Un informateur tire la sonnette d’alarme et avertit que le Wifi va tuer des millions de gens

La logique est simple et ne se limite pas au wifi: notre organisme comme la plupart des éléments de cette planète ont appris à vivre avec des ondes émises soit par la planète elle-même, soit par ce qui nous entoure, puisque finalement, tout n’est qu’énergie. Et de ce fait, tout onde qui n’est pas naturelle peut avoir un impact sur notre organisme, la téléphonie mobile en fait partie, le wifi également… Mais tout cela rapporte tellement qu’une information juste ou un changement des mentalités paraît tout simplement impossible…

Le WiFi – Une menace invisible mais 1391545076_wifi-equals-deathomniprésente pour l’avenir de l’espèce

« Parmi les femmes exposées aux micro-ondes, 47,7% ont fait une fausse couche avant la 7ème semaine de grossesse (…) » a dit le Professeur John R. Goldsmith, consultant international et conseiller dans la communication radio-fréquence, l’épidémiologie et conseiller des sciences de la communication à l’OMS.

Aujourd’hui j’ai effectué l’une des interviews radio la plus troublante de ma vie en tant qu’hôte de « The Real Deal », avec un physicien britannique et expert de la guerre électronique, Barrie Trower.

Au moment où il avait terminé son service militaire, Barrie avait acquis une grande expertise dans le domaine des micro-ondes et il a élargi ses domaines de recherche à des systèmes électroniques communs, y compris les téléphones cellulaires, les iPods, les jeux vidéos et les fours à micro-ondes.

Il était consterné de découvrir que le rayonnement micro-onde est omniprésent et extrêmement dangereux, surtout pour les femmes enceintes et les jeunes enfants. Les risques sont si grands que l’utilisation du WiFi

, qui est extrêmement populaire, peut conduire à des dégâts génétiques permanentes chez vos enfants et les enfants de vos enfants. Voici son avertissement personnel selon ses propres mots:

« Au tout tout début des années 1960 je me suis entraîné avec l’appareil de combat gouvernemental employant la technologie des micro-ondes. J’ai regardé tous les aspects de la guerre micro-onde et quand j’ai fini mon service dans l’armée, parce que j’ai eu beaucoup d’expertise dans le domaine des micro-ondes, on m’a demandé si je voulais poursuivre cette recherche. Nous sommes dans une nouvelle guerre froide et c’est pourquoi les pays développent cela. Et c’est pourquoi tous les émetteurs de micro-ondes sont à la hausse partout dans le monde parce que quelqu’un, s’ils le voulaient, pourraient les utiliser pour d’autres effets. Le système est actif.

Il y a de cela plusieurs années, notre gouvernement a dit à nos scientifiques que quand il s’agissait de micro-ondes, il ne fallait s’intéresser qu’à la chaleur et à rien d’autre. Donc, ils ne permettent pas à qui que ce soit de parler d’autre chose que de la chaleur quant aux micro-ondes. Ils renient tout ce qui n’a rien à voir avec la chaleur. Ils nient même l’ensemble de leurs 40 ans de recherche menant à cela, bien qu’ils aient dit qu’elles peuvent provoquer des cancers et tout un tas de lésions, ils disent que non désormais, que c’est impossible. Nous nous intéressons seulement à la chaleur et la chaleur est tout ce qui compte. Donc, ces 40 dernières années, le gouvernement anglais a menti à ses concitoyens. Ils ont aussi menti aux canadiens, américains et australiens. Ils ont menti à toute la planète. Ils ont menti pour protéger l’industrie, pour protéger leurs bénéfices, et ainsi se déchargent de toutes poursuites judiciaires.

Donc, ce sont juste des menteurs et c’est sans l’ombre d’un doute prouvable et punissable par l’Organisation mondiale de la santé. Ce sont les mêmes personnes qui s’assoient sur le certificat de ICNAP, s’assoient sur nos organismes gouvernementaux de protection de la santé, s’assoient sur l’Organisation mondiale de la Santé… ce sont ces mêmes personnes. Ils ne sont probablement 20 au total. Mais, oui, ils vont, à mon avis, commettre le pire génocide que cette planète ait jamais connu, pas seulement les individus, mais les animaux et les plantes. Ils vont probablement causer plus de destruction que les guerres mondiales, et dans les siècles à venir, les gens regarderont en arrière pour contempler leur passé, peu importe qui survivra, et plancheront sur ce que nous avons tenté de faire pour contrecarrer leur projet ».

