[HOAX] Atterrissage d’un avion ayant oublié qu’il diffusait des chemtrails? (vidéo)

Les chemtrails sont parfois ouvertement abordés dans les médias officiel comme ce fut le cas ici par exemple, pourtant, il y en a toujours pour douter de la réalité du problème. Les trainées? Juste de la condensation parait-il… Et dans ce cas précis, peut-on parler de condensation à quelques mètres de hauteur lors de l’atterrissage de l’avion avec un pilote qui aurait oublier de couper la diffusion de ses “produits”? Peut-on parler de “preuve” ou est-ce une nouvelle fois une vidéo qui peut permettre le doute?

HOAX!

chemtrail mini

Un pilote d’un avion de ligne commercial a commis une erreur qui prouve d’une manière irréfutable l’existence des « chemtrails » – en oubliant de les éteindre avant qu’il n’atterrisse! Malgré le fait que l’avion atterrit en plein brouillard, l’émission des chemtrails est indubitable; leur existence ne peut être niée ou expliquée par le climat. Tout d’abord, les trainées ne viennent pas de l’arrière des moteurs à réaction. Deuxièmement, les traînées ne sont pas que de l’eau qui s’écoule sur le bord des ailes, parce que alors que l’avion passe, en plus des émissions de traînée au niveau des ailes, il y a clairement des sprays qui sortent de plusieurs endroits à l’arrière des ailes. Voyez vous-même :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=F-xD0QxGlGM[/youtube]

Source: metatv.org

 

 

Benji

79 Commentaires

  1. En même temps l’oubli, cela peut arriver à tout le monde non ! …Benji, a bien oublié qu’ « oublier » était un verbe lui, et que de fait il s’accorde ^-^

  2. Il faut savoir qu’en cas d’atterissage difficile ou suite à un defaut reservoirs pleins,les avions doivent larguer leur carburant ,souvent en altitude mais parfois au plus juste…ce que vous decrivez comme un oubli de chemtrail est sans aucun doute une vidange de kerosene…il me semble d’ailleurs qu’on entend un bruit de sirene dans la video..

  3. Cette vidéo postée le 27 Avril est présentée comme étant la preuve irréfutable de l’existence des chemtrails. Elle est censée montrer un avion dont le pilote aurait oublié d’arrêter la pulvérisation lors de l’atterrissage.
    En réalité, la vidéo a été tournée en Mai 2011 à l’aéroport de Singapour et montre l’atterrissage d’urgence d’un Airbus A330 dont un des moteurs avait pris feu.

    Les traînées sont dues à la purge des réservoirs de kérosène afin de limiter tout risque d’incendie. D’ailleurs on entend distinctement les sirènes des pompiers qui se préparent à intervenir sur le tarmac.

    Mais les chemtrail existe bel et bien quand même !

    • J’arrive pas à trouver de vidéo correspondante à la date de cet incident.

    • Je suis stupéfait de voir combien d’entre vous attendent encore des preuves de largage de chemtrails! Et oui les chemtrails sont un fait et il n’est plus besoin d’aller chercher des preuves pour s’en convaincre mais plutôt essayer de connaître qui est responsable du contenu (l’armée y est pour beaucoup, se peut-il que les composés chimiques est un rôle qu’on ne soupçonne pas?) , les raison de ce largage intempestif qui à partir de 19 heures me paraît difficilement être un argument contre le réchauffement climatique. D’ailleurs sur cette vidéo l’avion atterri de nuit et le temps de dispersion des chemtrails ne semble pas excéder 6 à 8 heures!!!

      • Mais sûr, l’armée de l’air française fait partie de la conspiration… les pilotes, les mécaniciens militaires font partie de la conspiration, ils aspergent leur famille, leurs amis car ce sont des méchants et ils ont rien dans la tête !
        Il parait que ce sont pas des humains, mais plutôt des reptiliens qui défendent la cause des illuminatis et des Draco de la planète Hercobulus.
        C’est évident !
        En plus avec leur vingtaine d’avions gros porteurs, ils arrivent à épandre sur toute la france…
        Et leur vrai mission de défendre les intérêts francais, a ben ils laissent tomber car leur principal mission et d’anéantir la population pour être les meilleurs dans le nouveau monde qui se prépare !
        Ben oui c’est évident !

        Ils pissent dans les réservoirs pour faire de l’aluminium et du baryum pour que vous soyez asservis ! Mais zut ça marche pas trop car vous avez remarqués cette infamie !
        Et puis il faut redoubler d’efforts car réduire la population ça marche pas trop vu le nombre croissant d’habitants sur terre !

