Virus Ebola: Alerte mondiale et répétition américaine pour la prochaine grande pandémie

Ce virus est la psychose du moment à travers la planète, de part sa rapidité comme par les risques qu’il représente à travers la planète s’il franchit les frontières. Le virus vient d’être élevé à « Virus de niveau 1 », le niveau le plus élevé existant pour une maladie infectieuse, et deux gros problèmes se présentent, le premier étant les cas suspectés (mais souvent non avérés) qui se multiplient dans différents pays dont la France, mais également que cela serait un projet américain suivant plusieurs sources citées plus bas.Ebola

Commençons par le nombre de cas suspectés croissant:

Après plusieurs mois de lutte intense, les autorités sanitaires sont sur point de perdre le contrôle de l’épidémie de fièvre Ebola. Désormais, on signale divers cas possibles en dehors du continent africain.
À chaque fois, la victime a effectué un séjour en Afrique de l’Ouest et à chaque fois les autorités déclarent que les tests d’analyses se sont avérés négatifs.

Statistiquement, il est fort improbable que ces voyageurs aient pu être contaminés à partir du seul pool des quelques centaines de malades officiellement recensés. On ne peut donc exclure que l’on cache la vérité  afin de ne pas créer une panique générale parmi la population.
Si tel est le cas cela signifierait que les chiffres officiels fournis par les autorités sanitaires ne reflètent pas la réalité et doivent être majorés d’au minimum un facteur 10.

C’est également ce qui expliquerait le branle bas de combat du CDC ( Centres américains de contrôle et de prévention des maladies) qui est passé à son niveau d’alerte le plus élevé afin de lutter au mieux contre cette épidémie alors qu’officiellement aucune personne n’a encore contracté la maladie aux USA.

Les jours qui vont suivre pourraient donc bien voir le monde basculer dans la peur de l’épidémie et tout le cortège de mesures astreignantes qui vont avec.

 

  • Arabie Saoudite
Un Saoudien de retour de Sierra Leone et présentant des symptômes semblables à ceux d’Ebola est décédé dans un hôpital de Jeddah. Des analyses ont été confiées à un laboratoire à l’étranger pour déterminer si le virus d’Ebola était en cause, mais le ministère n’a pas fait état des résultats.

http://fr.sott.net/article/22556-Arabie-Saoudite-une-nouvelle-victime-d-Ebola

 

  • Aéroport de Gatwick (Royaume-Uni)
Une passagère du Sierra Leone s’effondre et meurt. La femme de 72 ans  est tombée malade après son passage par la Gambie en avion avec 128 passagers à bord.
 Le personnel dit ses craintes après un vol venant d’Afrique mis en quarantaine après la mort d’une passagère du Sierra Leone qui « suait et vomissait » après être descendue de l’avion à Gatwick (Royaume -Uni).
Les employés se disent terrifiés, le virus pourrait s’étendre à l’échelle mondiale par le centre international de l’aéroport de Gatwick via les vols en provenance de l’Afrique occidentale qui est au centre de l’épidémie mortelle.
Elle est morte à l’hôpital samedi. Des tests ont été effectués pour voir si la femme avait la maladie.

http://www.fdesouche.com/494175-ebola-terreur-a-laeroport-de-gatwick-royaume-uni-apres-quune-passagere-du-sierra-leone-seffondre-et-meurt

 

  • New York
Un homme était soigné lundi dans un hôpital de New York pour des symptômes semblables à ceux d’Ebola et subissait des analyses pour déterminer s’il est infecté par le virus, a annoncé le centre hospitalier, qui estime toutefois le risque faible.
«Dans les premières heures de la matinée du lundi 4 août, un patient avec une forte fièvre et des symptômes gastro-intestinaux s’est présenté aux urgences de l’hôpital Mount Sinai de New York», a déclaré le directeur de l’établissement David Reich lors d’une conférence de presse.
Le patient a récemment voyagé dans un pays de l’Afrique de l’Ouest où des cas d’Ebola ont été signalés, a-t-il ajouté sans préciser de quel pays il s’agissait.
Le patient, dont ni l’identité, ni la nationalité n’ont été révélées, a été isolé des autres patients et subissait lundi des analyses médicales pour déterminer l’origine de ses symptômes.

