu’ ils n’ ont jamais vu?
        En parlant de vierge Marie…l’ histoire de Fatima, au Portugal, devrait pas mal interpeller les ufologues et les croyants, non?

      • Planete bleu Planete bleu

        Tout a fait d’accord avec toi odin29 sur Fatima, quand on lit les témoignages on ce rend compte qu’ils décrivent des OVNIS.

      • De la même manière qu’il y a des choses qui existent que l’on ne voit pas, il y a aussi des choses que l’on voit qui n’existent pas (ou du moins qui ne sont pas ce que l’on pense être).

        Si des gens arrivent à faire apparaitre des OVNIS par simple spiritisme démoniaque et que certains sataniste comme Crowley affirmaient être en contact avec des ETs, il y a de quoi se poser des questions.

        De même, si le sujet est si tabou que ça, demandez-vous pourquoi le disclosure projet de Steven Greer a trouvé echo au National Press Club, sorte de AFP américaine hyper contrôlée. Mais les gens ne se les posent pas ces questions car ils veulent absolument croire à l’existence d’un sauveur alien.

        Concernant la propagande, pourquoi dire qu’elle n’existe pas alors qu’Hollywood abreuve les gens de films sur les ET depuis un siècle avec plus de 400 films au total…hmm hmm

        http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_films_featuring_extraterrestrials

        A mon sens, il existe 4 formes d’OVNIS:

        – les appareils militaires (black projects).
        – les hologrammes d’origine militaire.
        – les fakes sur le net (pour rappel, la soit disant autopsie de l’alien de Roswell était un fake aussi).
        – Et pour finir, des démons qui se matérialisent. C’est généralement sur ce point que les gens sont en désaccord avec moi pensant plus crédible que des ET viennent tantôt jouer à cache cache tantôt en opération séduction et ce depuis des décennies sans autre objectif que de nous faire parler d’eux (pour rien au final, vu qu’il ne se passe jamais rien).

        A mon sens, sur ce sujet comme sur d’autres, on nous a enfumé et on nous enfume encore. Même le pape prépare le terrain en disant qu’il serait prêt à baptiser même des ETs.

      • @Odin

        Ton commentaire montre bien que l’Ufologie a été érigée au rang de religion. Tu parle d’ailleurs de Dieu comme une hypothèse mais par contre, tu as l’air certain de l’existence extraterrestre. Pourquoi? Simplement parce que tu as vu des choses qui n’avaient pas d’explication scientifique?

        Voila une autre interrogation pour ceux qui croient aux ETS. Comment se fait-il que le mouvement new age emprunt de propagande pseudo religieuse (du genre, on nous a menti, Jesus est un ET, un maitre assenssionné, Maitreya, Ashtar Sheran et ce genre de fadaise) soit un mouvement contrôlé par les même qui veulent imposer un nouvel ordre mondial (et au passage une religion mondiale). Et pourquoi lorsque l’on creuse dans ce new age on en revient toujours au satanisme (Blavatski par exemple)?

      • russounet

        J’ai également fais les même liens. Trop de personnes clés impliqués dans ce mouvement et comme tu dis souvent on revient au satanisme, comme dans l’industrie de la musique…

      • odin29

        guy…je ne m’ appuie pas uniquement sur ce que j’ ai vu, j’ ai étudié l’histoire et elle est bourrée de références aux vaisseaux volants, aux êtres descendus du ciel, aux boucliers étincelants dans les nuées etc.. et ce dans pratiquement toutes les religions et toutes les mythologies.
        Et les capitulaires de Charlemagne et de son fils s’ appuient sur des rapports dignes de foi ( évèque de Lyon, entre autres).
        Et puis, franchement, crois-tu qu’un von Braun aurait plaisanté au sujet de ces  » puissances inconnues « ???
        Crois-tu qu’un Paul Hellyer mettrait sa réputation de sérieux en danger, comme ça, pour s’ amuser???
        Et ce que j’ ai vu, je l’ ai bien vu et je n’ ai pas pour habitude d’ halluciner.

      • utoro

        L’objectif pour eux ne serait pas de nous étudier ? C’est le plus logique. Concernant vos démons qui se matérialisent, pourquoi un démon se matérialiserait en ovni plutôt qu’en…démon dans l’imaginaire classique ? Cela fait plus peur il me semble :-)

      • Parce que le but n’est pas de faire peur, bien au contraire: le but c’est de séduire. De plus en plus de gens s’intéressent davantage aux OVNI qu’à Dieu.

        Ils adhèrent davantage à ce qui est mytérieux, officiellement non reconnu par les gouvernements (ça fait genre: on nous cache quelque chose donc c’est forcément vrai) et surtout, ces phénomènes sont visibles donc plus crédibles aux yeux de ceux qui ont besoin de voir pour croire.

