Groupe Bilderberg et Club « Le Siècle » – Une seule et même origine, oui mais laquelle ? (mise à jour)

Certains prétendent que :

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ». Extrait du livre de François Mitterrand « Le dernier Mitterrand ».

Un des think tank les plus emblématique de cette domination visant à imposer la mise en place du Nouvel Ordre Mondial étant le groupe Bilderberg, voyons ce qu’en dit ces derniers temps Ferdinando Imposimato l’ex juge anti-mafia (élu homme de l’année en 1984 par Le point et en 1985 qualifié de « fléau de la Mafia » par le Times de Londres).

 

Une du magazine "Le Point" du 24/12/1984 - L'homme de l'Année Le juge courage Ferdinando Imposimato

 

 

La liste des participants de l’édition 2013 a été donnée par « l’un des plus vieux et plus respectable journal du Monde » :

http://www.telegraph.co.uk/news/politics/10102170/Bilderberg-Group-2013-guest-list-and-agenda.html

 

La déclinaison Française de ce groupe serait le club « Le siècle »

 

 

Annuaire 2010 du club « Le Siècle » au format ZIP

http://cryptome.org/0003/le-siecle.zip

 

Seulement le Hic, c’est que le Groupe Bilderberg a été fondé en 1954 soit 10 ans après la création du Club le Siècle en 1944 par le Franc-Maçon et homme de l’ombre du pouvoir Français, Georges Bérard-Quélin.

 

Alors quel groupe est la déclinaison de l’autre ?

La réponse est peut-être bien dans cet extrait du livre magistral de William Guy Carr « Des Pions sur l’Échiquier » :

« la réunion initiale de ces planificateurs ès qualité se déroula en 1773 dans la Boutique d’Orfèvrerie de Mayer Amschel Bauer, à Francfort. Celui-ci adopta le nom de «Rothschild» ou Rotes Schild, emprunté à l’écu rouge suspendu au-dessus de sa porte et qui signalait son entreprise (l’écusson rouge représente aujourd’hui les armoiries officielles de la Ville de Francfort). Il « n’avait que 30 ans lorsqu’il invita douze autres hommes très riches et très influents à le rencontrer à Francfort. Son objectif était de les convaincre que s’ils acceptaient de mettre en commun leurs ressources, ils pourraient alors financer et contrôler le Mouvement Révolutionnaire Mondial et en faire leur manuel d’action afin d’acquérir le contrôle ultime de la richesse, des ressources naturelles et de la main d’œuvre, dans le monde entier. Une fois cet accord obtenu, Mayer dévoila son plan révolutionnaire. » …..

« En 1899, J.P. Morgan et Drexel se rendirent en Angleterre dans le but de participer à la Convention Internationale des Banquiers. Lorsqu’ils s’en retournèrent, J.P. Morgan fut nommé à la tête des intérêts de Rothschild aux États-Unis. A la suite de la Conférence de Londres, J.P. Morgan & Company de New York, Drexel & Company de Philadelphie, Grenfell & Company de Londres, Morgan Harjes & de de Paris, M.M. Warburg Company d’Allemagne et d’Amérique et la Maison Rothschild étaient toutes affiliées ».

 

Ajoutons cet extrait du livre d’ Eustace Mullins sous la dictée d’Ezra Pound « Les secrets de la Réserve Fédérale » (P.113 et 114 de l’édition Française « Le Retour Aux Sources »)

« Visiblement, ni conscient du lien entre Peabody et les Rothschild, ni que les Morgan avaient toujours été affiliés avec la Maison Rothschild, Carr supposa qu’il avait découvert que cette relation datait de 1899, alors qu’elle remontait en fait à 1835. »

Et si l’Allemagne avait en fait constitué la plus grande Armée du Monde au service de ses intérêt hors sol Allemand et alors même que tout le monde pense qu’elle reçoit ses ordres des USA qui assurent de surcroît une permanence militaire sur son sol ?

En effet aucun traité n’a interdit à l’Allemagne de posséder une armée, mais surtout aucun traité de paix n’a été signé avec ce pays au lendemain de la seconde Guerre Mondiale (Le traité de Paris de 1947 n’inclue pas l’Allemagne) à la différence du traité de Versailles en 1919.

Le fait que la famille Rothschild se soit implantée depuis 200 ans en France expliquerait que le lieu de réunion du premier Think Tank Mondialiste et Internationaliste ne soit pas en sol Allemand mais Place de la Concorde à Paris en France au pied d’une des plus belles Obélisques du Monde.

On peut ajouter que la réunion préparatoire  à la création du Groupe Bilderberg eu lieu à l’hôtel particulier de François de Nervo, dans le 16e arrondissement de Paris en 1952.

On y trouve ce jour là réunis entre autre Antoine Pinay, Président du Conseil et ami du baron de Nervo, Guy Mollet (patron de la SFIO), d’après vous combien de ces trois là étaient membre du club « Le siècle » ?

De plus Le baron Léon de Nervo a été un des fondateurs du Mouvement synarchique d’Empire en 1922 et les liens entre le mouvement Synarchique et les Rothschild sont disponibles dans les archives en ligne de la Banque Worms elle-même.

« La Banque Hippolyte Worms est une émanation du groupe bancaire familial Rothschild pour lequel elle exécute certaines opérations. »

http://www.wormsetcie.com/1944/19440614rapport-sur-la-synarchie.html

.
La France serait alors une couverture des plus subtiles et les USA le bras armé de ce qui semble bien être et pour bientôt, le retour du Reich plus conquérant, dominateur et dictatorial que jamais….