        • commentaire digne d’un troll, chemtrails -> conspirationnisme -> reptiliens.

          T’es payé combien ?
          J’ai besoin de fric en ce moment et je suis certains que je pourrais faire mieux que toi 😀

          Donc le troll, va demander à l’armée française pourquoi elle avait acheté 10 Tonnes de baryum et qu’ils ont ensuite supprimé cet achat sur le site en question.

          A 37:00

          http://youtu.be/fN8NqBBFFKY?t=37m3s

          • On l’a supprimé car on a eu le marché, of course !
            Moi, tous les matins, je me lève, et je me dis : “super je vais empoisonner tous gens, ma famille, mes enfants, mes parents, mes potes ! C’est tellement gratifiant, c’est le but de ma vie, ma plus grande mission.
            J’ai fait des études passé des diplomes, un concours, spécialement pour détruire la population.
            Puis , j’ai recu un ordre directement d’Hollande et de bush et d’obama pour venir troller sur les moutons enragés. C’est ma deuxième mission. Mais je vais demander à être mieux payé car c’est chiant de troller.

            • T’es sacrément bête toi, pourquoi l’armée aurait besoin de 10T de baryum ?
              C’est ça la question importante.

              Pour le reste de ton commentaire comme pour tout les autres d’ailleurs, on préfère te voir en tant que troll, parce que si c’est pas le cas, t’es donc malheureusement plus capable de réfléchir, t’as atteint tes limites en terme de compréhension et d’analyses de ce que tu peux voir et entendre 😛

              Encore une fois, les lois de la nature n’ont pas changé, la vapeur d’eau ne stagne pas dans le ciel toute une journée pour rendre ensuite le ciel opaque.

              Avant les chemtrails en France

              Après

              Mais ne force pas ton cerveau, tu risques la surchauffe.

              • http://fr.wikipedia.org/wiki/Baryum

                Il est utilisé pur pour le piégeage des gaz résiduels dans les tubes cathodiques ou comme révélateur de présence d’air dans les capteurs solaires thermiques à tube sous vide.
                De faibles quantités de sels de cet élément (acétate, carbonate, chlorate, chlorure, hydroxyde, nitrate, oxyde, perchlorate, peroxyde, polysulfure, sulfate ou sulfure) sont utilisées dans de nombreuses fabrications, notamment :
                du papier photographique,
                de lubrifiant résistant à haute température ;
                dans les verres, céramiques, émaux et porcelaines et leurs vernis et glaçures, des silicates de baryum sont produits en ajoutant des composés de baryum, exemples :
                BaSO4 + SiO2 → BaSiO3 + SO3 (très haute température)
                BaCO3 + SiO2 → BaSiO3 + CO2
                Ba(NO3)2 + SiO2 → BaSiO3 + N2O5
                BaO + SiO2 → BaSiO3,
                dans le verre, le baryum augmente l’absorption des rayons X et gamma ainsi que l’indice de réfraction sans trop augmenter l’aberration chromatique,
                à basse température dans une glaçure, le sulfate de baryum peut précipiter sous forme de gros cristaux scintillants ou de petits cristaux opaques. Il sert aussi à ajuster le coefficient de dilatation ou la viscosité en remplaçant d’autres oxydes ;
                en pyrotechnie, le baryum colore la flamme en vert pomme, le nitrate et le perchlorate sont préférés car ils fournissent l’oxydant ;
                comme opacifiant en radiologie. Dans cette indication, vu la forte toxicité à l’état dissous, on utilise le sulfate, insoluble même dans le milieu acide de l’estomac ;
                on utilise aussi le sulfate dans les boues de forage pour sa densité ;
                le titanate (BaTiO3) sert de base pour les céramiques piézoélectriques. Le titanate de baryum est utilisé entre autres pour la partie isolante de certains condensateurs ;
                il est un élément constitutif des cristaux non-linéaires (béta borate de baryum), servant notamment à réaliser des mélanges de fréquence en optique (optique non-linéaire) ;
                peinture ;
                sous forme de sulfate de baryum ou blanc fixe, il est utilisé comme charge pour les peintures et vernis,
                le lithopone est le pigment insoluble de sulfate de baryum et de sulfure de zinc produit par le mélange de solutions aqueuses de sulfure de baryum et de sulfate de zinc,
                des silicates de baryum et de cuivre furent fabriqués en Chine de la période Zhou west (1045-771 av. J.-C.) jusqu’à la période Han (220 ap. J.-C.) comme pigments : le bleu Han (BaCuSi4O10) et le pourpre Han (BaCuSi2O6).

