Environ 57 000 mineurs non accompagnés ont été interpellés à la frontière entre les États-Unis et le Mexique depuis octobre

C’est un fait dont nos médias européens ne parlent pas alors qu’il y a une situation qui devient critique au niveau de la frontière américano-mexicaine. Le flux de migrant est croissant, et des soucis apparaissent dans les « camps » mis en place.

EP128cartegeopolitique

Environ 57 000 mineurs non accompagnés ont été interpellés à la frontière entre les États-Unis et le Mexique depuis octobre, a indiqué le gouvernement américain mercredi, la vague de clandestins en provenance d’Amérique centrale ne semblant pas se tarir.

«Le nombre d’enfants non accompagnés rencontrés par les agents à la frontière a dépassé 57 000 depuis le début de l’année budgétaire (1er octobre, NDLR), leur nombre a plus que doublé par rapport à l’année précédente», a déclaré Gil Kerlikowske, directeur de l’agence fédérale des douanes et des frontières (US Customs and Border Protection).

Le précédent chiffre disponible faisait état de 52 000.

«Au 1er juillet, nous avions un peu plus de 2600 enfants non accompagnés en détention», a-t-il ajouté, lors d’une audition au Sénat.

Craig Fugate, directeur de l’agence fédérale pour les situations d’urgence (FEMA), a souligné que le nombre d’enfants sans papiers en détention avait baissé la semaine dernière, mais que les autorités ne parvenaient pas à limiter à 24 heures le séjour de tous en centres de détention.

sic…Les trois quarts viennent du Guatemala, du Honduras et du Salvador, en Amérique centrale, et le nombre total d’enfants seuls arrêtés pourrait atteindre 90 000 d’ici la fin septembre, contre 26 000 durant l’année budgétaire 2013.

Article complet sur Lapresse.ca

Plus d’infos sont disponibles grâce à un article traduit disponible sur le blog Resistance authentique. Merci à Valérie pour le lien.

Au Mexique, la situation semble s’emballer , on parle « d’ inondation d’enfants et des femmes sans-papiers qui traversent la frontière américano-mexicaine. » , le FBI est intervenu a Murrieta  pour « empêcher les manifestants étasuniens de protester face à l’afflux d’immigrants » , lire ici : je vous propose de lire l’analyse d’une lectrice : une attaque d’un nouveau genre contre l’Amérique, pour passer la loi martiale au final ? Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance

Je viens d’aller faire le tour du village et parler aux familles que je connais qui viennent du Nicaragua, Honduras, Salvador et Guatemala afin qu’ils se renseignent et avertissent leurs familles qui vivent encore la bas. Ils ont effectivement vu ici sur les chaînes de télé mexicaines les images de ces trains bondes de personnes « fuyant » leur pays. Et Obama dire qu’il demande a ces familles de ne pas envoyer leurs enfants aux états-unis etc… tout est déformé, tout n’est que mensonge.

train-loads-of-illegal-aliens

Info d’aujourd’hui de Jim Stone qui vit au Mexique

Confirmé: Immigration MENSONGE

L’image de gauche est un mensonge

Absolument AUCUN enfant ne saute dans ces trains afin de se rendre en Amérique illégalement, et je vis au Mexique et je peux le prouver.

L’image de gauche est une photo de propagande et ne cela n’arrive JAMAIS, cependant des enfants arrivent illégalement en Amérique par milliers chaque jour. J’ai interrogé les gens qui sont au courant et aussi fait ma propre enquete en allant parler avec les gens pour prouver ce qu’ils disent, et ils m’ont dit que jamais AUCUN enfant ne traverse le Mexique avec les trains de marchandises. Le complot en vue de remplir l’Amérique d’immigrants illégaux est beaucoup plus clandestin que cela.

Je suis allé sur le terrain du plus grand échangeur (commutateur) ferroviaire dans le centre du Mexique et j’ai parlé à des gens là-bas. Et ils ont dit que toute l’histoire des enfants clandestins arrivant en train est BS (bull shit). Pratiquement aucun train ne passe par le principale échangeur à Guadalajara, et la police appréhende chaque personne qui arrive sur un train de marchandises dans ce commutateur. Les gens qui arrivent sont une combinaison de Mexicains qui veulent un voyage gratuit et de gens d’Amérique centrale et du Sud, un total de 15 PAR JOUR, et ils ont fait savoir qu’ils n’ont jamais vu un enfant arriver sur un train de marchandises JAMAIS.