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ton argumentation « … gens s’intéressent davantage aux OVNI qu’à Dieu. »

        Non, pour moi, les gens se sont ou se rendent de plus en plus compte d’un tas d’incohérences dans « l’histoire » (notre passé), par rapport à tout ce qui a été prétendu jusqu’ici, deux seuls exemples parmi tant, les datations, les artéfacts ! Or justement de ces derniers, lorsqu’il en est découvert, l’information a à peine le temps d’être divulguée qu’elle est aussitôt passée sous silence et si par malheur elle persiste, elle est tournée en dérision et disparait à jamais. C’est le cas pour bien des faits du passé que l’on a étiqueté à jamais, de légendes ou de mythes, tout ça parce que ça allait dans le sens contraire de ce qu’on a toujours voulu nous faire croire ou démontait complètement des affirmations qui s’avéraient non fondée en fin de compte !
        Et ce n’est envers les OVNI plus qu’à Dieu, c’est envers les OVNI parce que ce serait Dieu. Et probablement à juste titre, car trop d’indices commencent à s’accumuler et allant dans ce sens, apparaissent. Ne prenant que la Bible, nombre de passages font allusions aux OVNI ou alors, il faut être borné et buté pour ne pas vouloir s’en rendre compte. L’histoire est parsemée de ces apparitions. Et ce n’était pas des ballons-sondes, ou des lanternes chinoises !!

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Je vous suggère la lecture des Védas et du Mahâbhârata on reparlera de tout ça, après !

        Les Vedas 18e au 3e siècle av JC parlent de Vimanas (chars des divinités célestes)

      • Nevenoe Nevenoe

        Odin a raison, les témoignages OVNI remontent à l’antiquité et sur toute la planète.

        Voici un site sérieux sur ce sujet.

        http://www.forum-ovni-ufologie.com/

        Ils sont très sceptiques quand au caractère Extra terrestre de la chose.
        http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19121-ovni-a-houston-au-texas

  • yannick511

    lampadaire : twitter.com/Riessssaedith/status/499101520361558016/photo/1

  • Delphine Delphine

    On est tellement dans un flot d’informations X ou Y qu’ils faut compter sur notre ressenti pour pouvoir se « positionner ».. le projet bluebeam ok….. mais ce projet a été aussi fabriqué pour semer le trouble dans nos esprits!! Il est aussi fort présompteux d’imaginer que nous sommes « seuls » dans l’univers…
    Ne nous laissons pas berner..faisons confiance en ce que notre coeur nous souffle http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif!!!

    • voltigeur voltigeur

      C’est dans la section « manipulation » donc, a prendre
      avec le recul nécessaire :) ♥♥…

    • Maverick Maverick

      A la base, le projet BlueBeam serait destiné à :
      – gérer le « phénomène » OVNI ?
      – remplacer le retour de Jésus à « la fin des temps » ? (hypothèse illuminati, FM etc) Ca permettrait de manipuler les masses avec un sauveur extérieur qui serait moins à cheval sur les principes que Dieu … Et de se dire « à quoi bon se révolter, E.T. va venir me sauver »

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Tu ne crois pas si bien dire ; http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif …l’autre fois à la sale de muscu un mec athée apparemment d’origine Egyptienne et vendeur de Kébab que je connais un peu, écoutait une de mes conversations dans les vestiaires avec 2 autres mecs alors que l’on parlait de sujets graves du moment, hypothétique guerre mondiale et manipulation de nos élites quant à la réduction de population la mondiale ect…, et là tout d’un coup il nous balance, « BAH, DE TOUTE FAÇON LES EXTRA-TERRETRES VONT VENIR NOUS SAUVER ! » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …j’étais sur le cul, car il avait dit ça sérieusement quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • pokefric pokefric

    En même temps, on sait à présent que les américains ont construits des ovnis et fait des test à area 51, et cela,il y a plus de 30 ans,ils ont dû avoir fait de sacrés progrès depuis…

  • Le veilleur

    Je pense que les extraterrestres sont là mais quand ils voyent le niveau égocentrique de la plupart de nos dirigeants, je comprends aussi qu’ils ne veulent pas nous parler et attendent le bon moment.
    Et puis une civilisation avancé de plusieurs millions d’années, à surement atteint une forme de sagesse qui l’oblige à ne pas interférer dans nos affaires en respectant notre libre arbitre.
    Certains témoins rentrés en contact avec eux, ont mentionnés que les extraterrestres se souciaient de la dégradation de notre planète et qu’ils agissaient en se sens.
    Ils ne nous sauveront pas d’un déclin planétaire car nous devons nous sauver nous même mais nul doute qu’ils aideront certains d’entre nous.