Et l’Europe me direz-vous ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1179902/Revealed-The-secret-report-shows-Nazis-planned-Fourth-Reich–EU.html

Un résumé de l’article en Français ce trouve ici :

http://www.wikistrike.com/article-les-nazis-avaient-planifie-un-4eme-reich-l-union-europeenne-76670146.html

 

(mise à jour)

Vous doutez de la planification d’un 4ème Reich ?

Du coté symbolique, si l’on pouvait mettre sur le compte du hasard la configuration du bâtiment de l’US NAVY ci-dessous :

US NAVY

 

Le nouveau siège de l’OTAN à Bruxelles (ouverture prévue en 2015) semble bien cette fois défier toutes les lois de la probabilité en terme de manque de chance sur la ressemblance avec quelque chose de déjà vu par le passé.

 

OTAN

Hasard quand tu nous tiens….

L’OTAN étant l’escadron de protection de mise en place du Nouvel Ordre Mondial, celui-ci serait-il alors l’héritier de l’escadron de protection du régime nazi ?

Les quatre S de ce nouveau siège de l’OTAN symbolisant ici le 4ème Reich en quelques sortes….

De plus, vous avouerez, qu’il n’y a pas que des ressemblances architecturales à cette hypothèse….

Pour en savoir plus :

http://www.nato.int/cps/fr/natolive/topics_49287.htm

http://www.marianne.net/blogsecretdefense/Le-nouveau-siege-de-l-Otan-coutera-plus-de-110-millions-d-euros-a-la-France_a132.html

http://trends.levif.be/economie/actualite/immo/nouveau-siege-de-l-otan-la-premiere-pierre-est-posee/article-1194889882364.htm

 

Stef2892 pour les moutons enragés

129 commentaires

  • Ils disent ne pas pouvoir expliquer le comportement de De Gaule :). Il est venu au Québec avant le faux-terrorisme de la Crise d’Octobre 1970 ceéé par les Services Secrets de la Gendarmerie Royale Du Canada, qui est ENCORE aujourd’hui une colonie de la Reine-Pape (!) même si on fait croire aux gens qu’on a rapatrié une constitution qui n’existe pas ! Cette colonie a été vendue par la France à la Reine du Royaume-Uni. De Gaule a crié « Vive le Québec Libre » pour légitimiser les faux « patriotes » (la GRC déguisée en barbus légèrement anti-sémites sauce Ben Laden) à poser des bombes, enlever un diplomate (du MI6), enlever et tuer un Ministre du Travail corrompu… De Gaule favorisait que le Québec se sépare du Canada alors qu’il aurais fallu que le Québec s’unisse avec le Canada pour signer une constitution afin de se libérer de la Reine !

    Pour moi De Gaule a servi de piège. Il a travaillé avec les Anglais durant la résistance… mais les anglais ont détruit la flotte de la France basée à Alger sous un faux prétexte ridicule qui a été prouvé faux par la suite.

    Les guerres ne sont PAS des accidents de l’histoire, elles se préparent sur plusieurs générations. La France savait qu’elle serait attaquée par les Allemands, ces guerres sont voulues par ceux qui dirigent chaque pays en guerre.

    Hitler étais un faux-Juif, Staline, Lénine, Rosevelt, Churchill aussi. Ils s’entre-tuent tout comme Caïn et Abel fils de Lucifer (ange de la lumière, illuminati) selon LEUR bible en double-talk de négations incomplètes… dans laquelle ils disent aussi que les faux-Juifs forment une synagogue de Satan, 2 fois plutôt qu’une.

    Roth’s child signifie « enfant de la pourriture », ils ont choisit se nom à Frankfurt alors qu’ils demeuraient à 1,1 Km de l’actuelle Banque d’Europe. Ils ont créé LEUR banque d’Angleterre en 1694 puis toutes les guerres et révolutions depuis, c’est prouvé par l’histoire (en double-talk aussi).

    Napoléon étais financé par James Rothschild de Paris et le mercenaire Duc Wellington payé par le plus puissant des Rothschild, Nathaniel de Londres qui est encore le nombril financier de la planète.

    C’est la Reine qui décide des guerres du Canada, c’est elle la souveraine ! Idem pour l’Angleterre, le parlement de Londres n’est PAS souverain non plus !

    La Reine n’est pas une « Windsor » mais une Saxe-Cobourg-machin d’origine Allemande. Elle descend du Roi des faux-Juifs David enterré sur le mont Sion de Jérusalem-Est… et c’est l’Angleterre qui a créé l’étât d’Israël après avoir décidé du partage (avec la France et la Russie) des frontières de l’Empire Ottoman brisé en 1917… la bataille finale fût à Megiddo d’ou viens le nom de Hâr-Mageddon (Armageddon) le nom de la dernière guerre dans la Bible… Megiddo est sur la route 66 au sud de Nazareth (Jésus aussi un faux-Juif venu nous mêler !) tout près du Golan et de la Syrie.

    De Gaule étais un dirigeant militaire, le bût de toute armée est la destruction point final ! Incluant sa propre destruction… en amenant le max de gens à exercer leur libre-choix dans la même direction qu’eux : s’entre-tuer en croyant au même mensonge qu’eux et qui forme le déterminisme satanique qui est visible dans l’histoire.

    La France pointe ENCORE l’Amérique du doigt ! Les USA vous les avez colonisés !

