Vos infos, news et liens de ce Mardi 29 Avril 2014 !

Après un petit oubli ce matin revoilà rubrique gratifiée d’un nouvel opus. Au passage, un merci à Romain pour l’illustration du jour, un tantinet trash, mais qui aura un sens pour certains ici.

Bref, maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre! Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

Mouton

111 commentaires

  • Merci à tous! ♥♥♥

    http://adala-news.fr/2014/04/lanime-mushishi-saison-2-en-simulcast-vostfr/

    Les infos dont on parle peu n°61 (26 Avril 2014)

    http://www.youtube.com/watch?v=r5jdtdKnW-s

    Rwanda : François Graner, « Le Sabre et la Machette »

    http://www.youtube.com/watch?v=hcq3vbr41LE

    • pourpour

      Oui, les Blancos et les français doivent en France être soignés en priorité nationale ! Même Asselineau qui correspond à l’idéologie des ME, sauf si je me trompe, ne peut être contre cette priorité. Evidemment, j’inclus les antillais, réunionnais et autre fils et filles des îles qui sont français !!!
      http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2014/04/merkel.html

      • Racisme de base vraiment affligeant ! À croire selon tes propos que si ce n’est pas blanc, alors cela moins le droit de recevoir des soins. Affligeant !!! Je connais des noirs et des arabes qui sont 100 fois plus intelligents et plus humains que nombre de blancs, mais cela, il faut aussi accepter de concevoir que c’est possible, tu n’en est pas capable…

      • Chegoku Chegoku

        pourpour: C’est du discourt Le Pen à part entière. Cette cruche a juste pas compris une chose qui semble t’échapper aussi.
        (Au delà du fait que chaque être humain a droit à des soins de qualité)
        Si tu laisses des gens sans soins dans ta société, ils vont potentiellement constituer à terme un foyer de pandémie qui se déversera sur tous peu importe la couleur ou l’origine. Les maladies n’ont que faire de vos considérations racistes et ne connaissent aucune frontière ethniques!
        Pour maintenir une société saine dans son ensemble, il faut traiter tous ses sujets.

        De telles conneries prononcées par des responsables politiques vont à l’encontre du bien être global. Faut être intellectuellement limité pour marcher dans ces conneries.

        Quant à l’idéologie d’Asselineau, elle me semble quand même fort libérale capitaliste. Je vois pas en quoi ça colle avec ce que dénonce ce site? (projets collectifs, décroissance, consommation raisonnée, agriculture pérenne, lutte contre les multinationales…)

      • polemile

        Peut-on soutenir voir mourir un enfant , une femme ou un homme alors qu’on sait le guérir?
        L’argument des moyens, des coûts sensés ruiner notre pays est directement lié au prix exorbitant des matériels, médicaments et à l’organisation des moyens pas très optimisé, pas assez contrôlés face à l’obligation de résultats.
        Toute cette organisation développée à l’époque des vaches grasses s’est alimentée sans retenue dans la généreuse caise de la sécurité sociale et continue de le faire malgrès le déficit qu’ils occasionnent.
        Sans vouloir faire une médecine des pauvres, on peut actuellement soigner bien des malheureux, qu’ils soient blancs, jaunes, rouges ou noirs, Français ou étrangers, avec des très faible moyens. Il suffirait que les médecins dépassant leurs honoraires s’occupent un peu de ceux qui ne peuvent pas payer, que les labos fournissent des médicaments au prix coutant pour les personnes sans ressources et que le matériel médical soit fournit au prix coutant.
        Donc, cette propagante de ne soigner que les Purs Français est une propagante issue d’un égoïsme sans fond ancré dans nos mentalités.
        Cet égoïsme est boosté par l’appat du gain des plus riches jusqu’à la peur de la privation pour les plus modestes. Alors qui tire les ficelles?

  • BlueMan

    Étonnant : une société japonaise invente une petite machine qui retransforme les plastiques en pétrole :

  • BlueMan

    Hallucinant et démentiel : une obédience de franc-maçons tombés et ténébreux veut faire monter en valeur morale l’homosexualité chez tous les êtres humains, ou l’art d’ériger en vertu la perversion et le vice :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7142

    • D’où cette sitation :

      « Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale»
      Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à l’Ecole Normale Supérieure.