Le Wi-Fi, les micro-ondes et les conséquences pour notre santé

Les personnes les plus fortement touchées sont les femmes enceintes, les enfants, les femmes en général, les personnes âgées, les hommes et la forme physique. Certaines personnes semblent être invulnérables à l’exposition, mais un pourcentage significatif de 47,7% à 57,7%, semblent être particulièrement vulnérables.

La femme naît avec 400.000 follicules dont environ 400 deviendront finalement des œufs avec le potentiel d’être fécondés par le sperme pour produire un zygote, qui se développera en un embryon puis en fœtus et, dans des conditions favorables, finira par une naissance. Pendant les 4-6 premières semaines de la grossesse d’une femme, l’embryon est plus vulnérable que jamais, en particulier parce que la femme peut ne pas savoir qu’elle est enceinte et elle peut se laisser aller et ne pas prendre de précautions.

Source: VeteransToday.com

Origine de cet article+vidéo: Wikibusterz

 

24 commentaires

  • supermouton supermouton

    Le WiFi n’est qu’un des services sur des micro-ondes. La 3G et la 4G oeuvrent dans les mêmes bandes de fréquences, avec des puissances largement supérieures, et peuvent tout aussi bien être collées dans le même panier. Une chose est claire, on reste toujours entre deux eaux quant a l’impact des ondes en général. Certaines études sont trop a charge et parano, d’autre trop a décharge et naïves, et on a encore bien du mal a savoir où se trouve vraiment le curseur, probablement au milieu.

    • fddawn

      Je me suis inscris spécialement parce que cet article m’a fait « bondir » et j’en profite donc pour plussoyer supermonter et en rajouter une couche :
      Si les micro-ondes sont dangereuses (le si étant quasi accessoire, mais il est question de niveau de nocivité) alors nous avons 100 fois (et je suis gentil) plus à craindre des ondes des portables que de la wifi.

      100 fois à minima… Beaucoup plus de puissance, beaucoup plus près du cerveau.

      Donc oubliez la wifi, ou oubliez votre portable…

      Bien sûr je ne défends rien, la wifi est désactivée sur ma box et j’utilise que des bons vieux fils… C’est psychologique mais vraiment, le truc qui craint niveau ondes promis, c’est le portable. C’est vraiment le truc qui vous en met le plus plein la gueule.

      • kawitoo

        bonjour à tous, enfin inscris aussi, après des études de maintenance électronique ( tv hifi radio ) passionné par la hifi, la radio, la cb, service militaire dans les transmissions ( réparateur radio ).
        LES MILITAIRES CONNAISSENT PARFAITEMENT LES EFFETS NÉFASTES DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES DEPUIS PLUS DE 50 ANS. A L’ ÉPOQUE,AVEC LES ONDES COURTES BIEN MOINS PÉNÉTRANTES QUE LES GHZ UN GSM COLLE AU CERVEAU OU SUR LA TABLE DE NUIT LES OPÉRATEURS PRES DES ÉMETTEURS HAUTE PUISSANCE N AVAIENT QUE DES FILLES, PUIS DEVENAIENT STÉRILES. TOUT LE CORPS HUMAIN
        FONCTIONNE PARS STIMULIS ÉLECTRIQUES. LES ARMES DU FUTUR: C MAINTENANT. UN ÉNERVÈhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif DE PLUS PARMIS

    • Le pire c’est que même si un jour toutes les autorités et experts s’accordaient pour admettre la dangerosité de ces systèmes de transfert de données, ce serait le public lui-même qui s’entêterait à vouloir les utiliser. J’ai déjà largement eu l’occasion de le constater. Alors que les sources que je citais et les arguments techniques que je donnais étaient bien admis et pris au sérieux par mes interlocuteurs, il tentaient pourtant de contourner le problème en disant: « oui, c’est vrai, mais le voisin a peut-être un wi-fi aussi, alors si j’en ai un çà ne change rien » ou encore: « Mais alors comment on va faire? On ne peut pas faire sans, quand même? » (pourtant moi je fais toujours sans: avec un fil et à mon bureau, et je ne téléphone sur GSM que quelques secondes par appel, en cas de besoin, dans un but strictement utilitaire). Le défaut de l’humain est aussi de croire que s’il a essayé quelque chose durant quelques années çà lui suffit pour conclure qu’il ne risque rien (et sans statistiques bien sûr, rien que par sa chance ou malchance personnelle).