    • yoyo

      Si nous n’avions colonisé que les usa ce ne serait peut-être pas très grave ?
      Hélas pour l’Afrique, l’Asie, l’Amérique du sud, nos troupes et nos curés sont passés par là !
      Aujourd’hui, ils continuent leur marches sanguinaires au nom de la démocratie et de l’humanitaire.
      Si le but de toute armée est la destruction c’est donc celui des militaires, du soldat au « grand » général, dans un siècle prochain seront-ils enfin accusés de crimes contre l’humanité ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Yoyo, tu déblatères bien la pensée judéo maçonnique, mais tu dis n’importe quoi …

        L’empire colonial français (indochine, Afrique, Maghreb etc etc) c’est à la gauche laïcarde et franc maçonne que nous le devons, Jules Ferry en tête.
        La droite y était opposée.

        L’intervention de Ferry pour la colonisation : L’industrie et le commerce en sont les principales motivations mais en bon gauchiste il couvre le tout d’un vole humanitaire.
        Ah les fameuses guerres humanitaires cgères à la gauche …

        M »essieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures
        Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures… (Marques d’approbation sur les mêmes bancs à gauche – Nouvelles interruptions à l’extrême gauche et à droite.)
        Est-ce que vous pouvez nier, est-ce que quelqu’un peut nier qu’il y a plus de justice, plus d’ordre matériel et moral, plus d’équité, plus de vertus sociales dans l’Afrique du Nord depuis que la France a fait sa conquête ? Quand nous sommes allés à Alger pour détruire la piraterie, et assurer la liberté du commerce dans la Méditerranée, est-ce que nous faisions oeuvre de forbans, de conquérants, de dévastateurs ? Est-il possible de nier que, dans l’Inde, et malgré les épisodes douloureux qui se rencontrent dans l’histoire de cette conquête, il y a aujourd’hui infiniment plus de justice, plus de lumière, d’ordre, de vertus publiques et privées depuis la conquête anglaise qu’auparavant ?
        Est-ce qu’il est possible de nier que ce soit une bonne fortune pour ces malheureuses populations de l’Afrique équatoriale de tomber sous le protectorat de la nation française ou de la nation anglaise ? »

        http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/Ferry1885.asp

      • yoyo

        Les anciennes colonies françaises, anglaises, espagnoles, portugaises, belges, … Sont dans les 48 pays les plus pauvres de la planète ! Le colonialisme positif a été positif pour l’occident pas pour les pays colonisés. Tomber dans le protectorat x ou y occidental, c’est comme pour une jeune fille vierge tomber dans une « tournante ». L’Afrique crève de faim alors que c’est un continent très riche, les rapaces occidentaux pillent leurs ressources, des évènements récents corroborent mes affirmations.

        Parler de races supérieures est une insulte à l’humanité.

      • odin29

        Yoyo. Je te cite:  » Le colonialisme positif a été positif pour l’occident pas pour les pays colonisés  » Ah bon!!! Certes, y en a eu bon pour les colonialistes…mais y a eu bon aussi pour les colonisés qui, n’ayons pas la mémoire sélective, se mangeaient allègrement entre eux. Eh voui, faut pas oublier ce paramètre, ils pratiquaient tous l’anthropophagie. D’ailleurs nos premiers explorateurs en ont fait la douloureuse expérience… ensuite les épidémies faisaient régulièrement des ravages chez eux, on les a QUAND MEME soigné, vacciné et puis alphabètisé autant que possible. Eh Yoyo la repentance ça suffit non! Y en a marre de ces méa-culpa à répétition! De toute façon nous n’étions pas nés et ce ne sont pas mes arrières grands parents ( petits paysans auvergnats, pauvres ) qui ont été coloniser les africains ou les Asiatiques. Pour terminer ces peuples disposant de terres si riches, pourquoi ne les mettent-ils pas en valeur eux même? Pourquoi ne retroussent-ils pas leurs manches? S’ils sont à la traîne de l’humanité est-ce la faute des autres? Bien à toi Yoyo…

      • Nevenoe Nevenoe

        Nous sommes d’accord.
        N’y mèle donc pas les curés qui n’y sont pour rien.

      • aurore aurore

        Nevenoe, Comment peut-on parler ainsi ?? Tes propos sont épouvantables. Tu oses parler de races supérieures ?
        Les avis peuvent diverger sur le colonialisme et le sujet est extrêmement complexe pour en débattre en 3 phrases ici mais
        tu ne mesures pas la gravité de tes paroles !

      • aurore aurore

        Tes propos, Nevenoe, ont été mal interprétés… puisque je vois que ceux-ci viennent de FERRY… La prochaine fois, il faudra citer tes sources en premier. Cela évitera les quiproquos ! Désolée d’avoir été si impulsive…
        Mes excuses !…………. :)

      • Nevenoe Nevenoe

        Je le dis avant le texte, je dis « L’intervention de Ferry pour la colonisation »

        Le texte est entre guillements ce qui indique une citation et en dessous le lien du texte vers le site de l’assemblée nationale.

        Je ne peux pas être plus explicite.

      • WeAreAnimals WeAreAnimals

        Encore faudrait-il s’entendre sur le terme « civilisé ».

        Et faire une différence de races supérieures ou inférieures, c’est quoi ce « bins » !