http://sante.canoe.ca/channel_health_news_details.asp?channel_id=2001&relation_id=3483&news_channel_id=2001&news_id=9353&rid=

  • Chine
L’inquiétude concernant le risque de propagation du virus d’Ebola gagne Hong Kong. Le quotidien China Daily a affirmé qu’une patiente présentant des symptômes du virus Ebola avait été hospitalisée il y a quelques jours à Hong Kong, au retour d’un voyage en Afrique.
Le diagnostic s’est au final montré rassurant. Mais les craintes sont désormais telles que le ministère de la santé chinois a rédigé un communiqué à ce sujet.
Considérant que, même s’il n’existe aucun vol direct reliant l’Afrique de l’Ouest à la Chine, il est possible que des porteurs de virus passent par Hong Kong via des vols en transit, le ministère a signalé que tout éventuel cas suspect serait immédiatement mis en salle d’isolement à l’hôpital Princess Margaret.
Par mesure de précaution, tout voyageur en provenance de Guinée, de Sierra Leone ou du Liberia présentant des symptômes de fièvre sera immédiatement mis en quarantaine.

http://medias-presse.info/ebola-linquietude-gagne-hong-kong/13773

  • Maroc
Le Maroc n’a pas été épargné par la panique Ebola. Le 29 juillet dernier, la suspicion a plané à l’aéroport Mohammed V de Casablanca après le décès d’un voyageur libérien.
 Les analyses ont permis d’affirmer que la personne était décédée des suites d’une crise cardiaque. La Royal Air Maroc affirme avoir renforcé ses mesures sanitaires et établi des contrôles dans tous les points d’entrée.
Pour le moment, les capitales touchées continuent d’être desservies par la compagnie au contraire d’Emirates qui a suspendu sa desserte entre Dubaï et Conakry.

http://www.leconomiste.com/article/957419-ebola-l-alerte-monte-d-un-cran

 

  • Dernière minute : Un cas possible à l’aéroport John F. Kennedy de New York
Le 5 Aout, un avion de ligne a été retenu à l’aéroport JFK après que les autorités aient étés prévenues de la présence d’un passager malade à son bord.  Il s’agirait d’un enfant qui crachait du sang, il a été placé en isolation dans un hôpital pour de plus amples analyses. L’avion provenait d’Abu Dhabi.

http://twitchy.com/2014/08/05/plane-from-abu-dhabi-reportedly-held-at-jfk-because-of-ebola-scare/

Source: Leschroniquesderorschach.blogspot.fr

Et à cette liste, il faut rajouter cette patiente traitée dans un hôpital marseillais, le second cas suspecté en deux mois, et ils s’attendent à d’autres cas dans l’avenir…

Une patiente de 43 ans a été dirigée ce week-end vers le service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Nord, pour s’assurer qu’elle n’était pas infectée par le virus Ébola

Une patiente de 43 ans a été dirigée ce week-end vers le service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Nord, pour s’assurer qu’elle n’était pas infectée par le virus Ébola. Atteinte d’une forte fièvre au retour d’un séjour en Guinée-Conakry, elle a d’abord été soignée à l’hôpital Sainte-Musse de Toulon : « nos confrères varois ont diagnostiqué un paludisme », précise le Professeur marseillais Philippe Parola.

Conformément à la procédure, l’Agence Régionale de Santé a alerté l’AP-HM, le seul établissement de la région à pouvoir isoler des patients fortement contagieux. La jeune femme a été transférée samedi soir en ambulance. Chargé de l’analyse de sang, le laboratoire lyonnais ultra-sécurisé P4 a confirmé dès dimanche qu’il ne s’agissait pas d’Ébola. Les médecins varois ne s’étaient pas trompés. C’est le deuxième cas suspect traité par l’hôpital nord : le premier remonte « à deux mois » selon le Professeur Parola qui s’attend à ce qu’il y en ait d’autres dans les prochaines semaines.