      • Chegoku Chegoku

        Ca veut peut être juste dire que considérer les choses sous cet axe te fait désigner tout ce qui en dévie comme anormal.
        Le but étant de sortir de l’étiquette « anormal » pour éviter les stigmatisations et rejets. L’objectif étant la tolérance.

        Ca peut se lire dans les deux sens.

        Montrer du respect pour autrui ne m’oblige pas à partager ses us.

        Ne vous laissez pas manipuler par les sectes religieuses et leur pendant politique qui déforment le but recherché.

      • Sauf que pour moi la normalité viens juste du fait qu’a à la base pour procréer il faut un homme et une femme, et qu’ils soient attiré l’un l’autre, ont a été crée ainsi, les autres ne sont pas anormals à mes yeux, mais tenter de renverser l’ordre naturelle, là ça me pose un problème.

        Imaginons que les femmes ne veulent plus l’égalité avec les hommes mais une supériorité à eux, on aura beau aimer les femmes et même être féministe, ce but est à combattre.

      • Chegoku Chegoku

        Tout dépend de comment tu interprètes le message.

        Le but n’est pas dire que les hétéro ne sont pas la norme mais que les homo, ce n’est pas anormal. (ce qui est désigné comme anormal aspire au rejet)

        Après, on est ou on ne l’est pas. C’est pas parce qu’on tolère, qu’on accepte et qu’on explique que les gens vont tous devenir homo.

        J’étais plutôt homophobe mais avec un peu de réflexion et du temps, j’ai fini par ne tout simplement plus m’en soucier. Ils font leur vie comme bon leur semble. Pour autant que les gens soient heureux, c’est le principal.

        Je ne comprends vraiment pas tout ce déchainement en France. Voyez en Belgique ou au Pays-Bas, on a 15 ans d’avance sur ce sujet et on est pas plus homo ou dépravés que les français. en fait, cela ne concerne que les gens qui accèdent à ces droits. Pour tout les autres comme moi, ça change rien à nos vie.
        Et je pense pas que ça puisse faire du mal à des ado qu’on leur explique les choses qui existent et que la tolérance est une réaction plus saine que le rejet ou la violence.

        Je me demande si tout ça n’est pas instrumentalisé en France pour vous détourner des vrais sujet brulants.

      • Tyr

        Ce post de Chegoku est sponsorisé par le gouvernement français et la mairie de Paris.

      • Lilith Lilith

        « Imaginons que les femmes ne veulent plus l’égalité avec les hommes mais une supériorité à eux »

        c’est pas déjà le cas :-))))))

        plus sérieusement chacun a le droit vivre sa sexualité comme il l’entend mais les enfants ne sont pas un droit donc ils doivent accepté le fait que leur sexualité est stérile cela à toujours été le cas je ne comprends pas cette acharnement à vouloir à tout prix avoir des enfants par n’importe quel moyen.

      • Chegoku Chegoku

        Lilith: Il vaut mieux un enfant dans un orphelinat ou un enfant chez des parents homo qui auront du passer des mois à se justifier et qui si ils vont jusqu’au bout de ces longues procédures donnent quand même l’assurance qu’ils sont déterminés à aimer l’enfant et à s’en occuper dignement.

        Les lesbiennes n’ont besoin d’aucun droit légal si elles veulent un gosse. Pas besoin d’un dessin, ça existe depuis longue date. Donc poser une loi va juste permettre d’encadrer ça au mieux.
        Les mères porteuses, on y est pas encore. J’y suis opposé mais là encore on parle de combien de cas à l’année?

      • Lilith Lilith

        Che il est vrai que un enfant est toujours mieux au sein d’une famille quel qu’elle soit, mais dans certain cas et cela arrive de plus en plus souvent les hétéros sont débouté face a l’adoption car pour ne pas discriminer ou pour une question de statistique on donne bien souvent la priorité a des couple homo (pour les femmes c’est plus facile elles sont autorisée a adopter seule).

        comme tu le dis beaucoup de lesbiennes fesaient des enfants et cela ne me pose pas vraiment de problème ce qui me gêne profondément c’est que maintenant elles veulent toute la procréation assistée et je ne parle pas d’insimination mais bien de FIV (in vitro) technique normalement destinée a des hommes ou femmes stériles ce qui dans 99% des cas n’est pas leur cas! hors cette technique a un coup pour la sécurité sociale donc afin de ne pas les discriminés elles ont droit au mème remboursement, la comparaison est futile mais si demain je veux un nouveau nez ou une nouvelle paire de seins cela tombe sous la chirurgie esthétique et personne ne me remboursera car je ne suis pas malade donc mon raisonement est logique aucune cause génétique ou problème de stériité pas remboursement.

        les mères porteuse sont interdite en Belgique et c’est très bien comme ça mais outre atlantique c’est monaie courante ce genre de pratique.