      Donc, la geekitude et le « fun » l’emporteront bel et bien sur la prudence. Sinon, comment expliquerions nous que des gens fument encore aujourd’hui avec tout ce qu’on sait sur le tabac?

  • Berrurier

    Encore une information à tiroir. Où est le vrai ou est le faux c’est impossible réellement de le savoir. Et il en est de même pour toutes les informations où certaines sont sûrement réelles et d’autres totalement fausses. J’ai, personnellement, de plus en plus de mal à faire la part des choses et reconnaitre une vraie info d’une intox.

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    Radiofréquences et santé 461 pages(rapport complet d’expertises octobre 2013)
    ce n’est pas eux qui diront le contraire!
    http://www.anses.fr/fr/documents/AP2011sa0150Ra.pdf#page=289&zoom=auto,0,46
    la cartographie des antennes relais en France!
    http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/

  • ardwenn

    Aussi longtemps qu’on s’en tiendra de manière dogmatique à une conception étroitement mécaniste du vivant, il n’y aura pas de possibilité de comprendre l’impact des ondes électromagnétiques, ni non plus l’effet réel de la radioactivité sur le métabolisme planétaire, ni d’ailleurs la manière dont se développent les cancers.
    Les « chiens de garde » de l’othodoxie scientifique ne sont malheureusement pas près de lâcher leur os, et tout rappel de l’existence -incontestable- d’une force qui s’oppose à l’entropie thermodynamique est qualifiée d’obscurantisme.

  • probe

    Ce qui est vrai c est que les normes admissibles sont 10 fois supérieure dans les pays qui sont sous le joug de l OTAN 60V/m et 6v/m pour la Russie ou l Inde. Les téléphones y marchent pourtant tres bien. Et qu avec la 4G ces émissions vont augmentez de 50%.

    https://www.youtube.com/watch?v=_LyuIL73HVM

  • So So

    Il est vrai qu’il est de plus en plus difficile de parvenir à faire la part des choses…

    Si je suis convaincue de l’introduction de l’article « La logique est simple et ne se limite pas au wifi: notre organisme comme la plupart des éléments de cette planète ont appris à vivre avec des ondes émises soit par la planète elle-même, soit par ce qui nous entoure, puisque finalement, tout n’est qu’énergie. Et de ce fait, tout onde qui n’est pas naturelle peut avoir un impact sur notre organisme, la téléphonie mobile en fait partie, le wifi également…  » les éléments apportés par la suite me laissent sur ma faim…

    On nous propose tellement d’études contradictoires (et sans doute biaisées) que j’y perd mon (peu de) latin.

    Une onde se définit par sa longueur/fréquence. Dans le spectre des ondes électromagnétiques, les micro-ondes se situent entre les ondes radio, celles dont les fréquences sont les plus basses (au fait, où se situent les infra-sons ? et celles-là, connait-on vraiment leur incidence ?), et (par longueur/fréquence de plus en plus élevée) les ondes infra-rouges,la lumière visible, les rayons U.V., les rayons X, et enfin les rayons gamma.

    Dans le cas du WIFI, de quelle longueur/fréquence parle-t-on au juste ? (il convient d’être précis, car, par exemple, dans le cas de la lumière visible, la longueur/fréquence de la lumière rouge est moindre que celle de la lumière bleue, pour des effets sur la rétine de l’œil humain ou le papier photosensible sensiblement différents).

    Chercherait-on à m’entuber alors que je me désaltère dans le courant d’une onde pure ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Les microondes (ou hyperfréquences) font encore partie des ondes radio. En général on considère qu’elles commencent vers 800MHz-1GHz (juste une question de définition). Les infrarouges et lumière visible sont bien plus loin dans le spectre (et les radiations ionisantes produites par la radioactivité le sont bien plus encore). Ca, c’est juste pour l’info mais ce n’est pas le problème principal.

      Le wi-fi et le Bluetooth utilisent des fréquences autour de 2.4 GHZ, tout comme les fours à microondes. Pourquoi? Parce-que l’utilité première de cette fréquence (absorption conséquente par les matières organiques permettant leur cuisson) a fait tout d’abord qu’elle n’était pas exploitable pour les systèmes radio classiques, donc abandonné gratuitement au domaine scientifique et industriel, sans licence. MAIS, le développement de techniques de transmission plus robustes (frequency hopping, gestion de paquets perdus, etc…) ont permis aux concepteurs d’utiliser ces fréquences poubelles « libres de droits » pour faire… de la transmission de données! Il est donc bien facile de voir que le choix de cette fréquence n’est aucunement le résultat d’une réflexion quant aux impacts sur la santé (on peut même dire qu’on ne pouvait pas trouver pire) ni sur une efficacité maximale du système, ceci dit au passage (forte absorption par l’eau, le corps humain, mais heureusement, aussi par les murs…).