Article complet sur La Provence

Maintenant, l’origine de ce virus reste problématique, puisque suivant plusieurs sources, le virus serait issu d’un laboratoire américain et une simple répétition pour la prochaine pandémie mondiale, première source dénichée par le blog Conscience du peuple:

Des sources indiquent qu’une souche du virus Ebola connue en Afrique centrale a été utilisée comme base par des bioingénieurs pour devenir une nouvelle maladie respiratoire hybride (une combinaison du virus Ebola et de la fièvre hémorragique de Lassa). Cette variante génétique de la souche d’origine aurait été conçue pour être une arme biologique.  L’Université Tulane (centre de recherche privé), l’Army Medical Research Institute of Infectious Diseases et l’hôpital public de Kenema au Sierra Leone seraient responsables de l’épidémie qui sévit actuellement et qui pourrait s’étendre dans d’autres pays prochainement. Ces mêmes sources affirment que le département médical de l’Armée et l’Université Tulane ont utilisé des sujets souffrant de la fièvre de Lassa, à l’intérieur d’un programme où les malades n’étaient pas volontaires, pour créer une combinaison avec l’Ebola, créant ainsi un virus génétiquement modifié. Cette collaboration s’est effectuée dans le cadre d’un projet « test Ebola » mené par l’Université Tulane à l’intérieur de 3 régions d’Afrique: Sierra Leone, Guinée et Libéria!!!

L’Armée américaine et son centre de recherche sur les maladies infectieuses s’intéresse depuis les années 1970 au virus Ebola à cause de son taux élevé de mortalité.

Source: Preventebola.com

Traduction: Conscience du peuple

Seconde source affirmant cela: le média Russia Today:

Un spécialiste affirme que l’épidémie actuelle du virus Ebola, causant près de 900 morts, est « une répétition pour la prochaine grande pandémie » et serait un virus provenant d’animaux avec qui nous entrons en contact en raison de l’activité humaine.

David Quammen, auteur de «débordement», qui retrace l’évolution du virus Ebola, du VIH ainsi que d’autres maladies qui sont transmissibles des animaux aux humains, a déclaré dans une interview pour le site npr.org qu’il espère qu’ils réussiront à contrôler l’épidémie d’Ebola qui sévit actuellement en Afrique, et qu’il s’agit d’une préoccupation majeure pour l’humanité tout entière.

Dans le même temps, le journaliste et écrivain estime que la crise provoquée par le virus Ebola représente « une répétition générale pour la prochaine grande épidémie», qui serait également causée par un virus zoonotique (c’est à dire, qui provient d’animaux). La personne interrogée a déclaré que le transporteur possible de l’agent Ebola pourrait être chauves-souris.

Article complet sur Russia Today
Traduction: Les moutons enragés

56 commentaires

  • Le Sudiste

    On n’est pas arrivé…
    Donc dans cet article il est fait état de 7 cas. Prenons-les un par un.

    1- Arabie saoudite. On ne sait pas.

    2- Aéroport de Gatewick. Test négatif.
    « She later tested negative for the virus. »
    http://www.express.co.uk/news/uk/495384/Ebola-scare-at-Gatwick-Woman-tested-after-airport-death

    3- New york – Ebola peu probable hier, j’avais déjà posté le lien:
    http://www.nytimes.com/2014/08/05/health/patient-at-mount-sinai-has-ebola-like-symptoms-hospital-says.html?_r=1
    On actualise pour aujourd’hui: « Patient In Isolation Does Not Have Ebola ». C’est donc réglé aussi.
    http://newyork.cbslocal.com/2014/08/06/mount-sinai-hospital-president-patient-in-good-spirits-ebola-test-results-could-come-wednesday/

    4- Chine Le lien est déjà fourni! « Le diagnostic s’est au final montré rassurant ». Donc rien.

    5- Maroc- Négatif.

    6- Marseille. Paludisme.