    • Cordule22

      Ton point de vue est intéressant. Je n’arrive pas à croire qu’une civilisation hypothétiquement plus avancée que l’humanité (peut-être de plusieurs millions d’années) ne puisse pas être pourvu d’une sagesse ne respectant pas la Création.
      Sauvés par les extraterrestres, ce serait quand même très divertissant comme fin du monde.

    • Nevenoe Nevenoe

      Je pense plutôt qu’ils n’interfèrent pas pour nous préserver.
      Imaginez le choc et le chaos que la révélation ET entrainerait sur Terre ?

      Le bouleversement au niveau mondial serait tel qu’il est difficile de
      l’imaginer.

      L’impact sur les religions pourrait être sévère et pourrait entrainer une
      forte déstabilisation de certaines régions du monde car le religieux est souvent
      à la base et la référence en matière de valeurs, de morale etc …

      Et puis il va y avoir la peur : la peur réflexe face à l’inconnu, un inconnu
      technologiquement plus avancé donc plus puissant que l’humanité.

      Depuis 100 ans dans nos sociétés occidentales l’Homme a été élevé au rang du Dieu que certains ont voulu « éliminer », du coup il va falloir redescendre de notre piédestal et, là également, une grande partie de nos valeur sera à
      revoir.

      Ne pas intervenir et rester discret est preuve de sagesse

  • nomdemon

    Ils viennent chercher un des leurs « Moullande » sorti tout droit de la soupe aux choux…

  • vaick

    technologie extra terrestre
    La « MHD » ou La Magnètohydrodynamique…Hallucinant ce J.P PETIT

    https://www.youtube.com/watch?v=g3UMwR3tVVE

    a voir La conspiration d’Orion

    https://www.youtube.com/watch?v=rqdJfLNSNbE

    • laspirateur

      Des photos ne sont hélas pas des preuves très recevables et tous ces halos de lumières ne m’interpellent pas le moins du monde! Ok pour l’évolution des avions en mhd et les sites archéologiques en correspondance avec les constellation, le reste c du blabla!

    • Nrico Nrico

      J’allais justement en parler….
      Donc, merci ;)
      Par contre, je viens de retrouner sur son site (sur lequel je n’étais plus allé depuis trop longtemps…) et pour ceux qui comme moi n’ont pas pris de ses nouvelles dernièrement, j’ai le regret de vous annoncer que son site est en « jachère » comme il dit… et son dernier post est hallucinant. Lisez plutôt:
      http://www.jp-petit.org/nouv_f/desabuse.htm

  • Electra

    Concernant la nasa, les hommes en orbite sont en réalité sous l’eau, les bulles d’air le prouvent, ils leur a suffit, comme à Hollywood, de mettre un fond
    vert pour créer le trucage.

    nous voyons que les astronautes ne sont pas dans cette prétendu station spatiale internationale, mais dans des avions expérimentant la gravité 0, mais leurs mouvements trahissent la supercherie.

    L’homme voyagant dans l’espace, la plus grande supercherie jamais crée, il faut que les gens y croient pour discréditer les religions.

  • thunderbird

    J’étais sous cette super cellule lundi passé. J’ai vécu à Houston pendant 9 ans dans les années 90, j’y ai fait mes études… Croyez moi ou non, j’ai pas mal bourlingué dans les amériques et en asie, j’apprécie beaucoup ce type de phénomène météo violent, j’ai vu pas mal de gros orages dans ma misérable existence (avec tornades) mais celui la n’était pas comme les autres. L’activitée éléctrique était d’une intensité jamais vue, j’ai même dit à mon frère et à mon fils, on dirait une bataille dans ces nuages. Ca tombait de tous les cotés, c’était meme risky. Ou alors un remake des nuages qui s’illuminent dans « Close Encounters of the third kind »… Le lendemain sur News 2 Houston, il parlait de tous ces témoignages. Nous n’avons rien vu. Mais j’y ai pensé.. :)
    Est ce que ce sont les good guys ou alors nos propres technologies exposés ce soir la?? Perso j’aimerais que nos « amis » la haut viennent siffler la fin de la recrée, on fait le grand nettoyage (élites et environnement) en douceur, ne soyons pas bassement rancunier, faut savoir tourner la page et ensuite on redémarre. J’ai promis a mon fils qu’on ferait des belles balades en spaceship!

    ps: J’ai fait des petites vidéos du passage de ce front d’orage… j’en reviens tjs pas

  • Spike636

    Pour ceux qui se demande encore ( s’ils existent, pourquoi ne somme nous pas au courant ? ), je les invite à visualiser par exemple des vidéos ou l’on voit des gents prient de frénésie collective durant les soldes dans des grands magasin ou on les voient se battre pour un téléviseur ou une console de jeux.

    En masse, l’espèce humaine se comporte comme un véritable homme des cavernes.

    Et dire qu’on serait l’espèce la plus intelligente de l’univers reste quand même monstrueusement prétentieux.