Quand les gens se font attraper ils ne sont pas emprisonnés, ils sont emmenés hors de la cour et libérés. Cependant, 15 par jour et de les faire se mélanger avec les Mexicains signifie également qu’il n’y a pas un énorme problème avec les clandestins arrivant par trains en Amérique. Et il n’y a aucun moyen pour que cela ne représente pas la moyenne, il n’y a pas de grand couloir par lequel ils passent tous, parce qu’il n’y a pas de calendrier de passagers dans les trains de marchandises, quand vous sautez sur un train/fret (ce que j’ai fait dans le passé sur 1.500 miles) vous ne pouvez deviner où le train se dirige et a partir de la c’est la chance qui vous guide. Donc concernant la supposée arrivee de centaines de milliers d’immigrants a Guadalajara par trains de marchandise est tout simplement impossible, car les arrivées y sont aléatoires.

Pourtant, les enfants arrivent en Amérique, et les gens de l’échangeur m’ont dit comment.

Ils ont expressément dit qu’il y a des bus blancs banalisés apportant les enfants à travers le Mexique, et parce que les agents des services frontaliers savent que les bus n’ont pas de destination au Mexique, ils laissent les bus passer. Et les grands médias ont également aussi affirmé que ces enfants sont aussi transporter par avion. QUESTION: Qui paie pour cela? Pourquoi y-a-t-il eu un contrat émis par le DHS il y a 6 MOIS pour recevoir et transporter 65,000 enfants illégaux par mois, avec effet immédiat ?

REPONSE: Un de mes lecteurs m’a dit directement: aucun bureaux non gouvernementaux n’a été mis en place en Amérique centrale pour gagner la confiance des enfants, les prendre, et les expédier en Amérique. Tous les enfants qui arrivent sont essentiellement volés. Les mères en Amérique centrale mettent en garde leurs enfants de ne pas s’approcher des femmes blanches ou d’accepter de l’aide de toute organisation non gouvernementale, parce que ces organisations sous couvert de bienfaisance prennent ces enfants, les chargent dans des bus sans l’autorisation des parents et les expédient jusqu’en Amérique. C’est le plus grand vol d’enfants organisé dans l’histoire du monde, qui se passe maintenant.

Alors, quand vous voyez ces photos d’enfants dans les trains, RECONNAISSEZ LE MENSONGE, ceci est de la pure propagande, ce n’est PAS la façon dont cela se passe. La vraie histoire est bien bien pire-ceci est intentionnel et est fait par des ennemis à l’intérieur du gouvernement américain.

J’ai documenté tout cela sur VIDEO, y compris le témoignage d’un homme qui a travaillé a l’échangeur, les trains vides, TOUT, ​​et je vais essayer de la mettre en ligne demain.

Traduit par lecteur X
Source Jim Stone http://www.jimstonefreelance.com

Source et analyse sur Résistance authentique

Et puisque nous parlons d’immigration, voici une manière de voir celle-ci sous un angle intéressant, la logique avant tout…

22 commentaires

  • valerie

    Jim Stone, 8 juillet 2014

    Voici la vidéo réalisée par Stone au Mexique dans les derniers jours : Les Medias démasqués : Les enfants illégaux d’Amerique Centrale n’utilisent absolument pas les trains de marchandises

    http://www.youtube.com/watch?v=cohL8qHZGvc&feature=youtu.be

    où un Mexicain qui travaille à la gare de triage à Guadalajara dit tout – aucun enfant n’a jamais passé la frontière en train et d’autres témoignages qui disent que ces enfants sont volés et expédiés par bus ca c’est la vraie histoire.

    Les seuls enfants à venir sont volés et envoyés par des personnes opérant à détruire l’Amérique. Les mères mettent en garde les enfants de rester à l’écart de femmes blanches qui travaillent pour des organismes de bienfaisance et d’autres soi-disant «programmes de vulgarisation», car une fois que les enfants s’impliquent avec ces gens, ils disparaissent.