                Le baryum métallique s’enflamme facilement par friction, et l’eau ne l’éteindra pas : au contraire, le dihydrogène produit peut s’enflammer ou exploser.

                donc si on l’utiliserait pour l’épandre les avions exploseraient…

                • 10 Tonnes mon ami, 10 Tonnes, t’as pas l’air de comprendre ce que ça représente.

                  • Pour épandre sur toute la france, depuis 2006, donc pendant 8 ans, tous les jours, et toutes les nuits…

                    10 tonnes c’est que dal !

                    • Encore une fois t’es très bête, les 10T c’était forcément pour l’année 2006, depuis ils ne mettent plus ces achats sur le site vu que l’info avait été partagé sur des blogs.

                      Arrête de te faire passer pour plus bête que tu ne l’est, là pour le coup, c’est du troll tout craché que tu me fais.

                    • Ah oui c’est vrai.. les militaires sont bêtes.. j’avais oublié… tellement bêtes qu’ils ont mis un truc ultra secret en public… Mon dieu quelle bétise…

                      Et dire que ce sont des bêtes qui dirigent le monde et qui pourrissent votre environnement de façon consciente et qui sont donc supérieurs à vous…

                      Cela dit, pour une année, c’est que dalle aussi…
                      Rien qu’à regarder les caractéristiques d’un avion “épandeur”
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_KC-135_Stratotanker

                      Masses
                      À vide 53 600 kg
                      Maximale 145 000 kg

                      10T, ce serait que pour un ou deux vols… loin de tous les avions qui nous aspergent ! mon dieu !

              • Bravo Snowleopard,
                tu as raison.
                Moi je me rappelle du ciel jusque vers
                1995-99.

        • Fredalton : je vois que tu pars dans tous les sens, mais je me pose une question : que sont ces traces dans le ciel pour toi ? Et penses-tu que les avions qui laissent ces traces, les pilotes ne s’en rendent pas compte ?

          https://www.youtube.com/watch?v=xMnAyMGTBjY

          • Pour ceux qui se rappellent encore le ciel que l’on avait, fredalton doit être trop jeune, le pauvre.

            http://www.sendspace.com/file/n3v6bh

              • Manque de pot, je ne parle de changement du climat, faudra faire mieux que ça pour me faire oublier ce que je vois dans le ciel.

                Et entre nous c’est amusant que d’un coup du passes du septique qui ne voit pas de trainées anormales, à celui qui va dans le passé et montre qu’on s’amusait à faire de l’ansemencement 😀

                Typique du troll, exactement les mêmes procédés que j’ai eu à voir sur d’autres blog et forum.

                Allez un petit effort, bientôt, tu va enfiler la blouse du chimiste, voir le bleu de travail d’employé de chez airbus ^_^

                • Mais bien sûr que je trolle !!!!

                  Le sujet est tellement absurde, j’ai essayé d’être sérieux mais cette théorie fumeuse est bien ancrée.

                  Alors maintenant je me fous de votre gueule.

                  • yep, y’a que de la vapeur d’eau dans le ciel, qui dorénavant crée de nouveau nuage, et on a même du leur trouver des noms, et ça ne fait que 15 ans maintenant, mais tout ça c’est notre imagination 😀

                    http://conspiration.ca/chemtrails/chemt_timbres.html

                    J’adore le “quadrilatus confucius”

                    T’es le seul ici à être aveugle, chu pas certains que c’est toi qui pourrait de foutre de la gueule de quelqu’un ici.

                    • Ben oui… ici, il n’y a aucun spécialiste de l’aviation, de la météorologie, de la chimie, militaire ou scientifique.. alors forcément je suis minoritaire et c’est moi qui suit aveugle…

                      Va dans les forums spécialisés en aviation ou en météorologie et pose ta question sur les chemtrails.

                      On verra qui est aveugle et stupide de croire à ses conneries.

                    • lol, le gars dit lui même q’il a inventé des noms qui n’existent pas !

                      Voici maintenant ma propre classification
                      de nuages bizarres “normaux” que les météorologues
                      ne connaissent pas encore :-)))

            • T’aurais fait des photos il y a trois semaines lors d’un temps très doux et secs, il n’y avait aucune trainée pendant plus d’une semaine…

              Mais bon, ça ça vous arrange pas alors on en parle pas !

              • T’aurais pas de la merde dans les yeux ou de la mauvaise foi, tu verrais qu’aujourd’hui quand il fait beau, le bleu du ciel n’est en rien comparable à celui que l’on avait.

