Alerte rouge du Vendredi 20 Juin 2014: EDF une enquête s’impose absolument! Les mathématiques ne se trompent jamais…Par Bruno Bertez

Espérons que si commission d’enquête il y a, elle ne sera pas constituée des escrocs au pouvoir…On ne peut être juge et partie n’est ce pas!!Merci Robertespierre.

On dit que la politique ne se fait pas à la corbeille: Nous sommes d’accord! Mais on peut la faire devant les tribunaux.

L’épargne Française vient d’être volée de 4 milliards ! Certains, eux se sont enrichis.

Quand nous disons 4 milliards, c’est le minimum, car un premier cercle d’initiés a vendu plus tôt, quelques semaines avant, mais discrètement.

Regardez un graphique comparatif des cours d’EDF et de l’indice CAC40. Vous verrez qu’EDF est resté corrélé à l’indice jusqu’en Avril ou le titre a atteint près de 30 euros. On a flirté avec ce niveau. Brutalement, à contre tendance, les cours se sont mis à chuter, la décorrélation est devenue flagrante. On est à 24 euros.

Cela signifie que quelqu’un savait quelque chose que le marché ne connaissait pas. Quelqu’un savait que la décision de Ségolène était en préparation, soit chez EDF, soit chez les banquiers, soit chez les amis copains et coquins, soit chez un ami qui connait bien la Bourse pour en avoir été proche.

Les PUTS sur explosent: +590 à +3450% (strikes 25/27 EUR Échéance 20/06).. grâce à l’annonce de Ségolène Royal (Voir la vidéo)

Les sommes sont considérables compte tenu du volume énorme de titres qui s’échangent sur EDF.

Le hasard boursier, cela n’existe pas!

On se souvient des opérations d’initiés de l’entourage de Mitterrand, de l’entourage du malheureux Béré, et des amis banquiers socialistes. On se souvient du rôle des Pelat et autres amis dits Trotskistes/Mutualistes, ennemis du capitalisme et de la finance. On leur a donné un bifteck, comme on dit en Bourse afin de rembourser de vieilles dettes dont l’origine était électorale.

Les sommes en jeu n’ont cette fois aucune mesure avec ce que l’on connait! Toute la lumière doit être faite!

Les faits reprochés à Sarkozy et Copé n’ont aucune commune mesure avec ceux qui sont actuellement en cause. Ici, ce sont les investisseurs qui sont spoliés, les salariés d’EDF, les petits épargnants fidèles, attirés par la prime à la fidélité.

Il faut:

  • Recenser les opérations de France et de l’étranger réalisées depuis début Avril tant en   ferme qu’en conditionnel, et ce en France et , et surtout dépouillées à l’étranger.
  • Recenser les conseils bizarres donnés par certaines institutions qui ont dégradé leur recommandation sur le titre.
  • Recenser les opérations de la Caisse des Dépôts.
  • Enquêter sur les fausses rumeurs qui ont circulé à ce moment sur la vente de titres par l’état, ces rumeurs ont été lancées pour masquer les opérations d’initiés, les noyer, c’est classique.
  • Enquêter sur la politique de communication d’EDF pendant la période.
  • Sortir des listings tout ce qui est anormal tant en origine des ordres qu’en volume inhabituel.
  • Faire l’inventaire de ceux qui ont opéré et n’ont pas l’habitude de travailler en Bourse, les opérations des proches, des amants, des maitresses et plus encore….

Si ceci n’est pas fait spontanément, une commission d’enquête doit être nommée.

Spolier l’épargne au nom de la politique, pourquoi pas, à condition que certains n’en profitent pas pour s’enrichir sur le dos du petit peuple et de ses caisses de retraites et d’assurance.

Auteur BRUNO BERTEZ 

Source Le-Blog-a-Lupus

13 commentaires

  • .Mario-Bros.

    Ségolène Royal est un loup !!! warning !!! n’oubliez pas quel est pour le gaz de schist !!!

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140523.OBS8258/gaz-de-schiste-pourquoi-pas-lance-segolene-royal.html

    http://www.liberation.fr/terre/2014/05/23/segolene-royal-ne-ferme-pas-la-porte-aux-gaz-de-schiste_1024811

    en d’autre terme elle est pour et cherche le moyen de l’imposer …

    http://www.youtube.com/watch?v=FY9qY1mq1d0

    vous croyez encore au cadeau ???

    • stereo

      Voici une brève parue dans le quotidien « La Montagne » du samedi 21 juin (Page: France et Monde Actualités):

      < < Tarifs EDF: contre-ordre Manuel Valls a indiqué, hier, qu'il y aurait à l'automne une hausse de prix de l'électricité d'une "ampleur plus faible que 5%". La ministre de l'Ecologie et de l'Energie, Ségolène Royale, avait annoncé, la veille, un gel des tarifs de l'électricité en août. Cette décision a fait chuté le titre d'EDF en Bourse. Il y aura finalement une hausse à l'automne>>.

      Manip ? Toujours est-il que le dindon de la farce est toujours le même…

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Un autre projet stupide: la voiture électrique pour servir Areva, et qui aura pour conséquence une multiplication des centrales nucléaires.
      A savoir que l’été par manque d’eau ,elles vont surchauffer et en hiver elles vont saturer par surconsommation, sans compter que le rendement entre le producteur et le consommateur sera très faible de l’ordre de 10 au max 20%, c’est pas beau ca comme projet?