    7- Dernière minute!!! Grande braderie et Promo exceptionnelle à l’aéroport J-F Kennedy
    « CDC personnel quickly determined the passenger had experienced a seizure and no other measures were warranted » Encore rien.
    http://online.wsj.com/articles/plane-held-at-jfk-airport-in-ebola-scare-1407289374

    Au final il reste quoi? PEUT-ETRE 1 cas en Arabie Saoudite. On ne sait pas.
    Voilà.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Et la source Preventebola.com traduite par Conscience du peuple tu la zappes aussi ? …parce qu’à mon avis et sans grand doute cet Institut de Recherche a été financé par tes amis George Soros et Bill Gates ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Je ne sais pas pour quoi tu cherches à défendre continuellement ces dégénérés de ricains et surtout leurs abrutis d’élites milliardaires ??? …mais ça craint ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • spipfx

        Tu sais il doit surement être envoyé par eux, comme « GROS » pour désinformer et casser la crédibilité des sites comme celui ci. Mais on est plus des gentils moutons les gars :)

      • Le Sudiste

        Ah… le spécialiste qui soigne Ebola avec de la vitamine C me parle…

        Hier soir, quand Georges et Bill sont passés à la maison pour m’apporter 25 millions de dollar je leur ai quand même dit: « Vous êtes cons les mecs, à quoi ça sert de militariser le virus Ebola si l’on peut éradiquer la maladie en mangeant des pépitos? »
        Georges a rigolé et voyant que je ne comprenais pas, Bill m’a expliqué: « Mais tu crois quoi abruti? On contrôle depuis longtemps la production de pépitos ».
        Et là, j’ai compris.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Ah ben si t’es vraiment un cyber espion internet fallait commencer par là Le Sudiste voyons http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, au-lieu de faire croire que tu es un protecteur fan de l’idéologie US; http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif …enfin j’ai quand même un gros doute sur tes réelles capacités de cyber espion du net, vu que tu fais en 1er lieu tes recherches sur GOOGLE quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Le Sudiste

        Pendant que vous passez votre temps à chercher des smileys pour vous exprimer, je lis et télécharge des centaines de pages sur les sites gouvernementaux américains, principalement ceux de l’armée.
        Mon ordi a du être scanné des centaines de fois, mon adresse IP clignote en rouge de partout depuis des années.
        La surveillance du net par la NSA vous fait trembler? Moi j’en ai rien à foutre, je leur pisse au cul.
        Mais vous ne comprendrez certainement pas la différence que cela fait entre des mecs comme vous et des mecs comme moi.
        Je n’écris pas pour vous. J’écrivais ici entre autre pour des Pierre-Adrien Marciset qui s’inscrit aujourd’hui sur le site et qui s’explique plus bas. Il résume assez bien la situation.
        Je vais vous laisser vous et vos clones raconter n’importe quoi et ne plus écrire ici. J’ai pas le temps et il n’y a surtout plus le temps.
        D’autant que vous seriez très certainement surpris de l’impact éventuel de vos propos si l’on vous disait combien de personnes lisent un article publié sur ce site…

        Voilà. C’était ma dernière contribution à ce site, je vais aller me faire voir ailleurs.
        Bon vent à tous.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Moi aussi je leur pisse à la raie, j’ai même un iPhone c’est pour te dire comme je les emmerde.

        Bon ben si tu te casses vraiment, …bon vent alors !

      • Le Sudiste

        spipfx aussi? Eh! Mort de rire…
        J’ai de la lecture pour vous.
        http://sos-crise.over-blog.com/article-google-shad-project-une-bombe-77428405.html

      • runes

        Dommage, j’aimais bien l’histoire des pépitos.

  • Urgon

    Pour les USA il faut quand même préciser qu’ils ont rapatrié deux malades, un médecin (Kent Brantly) et une aide soignante (Nancy Writebol). Ils sont soignés à Atlanta au moyen d’un produit expérimental avec leur accord.

    http://www.lemonde.fr/sante/article/2014/08/03/ebola-un-des-deux-americains-infectes-est-arrive-aux-etats-unis_4466258_1651302.html

    Un prêtre espagnol (Miguel Pajares) va aussi être rapatrié en Espagne.

    http://www.lalibre.be/actu/international/l-espagne-rapatrie-le-pretre-espagnol-atteint-par-ebola-53e224c335702004f7dc660f

    Je comprends que les moyens techniques et sanitaires « occidentaux » sont certainement supérieurs aux moyens locaux africains mais j’estime qu’on multiplie les risques en faisant voyager ces malades.