                • Ben oui j’ai de la merde dans les yeux, c’est à cause des filaments, j’en ai partout partout… et ca vient des avions j’en suis sur !!!! Ca rends bête il parait, ca asservit la population ! j’en suis la preuve vivante!

                  Vite ! avertissons le gouvernement !

                  • C’est ce qu’on à fait, à Corinne Lepage, et au lieu de nous dire les mêmes conneries que toi, elle a répondu “Joker”, une réponse tout à fait logique quand on parle de quelque chose qui n’existe pas xD

                    Allez va, je te laisse tranquille, les visiteurs auront assez avec ces commentaires pour voir qui est payé pour tenter de désinformer.

                    • ben oui joker ! évidemment, elle fait partie de la conspi.
                      Ecologiste en plus ! le comble !
                      Elle doit être schizo pour défendre l’écologie et autoriser d’épandre des cochonneries !

                      Mais je penche plutot à qu’elle s’en bat la rate de vos pseudo-conspirations et qu’elle a pas envie de parler de sujet qui n’existe pas.

                    • fredalton, troll, PLUS AUCUN DOUTE, être sans cervelle à ce point, faut être payé pour tomber aussi bas.

                    • Oui, c’est ça ! je suis un troll ! bravo, payé en heure sup là bien sûr, la nuit ça double !

                      En, plus je suis payé par le contribuable, tout bénéf !!!

          • Perso, j’ai bossé sur les soi-disants avions qui font ça :
            Les BOEING C135FR
            https://www.google.fr/search?q=c135fr&es_sm=117&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=g8JfU6G1FIKdO6ThgfAK&ved=0CDUQsAQ&biw=1301&bih=656

            Il y a une vue par l’arrière pour ravitailler en vol.
            Lors d’un long vol à hautes-températures, j’ai vu ces trainées faites par mon propre avion et c’était en pleine mer. Et à ma connaissance, il n’y a aucun réservoir pour stocker des tonnes de produits comme l’alu ou le baryum. Il n’y a aucun système qui gère cela, aucun boutons pour larger, aucune sortie sur le fuselage ou sur les ailes.
            De plus, avec 14 avions comme celui ci, on a des missions de ravitaillements en vol, de dissuasion nucléaire, missions sanitaires, transports de troupe et de fret, convoyage de chasseurs, détachement en afrique.
            Alors avec toutes ses missions, sachant que les avions ont besoin de maintenance, de modifications, on en a pas assez pour vous pourrir votre ciel. On a d’autres choses à faire !

            Mais allez voir les avions lors de meeting ! et posez la question, cherchez par vous même au lieu de vous laisser berner par des vidéos à la con et des pensées totalement absurdes.

            • J’ai déjà vu des meetings d’avions, où ils balancent des substances colorées, mais elles se dispersent assez rapidement. Les “chemtrails”, contrairement, restent très longtemps et la manière dont ils se dispersent est très différente.

              • T’as déjà vu des filaments ?
                Tu connais quelqu’un qui a la maladie des morgellons ?
                Alors que l’épandage globale se fait soi-disant tous les jours toute l’année et de partout.

                Lors du prochain meeting, va voir les gros porteurs et cherchent où ils stockent les soi disants produits, cherche par ou ça sort. Pose des questions aux mécanos et aux pilotes.

  4. Le dump (purge) n’est pas sur les ailes mais à la pointe du fuselage arrière.

    Au vue du gros brouillard qu’il y a à l’atterrissage, à mon avis c’est tout à fait normal.

    Et il y a une grosse différence !
    Ceux qui défendent la thèse conspirationniste montrent toujours de vidéos où l’on voit les traînées par les réacteurs, or ici c’est pas le cas… les traînées sont de partout.

  5. 1ère vidéo, on voit bien la condensation qui se fait aussi sur les ailes… Et pourquoi ils s’arreteraient d’épandre et recommencerait juste au niveau du fuselage… ça n’a pas de sens…

    2ème, vu en trompe l’oeil, la perspective nous fait croire que ça sort de l’aile alors que ça sort du moteur. Et si ça a été pris par un passager, faudra m’expliquer où ils mettent les immenses réservoirs de produits sachant que chaque kilo et la moindre place dans un avion est compté

    3ème : je vois pas pourquoi l’épandage est assymétrique, que d’un coté de l’avion, c’est illogique.

    • Franchement c’était couru d’avance que ce serait un hoax!
      Je ne l’ai pas mis, car ce genre de vidéos prête à
      confusion, et le texte plus qu’affirmatif aurait dû alerter.
      Mais bon!!!! combien de fois je dis “warning” et…pour rien donc,
      j’abandonne et me contente de lire les excuses et re-excuses…♥♥
      PS: En plus c’est repris et diffusé….Grrr!