      • So So

        Ah merci de la précision, parce que vu que mon routeur (Wi-Fi, mais avec un commutateur, hein) propose 2,4 GHz ET 5 GHz, je ne savais plus à quel saint faire appel, à partir de mon téléphone filaire « fixe » sans fil DECT : oui, au fait, à propos, c’est quoi comme fréquence là ???

        Posons la question autrement (http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifj’ai toujours été sensible aux petits dessins), pour atteindre le même niveau de cuisson corps-entier à cœur vaut-il mieux :

        a) s’enfermer à l’intérieur du micro-ondes après (avoir suivi un stage de contorsionnisme intensif, s’être enfilé la sonde dans l’oreille et) avoir programmé la minuterie sur 15 minutes puissance maxi ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        b) téléphoner à Pôle-Emploi (compte tenu du temps d’orientation à travers la boîte vocale, la durée est sensiblement équivalente) à partir de son téléphone fixe (DECT) sans fil (l’appel surtaxé assure un léger préchauffage)? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        c) téléphoner à sa mamie (un peu sourde, ce qui oblige à répéter un mot sur deux – d’où là aussi une durée comparable) depuis son I-Phone parfumé à la cannelle ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        d) brancher son ordi sur le Wi-Fi du voisin (d’où gratuit) pour consulter les news et commentaires du site les ME (du fait des murs – qui absorbent – en faisant une règle de trois par rapport à la durée totale de l’opération on devrait obtenir une durée relative plus ou moins équivalente) ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Merci de votre réponse.

      • Le DECT, inutile de dire que çà c’est un truc dont il est très facile de se passer et que je ne possède pas. (2.1GHz et à une puissance correspondant à celle d’un GSM qui émet au minimum, quand les conditions sont idéales. Donc déjà beaucoup trop pour un usage en fixe avec communications longues).

        Par ailleurs, le wi-fi étant bidirectionnel, même si vous utilisez celui du voisin, votre propre moyen de connexion (clé wi-fi, carte wi-fi etc…) vous arrose déjà, plus que le routeur du voisin puisque vous l’avez sur les genoux (ou presque). Notons que si votre but est vraiment de poser une question, 5GHz est moins mauvais que 2.4GHz car la profondeur de pénétration est moins grande. (C’est absorbé plus rapidement et ne « cuit pas à coeur », donc moins nocif). Même si ici il n’y a pas d’effet thermique, les zones où le taux d’absorption est plus grand seront logiquement les plus impactées. (On peut citer: perméabilité anormale de la barrière hémato-encéphalique, changement inexpliqué des électro-encéphalogrammes, modification à long terme de la composition sanguine dans le cas d’expositions vraiment fortes).

  • BlueMan

    Depuis quelques années, on sait que les ondes émises par le Wi-Fi sont dangereuses pour la santé : voir notamment ces vidéos :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=Wi-Fi&mode=liste

  • cielvoile

    Le site Wikibusterz n’a traduit qu’une moitié de l’article du site veteranstoday.Wikibusterz ne cite même pas l’auteur de l’article, Jim Fetzer. Et pourtant en début de traduction :  » Aujourd’hui j’ai effectué l’une des interviews  » c’est lui qui dit je et pas Barrie Trower.

    La phrase clé de l’article :

    « La conséquence sera la réduction de moitié environ d’enfants normaux à la naissance, à chaque génération, ce qui représente une catastrophe pour l’espèce. »

    Ciel voilé a traduit la totalité de l’article de Jim Fetzer et fournit des liens en français pour vérifier :
    http://www.cielvoile.fr/article-wi-fi-une-menace-pour-l-avenir-de-l-espece-invisible-et-omnipresente-124114097.html

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    Texte de 2013 publier sur le blog de sinouhé l’artiste aujourd’hui fermer.
    Il est possible de constater que c’est plus facile d’avoir un accès au support de la dissidence quand on est américain. Quand on écrit des choses qui sont ensuite mise en boucle par tout ces support et que l’on Français ça n’intéresse personne c’est dingue non?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Alors nous allons à MAC 2 en 4G et en 5 e vitesses dans le mur numérique dressé devant nous par des amis qui ne veulent pas notre bien…. L’humanité à MAL l’Humanité va très MAL .