        Entre des peuples qui ne demandaient rien si ce n’est d’évoluer (dans le temps, avec leurs moyens, mais c’est ça la vie non?) sans ne rien demander à personne et des peuples prétendument « civilisés » qui viennent les massacrer pour leur apporter la démocratie et la technologie (les « excuses ») en passant par la caisse (le mobile), il n’y a pas de question de supériorité ou d’infériorité, il y a juste un axe neutre (tes fameux peuples inférieurs) et un axe avide de richesses, de pouvoir, mainmises et de…supériorité

        Au sujet des « races supérieures ou inférieures », de tels propos sont indélicats et il n’est pas clairement précisé si ce sont tes propos, ceux de Jules Ferry ou si tu y adhères.

        Différentes ethnies et cultures parcourent le site et il est demandé de garder une certaine « tenue » pour le respect de tous.

        Merci de ta compréhension.

        (modification)

      • Nevenoe Nevenoe

        WeAreAnimals : comme Rouletabille apprend à lire : ce sont les propos du gauchiste Franc Màçon Jules Ferry défendant devant l’assemblé nationale le projet d’un empire colonial français.

        Putain les mecs retournez à l’école on vous y apprendra à lire et à comprendre un texte.

        Vous passez pour des buses là.

      • WeAreAnimals WeAreAnimals

        Dans ce cas, et surtout sur un sujet délicat, on s’exprime dans les règles de l’art.

        Un « je cite » ou des guillemets seront plus appropriés car nous ne sommes pas tous sensibles à ta patte d’écrivain divine.

        Quand plus de trois personnes remettent en cause la compréhension de tes mots, un peu d’humilité s’impose, il me semble.

        Merci de ta compréhension.

      • engel

        Trois personnes remettent en cause la compréhension de ces mots, mais des centaines d’autres ont bien vu les guillemets ainsi que reconnu le ton déclamatif d’un discours.
        D’autant plus que la référence est donnée juste en dessous!

        Merci aussi de ta conpréhension pour lui.

      • Brebis-galeuse Brebis-galeuse

        @ nevenoe

        Extraits choisis du « Discours sur le colonialisme » par Aimé Césaire, un noir de « race inférieure…

        J’ai relevé dans l’histoire des expéditions coloniales quelques traits que j’ai cités ailleurs tout à loisir.

        Cela n’a pas eu l’heur de plaire à tout le monde. Il paraît que c’est tirer de vieux squelettes du placard. Voire !

        Etait-il inutile de citer le colonel de Montagnac, un des conquérants de l’Algérie :

        « Pour chasser les idées qui m’assiègent quelquefois, je fais couper des têtes, non pas des têtes d’artichauts, mais bien des têtes d’hommes. »

        Convenait-il de refuser la parole au comte d’Herisson :

        « Il est vrai que nous rapportons un plein barils d’oreilles récoltées, paire à paire, sur les prisonniers, amis ou ennemis. »

        Fallait-il refuser à Saint-Arnaud le droit de faire sa profession de foi barbare :

        « On ravage, on brûle, on pille, on détruit les maisons et les arbres. »

        Fallait-il empêcher le maréchal Bugeaud de systématiser tout cela dans une théorie audacieuse et de se revendiquer des grands ancêtres :

        « Il faut une grande invasion en Afrique qui ressemble à ce que faisaient les Francs, à ce que faisaient les Goths. »

        Fallait-il enfin rejeter dans les ténèbres de l’oubli le fait d’armes mémorable du commandant Gérard et se taire sur la prise d’Ambike, une ville qui, à vrai dire, n’avait jamais songé à se défendre :

        « Les tirailleurs n’avaient ordre de tuer que les hommes, mais on ne les retint pas ; enivrés de l’odeur du sang, ils n’épargnèrent pas une femme, pas un enfant… A la fin de l’après-midi, sous l’action de la chaleur, un petit brouillard s’éleva : c’était le sang des cinq mille victimes, l’ombre de la ville, qui s’évaporait au soleil couchant. »

        […]

        Pour ma part, si j’ai rappelé quelques détails de ces hideuses boucheries, ce n’est point par délectation morose, c’est parce que je pense que ces têtes d’hommes, ces récoltes d’oreilles, ces maisons brûlées. ces invasions gothiques, ce sang qui fume, ces villes qui s’évaporent au tranchant du glaive, on ne s’en débarrassera pas à si bon compte. Ils prouvent que la colonisation, je le répète, déshumanise l’homme même le plus civilisé ; que l’action coloniale, l’entreprise coloniale, la conquête coloniale, fondée sur le mépris de l’homme indigène et justifiée par ce mépris, tend inévitablement à modifier celui qui l’entreprend ; que le colonisateur, qui, pour se donner bonne conscience, s’habitue à voir dans l’autre la bête, s’entraîne à le traiter en bête, tend objectivement à se transformer lui-même en bête. C’est cette action, ce choc en retour de la colonisation qu’il importait de signaler.

      • Nevenoe Nevenoe

        Eh Brebis Galeuse, je m’en fout de Césaire, je ne vois pas pourquoi tu me balance ce texte, je hais les Franc Maçons.

        Sérieux apprenez à lire vraiment
        Vous régissez tous au 1/4 de tour sans la moindre réflexion en bons conditionnés que vous êtes.

        Il s’agit juste de mettre les gauchistes franc maçons donneurs de leçons le nez dans leur propre merde et de montrer aux autres ce que sont vraiment ces immondes personnages qui asservissent les peuples sous couvert d’humanisme.