      • Je signale quand même que je n’ai pas été affirmatif et qu’au final je posais la question aux intervenants. J’ai des doutes chaque fois qu’une vidéo paraît sur le sujet et ai hésité à la relayer, mais non, là, je ne m’excuserais pas par contre.

        • Tu émets des doutes, tu poses des questions, mais ne préviens pas d’une possible manip de la vidéo.
          Le texte aurait dû te “parler”
          Ca a été repris et partagé, ce qui permet de diffuser à grande échelle.
          Et si personne ne prend la peine de démentir ou rectifier, ça deviendra une
          vérité absolue….Du factuel Benji, du factuel ;).
          On se fait tous avoir un jour ou l’autre, mais pas trop souvent quand même..♥♥♥

          • Bah, il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d’erreur 😉 Vous publiez un démenti rapidement (ce que ne font quasiment jamais d’autres médias), vous avez donc la positive attitude 😉

            Ca aura le mérite d’apprendre aux moutons à être plus prudent 🙂 Je pense par contre que le texte “HOAX” devrait être plus visible en le mettant au début du titre.

            • Exact! Le-Veilleur, en général c’est ce que je fais,
              mais je voulais qu’il soit “cliquable” pour vérification, ce qui
              n’est pas faisable en titre. Je vais tout de même le rajouter,
              tu as raison. ♥♥

              • Voici une hypothèse à propos de ce type de news qui font plus de mal que de bien quand on à le malheur de les relayer :

                A titre de comparaison, j’ai remarqué une technique utilisée par les majors de l’audiovisuel depuis quelques années pour nuire au téléchargement illégal. La technique utilisée consiste à prendre une scène de quelques secondes d’un film récent (de préférence très attendu par les téléchargeurs pirates), puis de répéter cette séquence en boucle sur la totalité de la durée du film concerné, jusqu’à atteindre le poids ou la durée réelle du film.

                Le “film” ainsi constitué par des employés de ces majors est mis à disposition sur les plateformes de téléchargement (torrent, emule, etc), le but étant à terme de “dégouter” le téléchargeur de ce type de liens pour qu’il se tourne vers des solutions légales…

                J’en reviens à mon hypothèse, dans laquelle je soupçonne des membres (trolls ?) de mettre volontairement à disposition des vidéos corrompues comme celle ci, dans le but de discréditer à terme les médias qui font l’erreur de les diffuser… CQFD ! (oui, je sais, je suis un peu parano, mais bon…)

                • C’est la raison de ma méfiance envers ces soi-disant “preuves”, qui
                  discréditent les vraies infos diffusées sur le sujet.
                  On sait qu’il y a polémique sur les chemtrails, savamment entretenue par
                  ceux qui sont au courant. Combien de gens connus sont intervenus, et ont
                  été ridiculisés?
                  Il faut absolument faire attention, les “trolls” veillent, pour que ça
                  reste une thèse conspirationniste. A nous de faire éclater la vérité, mais pas en
                  faisant le jeux de ceux qui ne veulent pas qu’on sache.
                  Moi aussi, je me suis faites avoir par des “hoax” ou “arrangements” d’articles,
                  Wikistrike est un spécialiste en la matière, aussi avant de relayer, je vérifies plutôt
                  deux fois qu’une.Mais bien sur, je ne suis à l’abri de rien 😉 ♥♥

                  • Pas dproblem, Volti, j’ai oublié l’année mais vers 2009 ou 10, ma mère c’est fait des analyses de ses cheveux et le résultat le plus étrange c’était la présence de 95% de baryum. Dose extrême et dont le labo n’a pas donné de bonnes explications quant à la source, uniquement de la teinture pouvait en être la cause, sauf que ma mère ne se teignait pas les cheveux depuis plusieurs années. Le généraliste en conclut à un probable shampooing.
                    Foutaise je me disais, elle qui passait son temps dans le jardin et la pétée de Tchernobyl pour moi tout était dit.
                    Les chemtrails c’était pas à l’ordre du jour mais à présent on sait.

                  • Oh oui, surtout wikistrike ! J’avais d’ailleurs à ce sujet publié une info sur ses pratiques douteuses et ses réelles motivations, ainsi qu’un autre, rustyjames, et qui tous deux avaient la sale habitude de s’approprier des infos sans citer les sources.

                    Le type de wikistrike m’a contacté “intelligemment”, tout en regrettant l’incident, même si je le savais hypocrite, quant à l’autre, il était venu sur mon site avec un “pote” à lui pour m’insulter… Pitoyable !