  • Lola

    Pas mal de doc sur le sujet sur « Conscience du Peuple » ce matin :
    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.be

    Et cerise sur le gâteau « Ebola » :

    “Des Experts craignent que des groupes terroristes ne construisent une « bombe sale » contenant le virus terrifiant dévoreur de chair Ebola et prévoiraient de la faire exploser dans une ville du Royaume-Uni.”

    http://www.news.com.au/lifestyle/health/uk-raises-fears-of-ebola-dirty-bomb-as-doctor-kent-brantly-improves-after-taking-experimental-antibody-serum/story-fneuz9ev-1227012258830

    http://www.nouvelordremondial.cc/2014/08/05/le-royaum
    e-uni-craint-une-attaque-a-la-bombe-sale-ebola-apres-la-guerison-du-docteur-kent-brantly-a-laide-dun-serum/

  • Isil Isil

    Bonjour à tous,
    Après le SRAS, le H1N1, Ebola ?
    Eteignez vos t.v (je sais , si vous êtes là c’est que c’est déjà fait ), éteignez aussi vos radios : on est moins inquiets c’est miraculeux !
    De là à insinuer que l’on nous intoxique par tous les moyens…ben oui, je l’insinue : )
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Pierre-Adrien Marciset

    Mouais. Des fautes d’orthographe assez graves, peu voire pas de source qui justifie le titre, de la spéculation sur des faits fantômes qui transforme l’ensemble en fantasmagorie entre ados plus qu’en véritable information… C’est peu élégant de jouer avec de potentielles terreurs véritables de gens. Encore heureux que vous ayez mis vos sources et laissé le soin à vos lecteurs d’aller vérifier ce sur quoi vous étayiez votre petite scènette paranoïaque. Je me suis inscrit uniquement pour vous dire que vous décrédibilisez l’information alternative, avec un tel article.

  • DOnc en gros, comme d’hab quoi: c’est l’apocalypse à nos portes, mais très bientôt, on va nous proposer la solution: une petite fiole en verre avec un super produit, qui, une fois injecté, nous rendra immortel (ou presque).

    Et on est reparti pour une campagne de vaccination massive prochaine…

    Isil a raison, OSEF, laissons faire les choses :) De toute façon, nous ne pouvons rien faire contre alors…

  • Vu ce que j’ai compris il ne faut surtout pas paniquer, cela ne sert à rien. On en a vu d’autres avant et si c’est vraiment encore une manipulation de plus venant des lobbys pharmaceutiques. C’est surtout ça qu’il faut comprendre.

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Depuis le H1N1 ,les citoyens sont devenus méfiants,à juste titres.

      Et la Roseline s’en sort bien ,malgré les plaintes , mais tout ceci est oublié.

      C’est les Africains qui se sont fait avoir dans l’histoire,un peu comme nous avec la farine animale, vendu à la France par l’Angleterre

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    « Ce virus est la psychose du moment à travers la planète, » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Ah, bon! qui dit ca ???

    Ne soyons pas complices! en répandant la peur et des rumeurs

    • Il y a quand même des informations officielles qui montrent que ce virus est un problême sérieux à prendre en compte:

      « En laboratoire, l’infection par des aérosols de fines particules a été démontrée chez les primates, et la propagation dans l’air chez les humains est fortement soupçonnée, même si elle n’a pas encore été démontrée de façon concluante (1, 6, 13). L’importance de cette voie de transmission n’est pas claire.  »

      SOURCE: http://www.phac-aspc.gc.ca/lab-bio/res/psds-ftss/ebola-eng.php

      En parler ce n’est donc pas forcément jouer la psychose. Il est vrai que les cas de cet article sont négatifs mais pense-tu que les autorités vont jouer franc jeu avec ce virus?