    • odin29

      911allo. Je te reprends, si tu le permets, sur deux points précis. C’est l’Angleterre et la France qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne et non le contraire. Ensuite A. Hitler a quand même été le seul à combattre la finance apatride, quand je dis apatride suivez mon regard…rothchild en fait partie. Et dire qu’Hitler était un faux juif est un mensonge éhonté, c’est de la désinfo, de l’inversion accusatoire pure et simple. Il s’agirait maintenant, compte tenu de la vérité historique et non officielle, d’arrêter de mettre Hitler à toutes les sauces, ça devient lourd…pénible. Cordialement 911;

      • Nevenoe Nevenoe

        On est OK Odin.
        Les mensonges qui pullulent sur la toile font des dégats auprès des incultes trop paresseux pour ouvrir des livres.
        Lire ‘Chuchill’s Deception’.
        Les choses sont très clairement dites par Churchill lui même.

      • yoyo

        « Se détendre à l’église » n’est pas évident, on a le droit d’avoir des doutes même sur des grandes « célébrités ». Ce n’est pas parce que c’est écrit que c’est vrai ?

        Ne vaut-il pas mieux un paresseux intelligent à un besogneux crétin ?

      • odin29

        Névénoé tu as raison, les flemmards qui refusent de s’informer propagent sans le savoir( ou en le sachant ) les pires conneries sur la deuxième guerre mondiale et surtout sur  » l’affreux  » A. Hitler. A. Hitler qui avait été proposé pour le prix Nobel de la paix…ça les crétins préfèrent l’oublier, c’est plus commode. La question clef que tout le monde devrait se poser c’est: Salir Hitler et le N.S ça arrange qui? Et pourquoi? Cette question devrait être posée aux bacheliers… J’me marre en pensant aux réponses.

      • N-Lord N-Lord

        Odin, Odin, Odin…comment dire?
        Connais-tu le sens du mot « consternant »?

        Ben voilà, c’est ça, tu es consternant.
        Et ta copine Nevenoe c’est pareil.
        Vous êtes des invraisemblances de la nature, des preuves vivantes que l’on peut vivre et s’exprimer avec moins de 4 neurones par personnes.
        Fort.
        Très fort.
        Bravo!

      • Nevenoe Nevenoe

        N-Lord, as tu vraiment creusé le sujet en faisant abstraction de tout ce qu’on t’a appris sur le sujet ? En mettant tes préjugés de côtés ?
        As tu écouté et lu ce que disent les révisionnistes en laissant de côté l’émotion ?
        Je gage que non.

        Si tu as plus de neurones que nous prouve le et sers t’en.

      • N-Lord N-Lord

        Arrête de gager ça ne te va pas du tout.

      • Nevenoe Nevenoe

        Vas y alors, argumente au moins un minimum

      • odin29

        N lord. Pourrais-tu s.v.p préciser ta pensée? J’aimerai bien que tu ailles au fond des choses, il y aurait peut-être des vérités qui verraient le jour…enfin. Maintenant si tu raisonnes en fonction de la pensée unique je comprends mieux ta réaction et elle est d’une conformité affligeante.

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est une réaction normale, c’est un réflexe car nous sommes conditionnés depuis notre petite enfance par l’école, les médias de toutes sortes, films, entourage etc et je réagissais de la même façon avant que ma curiosité me pousse à briser le tabou qui est d’écouter réellement ce que les révisionnistes et autres ont à dire.

      • N-Lord N-Lord

        A vous lire, vous êtes géniaux, est-ce donc par pur altruisme sociale que vous répandez ici votre grandeur?
        Pourquoi perdre son temps avec de bêtes moutons comme moi?
        Voici ce qui ressort de vos commentaires.

        Ce que j’en pense? Que si on voit les choses comme vous, vous avez probablement raison…mais le hic c’est que tout le monde ne voit pas les choses du même angle, ne vous en déplaise.
        Accuser les autres d’être conditionnés en soutenant que les colonies ont du bon est assez drôle.
        Il faut être méchamment endoctriné pour soutenir que NOTRE mode de vie est meilleur, qu’il est un bien-fait et qu’il faut le répandre, fusse dans la violence.
        Et pour votre gouverne l’anthropophagie ne concernait pas que les peuples africains et pas tous les peuples africains.
        Voir allégation au dictionnaire.

      • Nevenoe Nevenoe

        Je n’ai jamais dit que les colonies avaient du bon, c’est Jules Ferry idole de la gauche qui le dit.

  • Les Rothschild, encore et toujours, famille maudite !

    • odin29

      Eh oui Legallbrebis… dans toutes les grandes saloperies qui jalonnent notre histoire depuis 3 siècles on retrouve ce nom maudit entre tous, rothscild ( je ne mets pas de majuscule ). Est-ce un hasard s’il appartient à la communauté qui  » n’éxiste pas »?

  • vanvoght

    c’est la ou mon article que je t’ais confier aurait tout son sens Benji .

  • @vanvogt : « c’est là où mon article que je t’ai confié… »

  • Fenrir

    Sniff ! Sniff !
    Euh ! Je veux pas dire mais il y a des odeurs que je trouve fort nauséabondes dans certains commentaires.
    Je m’explique : je commence à en avoir pleins les bottes de devoir supporter des commentaires racistes qui plaident sur une prétendue supériorité de la race blanche sur les autres.
    De lire des commentaires anti-sémites, comme si les juifs avaient le monopole d’être des enculés de financiers, il en existe de toutes les religions.
    J’en ai marre de devoir supporter votre bétise crasse et puante.
    Les peuples colonisés devraient également dire merci d’avoir été réduit en esclavage, d’avoir vu leur femmes et filles violées, leur terre exploitée.
    Je ne donne pas dans la repentance ! Je ne me sens pas coupable des crimes des autres. Mais c’est comme dire que les serfs du moyen-age étaient ingrats de s’être révoltés.
    Vous arrangez l’histoire à votre sauce les gars et je trouve qu’elle a un gout merdique.