                    Il y en a d’autres auquel il faut se méfier quant a la pertinence de leurs articles, comme par exemple bengarno…

                    J’ai eu récemment l’idée éventuellement se regrouper entre sites/blogs de confiance pour créée un type de “label”, qui serait attribué ou pas en fonction de la fiabilité d’un site. A cogiter 😉

  6. Hoax ou pas , on s’en fout!
    On a des chemtrails chaque jour dans notre ciel,
    ces traînées n’existaient pas il y a qq années et les filaments qui tombent du ciel non plus.
    Maintenant, ces traînées se transforment des nuages…

    Il y a eu des analyse des filaments
    et des analyses de sols, qui révèlent la présence anormale (et souvent anormalement élevée) de certains composés.

    Que nous faut-il de plus???
    Qu’on nous mette le nez dedans?

    • Ben oui bien sûr, au vue du nombre d’avions qui font que ça, épandre des cochonneries, je sors de chez moi et il pleut littéralemnt des filaments, tout le monde le voit, on en a sur les cheveux, sur la voiture, tout le monde ! c’est incroyable, même quand je respire, j’en avale plein et je le chie après, c’est super rigolo mais après j’ai des morgellons qui me poussent dans la peau. mais bon je suis militaire, donc ça me touche pas, c’est sûr, pas d’inquiètude, c’est les autres qui sont touchés !
      Et puis vu que je pisse après par terre là ou ils font des analyses ils trouvent du baryum qui évidemment, sans aucun doute viennent de tous les avions !
      Et puis tout les gens qui voyagent, en fait c’est faux ! il n’y a aucun avion qui fait du transport de personne ! Ils ne sont là que pour nous empoisonnés !
      Mon dieu ! on va tous mourrir ! enfin sauf moi car je suis militaire, ça me touche pas, on me file un vaccin ultra secret que seuls les élites ont pour se protéger de ça !
      Et même je vais vous réveler que je suis payé 5000 euros pour vous tuer à petits feux ! et en plus c’est vous qui payé !!!! ahahahahha
      Et moi je réinvestit ce que je touxhe pour financer les chemtrails car je sais que ça vous tuera et que moi je serai le maitre du monde après !!!!

      AHAHAHAHAHA

  7. Bonjour,
    c’est un hoax PARCE QUE ce serait la vidéo de atterrissage d’un A330 à Singapour?
    Mais est-ce seulement un A330?

    Google. Images. Recherche: A330 puis Boeing 777.
    Un A330 a des trains de 4 roues, un Boeing 777 a des trains de 6 roues.

    L’avion dans la vidéo N’EST PAS un A330.

    Le Sudiste

    • J’imagine bien que les spécialistes de ces questions n’ont pas pris la précaution de télécharger la vidéo… C’est étrange mais je l’ai fait donc pour ceux qui souhaitent voir ou revoir la vidéo, je l’ai mise chez Free.
      Elle fait 1,5 M pour la télécharger, c’est par là:
      http://dl.free.fr/jcnpBvk99
      Les savants arriveront-ils à compter le nombre de roues sur le train d’atterrissage? Mystère…

      Le Sudiste

  8. bonsoir à tous , je suis moi même vieux mécano dans l armée de l air et j ai travaillé à la dga,
    il est vrai que ces chemtrails m interpellent
    surtout lorsque vous avez plusieurs avions passant au dessus de vous dont un ne laissant pas de trace
    Par contre je ne suis pas d accord avec vous sur les avions de l armée de l air ainsi que ceux sur lesquels j ai pu travailler au sein de la dga
    ces avions n ont aucun réservoirs a ma connaissance supplémentaire pour ce genre de produit
    les ayant ouvert de fond en comble lors des visites
    2 eme point ,l armée de l air étant déjà à la ramasse pour équiper ces propres avions partant en opesx
    aucune fuite au seins des armées sur cela me laisse un peu perplexe, même si elle reste une grande muette , de l intérieur beaucoup de choses sont connus et sur ce sujet rien n apparait.
    Maintenant que d autre pays essaye certaines choses pourquoi pas ….

  9. je me permet d’en remettre une couche, même si c’est un peu tard.
    Il m’a fallu 1 visionnage pour me dire “tiens encore une vidéo à la noix sur les chemtrails”

    un avion qui se pose dans un air saturé en humidité ça fait plein de trainée partout. suffit d’avoir pris l’avion une fois dans le brouillard et d’ouvrir les yeux.
    d’ailleurs sur cette vidéo on peut observe un très beau vortex de bout d’aile, qui s’enroule sur lui-même en s’éloignant de la trajectoire.