        Je suis tout à fait d’accord que les homos ou lesbiennes on les mèmes droit que les hétéros quand ils vivent en couples ou se marient mais les enfants c’est un k-do de la nature et non un droits comme bien souvent ils revendiquent bien souvent et ces argumentations qui me fait bondir.

        en Belgique la loi a été posée et voit ce qu’ils en ont fait beaucoup d’abu en tout genre mais cela fait partie de la nature humaine je suppose.

      • Chegoku Chegoku

        LiLith/ Je suis assez d’accord avec toi. Seulement j’essaye de voir comment chacun peut trouver son bonheur.

      • Tyr

        Va dire ça au petit Botha Jandre. Oups pas possible, il est mort massacré par la compagne lesbienne de sa mère parce qu’il refusait de l’appeler papa.
        Ou va dire ça au gamin qui servait de sextoy depuis son adoption par ses deux papas…

        Ta propagande n’est que la propagande officielle dont on nous farcit la tête depuis les dix dernières années en Europe.
        Ferme la.
        Physiquement et définitivement.

      • Chegoku Chegoku

        Faut te calmer mon gars. (Et puis t’es qui pour me donner un ordre? Est-ce que t’as le manche Chico? )

        Tu pues l’amalgame. Comme si les atrocités n’existent pas chaque jour chez les hétéros. Mais je ne vais pas chercher le débat avec un simpliste comme toi, premier degré (Ou niveau zéro, fait ton choix)

        Va faire ta prière et me casse pas les burnes.

      • Tyr

        Et si tu commençais, mon bon toto.
        Toi tu pues la propagande officielle, entendue mille fois, toujours pas crédible.
        Tu y crois? Alors tu n’es pas sur le bon site.

        Ici, les moutons s’informent parce qu’ils en ont marre.

        Tu peux sortir ta doxa faisandée, ça ne changera rien, mais c’est pénible à supporter.

        Ma prière? Ah oui, quand on n’est pas d’accord avec le coco de service, c’est qu’on est cureton…
        Et c’est qui le roi de l’amalgame?

    • Jujusmart

      Toutes les valeurs morales sont inversées ! Prôner l’homosexualité (on parle bien de sexualité dans homosexualité) est devenu une mode bien glauque ! Plus rien à voir avec des sentiments qui peuvent naître et qui seraient « interdits », mais bien de vanter une sexualité qui ne produit rien que du sexe pour le sexe.

  • BlueMan

    Interview de Benjamin Bayart sur la neutralité du net par Thinkerview – Avril 2014 :

  • Isil Isil

    L’image qui illustre cette rubrique est horrible !

    • Maverick Maverick

      Ben moi je serais assez favorable; quand tu sors de longue maladie c’est loin d’être facile de raccrocher les wagons. Tes diplômes sont trop vieux et les recruteurs ne veulent que des jeunes diplômés avec entre 2 et 5 ans d’expérience, tu n’es pas prioritaire par rapport aux jeunes (y compris ceux qui n’ont rien foutu à l’école), il y a toujours une bonne raison pour ne pas t’embaucher.

  • Michele DRAYE

    Quand dénoncer, informer ne servent à rien

    Une seule solution : LA GREVE GENERALE

    A diffuser au plus vite

    La CADES (Caisse d’amortissement de la dette sociale) n’a pas été crée pour contenir le trou de la sécu mais pour rembourser l’emprunt d’Etat Baladur de 110 milliards de francs qui, avec les intérêts et les frais de publicité a coûté 137 milliards qui a été subtilisé par son initiateur (voir ci-dessous la méthode utilisée)

    Thierry Meyssan a écrit :

    « Pour financer sa campagne électorale, Edouard Baladur tente de faire main basse sur la caisse noire du parti gaulliste, cachée dans la double comptabilité du pétrolier Elf.

    À peine le vieux Étienne Léandri mort, les juges perquisitionnent la société et ses dirigeants sont incarcérés.