    Dans la fantasmagorie New Age, les prophètes du genre nous ont rabattu les oreilles avec l’ascension de 2012… Inutile de vous dire que je suis littéralement banni de leurs forums et de leurs blog… La seule langue qu’ils pratiquent entre eux est l’adoration du gourou « passeur « maître du support informatique et du dialogue avec l’au-delà … Aucun dialogue n’est possible , car les chantres de la spiritualité multi-ascensionnelle ne supportent aucune contradiction et surtout pas d’être mis face à la réalité de leurs business nauséabond en plus de prendre les gens pour des cons…

    Les élues au podium de bêtise sont toujours dans l’attente du changement promis comme une terre où le bonheur est réservé à ceux qui ont fait le choix de suivre scrupuleusement les directives de leurs maîtres à pensées mi gourous mis crapules, mi escrocs de la spiritualité à 2 balles … Ceux là sont les seuls vainqueurs toutes catégories du plan… Comme dans la médecine il n’y a pas d’obligation de réussite et la le compte est bon, rien à signaler à part l’état de plus en plus catastrophique de la conscience humaine… Alors tout est possible car en plus, avec les prophètes new age il n’y à pas non-plus de fautes professionnelles, ni de participations au monde ordinaire, tout est bon puisse qu’ils sont au dessus de tout.

    J’imagine le désarrois des candidats candides à l’ascension comico-planétaire qui tarde à venir et pour tout dire qui ne viendra pas. Du côté des prophètes du genre, les « gaïaistes » , tout va pour le mieux, même si certain ont mis un peut en veilleuses et réajuste le tir pour les prochaines échéances de la déchéance spirituelle planétaire. Il n’en demeure pas moins que les vendeurs de crânes de cristal au crânes parfait attendent encore les nouveaux prisonniers du monde cellulaire mis sous tension spatiaux temporelle depuis moins de 2 décennies . Nous en prenons plein la tête et ce n’est pas des radiation spirituelles , mais des radiations électromagnétique artificielle sur le point d’inter agir directement avec notre volonté.

    En fait L’ascension a bien eut lieu, mais il ne s’agit pas d’une monté en fréquence spirituelle de l’humanité. Dans la version new age nous étions au seuil d’un nouvel âge d’or, où la fréquence vibratoire des êtres serait telle que chacun deviendrait le co-créateur de toutes choses… le rêve quoi! Plus de souffrances, plus de pesanteur, plus de problèmes puisse-que chacun crée à sa guise ce qu’il a besoin… d’ailleurs l’homme n’a besoin de rien à se stade vibratoire…Il devient un être de lumière et se nourri de prana et ce déplace en merkava alors……. Alors, tout les discours sont inutile, même si pour l’accompagnement du catéchumène un peu, beaucoup d’argent sera nécessaire, là aussi le passage d’un état à l’autre se paie même si d’ailleurs l’état du postulant est de pire en pire. On lui dira qu’il doit passer par la souffrance et l’abnégation de lui même, c’est chemin de la libération… Pendant ce temps, les passeurs ont faim et mènent grand train sur la planète ou la fréquence demeure de plus en plus lourde quoi qu’ils en disent.

    Car c’est bien de cela qu’il s’agit… La sensation de lourdeur est de plus en plus perceptible et cela n’est pas dû au fait que nous serrions tous des lobotomisés de la spiritualité ascendante… En réalité, nous avons été mis sous tension graduellement par l’augmentation de la puissance des systèmes de communications avec support électromagnétique comme les téléphones cellulaire qui portent bien leurs noms…. Aujourd’hui à défaut d’ascension cosmique nous avons une augmentation de la puissance des émission radio pour la gestion des communications par paquets selon une grille recouvrant la totalité du territoire et de la planète . Cette grille est matérialisé par un réseau d’antennes GSM selon un quadrillage hexagonal (soit six côté comme par hasard)L’ensemble inter-agit avec des data centers et des satellites disposé tout autour de la planète selon des orbites assurant une couverture totale de cette dernière. Rien n’échappe a l’oeil de la bête.

