Dick Cheney: « Les États-Unis subiront une attaque beaucoup plus meurtrière que le 11 Septembre cette décennie »

Mise à jour: Lien ajouté

h.sharifi20130426040031680

En connaissant la forte implication de Cheney dans l’attaque du 11 Septembre, cette dernière déclaration résonne comme un avertissement. On dirait qu’il se trame quelque chose et qu’il le sait parfaitement. Dans le cas contraire, jouer aux devins avec des scénarios de ce genre ne sert à rien. Enfin si, à préparer le public à leur prochaine forfaiture en distillant la peur chez les américains. Fawkes

L’ancien vice-président des États-Unis Dick Cheney a déclaré dans une interview à une radio locale que dans les 10 prochaines années, il est susceptible d’y avoir une attaque sur les USA «beaucoup plus meurtrière» que le 11 septembre.Le politicien a déclaré qu’il «doute» même que les Etats-Unis finissent cette décennie sans une autre « attaque massive » à leur encontre

« Je pense qu’il y aura une autre attaque. Et la prochaine fois, je pense que ce sera beaucoup plus meurtrier que la fois précédente »a déclaré Cheney, cité par le site Business Insider .
« Imaginez ce qui se passerait si quelqu’un pouvait prendre clandestinement un dispositif nucléaire et le mettre dans un conteneur d’expédition en direction de Washington », a déclaré Cheney.

A la question de savoir si l’attaque conduirait à un « régime militaire » et à la reconstitution du gouvernement du États-Unis, Cheney a rappelé le programme «continuité du gouvernement», qui, selon ses propres termes, a été créé pendant la guerre froide afin de permettre un « gouvernement intérimaire » (government in waiting) pour prendre la place du gouvernement conventionnel si nécessaire. Selon le site cette semaine, Cheney a été l’objet de critiques intenses des politiciens américains pour avoir attaqué à plusieurs reprises la politique étrangère du président Barack Obama.Source: Russia Today

Traduction: Fawkes News

Un grand grand merci à Tanguy pour m’avoir fait connaître cette info publiée dans un autre grand quotidien reconnu, ce qui montre bien que l’actu peut être prise au sérieux. L’article a été publié par le Dailymail, ci-joint les captures d’écrans:

image001

 

14 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Une attaque du peuple américain contre les politiciens ainsi que son gouvernement? Il y a des chances.

    Ou alors un False Flag monté par la CIA et le FBI avec l’aide de la FEMA?

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    si ça intéresse quelqu’un j’ai un poster des twin towers avant quelles tombent en démolition contrôlé….

  • Jujusmart

    Les américains se prévalent d’avoir les meilleurs réseaux de surveillance au monde, d’être prêts contre toutes attaques.
    Si Chenney sait qu’il y aura une attaque pire que le 11 septembre, logiquement, ils savent par leur service de renseignement qui et quand et feront tout pour s’en préserver.
    Sauf si bien sûr, pour faire le show de l’horreur et de la panique, il faut, tout comme pour le 11.09, mettre tout en place pour ne pas réagir directement contre l’attaque

    • Mouais…


      Concernant le 11 Septembre, ne pas rater le documentaire de Massimo Mazzuco, 11 Septembre le nouveau Pearl Harbor. De la grosse pointure qui démonte totalement la VO romancée du NIST et du gouvernement américain.

  • eructite eructite

     » Imaginez ce qui se passerait si quelqu’un pouvait prendre clandestinement un dispositif nucléaire et le mettre dans un conteneur d’expédition en direction de Washington »

    C’est bon, hollywood a déjà préparé les populations à un tel scénario depuis bien longtemps. Qu’ils préparent leur « patriot act 2 le retour » tranquillement leurs populations instruites savent déjà à quoi s’attendre. Pour les autres, hollywood à déjà le titre également, ça sera :  » Dommage collatéral ».

    Il a raison le Cheney, ça pue pour les states…. Mais le prochain coup faudrait éviter d’accuser n’importe qui sous prétexte qu’on a retrouvé un passeport à côté des décombres 5 minutes après l’attentat. Et faudra aussi s’attendre à des mouvements de foule à l’encontre des institutions américaines… 54% des ricains ne croient pas à l’implication d’une structure étrangère dans l’organisation du 911…. euh 9.11 pardon.

  • positronic

    même pas peur tfaçon les connaissant ils serais assez idiot pour le faire eux même

  • Pierre L

    Ah ! La femme de ce cher Dick a décidé de repasser quelques milliards de plus ? L’or de For Knox étant déjà en Israël, que va-t-elle viser cette fois ? La Fed ?

    En effet, il a été révélé que l’attentat contre le Pentagramme n’avait qu’un lien de parenté avec l’attentat sioniste à New York. La femme de Dick, au courant de l’événement, en profité pour pousser son mari à passer à l’action. Cet attentat a été piloté par Dick Chenet lui-même, depuis un PC militaire d’où il supervisait le tir du missile. Le but était de détruire les traces de la disparition de deux (ou 4, je ne me souviens plus) milliards de roupieUS dans la compatibilité.

  • Maverick Maverick

    Ben voyons. Et pour se protéger, il a envoyé son chien faire un stage à la NSA

    http://0.tqn.com/d/politicalhumor/1/0/c/9/6/NSA-Watch-Dog.jpg