Le néonazi Udo Voigt va siéger à la Commission des libertés civiles du Parlement européen

792px-David_Duke_and_Udo_Voigt_(2002)Udo Voight avec David Duke, politique américain du KKK. Source de la photo: Wikipedia

Un antisémite et révisionniste notoire chargé de lutter contre les discriminations, il fallait y penser. D’après le site Euractiv.fr, le député européen néonazi Udo Voigt siégera au sein de la Commission des libertés civiles du Parlement européen.

Connue sous l’acronyme LIBE, cette commission est chargée de veiller au respect des droits des citoyens, des droits de l’homme et des droits fondamentaux. Elle défend également les minorités et combat « toutes formes de discriminations ».

Seul représentant de son « courant » politique, l’eurodéputé allemand Udo Voigt, qui a un temps envisagé de proposer le nazi Rudolf Hess au prix Nobel de la paix, n’appartient à aucun groupe parlementaire européen. Mais les non-inscrits se sont vus attribuer une série de sièges dans les commissions.

LIRE AUSSI –Un néonazi apprend en direct qu’il a des origines noires

Indignation dans les milieux antiracistes

Cette nomination a indigné plusieurs responsables d’associations antiracistes ou luttant contre l’antisémitisme. « La présence d’individus au sein de la commission des libertés civiles, qui ont clairement montré n’avoir aucun intérêt pour les libertés civiles, mais qui en plus cherchent à les minorer, enfin qui ont tenu un discours d’intolérance et de racisme durant toute leur carrière politique jette le discrédit sur le Parlement européen », s’est indigné un porte-parole du Congrès juif européen, cité par le le site Euractiv.

Article complet+vidéo sur le Huffingtonpost.fr

 

15 commentaires

  • odin29

    Indignation dans les milieux anti-racistes… je ne vois pas pourquoi ce monsieur n’aurait pas sa place dans cette commission et d’une. Ensuite ont ils été indignés de siéger au parlement aux côtés d’un pédophile notoire comme le con-bandit?
    Et rendons justice à Rudolf Hess…il méritait vraiment le prix Nobel de la paix.

  • Berrurier

    Comme quoi il y a deux poids et deux mesures !!! Ceux qui sont honnêtes mais du mauvais côté de la barrière sont critiqués voire pire et les voyous de toutes sortes eux sont promus. Vive la démocratie et vive l’UE !!!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • odin29

    Berrurier. C’est exactement ça… Vaut mieux être un pourri du  » bon  » côté de la barrière qu’un honnête homme du mauvais côté.
    Et y a encore des gogos qui se laissent impresionner par le qualificatif nazi…
    C’est à désespérer du bon sens!

  • odin29

    Entre parenthèses… je conseille aux M.E de visionner les vidéos de David Duke, elles sont très… instructives. On gagne à les connaitre.

    • pourpour

      Loué sois-tu Odin du 29

      • odin29

        Oh pour pour…je n’en demande pas tant (rire).
        Mais une fois de plus il faut remettre les choses en place et ne pas s’écarter de la vérité…C’est bien à cause de nos « bons » démocrates sionistes jusqu’au trognon, de nos « bons » libérateurs qu’on est dans cette panade…pas à cause d’un brave type désigné comme nazi.
        Trop ça devient trop!… Dès qu’un type dérange on le qualifie de nazi…et on le jette en pâture à la vindicte publique bien formatée depuis 70 piges.
        Y en à marre de ce procédé qui terrorise tout dissident honnête.
        P’tain mais faut ouvrir les yeux…M….! C’est bien les menées souterraines des judéo-maçons qui nous foutent dans le caca pas les soi-disant nazis.
        Un grand salut pour pour ainsi qu’à ton frère.
        Si Itsmie me lit et volti…un gros bisou.

      • Itsmie

        GROS BISOUS ODIN!!

        Tu reçois mes mails?

      • odin29

        Itsmie, gros gros bisous! Voui voui je les reçois mais pour y répondre…avec cette tablette à la con, c’est la croix et la bannière.
        Enfin, suis content d’être de retour…même si ça en fâche certain.
        ITSMIIIEE tu me MANQUAIS!!! Comme quoi faut pas désespérer de la providence.
        Bonne journée à toi et aux M.E dans leur ensemble.

    • Itsmie

      Encore un vilain raciste ce David Duke!!!!
      MDRRRRR

      J’entends d’ici les sempiternels poncifs à ce sujet!!

  • gnafron

    c’est vraiment une usine à gaz ce parlement européen ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Enfin 1 élue de bon sens dans ce parlement de voyous qu est le parlement Européen , y a qu a voir nous la France on envoie 1 Harlem Désir qui n est qu un illettrées qui + est 1 condamné en justice et 1 bon a rien a part ce focaliser sur ces copains de l islam ça serais moi ils serait interdit de politique comme beaucoup d autres des UMP et PS !!!!!