    Mais Balladur, Pasqua et Sarkozy ne parviendront jamais à récupérer le magot. »

    http://www.voltairenet.org/Operation-Sarkozy-comment-la-CIA-a

    Chacun se souvient du mouvement de protestation qui a pratiquement paralysé la France pendant trois semaines lorsque le gouvernement Juppé a décidé de s’emparer du budget de la sécu, mais ils ont tenu bon car ils n’avaient pas le choix :

    Il leur fallait dissimuler ce détournement

    Pourquoi n’y a-t-il eu aucune sanction ?

    Le monde diplomatique en 1995 faisait état d’une nouvelle noblesse issue de la bourgeoisie, une caste à majorité masculine tous liés par leur corruption : JE TE TIENS, TU ME TIENS (Si tu parles de mes détournements, je dénonce les tiens)

    Le petit journal « les quatre vérités » citait les réactions « verbales » dont on l’avait affublé : « C’est un fumier, un escroc, le roi des coups tordus » mais il n’y a pas eu de sanction

    Alors, on peut continuer

    Ces 137 milliards placés dans la CADES crée cet effet, devaient être complètement remboursés en 2009 par la CRDS nouveau prélèvement provisoire de 0.5% que tout le monde, même les plus pauvres, paie.

    Actuellement la CADES est maintenue jusqu’en 2025. Que nous fait-on payer de plus ?

    Récapitulation :

    Dès sa prise de fonction comme premier ministre Edouard Baladur augmente la CSG qui passe de 1.3% à 2.4% pour combler le trou de la sécu estimé à l’époque à 110 milliards de francs

    Le gouvernement essaie de le faire passer pour étant le double, 220 milliards de francs aux yeux de l’opinion, mais le Canard enchaîné de l’époque proteste violemment , semaine après semaine :

    « Edouard Baladur veut nous faire payer 2 fois le trou de la sécu »

    A l’époque je surveillais quotidiennement le marché « hors cote » de la bourse sur mon minitel , lequel marché allait être supprimé

    aussi, quelle ne fut pas ma surprise, d’y voir se créer une nouvelle valeur « OTTOMANE FINANCIERE » à 210 000 francs l’action.

    Le père d’Edouard Baladur était directeur de cette banque en TURQUIE

    (La dynastie musulmane de grands moghols qui règna sur le nord ouest de l’Inde avant l’invasion anglaise avait pour nom BAHADUR)

    Donc, son plan n’a pas pu se réaliser et c’est le gouvernement suivant qui a hérité du trou.

    Alain Juppé essaie la même stratégie mais Alain Madelin, ministre de l’économie (pas dans secret)les trahit :

     » Ce n’est pas 220 milliards le trou de la sécu mais 120 milliards » (cette franchise lui coûtera son poste)

    Le même Canard enchaîné mentionne quelques temps plus tard dans un encart discret que « le gouvernement» emprunte 140 milliards incognito sur le marché de New York et Denis Robert nous informe dans « la révélation » que le ministère du budget a ouvert un compte Clearsteam le 11 juillet 1995

    10 ans plus tard

    Si les agence de notation menacent la CADES, c’est que, par décret, elle est devenue une banque

    Extrait de la loi N°2005-1719 du 30 décembre 2005 de finances pour 2006, art 73

    L’article 5 de l’ordonnance n° 96-50 du 24 janvier 1996 relative au remboursement de la dette sociale est complété par un II ainsi rédigé :

    « II. – A compter du 1er janvier 2006, par dérogation au I, le ministre chargé de l’économie et des finances est autorisé à procéder, pour le compte de la Caisse d’amortissement de la dette sociale, dans des conditions fixées par décret, à des emprunts à long, moyen et court termes libellés en euros ou en autres devises, à des conversions facultatives, à des opérations de prises en pension sur titres d’Etat,
    à des opérations de dépôts de liquidités sur le marché interbancaire de la zone euro,
    à des rachats, à des échanges d’emprunts, à des échanges de devises ou de taux d’intérêt, à l’achat ou à la vente d’options, de contrats à terme ou d’autres instruments financiers à terme, conformément aux obligations et à la mission de l’établissement. »

    RECEMMENT

    DANS QUELLE ESCARCELLE SONT TOMBES CES 130 MILLIARDS d’EUROS

    Dans le livre « Un quinquennat à 500 milliards » il est fait état d’un montant de 130 milliards d’emprunt non financé devant couvrir les éventuelles pertes de la sécu jusqu’en 2018

    Malgré la colère du député Luc Warsmann, cette cavalerie a été votée et porte le remboursement par la CRDS jusqu’en 2025

    Pourtant ce montant de 130 milliards n’apparaît pas dans les dettes de la CADES car il devrait être remboursé par l’imposition (ou la suppression) des aides sociales

    A l’heure ou il est question de s’accaparer nos mutuelles, il est impératif de savoir dans quelle escarcelle sont tombés ces 130 milliards.