      Alors chers citoyens si vous avez une idée ,un projet complètement déglingué ,stupide, un conseil: contactez Ségolène elle se fera un plaisir de vous aider.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Berrurier

    Un délit d’initiés semble t’il et initié grâce à notre Ségolène Royal qui n’a de royal que le nom mais qui se prend pour une reine. La reine des pourris du PS ?
    Mais qui va ouvrir une enquête ? Le parquet ? Surement pas ils sont aux ordres des pourriticiens et aucun juge ne sera suffisamment intègre et courageux pour les affronter. Tous des marionnettes du pouvoir qui sont eux-mêmes les marionnettes des Rothschild et autres banquiers verreux ! Plus ça va et moins ils se cachent. Ils nous narguent tant que nous ne bougerons pas.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Ce cher Bruno en a fait une sacrée découverte. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Des gens utiliseraient des infos confidentielles, feraient circuler des rumeurs….. pour manipuler les cours et/ou pour gagner de l’argent en bourse…. ho ba flute alors
    Tu sais bruno en vrai c’est pas une marmotte qui met le chocolat dans le papier d’alu

    • Fenrir

      Pas bien grave tout cela…

      Vous n’en entendrez même pas parlé dans les merdias…

      Tout va bien, il y a encore des électeurs qui croient et adhèrent aux partis, et même qui vont voter pour choisir leurs kleptocrates.

      Droite-Gauche, tous les partis, même combat : s’en foutre plein les poches…

      Rien de nouveau dans cette démocrature.

      Continuez à voter, regardez le foot à la télé, et ne réfléchissez pas…

      Les politiques professionnels sont là pour ça, et pour votre plus grand bien…

  • robertespierre

    Ils comptent sur les vacances au PS
    pour nous enfler!….C’est râté

    http://www.bvoltaire.fr/richardhanlet/en-pleine-coupe-du-monde-parle-du-proces-du-ce-dedf,90476?utm_content=bufferd7429&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
    merci boulevard Voltaire
    l’article entier sur le lien
    …………

    « En pleine Coupe du Monde, qui parle du procès du CE d’EDF ?

    Saviez-vous que même en grève, un train peut en cacher un autre ? Et même mieux, qu’un ballon de foot peut cacher un palais de justice ?

    On en a la preuve en ce moment avec le procès de la Caisse centrale d’activités sociales d’EDF-GDF, impliquant son ancien directeur, une douzaine d’autres personnes ejusdem farinae, la CGT, sa Fédération des mines et de l’énergie, L’Humanité, la Voix ouvrière, une sénatrice. Ce joli monde doit répondre d’abus de confiance, recel et complicité au préjudice de la CCAS, le tout au profit de diverses têtes de l’hydre communiste ou organismes commensaux. « Je te passe Marcel, tu me payes de la pub’ dans mon journal, tu me rends Mohamed, et je te refile six gros bras pour les séquestrations de patrons… » Et chez ces damnés de la terre, on ne joue pas avec des billets de Monopoly : 400 millions d’euros de budget annuel !

    Contrairement à la règle commune qui veut que les fonds pour les œuvres sociales des entreprises soit prélevées sur la masse salariale (1,59 % par exemple pour la fonction publique hospitalière), c’est sur le chiffre d’affaires des ventes de gaz et d’électricité que le CCAS lui, prélève 1%. A côté de ça, l’Euromillion, c’est une tombola de collège !

    Notez qu’il aura quand même fallu douze ans pour qu’un juge opiniâtre arrive à mettre ces braves gens dans un box d’accusés. Les mauvais esprits penseront peut-être que des magistrats du syndicat du murs des c…, ou de sociétés d’admiration mutuelle, ont balancé quelques seaux de graviers dans les rouages de la justice ; alors qu’il ne peut évidemment s’agir que de ses lenteurs habituelles »

    Vous trouverez aussi au « grattage » les placements d’EDF dans LES PARADIS FISCAUX
    pour échapper à L’IMPÔT

    • robertespierre

      après un long dégagement du gardien ,le ballon arrive dans le pieds de l’avant-centre qui expiédie un « boulet de canon » dans la cage d’AREVA

      Dernière Heure : 18 h10 – Selon un communiqué de Denis Baupin, « Le Ministère de l’écologie a décidé LE RETRAIT DE L’ARTICLE 35 du projet de loi sur la Transition Energétique, QUI ENTÉRINAIT LE PROJET D’ENFOUISSEMENT DES DÉCHETS RADIOACTIFS EN GRANDE PROFONDEUR. »

      http://www.reporterre.net/spip.php?article6034
      Merci JP31

  • Passetec Passetec

    C’est la haine royale …………………….

  • robertespierre

    Humour …..NOIR et …HS
    « récréatif »

    Dans ma boule de cristal ,je vois…..je vois..
    Oui je le vois
    Un grand Monsieur Noir
    C’est un Ambassadeur….du Nig….et quelque chose d’obscur…
    il montre un calendrier ….30 juin il pointe du doigt

    en signe d’amitié entre nos 2 peuples
    il ouvre sa valise Noire
    « DES RIVIERES DE DIAMANTS »
    pour chacune de vos épouses
    avec la bénédiction de mon peuple cueilleur-chasseur de diamants
    Ils sont bien plus beaux que ceux de Bokassa!
    C’est simple
    pendant 90 minutes
    vous jouez ….au rugby!