    • rouletabille rouletabille

      + 10000

      • Je devrai peut-être te confier une clé pour une éventuelle modération car je nepux vraiment pas te donnnier tort et toute aide est la bienvenue…

      • rouletabille rouletabille

        C’est pour qui le clé ?

      • Fenrir

        Euh ! Je crois que ce serait pour moi.
        Là, tu me confierais une lourde responsabilité, Benji, il faudra déjà que je commence par moi. LOL
        Je t’ai envoyé un mail, il y a 2 ou 3 jours, tu as mes coordonnées. Nous pouvons en parler car je serai assez partant pour donner effectivement un coup de main.

      • rouletabille rouletabille

        FENRIR arrête de déconner et de prendre BENJI et moi pour un con svp?
        C’est pas toi qui est dans le percuteur OK,à mon avis c’est plutôt le racisme .
        Sacré FENRIR ,je t’adore et n’en fais pas une persécution plz.
        Je cite l’autre SUPER HOMME..
        « M »essieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures »
        c’est de qui ????
        NEVENOE un SUPÉRIEUR ???hahaha

      • odin29

        RTB. Non, ce n’est pas Névénoé qui parle là, c’est le grand socialiste, humaniste entre tous, Jules Ferry à l’assemblée. C’est vrai que ce qu’il disait n’était pas tout à fait faux mais bon…il y a le contexte de l’époque. Ensuite je dois avouer à ceux que mon point de vue met mal à l’aise que, la rhétorique gauchiste consistant à culpabiliser systematiquement l’Occidental me laisse tout à fait froid. Moi seule la vérité historique m’interêsse, le reste n’est que mensonge et manipulation. Bonne soirée à tous…

      • rouletabille rouletabille

        Ouais ,toi tu fais partie de la RACE SUPÉRIEURE,hahaha.
        merci et bonne soirée ,la race supérieure est tellement supérieure ,j’en peut plus ou Benji vas me censurer hahaah

      • odin29

        RTB, je présume que tu t’adresses à moi…qui parle de race supérieure? Je te le repète, il s’agit d’un texte de J. Ferry. Ne va pas chercher matière à polémique là où il n’y en a pas.

      • rouletabille rouletabille

        Pardonne moi svp ,j’ai surement fais un amalgame inapproprié dans l’énervement car toi ODIN t’est comme nous ,l’intelligent issus de la matrice.

      • Nevenoe Nevenoe

        RTB ce qui est hilarant là dedans c’est que nos sois disant humanistes gauchistes franc maçons se réclamant de cet héritage et de celui des lumières se réclament en fait de cette supériorité de la race blanche, veulent imposer sa civilisation aux autres sous prétexte d’humanisme.
        Et ceux qui les suivent en bêlant ignorent cette partie de l’histoire qui est essentielle pour comprendre la Franc Maçonnerie, car elle n’a pas changée.
        Ce sont eux les premiers à prôner cette supériorité.

        Les vrais nationalistes s’opposent à toute ingérence au nom des peuples à disposer d’eux mêmes, parce que chacun doit pouvoir préserver sa culture et choisir la voie que prendra son pays.
        C’est pourquoi j’ai toujours été opposé aux guerres néo coloniales contre les Serbes, Irakiens, Libyens, Syriens, Ivoiriens etc …
        Nous n’avons pas à interférer.

      • Nevenoe Nevenoe

        Pff tu ne sais même pas lire.

        C’est Jules Ferry qui est encensé par la gauche, des nom d’écoles de rues et je ne sais quoi encore portent son nom.

      • rouletabille rouletabille

        T’est devenus BÊTE ? ,J FERRY est le plus grand con comme ceux qui le suivent,putain ,améliore toi bordel…
        C’est indécent ta référence,bof,c’est chaque X le mauvais ,,mais prendre J FERRY comme référence ,c’est plié de rire..
        à demain ,

      • Nevenoe Nevenoe

        Ah merde j’arrête de discuter avec toi.

        Je cite Ferry parce que c’est une référence de la gauche, pas la mienne.
        Lis tout et entier en prenant le temps de comprendre.

    • Nevenoe Nevenoe

      Le Rap c’est de la merde

      • Quelques instruments,
        Portés par nos chants,
        Sur un chemin lancinant,
        Avançant lentement,
        Parmi un décor légèrement,
        Déstabilisant…

        Quelques brins d’espoirs,
        Portés par nos ombres,
        Les dominos tombent
        On se sent à part,
        Même si l’empire s’effondre,
        Car l’atmosphère ambiante,
        Soulève les démons qui nous hantent,
        Entre la torture et les bombes,
        Pourtant, c’est sur le plus important que la mémoire plante,
        Et les mauvais présages qui nous supplantent,
        Proviennent souvent de ces même cercles démoniaques,
        Leur ouvrant des portes sur l’inconscient collectif,
        Parmi toutes ces formes errantes,
        Ce cache combien de dépressifs?
        Combien de litres d’ammoniac?
        Combien de pulsions violentes?
        Combien de bidons d’essence?
        Essence de la mort lente,
        Essence de la dégénérescence,
        Du fléau, du chaos,
        Calamité nucléaire,
        Sous couvert,
        De l’industrie pétrolière,
        Forages à la folie meurtrière,
        Essorage de la Terre,
        Tout ça pour « mieux » redessiner des frontières,
        Encore et toujours vendre la guerre…