    Ce sont ces détournements colossaux qui mettent notre pays à genoux

    (Un quinquennat à 500 milliards ed. mille et une nuits Mélanie Delattre et Emmanuel Levy)

  • Michele DRAYE

    Je vous conseille vivement ce livre:

    CRIMES SANS CHATIMENT

    de Jean-Loup IZAMBERT

    Editions 20coeurs

    A acheter sur Internet

    • mouton 664656 mouton 664656

      On achete des choses sur le NET ?

      Non franchement y’a encore des gens pour inscrire ces coordonné bancaires sur la toile ?

      Bah écouté c’est votre choix !

  • Michele DRAYE

    Révélation imminente ? Deux bases souterraines du NOM détruites
    16 septembre 2011
    http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog
    Deux immenses villes souterraines ont été détruites le 23 août – ce qui peut être considéré par les historiens comme le moment crucial où la guerre fut gagnée.
    (Mise à jour du 17 septembre : une source interne crédible confirme cette version et ajoute une nouvelle information!)
    Ces sources l’ont récemment informé que les séismes qui sont survenus dans le Colorado et la zone de Washington DC, autour des 22 et 23 août, étaient en fait apparemment des frappes nucléaires contre des installations militaires souterraines.
    [Ces bases souterraines] ont été construites par le gouvernement américain, soi-disant depuis le début des années 60 pour un coût de trillion de dollars provenant de l’argent de contribuables inconnus qui est allé dans ces  »projets noirs ».
    JAMAIS ils n’auraient imaginé que ces installations souterraines auraient pu être attaquées. Jamais !
    JUSQU’À 60.000 MORTS – ET AUCUN INITIÉ EN SÉCURITÉ
    Ces gars ont du toujours penser que ces bases étaient en sécurité. Et maintenant aucune d’elles ne l’est.
    ILS N’ONT NULLE PART OÙ SE CACHER MAINTENANT

    ESSAYER DE TROUVER UNE CACHETTE

    Tous sur cette liste se précipiteront sur un endroit où se cacher. Les bases près de Washington et de Denver étaient toutes les deux populaires en raison de leurs situations pratiques.
    La plupart des gens haut gradés avaient déjà installé des espaces de vie confortables et personnalisés– avec leurs propres souvenirs et babioles nostalgiques.
    Fulford a longuement parlé du fait que le nombre d’initiés qui craignent pour leur vie est d’environ un million de personnes.

    Ils se sont bousculés partout dans le monde en essayant de supplier, d’emprunter ou de voler chaque morceau de terre pour avoir un sanctuaire

    La Corée du Nord est le premier pays qui envisage de les aider, et ce développement n’a eu lieu que très récemment.

    Kim Jong-II ne les aidera que s’ils promettent de l’aider à reprendre le contrôle de la Corée du Sud.

    La France ouvre un bureau en Corée du Nord. Pourquoi faire ?

    http://www.lepost.fr/article/2011/09/30/2602279_la-france-ouvre-un-bureau-en-coree-du-nord-pour-quoi-faire.html

    Mon commentaire:

    Dominique STRAUSS-KHAN au cours d’une conférence en Corée du sud informait que les gouvernements allaient s’enfuir de leur pays???

    • samlours94

      C’est drôle de te revoir ici, au hasard des luttes …
      Mousekosto doit te dire quelque chose….:)
      Au passage, merci pour les liens …tu n’as pas changé:)
      Le conspirationnisme même le plus délirant en action….éternelle Michèle :)

    • Michele DRAYE

      Extrait de la lettre de LIESI N°292 du 15/12/2013

      « Dominique Strauss Kahn, passé dans la sphère du bloc de commandement russe, ne s’est pas gêné lors d’une intervention très remarquée à Séoul, organisée par le prestigieux think tank bruxellois BRUEGEL et son homologue américain le PETERSON Institute for International Economics pour glisser LE scénario attendu par les initiés.