  • Electra

    Invension mise à la poubelle, comme toutes les autres.

    • Fox news. Ca ne me donne même pas envie d’appuyer sur Play ;)

      • Electra

        Cet homme est passé ailleurs aussi, mais si le fait de voir le logo fox news vous terrifie au point de ne même pas chercher d’autres vidéos sur cet homme et son invention, libre à vous de passer votre chemin, en rasant les murs sans oublier de semer des petits cailloux derrière vous, simple précaution. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Le veilleur

    Vous trouverez dans le lien les témoignages de nombreux internautes. Leurs témoignages sont fait en toute franchise et ont été perçu par leurs observateurs comme sortant de l’ordinaire. Cliqué sur votre région de France pour accéder aux témoignages.

    http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignage_carte&id=16

    j’ai vu il a 2 ans une boulle bleue verte turquoise très lumineuse passer doucement au dessus des arbres derrière chez moi et je peux vous dire que ça n’avait rien d’humain, certain pourrait dire « arrête les herbes » mais c’est pourtant vrai.
    Dans le lien que je laisse, plusieurs observations font mentions du même phénomène observé.

  • Bardamu

    Si je pense qu’une forme de vie a effectivement pu se développer ailleurs dans l’univers, je ne crois hélas pas plus aux OVNIs qu’au retour de la croissance dans les années qui viennent. Voir le paradoxe de Fermi :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi

  • Nevenoe Nevenoe

    Gordon Cooper (1927-2004) fut l’un des sept astronautes du groupe baptisé “The Original Seven” constitué dans le cadre du programme Mercury. Il affirmera à plusieurs reprises avoir pu observer des Ovnis au cours de différentes missions.

    Cooper a raconté plusieurs fois une observation, filmée par l’équipe qu’il dirigeait, alors qu’ils réalisaient des tests sur la base d’Edwards en 1958. Le film a été saisi par les autorités et expédié à Washington.

    En 1978, il avait adressé une déclaration solennelle au Secrétaire Général des Nations unies :

    “Je crois que ces vaisseaux extra-terrestres et leurs équipages qui visitent la Terre à partir d’autres planètes sont d’une manière évidente un peu plus avancés technologiquement que nous.

    Je pense que nous avons besoin d’un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l’ensemble de la planète sur les différents types de rencontre, afin de déterminer comment interagir au mieux avec nos visiteurs d’une manière amicale.

    Nous devrions tout d’abord leur montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de façon pacifique plutôt que par la guerre, avant d’être acceptés en tant que membres à part entière de la communauté universelle.

    Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans tous les domaines. Il semble évident que l’ONU est habilité à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide.

    Pendant des années, j’ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes.

    Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux États-Unis, nos radars repèrent des objets de formes et de nature inconnues. Et il y a des milliers de rapports de témoins et des quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi ?

    Parce que les autorités ont peur que les gens imaginent d’horribles envahisseurs. Donc le maître mot demeure : Nous devons éviter la panique à tout prix.”

    “J’ai eu l’occasion pendant deux jours en 1951 d’observer plusieurs fois ces engins volant en formation au-dessus de l’Europe; ils n’avaient pas tous la même taille. Ils se trouvaient à une altitude que nos propres avions de combat ne pouvaient atteindre. »

  • odin29

    Mr Gordon Cooper, allons, voyons…vous avez été victime de vos sens. Nous savons, aujourd’hui, que ce que vous et des millions de témoins ont cru voir…c’ étaient des lampadaires en ballade. Voui voui, des lampadaires! C’ est taquin vous savez les lampadaires…quand ils ont décidé de prendre leur envol pas facile de les en empêcher, y s’ balladent au dessus de Houston, de Moscou, de Pékin…puis s’en vont comme ils sont venus.
    Un grand merci donc aux finauds qui ont reconnu ces lampadaires.
    Désolé Névénoé…j’ me range au coté du  » bon sens  » wouarf!!!

  • odin29

    J’ y reviens…j’ avais oublié le 25 février 1942,  » la bataille de Los Angeles « …
    Alors là, c’ était un p’ tain de lampadaire!!! La D.C.A n’ a même pas pu le descendre…pourtant ça a canardé dur.
    Comme quoi les lampadaires faut s’ en méfier, hein Yannick!
    Pis y eu la mort du pilote Mantell…toujours à cause d’ un lampadaire, mais voui. Quels vicieux ces lampadaires!!!

  • odin29

    Mais BON DIEU! J’ y pense…! Les mesures prisent par Carlus Magnus, au 9eme siècle, c’ était contre les lampadaires, mais c’ est bien sur!
    Comment ça ça n’ éxistait pas au 9eme siècle,à Lyon, Les lampadaires? Z’ ètes sur? Charlemagne aurait-il été trompé à l’ insu de son plein gré??? Merde…y m’ déçoit Charles!…