        Quelques graviers,
        Sous nos pieds,
        Et quelques fleurs,
        Pour nos yeux rêveurs,
        Un arbre au loin,
        Dépose ces graines dans un jardin,
        Bonnes & mauvaises herbes poussent,
        Se développent en harmonie,
        Avec le soleil & la pluie,
        Et leurs présences,
        Ravivent toutes les consciences,
        Avec l’appuie,
        De chaque plante, chaque fruit…

        Quelques mots,
        Choisis avec amour dans l’instant,
        Au rythme de notre marche dans le temps,
        Enlacés par le vent sur la peau,
        Et les doux battements,
        Du cœur à l’intérieur,
        Tellement riche qu’il se ressent à l’extérieur,
        Inonde la vallée des peines,
        D’une sorte de silence réparateur, de réconfort et de tendresse,
        Redonne l’appétit et le goût de vivre,
        Remplace l’alcool par une eau saine,
        Apportant une toute autre ivresse,
        Quelques pensées qui vibrent,
        Pour quelques idées à la dérive,
        Puis quelques mots qui délivrent…

      • Quelle pause magnifique, un grand moment de bonheur et de détente, merci à toi pour ce partage qui m’a un peu apaisé l’esprit…

      • C’est un plaisir, merci beaucoup Benji! <3 :*

        http://www.youtube.com/watch?v=_CwOeqynLzc

        ^,^

  • monsieurklein

    On retrouve sur ce blog les mêmes problèmes qu’ailleurs.
    Grosse majorité de l’électorat du FN est là juste pour foutre dehors les noirs et les arabes, et non pour la partie économique du programme.
    Chez Soral, même constat. Les lecteurs ne sont pas pour l’unité nationale de la France mais pour mettre dehors les juifs, qu’ils pensent responsable de la conditions de leurs semblables. Il suffit de voir qui se déplace à ses conférences et de lire les commentaires sur son site.
    Dieudonné, même histoire, son combat est repris par les banlieux qui ne comprennent pas le message, mais seulement la Plaestine et Israel.
    Que faire ? les plus aptes à remettre en cause leurs façon de pensée et leur préjugés sont les plus mal lotis, et donc par conséquent les moins éduqués.. bref une manne maléable, qui in fine discrédite le mouvement global.

  • Brebis-galeuse Brebis-galeuse

    Ah.. les moutons enragés toujours à la même sauce…

    Ça fantasme sur les peuples primordiaux qui risquent de perdre leurs terres et leur mode de vie à cause de la mondialisation et de la sur-exploitation des ressources ;

    Mais ça refuse de voir l’africain colonisé dans la même situation..? Les fameuses vertus civilisatrices de la colonisation française !

    C’est vrai faut être honnête, nous les gaulois avons tout inventé, et sans nous ils ne seraient pas comme nous !!!

    Nous être blanc avec cerveau, eux nègres « tous anthropophages » !

    En France, le racisme n’est pas une opinion mais un délit.

    • aurore aurore

      Bonsoir Brebis,
      Je vais me répéter mais tant pis ! Je pense que nous ne pouvons pas débattre sur le colonialisme en quelques phrases.
      Le sujet est bien trop complexe. Sur l’Algérie, notamment.
      Il ne faut pas oublier qu’en Algérie, les populations étaient sous domination (oppression) Turcs durant 3 siècles.
      L’identité Algérienne n’existait pas ! Les Turcs ont été délogés en 1830 libérant ainsi les tribus arabes et Berbères maintenues en Esclavage. Oui, nous avons délogés les Turcs en 1830 et ce fût un acte libérateur.
      Nous avons construits des ports, des aéroports, des écoles,
      des dispensaires, des hôpitaux, des réseaux routiers, des
      voies ferrées,… Il n’y avait pas de réseaux routiers mais des sentiers… Nous avons installé un vrai réseau d’irrigation. Transformé des terres infertiles en riches cultures… Bien sûr, les opinions peuvent diverger mais
      il est important de bien connaitre l’histoire pour se prononcer. Ce sujet reste très délicat et personne ne détient la vérité unique……

      • Brebis-galeuse Brebis-galeuse

        Légitimer la colonisation par le fait que notre civilisation est supérieure aux autres, et d’estimer qu’il est nécessaire de leur imposer pour leur survie, car ce sont des sauvages (mais en fait ils ont des ressources et de la terre qu’on veut piller), ou encore qu’on vient en sauveur mais on reste chez eux…

        Arguments indéfendables selon moi.

        A ta liste de constructions et d’apports majeurs on pourrait rajouter toute une liste de destructions, d’expropriations, d’esclavagisme, de viols, de meurtres, d’acculturation, d’imposition de nouvelles normes et valeurs…

        A croire qu’ils ont attendu l’homme blanc pour commencer à mener une vie, dingue !

        Allez hop, dernier post sur ce site (déjà dit il y a 5 minutes, mais ce coup-ci c’est la bonne).