    Le sujet chemtrails est vraiment le truc typique qui décrédibilise toute la lutte anti NWO ou NOM en Français.

    pourtant quand j’ai découvert le sujet, cela m’a fait me poser des questions. puis j’ai observé, comparé mes observations à mes expériences, mis mon petit raisonnement scientifique en branle, et j’ai bien rigolé.

    Certes on observe des ciels “chimiques”. c’est a dire des ciels remplit de traces d’avions. Certes on observe des trainées qui s’épandent.
    Certes il y a le cas des filaments.
    J’ai observé, filmé et prélever des filaments.
    Et oui ça a pas l’air trop naturel. ça fond sans noircir a la flamme d’un briquet.

    Mais c’est aller très vite en besogne que de dire que ce sont des résidus de chemtrails, vu que le chemtrailage massif N’EXISTE PAS. C’est du moins mon avis. Et je le partage.

    Dans toutes les théories chemtrails on nous dit que il y a des avions qui volent entre 5000 m et 8000 m qui font des trainées. Je n’en ai jamais observé, pourtant j’en passe du temps a regarder les avions.

    Donc la géoingénierie éxiste. Depuis longtemps.
    Mais le sujet chemtrails décrédibilise la géoingénierie.
    Oui dans différents coins de la planète des militaires ont fait, font et feront des expériences de modifications climatiques locales. Mais NON il n’y a pas d’épandage permanent observable. ou du moins si épandage il y a, il n’est pas observable. Quel intérêt?

    La maladie des morgellons existe certainement, les filaments sont observables. OK.
    Mais dire que toutes les trainées qu’on observe ce sont des chemtrails, c’est n’importe quoi, sans fondement scientifique et étayé par des arguments invraisemblables. Et pourtant je suis prêt a croire pas mal de trucs invraisemblables.

    Les avions font des traces persistantes, surement qu’ils en faisaient moins avant, mais y’avait aussi moins d’avions et ils volaient moins haut.

  10. Aerogels: ‘Frozen smoke’ can soak up oil

    Aeroclay, Inc. has created an aerogel that sops up oil. These ultra-lightweight sponges can absorb toxins in air and water pollution, too. They’re even reusable. Could aerogels become environmental miracle workers?

    http://www.smartplanet.com/blog/intelligent-energy/aerogels-frozen-smoke-can-soak-up-oil/

  11. y a t’il des compagnies spécialisées dans la modification du climat?

    la réponse est oui

    Weather Modification Inc.

    http://www.weathermodification.com/index.php

  12. Early History of Weather Modification
    at General Electric

    http://www.rbs2.com/w2.htm#anchorGEHistory

  13. Foyers de Conférence sur la Production et Effets de Nanoparticles Aéroporté

    http://www.azonano.com/news.aspx?newsID=13612&lang=fr

    • oui y’a des entreprises spécialisées dans la géoingénierie.
      non toutes les trainées persistantes ne sont pas des chemtrails.

      là est la subtilité.

      Peut-être qu’il y a un plan mondial de modification du climat.
      A mon avis c’est peine perdue, mais bon ils ont les moyens d’essayer.
      Mais il suffit de regarder les avions qui tracent, se connecter a flightradar 24, de comparer avec les avions qui arrivent aux aéroports et donc on constate que les avions qui tracent sont pour la plupart des avions civiles de lignes ou des cargos.
      donc des avions pas équipés pour diffuser autrechose que des résidus de carburant.

      A moins que le stock mondial de Jet A1 soit intentionnellement enrichi en produits.
      Ce qui est possible et du coup il suffit de faire des prélèvements sur les stock de carburant

      • sur flight radar, en ce qui concerne mon coin, on voit des cessna, des hawkers, ou des Beechcraft dont les lignes de tracking commencent parfois au milieu de nulle part sur la carte.

        il n’y a aucun avion de lignes qui passent par ici car cette zone est réservée à la BA 118 DE MONT DE MARSAN, par contre des tankers blancs qui passent à basse altitude et qui pulvérisent, j’en vois souvent.

        • Ba zut, tu vas mourir alors des morgellons… Paix à ton âme !

          Puis les militaires sont tellement bêtes qui s’arrosent eux-même sur la base… pffff

          • tu n’as que ça à répondre pour élever le débat?

            primo, je ne crois pas à la maladie des morgellons et d’ailleurs où as-tu vu que j’en parlais?

            je n’y crois pas pour la simple et bonne raison qu’aucun cas n’a été répertorié en France à ce jour malgré le témoignage de la jeune fille passé sur France3 PACA.
            dans ce témoignage, on n’apprend rien à part qu’elle se gratte, et qu’elle a des boutons!
            des fils qui sortent de sa peau? je veux voir!