    Seulement 500 canaux ( 5 = le pentagone symbole de l’humanité et de la création augmenté 4+1 les 4 éléments +1. le pentacle est utilisé dans la magie ) disponible pour assuré le fonctionnement des téléphones.
    Si une telle situation ne pouvait être contournée par la technique informatique seulement 500 communications simultanées seraient possible. Pour palier a cela:
    Un réseau de téléphonie mobile prend la forme d’ une structure « cellulaire » qui permet de réutiliser de nombreuses fois les mêmes fréquences ; il permet aussi à ses utilisateurs en mouvement de changer de cellule ( handover) sans coupure des communications en cours. Dans un même pays, aux heures d’affluence, plusieurs centaines de milliers, voire plusieurs millions d’appareils sont en service avec (dans le cas du GSM) malgré les seuls 500 canaux disponibles. Inutile de dire que le plan hexagonal cellulaire bombarde sec… et rayonne à 360°

    Réseau cellulaire de téléphonie (GSM/GPRS)
    « Les fréquences utilisées par les émetteurs ont alors été divisées. Les antennes gérées par les BTS (pour Base Transceiver Station) sont souvent regroupées par trois sur un pylône ou suivant une configuration équivalente, chacune émet dans un angle de 120°, soit 360° au total (3X120°). Chacune de ces antennes supporte donc un tiers des communications. Sur le schéma (valable uniquement pour la norme GSM), chaque couleur (vert, bleu, jaune) figure un groupe de fréquences différentes. Elles créent ainsi un « damier hexagonal » de cellules. Ce damier est avant tout une vue de l’esprit, les zones se recouvrant les unes avec les autres et leur taille varie avec la météo, le nombre d’utilisateurs, etc. Chaque antenne utilise un groupe de fréquences hertziennes différentes de ses voisines ; les mêmes fréquences ne sont donc réutilisées qu’à une distance permettant de ne pas créer d’interférences. Cela permet aussi à un mobile en frontière de 2 ou 3 cellules d’écouter les cellules adjacentes pour permettre un changement de cellules « en douceur » » (source wikipédia )

    Définition du mot cellule:

    Une cellule est l’élément fonctionnel et structural qui compose les tissus et organes des êtres vivants. Elle contient l’information génétique de l’individu et est à l’origine de la création biologique. Elle est complexe et constituée de divers éléments lui permettant d’être autonome, mais en interaction avec les autres cellules. Les êtres vivants sont créés à la base par une unique cellule qui se divise par un phénomène itératif (appelé mitose) pour composer le corps humain. La multiplication des cellules est un phénomène régulé qui permet le développement du corps humain et des différents organes. La prolifération anormale et anarchique de cellules constitue un élément fondamental pour la constitution d’un cancer. Un prisonnier est mis dans une cellule, dans ce sens il s’agit d’une pièce de laquelle il n’est possible de sortir qu’avec l’intervention d’une personne habilité a ouvrir la porte. Le prisonnier ne peut le faire de lui même, il est mis en cellule.

    Approche hermétique de la cellule hexagonale:

    Sur le plan occulte il est possible de dire que par le biais du plan cellulaire hexagonal d’installation des antennes GSM, c’est toute la population qui devient individuellement et symboliquement résidente d’une cellule aux contours déterminés par les radiations des antennes rayonnants selon un schéma hexagonal pouvant être comparé à la structure d’une ruche. Au japon le mot hexagone ce dit: kikkômoyô, et le mot KiKKô veut dire abeille. Les chinois utilisaient les écailles hexagonales du ventre d’une tortue pour des actes divinatoires. La forme hexagonale est souvent utilisé dans l’architecture des jeux vidéo : « « l’hexagone est l’unité de base des wargames, les jeux de stratégie ; et s’ils ne sont plus forcément utilisés dans les jeux vidéos de stratégie, ils le sont encore dans les jeux de plateaux. Par exemple le jeux  » hack  » est un jeu très élaboré, l’utilisation de l’hexagone et des motifs d’hexagone symbolise la complexité et la richesse de son univers ». C’est dans un hexagone que l’on peut tracé une étoile à 6 branches ou étoile de David, emblème d’Israël et symbole surhumain de puissance. Cette idée de puissance est manifeste dans les 6 jours de la création: l’HEXAMERON . Une relation existe entre le 6 et CRISME. Les deux premières lettres du mot KRISTOS constituent une étoile a 6 branches. Pour certain l’étoile a 6 branches est symbole du salut universel.
    WWW dont la valeur numérique est 666 le chiffre de la bête de l’apocalypse . l’acronyme de World wild web soit: la toile d’araignée est conforme sur un plan informatique a la structure hexagonale de la ruche.
    Une chose semble certaine pour celui qui veut voir en clair… la limite entre la magie et la technologie informatique est de plus en plus mince . La géométrie sacrée semble avoir inspiré les promoteurs de l’ère du post sapiens. N’en doutons plus… l’ère de la bête informatique est bien en train de venir mettre à l’heure l’humanité.