      Il a dévoilé le secret caché par les technocrates et les marionnettes politiciennes,

      lesquelles préparent leur exode en dehors des pays où ils sont représentants de peuples aveuglés par leur apostasie »

      Chronologiquement:

      Le 23 août 2011,

      le procès de DStrauss Khan a New-York a du être reporté pour cause de tremblement de terre lequel aurait été provoqué par les bombes atomiques souterraines dont a parlé Benjamen Fulford le 16 septembre 2011

      dans lequel il informe que le seul pays qui accepte de les recevoir est la Corée du Nord

      Le 30 septembre suivant nous apprenons que SARKOSY ouvre
      un bureau en Corée du Nord

      (il semblerait que D.STRAUSS KHAN dise vrai)

    • Thierry92 Thierry92

      Si un pays se barre de l’europe c’est le jeu des dominos.

      Résultat fortement probable le tafta est repassé :D

      Donc le forcing pour les élections européennes. en Italie , en Grèce en Espagne en Angleterre des mouvements se coordonnent. Contre l’europe.
      Autre détail après 15 ans passés à la BCE,en tant qu’économiste chargé de la politique monétaire, et qui est considéré en interne comme le cœur même du système , Vincent BROUSSEAU démissionne et s’engage a l’UPR.
      Recrue de choix.
      Et surtout au fait de ce qui s’y passe, et du comment cela se passe.

  • Maverick Maverick

    Big Brother et fin de la liberté informatique : ça se précise … Après Office 365, Microsoft veut proposer Windows comme un service à abonnement.

    http://pro.clubic.com/entreprises/microsoft/actualite-698870-windows-as-service-abonnement-windows-entreprises.html

    Au lieu de payer sa licence une fois pour toutes, on sera obligés de payer tous les ans, avec nos données prises en otage …

  • Maverick Maverick

    Fabriquer du kérosène avec de l’eau de mer ? Fait !

    http://dailygeekshow.com/2014/04/28/kerosene-avion-eau-de-mer/

  • yael

    Un inquiétant cocktail de pesticides dans les cheveux des enfants..
    Une étude de Générations Futures montre que les mèches de cheveux d’enfants vivants en zones rurales contiennent 21 pesticides « perturbateurs endocriniens ».

    http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20140429.OBS5496/un-inquietant-cocktail-de-pesticides-dans-les-cheveux-de-nos-enfants.html

  • Maverick Maverick

    Un article sur la bionique : On ne peut pas encore tout faire chez soi, mais il peut y avoir des idées à creuser ou des projets à soutenir en Open Source (Bionico, e-Nable, Inmoov, …)

    http://www.usine-digitale.fr/article/l-homme-de-demain-sera-connecte-imprime-en-3d-et-open-source.N258326#xtor=EPR-4

    http://www.usine-digitale.fr/article/e-nable-connecte-les-imprimeurs-3d-avec-des-demandeurs-de-protheses.N244018

    Que ce soit pour le réaliser soi-même, le signaler à d’autres … Participer à l’Open Source, c’est aussi et simplement en faire la promotion autour de soi et s’en servir !

    • Maverick Maverick

      Préparons-nous ? Ce n’est pas le déploiement de missiles anti-aériens autour de Moscou, le problème …

      http://french.ruvr.ru/2012_08_15/sous-marin-russe-dans-golfe-Mexique/

      Sans parler du fait que nous avons quatre bateaux en Mer Noire, bien exposés pour être sacrifiés dans le cadre d’un False Flag … Un petit rappel : USS Liberty (1965) …

      http://www.youtube.com/watch?v=kjOH1XMAwZA

      • Maverick, je viens de découvrir cette info, si on sais lire entre les lignes, c’est juste énorme : Moscou annule 90% de la dette de Cuba et en investit 10% à l’intérieur du pays

        http://fr.ria.ru/world/20140429/201102822.html

      • Thierry92 Thierry92

        A ton avis pourquoi crois tu que les americains ont appelé ces sous marins Black Holes?

        Ils n(ont été détectés a la sortie du golfe que pour lancer un message a Washington.
        Rappel :
        Deux missiles ont été confrontés au systeme anti missile russe . Lancé « pour tester les syetemes syriens ». Les Black Holes sont aussi équipés de systeme anti missiles.
        Obama a rabattu son caquet suite a ce détail que tout le monde a oublié et qui pourtant date de cette année.

      • J’ai pas pris le temps de regarder la vidéo, mais c’est le « Kilo » je crois, le sous marin dont tu parles ?