      Après, c’est sûr qu’il faut relativiser. La malaria ou la tuberculose tuent beaucoup plus de monde tous les ans par exemple, cette histoire d’Ebola semble pour le mement un peu tirée par les cheveux. Ce qui est chaud c’est le taux de mortalité très élevé et l’absence de traitement officiel reconnu et largement disponible (ce qui n’est pas le cas des deux maladies plus haut).

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Je suis bien d »accord.

        La peur n’a jamais rien résolue,au contraire.
        Ne soyons pas les larbins de services!

  • sceptique

    Disons que c’est monté en épingle par les journaleux; à quelles fins?
    1/ ça fait vendre
    2/ ça entretient effectivement un climat d’angoisse et d’incertitude favorable à la manipulation des esprits et aux comportements irrationnels.

    En conséquence, effectivement, ne tombons pas dans le panneau. Merci @Étincelle et @Isil pour vos coms dans ce sens.

    • yoyo

      1) tu cloisonnes (isoler)
      2) tu viens aider (envahir)
      3) tu soignes (éliminer)
      4) tu gères (piller)
      5) tu partages (avec tes complices).
      6) tu moralises (justifier level 1).
      7) tu nobelises (justifier … 2)

  • imaginons le pire ^^ ont a peut être en face de nous ce qui va être utile pour l’ouverture des camps de la Fema et l’utilisation des champs de cercueils en Amérique ? haha !!

    http://www.youtube.com/watch?v=m3zSDdm-SHI

    http://www.youtube.com/watch?v=4Q-fy9Vdfao

    c’est qu’une idée mais je trouve que si ce virus est aussi mortel qu’ils le disent ça irai bien avec si ébola ce propagerai chez les ricain!

  • Pierre L

    Selon le Dr Robert F. Cathcart, les fièvres hémorragiques, comme le « Virus Ebola », Virus de Marburg », « Fièvre de Lassa », se soignent toutes avec des injections massives d’ascorbate de sodium (ou vitamine C).

    Il explique, en gros que ces fièvres pompent toute la vitamine C disponible dans le corps des malades, qui, en définitive, sont exterminés par le scorbut.

    L’article (en rosbif) est ici :
    http://vitamincfoundation.org/www.orthomed.com/ebola.htm

    La fièvre, en général, serait un mécanisme de défense naturel de l’organisme. Selon le Dr André Gernez, entre autres, la fièvre servirait à éliminer les micro-organismes inopportuns, en particulier les micro-cancers qui se développent naturellement chez tout le monde. (Les médecins ne devraient donc pas s’acharner à faire baisser la fièvre, sauf pour fidéliser la clientèle.)

    On sait par ailleurs que tout le monde ne meurt pas forcément des fièvres hémorragiques. L’explication, en bref : ceux qui en meurent de fièvre hémorragique ont d’abord un déficit en vitamine C. Leur terrain est malsain à l’origine. Ceux qui ont un terrain normal survivent.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Entièrement d’accord avec ces 2 Docteurs là http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif, …comme quoi y a encore de vrais docteurs compétents et intègres dans ce monde ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif …dommage qu’ils se fassent de plus en plus rares quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • So So

    Le plus inexplicable, étant donné l’extrême dangerosité associée au virus Ebola, c’est cette tendance à faire fi des précautions élémentaires visant à contenir sa propagation : après les USA, voici l’Espagne qui rapatrie un malade infecté
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1982462/2014/08/07/Le-missionnaire-espagnol-infecte-par-Ebola-est-arrive-a-Madrid.dhtml

    On voudrait favoriser une pandémie que l’on ne s’y prendrait pas autrement

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Pierre L

    N’oubliez pas que nous sommes dirigés par des gens destinés à être des fous furieux dès leur naissance (Roger Dommergue).

    Les psychopathes qui s’arrogent le droit de nous diriger, fabriquent en réalité les événements.

    Leurs motifs, s’ils ne sont pas de la folie pure, comme affamer et bombarder un peuple emprisonné à Gaza, sont difficiles à déchiffrer. Mais on constatent qu’ils cherchent à provoquer des sentiments d’inquiétude, d’impuissance, d’indignation ou même à favoriser le dépeuplement et à tuer au passage grâce à des « médicaments » mortels pour maladies inventées, comme le SIDA.