    Il n’y a pas d’enfants dans les trains DU TOUT, pas d’enfants marchant sur les routes (je viens de faire 3 000 km a moto sur toutes les routes à et n’ai jamais vu un seul enfant marcher sur les routes, les aires de repos, RIEN. Donc, si ils ne sont pas sur les trains, et nulle part visibles sur les routes, mais sont en train de disparaître, il y a UNE REPONSE et elle vient directement de quelqu’un au Nicaragua :

    « Au cours de cette recherche, j’ai posé la question a des expatriés sur comment les « gringos » sont traités et une femme du Canada qui est à Managua, Nicaragua a répondu par email et a déclaré que ces 6 derniers mois a peu près, les mères nicaraguayennes ont mis en garde leurs enfants de rester à l’écart de gringos, en PARTICULIER les femmes et surtout ceux qui prétendent travailler pour des ONG ou des types de missionnaires. Apparemment, il y a eu beaucoup de « fugues » et de jeunes adolescentes enceintes qui disparaissent et les habitants la bas sont «soupçonnent très fortement» qu’ils sont pris par ces gens. Après réflexion, je crois que ce serait un plan parfait – aller vers les pays d’Amérique Centrale, mettre en place des organisations pour aider les enfants, une fois que les enfants sont sous leur tutelle, ils peuvent ensuite les sortir du pays et de les expédier aux États-Unis.  »

    Ceci, en une simple declaration, dit tout : Les enfants ne quittent pas l’Amérique Centrale en trains, ils sont pris et envoyés en Amérique par des soi-disant «travailleurs humanitaires» qui les volent et les mettent dans des bus et les expédient directement en Amérique. Il n’y a pas de « trains de la mort» ou les vagues énormes de gens qui marchent a travers la campagne mexicaine, et Arturo lui-même, dans la vidéo, indique clairement que la police ne tolérerait pas de les avoir à bord des trains, donc un tel exode est impossible.

    • Lilith Lilith

      peut être vont’ils les renvoyer après formattage made in US?

      je sais cela parait de la science fiction mais l’amérique du sud n’a jamais été totalement soumise au US, et peut être que après une bonne petite cata naturel ou une petite guerre? faut pas oublier que les sols sud américains recel de véritable trèsors………….

    • Lilith Lilith

      en tou cas je n’ai jamais vu ce genre de démonstration étrangement lors de mon dernier voyage en californie SF et LA je me suis fait la réflexion qu’il y avait peu de présence policière contrairement a l’europe.

      par contre le passage de l’immigration est toujours aussi déplaisant………………….

  • Apparemment, ces gamins sont pleins de maladies entre autre la tuberculose. Les gardiens des centrent qui les surveillent s’appellent…les « chemises brunes » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/le-personnel-medical-us-mis-en-garde.html

    Il y a un article que j’essayerais de traduire qui montre qu’Obama utilise la stratégie du chaos pour couler l’économie US.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Tout ça tend bien à confirmer la prédiction de Baba Vanga ; …comme quoi Obama serait le dernier président de Etats-Unis, tels qu’on les connaît : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-baba-vanga-et-la-catastrophe-nucleaire-de-fukushima-72191460.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • valerie

      Dis-moi lequel si tu n’as pas le temps.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • valerie

      Il faut prendre les choses sous un autre angle que celui de la propagande officielle. Je vis en Amérique Centrale, le Guatemala entre parenthèse fait partie de l’Amérique Centrale, et 80% de ces illégaux arrivent d’Amérique Centrale. A croire que nous sommes tous couverts de poux, de gale, et sommes tous tuberculeux ici. N’importe quoi. Les gens sont très bien soignes ici et vont même pour ceux vivant au Belize se faire soigner au Guatemala car les soins y sont encore moins chers.
      De 2 choses l’une, soit les « illégaux » se sont fait inoculer a leur insu ces poux et autres maladies, lors de leur transfert, soit dans les camps ou ils sont retenus. Ou que la promiscuité et le manque d’hygiène et de nourriture font que les personnes étant arrivées il y a 6 mois deja sont en train de tomber malade.

    • kalon kalon

      Obama, agent secret du KGB !
      Quoique d’après « dedefensa.org » , il n’a plus vraiment le moral, notre prix Nobel de la paix et je pense que si il pouvait démissionné, il n’hésiterait pas longtemps pour le faire.
      actuellement, il joue dans un jeu qui le dépasse complétement !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    3 événements inquiétants = un False-Flag planétaire => la loi martial planétaire => « Ordo ab Chao » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif pour un Nouvel Ordre Mondial ! …à tout ça, on peut y ajouter le génocide de Gaza en cours ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    http://resistance71.wordpress.com/2014/07/08/trois-evenements-inquietants/ http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Surtout que le projet REX84 (alias les camps FEMA) a été crée précisément pour gérer un afflux massif de migrants. ça commence comme ça…