            Pour le reste des malades, où sont-ils localisés?
            aux states!
            connaissant la grande tradition du false flag, désinformations, fausses vidéos, acteurs payés pour jouer les victimes en tout genre, je me permets de douter.

            Et comme je reste persuadée que ce sont des épandages de nanoparticules de silice, alumine ou carbone, je ne vois pas comment ces particules pourraient traverser tout le corps humain et venir s’agglomérer, pour provoquer une lésion et ressortir sous forme de fils?
            Par contre, je veux bien admettre que cela provoque des réactions allergènes chez certaines personnes immuno-déficientes.

            Secundo, tu as entièrement raison, les militaires sont bêtes et disciplinés. ils sont capables d’obéir à n’importe quel ordre et de s’arroser eux-mêmes:

            “Essais nucléaires: jeunes appelés dans les années 60 et 70, ils accusent

            24/3/2009 – Dans les années 60 et 70, deux appelés du contingent, Alain Peyrot et Jean-Luc Sans, participaient aux campagnes d’essais nucléaires dans le Sahara ou en Polynésie: ils accusent aujourd’hui l’armée de ne pas les avoir avertis et protégés des risques.

            A présent retraité, Alain Peyrot, 63 ans, a 19 ans lorsqu’il est incorporé dans la marine, du 1er septembre 1965 au 31 décembre 1966. A Cherbourg, il suit un cours de “décontamineur” de surfaces et d’engins. “Je sentais un truc pas très correct pour moi”, raconte-t-il quatre décennies plus tard.”
            http://www.dissident-media.org/infonucleaire/news_veterans.html

            tertio, ton jeu de troll est nul à chier, tu t’y prends mal!
            Pourquoi ne nous parles-tu pas de ce super isolant plutôt,qu’est l’aerogel? matériau que tu connais certainement puisque qu’on l’utilise pour les poeles et les cheminées, ton rayon!

          • “Puis les militaires sont tellement bêtes qui s’arrosent eux-même sur la base… pffff”

            J’ai bien peur que vos lacunes diverses et variées vous fassent croire et dire n’importe quoi.

            Il y a déjà 50 ans, environ 6000 militaires américains ont servi de cobayes dans des tests d’armes chimiques, biologiques et bactériologiques. Ces expériences sont connues sous les noms de “Project Shad” et “Project 112”.
            Les expériences du projet Shad consistaient en des épandages aériens à proximité ou directement sur des navires où les cobayes en question n’étaient évidemment pas au courant de leur statut de cobayes…
            Ont donc été balancés: des gaz neurotoxiques (sarin, VX…) ainsi que de sympathiques bactéries.

            Comment? Les militaires américains ne sont pas si bêtes et vous n’y croyez pas? Possible.
            Non pas pour le croire mais pour le savoir il faut lire les sites de ceux qui savent. Je vous suggère un petit tour sur les sites de l’armée américaine. Vous verrez, tout y est extrêmement bien détaillé.
            Par exemple ici, vous avez le détail de toutes ces opérations:
            http://mcm.fhpr.osd.mil/cb_exposures/project112_shad/shadfactSheets.aspx

            Mieux encore, a-t-on pu faire ce type d’expérience sur des civils? Bien sûr. Là, c’est chez les anglais qu’il faut aller. Même principe: des épandages aériens sauf que là, cela se passe sur des centaines de milliers de personnes.
            http://www.theguardian.com/politics/2002/apr/21/uk.medicalscience

            Enfin si vous doutez encore de la capacité des armées à nuire à leurs propres peuples et donc à eux-mêmes, il faudrait vous réveiller. Sur plus de 2000 essais nucléaires, les militaires ont fait péter 500 bombes nucléaires à l’air libre, et là, les retombées sont pour tout le monde, donc aussi pour eux et leurs familles.

            Au lieu de perdre du temps à raconter n’importe quoi, vous devriez lire.

            Le Sudiste

  14. bonjour , je reviens vers vous
    car je trouve dommage que l on ,mette tout le monde dans le même panier
    dire que les militaires sont bêtes idiots ……
    me chagrine , personne ne peut imaginer que cette population évolue , quelle se pose aussi des questions,qu elle fait aussi les frais des nouveaux vaccins que l on a essayé sans le savoir ,des différentes substances administrées en opex .
    Certains refusent les vaccinations , certains font passer des infos, d”autres parlent essayent de comprendre.
    A l”heure actuelle on a tous besoin d un boulot pour faire vivre nos familles……

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