    Alors! Alors nous sommes bien sous tension ascendante , aujourd’hui c’est la 4G demain la 5G et après? Après il ne restera effectivement plus beaucoup de gens en mesure de supporter cette augmentation exponentielle des radiations électromagnétique en plus des radiations atomique en augmentation générale depuis les années 40 et la redécouverte du plutonium qui n’existait plus avant cette date à l’état naturel. L’empoisonnement chimique n’en parlons même pas ça ferrait trop…
    Beaucoup de personnes, aujourd’hui ressentent les effets de la 4 G sur leurs santé mentale et physique. la plus part ignore l’origine de leurs détresses. Ceux qui sont le plus exposé sont déjà atteint de pathologies comportementale aigus : déprimes , fatigue chroniques, maladie vasculaires, cardiaques et mentales. D’autre sont victimes d’AVC , d’autre encore sont malade sans raison ou au contraire développent des états de psychoses et ou de divagations diverses. Beaucoup de gens actuellement disent que le temps semble leurs manqué, qu’ils n’ont plus aucun moment pour eux, même. Les vacances n’ont plus le même sens car il faut être en activités quoi qu’il arrive… les gens compense leurs manque d’énergie par l’absorption de toutes sortes de produits type énergies drinks ou s’en remettent à leurs médecins pour des prescriptions d’antidépresseurs de nouvelles générations permettant de voir la vie en rose même dans la merde. Toutes nos villes, nos campagnes et la plus part des pays sont quadriller par la trames électromagnétique de jours comme de nuit. cela explique que de plus en plus gens ne peuvent plus s’endormir sans l’assistance de produit chimique. La souffrance est telle que secrètement des tas de gens ont recours au drogues et a l’alcool comme jamais au paravent… D’autre s’anesthésie la tête devant des jeux vidéo la WIFI renforce encore la tension jusque dans la chambre de bébé afin de garder un oeil d’amour sur lui… Nous somme aujourd’hui enfermer dans un four a micro onde et on en redemande…. C’est ça l’ascension dont nous parlent les maître a pensée préparent la transhumance des moutons dans l’enclos numérique de l’ère du post sapiens.

    Nous sommes sur le point de basculé dans la folie furieuse généralisé par ce que nous avons succomber à la tentation de Narcisse , nous avons donner notre accord pour que s’ouvre la boite de Pandore . Alors nous allons à MAC 2 en 4G et en 5 e vitesses dans le mur numérique dressé devant nous par des amis qui ne veulent pas notre bien…. L’humanité à MAL l’Humanité va très MAL .

    EFFETS DES RADIO-FREQUENCES
    Selon le Docteur Maschi, certaines maladies comme la sclérose en plaques, peuvent avoir comme origine la pollution électromagnétique en raison des effets dépolarisants des ondes radio.
    Bigu Del Bianco, J.A. Tanner et C.R. Sierra, chercheurs du CNR d’Ottawa affirment que les plumes d’oiseaux sont des transducteurs piézo-électriques et des récepteurs des micro-ondes, ce qui leur permet de se diriger. Ils ont déterminé que les oiseaux s’écroulent prostrés à la fréquence de 16 MHz, avec une puissance de 20 à 40 mW/cm2 (milliwatts par centimètres carrés).