  • valerie

    (Article original du Daily Sheeple.) En ce qui concerne la hausse soudaine d’immigration illégale à la frontière américano-mexicaine, deux membres du Congrès sont allés en ondes pour confirmer que le président Obama est en effet en train d’utiliser une stratégie de Cloward-Piven qui consiste a affaiblir l’Amérique, rapporte le WND. Pour un regard rétrospectif sur la façon dont l’administration Obama nous a amené à ce point, voir pour preuves deux chronologies importantes:

    La première, rédigée par Judicial Watch, , est titrée «Une chronologie de quatre longues années de conspiration de l’administration Obama d’accorder l’amnistie aux étrangers illégaux par démantèlement de l’application de nos lois contre l’immigration clandestine. »
    La deuxième, publiée sur le site officiel du Sénateur Jeff Sessions, est intitulée «Chronologie : Comment l’administration Obama a contourné le Congres afin de démanteler l’application de l’immigration ».

    Mais voici trois exemples très simples qui circulent dans les médias ces derniers temps qui faire passer l’idée assez facilement.

    Non seulement le DHS a émis un ordre d’achat pour des services d’escorte pour 65,000 enfants étrangers non accompagnés qui remonte a Janvier 2014 …
    Et en plus un rapport de crédits du Ministère de la Justice 2015, également publié plus tôt cette année, demande un financement pour «un programme pilote pour des enfants non accompagnés étrangers » …
    Mais maintenant, dans une contradiction directe avec ce que l’administration dit au public américain, un mémo du DHS récemment divulgué admet le fait que «seulement 0,1% des mineurs d’Amérique Centrale entrés illégalement aux États-Unis ayant été expulsés durant l’exercice 2013, en baisse de 2% au préalable, « et ceci » joue un rôle important dans la raison pour laquelle la crise de la frontière actuelle se produit « .

    Donc, en substance, nos responsables gouvernementaux savaient que cette vague d’immigrants clandestins allaient arriver à nos frontières, et ils l’avaient planifié depuis longtemps, parce qu’ils savaient depuis un certain temps que les politiques de l’administration Obama sont à l’origine de ce qui se produit. C’est en outre le fait qu’un document de l’ICE de 2013 révèle en détail le fait que plus de 36,000 étrangers en situation irrégulière pénales ont été libérés de la garde de notre gouvernement en attendant l’issue de la procédure d’expulsion pour cette seule année. A elles toutes ces personnes ont un montant énorme de 88.000 condamnations, comprenant : homicide, agression sexuelle, enlèvement, voies de fait graves, vol de voiture, et conduite en état d’ivresse/drogué pour n’en nommer que quelques-uns.

    Cela ressemble beaucoup à un coup monté, n’est-ce pas ?

    Eh bien, maintenant Rep Steve King, R-Iowa et le représentant Steve Stockman, R-Texas sont d’accord sur le fait que les politiques de l’administration Obama ont issu une stratégie de Cloward-Piven – une stratégie concoctée par les sociologues radicaux afin de planter le système et transformer l’Amérique en un Etat socialiste. WND rapporte :

    « Je sens que cette tentative d’inonder la frontière avec des clandestins est une mise en scène de la théorie Cloward-Piven, » a dit le représentant Steve King, R-Iowa. « Si vous ne les voyez pas envoyer des renforts là-bas pour sceller la frontière, c’est que oui, cela signifie que c’est une manœuvre Cloward-Piven pour inonder le pays jusqu’à ce que nous arrivions au point où nous sommes : un pays aux fondrières ouvertes, qui accueille tout le monde, légaux et illégaux », a-t-il déclaré sur la chaîne WND. Le Rep Steve Stockman, R-Texas, a convenu qu’Obama – qui a étudié la stratégie du chaos à Columbia, selon un camarade de classe – « essaie de faire quelque chose a la Cloward-Piven avec la frontière. » « Obama suit toute les choses de type socialiste, d’extrême-gauche, léniniste », a déclaré à WND Stockman.

    Wikipedia résume la stratégie de Cloward-Piven comme «une stratégie politique décrite en 1966 par les sociologues américains et militants politiques Richard Cloward et Frances Fox Piven qui ont appelé à la surcharge du système de protection sociale des États-Unis afin de précipiter une crise qui mènerait à un remplacement du système de bien-être avec un système national d’ «un revenu annuel garanti et ainsi fini la pauvreté».

