RMC : «Il faudrait mettre tous les élus du Front national en taule» (Vidéo)

Du RMC dans toute sa splendeur, car ayant déjà écouté à plusieurs reprises leur émission « les grandes gueules », le niveau  vole plutôt bas!

Donc, suivant cet auditeur, il faudrait mettre tous les représentants du FN en prison pour incitation à la haine raciale. C’est une opinion discutable, car que penser des politiques de tout bord qui eux ne font pas vraiment mieux en légitimant et couvrant certains propos (ou événements) d’une minorité non-représentative du plus grand nombre, visant à discriminer ouvertement les arabes, les musulmans et les pro-palestiniens? Dans ce pays, il serait donc autorisé de hurler dans la rue « Pas d’arabes, pas d’attentats, Palestine on t’en*** » ou de tout casser dans une rue, suivant à quel groupuscule on appartient. Et ce ne sont ici que les derniers événements, mais d’autres exemples sont possibles dans le domaine! Alors, quitte à mettre du monde en prison pour discrimination raciale, autant y aller franco et taper plus large! Le FN, même s’il reste contestable sur bien des points, n’a malheureusement pas le monopole de la « haine raciale » pour reprendre les termes utilisés en général…

f4nByDy

Invité de RMC ce jeudi 17 juillet, le député du Gard sous la bannière Rassemblement Bleu Marine, Gilbert Collard, s’est vivement emporté contre un auditeur.

L’auditeur : « La peine est complètement justifiée. Je pense qu’il faudrait tous les envoyer à Cayenne, pour pas faire de jeu de mots, mais tous les élus du Front national, les Bleu Marine, les Le Pen, les Collard, les Philippot, tout ça c’est de l’incitation à la haine raciale. […] Il faudrait mettre tous les élus du Front national en taule et Gilbert Collard en premier.»

Source+vidéo sur Fdesouche

24 commentaires