        La fonction principale de ce sous-marins est d’attaquer les navires et sous-marins dans les eaux relativement profondes, il est conçu pour fonctionner en silence. dans l’US Navy, il est appelé Black Hole pour son incroyable capacité à disparaître. il est considéré comme le plus silencieux sous-marin diesel-électrique de ce type dans le monde.

        Il possède un revêtement spécial plaque dite « anéchoïque » conçue pour absorber les ondes sonar actif, qui se traduisent par la réduction et la distorsion des signaux de retour. Le revêtement sert aussi à atténuer les sons générés à l’intérieur du sous-marin, ce qui réduit également la possibilité de détection par les sonars passifs hostiles. Son revêtement le rend également complètement indétectable au radar lorsqu’il est en surface.

        Il y a eu une évolution des sous marins de cette classe (varshavyanka), avec la numérisation intégrale de ses équipements de navigation, de combat et de détection, l’installation de nouvelles génération de batterie et l’ajout des missiles Club-S anti-surface d’une porté de 400km. Sacrée bête !

      • Le condor passe

        Dans ce cas-là, il faut rajouter :

        Les quatre avions de chasse que la France a mis à disposition de l’Otan pour la surveillance de l’espace aérien des pays baltes seront opérationnels dès dimanche. Ils opéreront depuis une base aérienne située en Pologne. Paris avait proposé à la mi-mars de déployer des Mirage 2000 ou des Rafale dans la région, la Lituanie, l’Estonie et la Lettonie ne disposant pas de forces aériennes. Par ailleurs, un avion radar Awacs français survole tous les trois jours la Roumanie.
        et
        http://french.ruvr.ru/news/2014_04_29/Quatre-avions-de-chasse-francais-arrivent-en-Pologne-7405/

        Sans oublier la GB et le Canada :
        http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=843719

        et bien d’autres
        Cordialement

  • Rap news sous-titré en français :D

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Fini les compromis et les entretiens diplomatiques.
    Se faire traiter de marionnette par des Russes, ils y en a qui vont prendre un sacré coup de blue,voir une déprime.

    Ukraine : les Etats-Unis violent l’accord de Genève (Moscou)
    Les Etats-Unis, qui accusent Moscou de violation de l’accord de Genève sur l’Ukraine, ne respectent pas eux-mêmes les clauses de ce document, a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov.

    « La question est que les autorités à Kiev et leurs sponsors, j’oserais même dire les marionnettistes siégeant à Washington et dans plusieurs capitales européennes, doivent suivre intégralement cette déclaration et la mettre en œuvre. Ils nous accusent de négligences en la matière, tandis qu’eux-mêmes n’ont fourni aucune preuve convaincante du respect de l’accord de Genève », a-t-il indiqué dans une interview au journal en ligne Gazeta.ru.

    http://french.ruvr.ru/news/2014_04_29/Ukraine-les-Etats-Unis-violent-laccord-de-Geneve-Moscou-3279/

    Poutine met fin aux pourparlers avec la Maison Blanche
    http://reseauinternational.net/blog/2014/04/29/poutine-met-fin-aux-pourparlers-maison-blanche/

  • BlueMan

    France : des drones pour sauver des charançons rouges les palmiers du Sud-Est – 28 Avril 2014 :

  • Jujusmart

    Dr. David Berlinski détruit mathématiquement la théorie de l’évolution !
    http://www.youtube.com/watch?v=TPQECJAT_po

  • Jujusmart

    Di RUPO un des plus grand traître que — *la terre n’ait jamais chié — (* pour reprendre les termes d’un autre belge bien connu Poelvoorde)
    http://www.youtube.com/watch?v=HSUoC0TShhI

  • Jujusmart

    http://www.jovanovic.com/blog.htm
    LA LISTE DES LICENCIEMENTS DE LA SEMAINE DE LA CANONISATION DE JEAN-23
    DETTE PUBLIQUE EUROPEENNE: 9 PAYS SONT EN FAILLITE !

  • Jujusmart

    MDRRRR François la sens-tu ? (la quenelle) dit le perroquet
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg4x2lVlRDc

  • momo

    pour la forme de la journée – passez d’une 3em dimension dés unifiée à une 3em dimension unifiée et fraternel. en ôtant vos peurs et préjugés que le système vous impose pour vous asservir.

    http://www.youtube.com/watch?v=KDi4Mju213Y