    Les ressources frontalières sont déjà dépassées. Le Président de la Chambre de la Sécurité Intérieure appelle cette une « crise comme je n’en ai jamais vue ». Une pandémie est de plus en plus susceptible d’arriver de jour en jour, les gens qui entrent dans le pays seraient infectés avec de tout, cela va de la tuberculose résistante aux médicaments au VIH, à la gale, la rage et la fièvre hémorragique et la dengue – des gens qui sont à peine examinés et certainement pas correctement mis en quarantaine afin de protéger les personnes en santé. Des lanceurs d’alerte parmi les patrouilleurs a la frontière Border Patrol montent au créneau, malgré un ordre de silence de l’administration Obama, pour dire qu’ils ne sont pas autorisés à faire leur travail.

    Cette chose est pire qu’un semblant de contrôle. Au-delà, avec plus d’Américains sur les programmes de bien-être aujourd’hui qu’à tout autre moment dans l’histoire américaine, une arrivée massive et soudaine des inscrits pourrait facilement bloquer le système, conduisant inévitablement à des types de troubles civils, le gouvernement s’est préparer à répondre à cela par la suspension de la Constitution et en déclarant la loi martiale.

    En fait, un afflux massif d’immigrants à la frontière américano-mexicaine a été le principal prétexte sous lequel le programme Rex 84 et ses camps de la FEMA ont été conçus en premier lieu. Indépendamment du fait que l’administration Obama cherche à faire passer cette crise pour une «crise humanitaire», soyez assurés qu’il s’agit la d’une crise créée, et la seule façon de la résoudre ce sera avec un gouvernement encore plus grand. Poor Richard résume le plan dans ses nouvelles :

    En posant le flot d’enfants immigrés comme une «crise humanitaire», le président Obama a plus de poids pour offrir de l’aide juridique et physique aux mineurs immigrés clandestins. Cela crée une raison encore plus attrayante pour les parents en Amérique centrale et du Sud d’envoyer leurs enfants à la frontière, souvent non accompagnés. Les parents savent que leurs enfants vont être pris en charge une fois qu’ils sont a ​​la frontière. Le résultat est que l’ensemble du système est complètement dépassé et inapplicable.

    C’est sans doute pourquoi le Général de la Marine John Kelly, commandant de SOUTHCOM, appelle la récente flambée d’immigration illégale à la frontière sud de l’Amérique « une menace à l’existence même des États-Unis ».

    http://truthstreammedia.com/congressmen-yes-obama-is-using-cloward-piven-strategy-to-collapse-the-system/

  • valerie

    Les bus blancs transportant les enfants vers l’Amérique ont reçu l’ordre de ne faire aucune halte mis a part pour faire le plein d’essence. Il suffit donc qu’un enfant soit malade dans le bus ou ait des poux ou la gale pour que tout le monde a l’intérieur se retrouve infecte.

    D’autre part, si cette opération psychologique échoue, et que ces enfants qui sont voles directement dans leur pays finissent par être un fardeau plutôt qu’une valeur sure pour Obama, vous pouvez compter sur le fait qu’ils s’en débarrasseront parce que ces enfants n’ont pas été inscrits sur des listes, n’ont pas d’identité, et aucune trace d’eux n’existe nulle part, ils s’en débarrasseront sans laisser aucune trace.

    Et le New York Times révèle sans le savoir que la soi disant arrivée de ces illégaux par train est impossible car le Mexique a pris des mesures allant dans ce sens = http://www.nytimes.com/2014/05/11/world/americas/stowaways-are-stranded-in-mexico-by-train-ban.html?_r=2

  • valerie

    EH BIEN!!!! INUTILE DE DIRE QUE CA VA ETRE LA RUEE !!!

    Crise de la frontière REVELEE! Le Mexique a passé un accord afin de transporter en toute sécurité les illégaux à la frontière américaine !

    Publié le 9 juillet 2014
    Lundi, le Président mexicain Enrique Peña Nieto et le Président guatémaltèque Otto Perez Molina ont tenu une conférence de presse conjointe à Playas de Catazaja, au Mexique, pour annoncer officiellement un accord pour rendre plus facile la traversée du Mexique des illegaux qui souhaitent se rendre aux États-Unis depuis l’Amérique centrale.

    Le Programme Frontière Sud afin d’améliorer le passage, fournira plus de points de contrôle frontaliers le long de la frontière entre le Mexique et le Guatemala, et offrira plus de protection et même des soins médicaux d’urgence à ceux qui font route vers le nord. Les étrangers en situation irrégulière recevront une carte dite de séjour régional.

    http://www.youtube.com/watch?v=dU5g24tQ6VI