    Les symptômes du « virus » Ebola ressemblent à ceux du scorbut. Ils ont trouvé un nouveau filon pour dépeupler l’Afrique : renommer le scorbut en Ebola et faire semblant de rechercher un traitement.

  • valerie

    Voici le texte qu’a publie Jane Burgermeister aujourd’hui sur son blog et qu’Helios a traduit faites passer =

    L’essence du mal est en nous

    Ressentez-vous une appréhension à la perspective de recevoir de force un vaccin contre l’Ebola ?

    Vous ne devriez pas. Vous l’avez choisi. Il y a une scène dans la série télévisée des années 60, Le Prisonnier, où Numéro 6 démasque finalement le contrôleur du village, Numéro 1, juste pour découvrir que cet individu maléfique, c’est lui-même.

    http://www.match-cut.de/tho/tallyho56.htm

    Les Mondialistes peuvent faire ce qu’ils veulent, commettre tous les crimes, raconter n’importe quel mensonge parce que l’essence du mal est en nous. Les gens sont totalement indifférents au Juste, à la Vérité et au bien-être des autres, y compris à celui de leurs propres enfants. Leur esprit est rempli d’écrans plats, d’iPhones, de colocations de chalets, de diplômes scolaires ou des cartes de points de fidélité pour les vols en avion, comme les prisonniers qui regardent les ombres dans la célèbre Allégorie de la Caverne de Platon.

    Hypnotisés par les images de publicité projetées sur Madison Avenue, par Hollywood et les médias dominants, ils restent assis ligotés par leurs propres chaînes mentales qui les rendent incapables d’agir, de penser ou de se sentir des êtres humains libres, incapables de réagir, découvrir la vérité, la lumière et faire ce qu’il convient.

    L’élite nous a mis dans une situation où il fallait rassembler un énorme courage pour poursuivre la bataille du bien, de la vérité, de la sécurité des autres face à d’impossibles défis. Abolir les règlements sanitaires internationaux de 2005 et demander des comptes aux gouvernements qui essayaient en 2009 de donner à la population mondiale un vaccin nuisible ne s’est jamais avéré facile.

    Les gens n’ont même pas essayé. Les gens sont incapables de penser à autre chose qu’à eux-mêmes, à leurs comptes en banque, leurs vacances, leur carrière et projets sans prendre le temps de réfléchir une heure à la menace objective et vérifiable de la planète avec la perspective que représente une pandémie mondiale pour leur famille et leurs enfants.

    Nous sommes au cœur d’une incroyable bataille entre le bien et le mal et nous avions à choisir un camp. Par défaut, le peuple du monde a choisi le mal. C’est pourquoi nous faisons face à une vaccination forcée avec l’Ebola juste cinq ans après qu’une catastrophe vaccinale identique a été évitée grâce aux efforts titanesques de quelques-uns.

    On a rapporte que cinq cent mille allemands se sont rassemblés sur le Fan Mile de Berlin pour regarder la coupe du monde. Il n’y en a pas cinq parmi eux qui auraient été prêts à prendre cinq minutes de leur temps pour aider un étranger, encore moins à essayer de contribuer à abolir les plans d’une pandémie qui pourrait les tuer eux et toute leur famille. Je connais trop bien les allemands. Mais il n’y a pas que les allemands.

    Il pourra y avoir des gens qui seront choqués par ce billet. C’est d’accord. Nous devons faire face à notre responsabilité pour ce cauchemar, ou nous n’en réchapperons pas. Le mal est en nous. Mais nous pouvons changer cela.
    http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/08/the-evil-essence-is-in-ourselves/

  • positronic

    c’est mecs sont prêt à tout pour nous forcer à accepter leurs nouvel ordre mondiale non? même jusqu’à crée un virus

    • yoyo

      Les mecs qui se battent pour des petites frontières comme en ukraine, des nationalistes criminels, ils ne sont pas prêts à tout ? Ah oui, ils sont manipulés par les NOM, eux ils sont innocents.

      Le problème n’est pas le mondialisme mais la cupidité des hommes.