    • Les fréquences du spectre de 25 à 30 MHz peuvent pénétrer jusqu’à 40 mm dans le cerveau perturbant son fonctionnement et celui du système nerveux. Elles pénètrent totalement la moelle épinière et le cristallin. Elles affectent les tissus et les os
    • Plusieurs minutes d’exposition continue à une fréquence de 27 MHz pure (sans modulation), provoque une perte importante de la myéline qui sert à entourer les fibres nerveuses
    • La fréquence de 80 MHz provoque souvent des migraines
    • La fréquence de 147 MHz modulée provoque un déséquilibre ionique par des modifications cellulaires dans les échanges des ions calcium, provenant des membranes du tissu cérébral
    • Les fréquences de 174 à 216 MHz (VHF/TV) affectent surtout les enfants lors de leur croissance
    • Les fréquences de 2400 à 2500 MHz peuvent pénétrer jusqu’à 10 mm dans le cerveau et 50 mm dans les graisses. Elles affectent totalement la moelle. Elles sont très dangereuses pour l’oeil et le sang, les micro-organismes et les acides aminés.
    • Le spectre de 10 à 12 GHz est utilisé par les satellites de télécommunication et de télédiffusion, ainsi que par certains radars et par les coupoles de liaison (ressemblant à des casseroles) entre les relais-natels. Ce spectre et plus précisément le 10 GHz affecte le globe oculaire d’un individu au point de le rendre aveugle, si celui-ci se met en face de la source d’émission. C’est à la suite de ce type d’accident sur une base de l’OTAN en Allemagne, que des normes ont été réalisées
    • Les fréquences du spectre de 10 à 100 GHZ affectent la surface du cerveau sur une profondeur de 5 à 10 mm et pénètrent les graisses sur 10 mm. Elles affectent le sang et les micro-organismes. Ce spectre développe 1000 fois plus d’énergie que la bande décamétrique.

    Conclusion
Si on vient maintenant nous affirmer que ces effets ne sont valables uniquement que sur des rats, et ne le sont pas sur des humains, cela veut dire dans ce cas, que tous les tests de cosmétiques ou produits pharmaceutiques réalisés sur les animaux de laboratoire, ne sont pas valables, sont faux et ne servent strictement à rien. C’est une position très délicate pour nos chercheurs. Ils ne peuvent se permettre d’affirmer que dans un cas les tests sur les animaux sont valables et que dans d’autres, on ne peut en tenir compte.
    On peut émettre à partir de cet exposé partiel, que toute fréquence modulée avec une modulation similaire à celle des onde cérébrales, peut produire des effets secondaires positifs ou négatifs – constructifs ou destructifs sur le métabolisme d’un individu.
    Même si le champ ne dépasse pas 1 V/m, des interférences cérébrales ont pu être constatées par les chercheurs qui ont collaboré aux travaux de Ross Adey, qui sont de loin les plus importants, les plus fiables et plus précis, réalisés dans une indépendance totale. C’est un des seuls chercheurs au monde qui n’a pas hésité à affronter et contredire l’establishment bien pensant, le politiquement correct qui ne dénigrera jamais le pouvoir de l’argent des grands industriels ou des militaires. Ross Adey n’a pas hésité à affronter même l’US Air Force et démontrer les efftes nocifs de radars fonctionnant dans la bande UHF modulés en UBF.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • valerie

    http://mahamudras2.blogspot.fr/2014/07/les-zones-blanches-francaises-en.html

    le Sénat français s’occupe AUJOURD’HUI des zones blanches … j’ai pas trop compris le projet mais j’ai des idées que je donnerai après les vôtres – ah oui tout est bien bien « serré » quelque soit le domaine de vie, (et de mort) qu’on aborde … voilà le lien http://www.senat.fr/rap/l08-559/l08-5596.html

    Etre dans une zone blanche implique que notre cerveau n’est plus soumis à des ondes – sachant que chaque cerveau à son onde propre : « comme une signature » – allez faire l’expérience, troufions … allez sur des chemins anciens comme la voie romaine … asseyez-vous sur des ponts en pierre au milieu de nulle part et en même temps vous ne vous sentirez pas seul … et coupez votre musique vous n’avez plus besoin de rythmes … vous êtes juste là où il faut dans un espace qui vous laisse … être.

  • laspirateur

    Cuisez braves cerveaux!

  • valerie

    http://mahamudras2.blogspot.fr/2014/07/les-zones-blanches-francaises-en.html

    pour ceux qui habitent en France je veux dire : le Sénat français s’occupe AUJOURD’HUI des zones blanches … j’ai pas trop compris le projet mais j’ai des idées que je donnerai après les vôtres – ah oui tout est bien bien « serré » quelque soit le domaine de vie, (et de mort) qu’on aborde … voilà le lien http://www.senat.fr/rap/l08-559/l08-5596.html

  • Maverick Maverick

    Pour limiter le WiFi à la maison, un petit hub/switch 4 ou 8 ports et quelques cables ethernet, ce n’est pas la mort au niveau financier … En plus, ça vous évitera que l’on puisse « sniffer » votre réseau (et « emprunter » votre connexion ?).

    Après, il y a aussi le papier peint anti-WiFi :

    http://www.clubic.com/insolite/actualite-490236-insolite-papier-peint-stoppe-wifi.html

    Et le chapeau qui va bien http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    http://tinyurl.com/nswxblh