      • aurore aurore

        Je n’ai jamais dit que notre civilisation était supérieure aux autres ! Tu interprètes mal mes propos. Loin de moi cette idée, Brebis ! Tu as bien de la chance de tout savoir et tout connaitre de l’histoire toi ! Incroyable qu’on ne puisse pas débattre dans la convivialité ! J’ai dit que l’histoire était bien trop complexe (en ALgérie) et que personne ne détenait l’absolue vérité ! Toi, tu sais tout…

      • Brebis-galeuse Brebis-galeuse

        Je ne t’attaquais pas personnellement, cela faisait suite à toute cette discussion aux arguments qui parfois m’hérissent le poil.

        L’histoire est toujours simple en matière de colonisation : il y a un peuple autochtone sur un territoire, puis vient un État étranger qui veut s’incruster sur ses terres et accaparer ses ressources & richesses ; quitte à génocider des peuples entiers et/ou à nier totalement leur humanité et leur liberté à s’auto-déterminer.

        Vision ultra-simpliste, j’en conviens.

      • aurore aurore

        Pas de soucis Brebis, je pense que chacun peut avoir une opinion différente.
        A mon avis, pour l’Algérie, c’est bien plus compliqué que cela.
        C’est pour cette raison que je t’ai donné mon sentiment.
        De belles choses ont été faites là bas et AVANT LES EVENEMENTS, contrairement à ce que la majorité des gens
        pensent, il subsistait une harmonie entre les Algériens et les Français.

        ET je répète haut et fort qu’aucune civilisation n’est supérieure à une autre.
        Je te souhaite une bonne soirée Brebis,

  • odin29

    Le brebis galleux, c’est un délit de ne pas culpabiliser? C’est un délit de ne pas marcher ( penser ) avec le troupeau? C’est un délit de ne pas croire les mensonges de l’histoire officielle? Si oui, alors je suis un délinquant et je le revendique. Ceci dit sans agressivité aucune.

    • Brebis-galeuse Brebis-galeuse

      Débiter de telles âneries sur les civilisations indigènes et sur les divers bienfaits de la colonisation devrait te pousser à acquérir de toute urgence une carte de bibliothèque.

      • odin29

        Brebis galeuse tu n’as pas répondu à mes questions… J’attends!

      • Brebis-galeuse Brebis-galeuse

        Non ce n’est pas un délit de marcher à côté du troupeau, en revanche – et je le répète – débiter de telles âneries sur les civilisations indigènes et sur les divers bienfaits de la colonisation devrait te pousser à acquérir de toute urgence une carte de bibliothèque.

        Tu te relis ? Parce que là c’est soit de la mauvaise foi, soit un manque évident de culture historique et ethnologique, ou pire du racisme pur.

        « faut pas oublier ce paramètre, ils pratiquaient tous l’anthropophagie. D’ailleurs nos premiers explorateurs en ont fait la douloureuse expérience… ensuite les épidémies faisaient régulièrement des ravages chez eux, on les a QUAND MEME soigné, vacciné et puis alphabètisé autant que possible »
        http://lesmoutonsenrages.fr/2013/06/10/groupe-bilderberg-et-club-le-siecle-une-seule-et-meme-origine-oui-mais-laquelle/comment-page-1/#comment-194862

      • Nevenoe Nevenoe

        D’ailleurs l’anthropophagie n’est pas éradiquée en Afrique ni en Asie du sud est.

        Maintenant il faut faire la distinction entre le cannibalisme criminel et le cannibalisme rituel, l’un étant pathologique et l’autre culturel.

      • odin29

        Brebis galeuse ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est tout simplement la réalité, je ne porte pas de jugement sur les primitifs ( sans connotations péjoratives, je le précise ), je constate que les colonisateurs ( dont je n’étais pas, je le précise aussi…puisqu’il faut tout préciser ) n’ont pas apporté que du mauvais en Afrique et en Asie, j’ai connu un vieux medecin, Français, qui expliquait qu’il était payé par le gouvernement d’alors pour faire la tournée des villages et soigner du mieux qu’il le pouvait les indigènes. cette tournée lui prenait une semaine complète et il n’avait qu’un âne pour porter sa valise de médocs, il couchait à la belle étoile. Voila pourquoi je dis que la colonisation n’avait pas que de mauvais cotés, les indigènes, eux, appréciaient. Alors cesse de parler de racisme pur, ça devient grotesque.

      • aurore aurore

        Ondin, je te rejoins . Je viens de répondre à Brebis pour lui faire part de mon sentiment. Personne ne détient la vérité absolue, surtout sur l’Algérie. Dommage qu’on ne puisse pas débattre dans la sérénité et la convivialité.

  • Fenrir

    Il est toujours aussi intéressant de voir utiliser des techniques de manipulations, surtout lorsqu’elles sont subtiles.
    Les associations de termes sont explicites, nous avons là quelques trés beaux exemples de syllogismes.
    Je vous laisse les trouver…
    Les lecteurs des Moutons Enragés ne sont heureusement pas si facilement manipulables.
    Les nazillons révisionnistes usent toujours des mêmes arguments et artifices.
    Juste deux mots pour ma part :
    NO PASARAN !

    • Nevenoe Nevenoe

      Les slogans c’est bon pour ceux qui n’ont rien à dire.

      • Fenrir

        Au contraire, tout y est dit.

      • Brebis-galeuse Brebis-galeuse

        Résumer à un slogan ce que clamait le 19 juillet 1936 à Madrid Dolores Ibarruri… Une femme qui avait des choses à dire !

        Ouvriers ! Paysans ! Antifascistes ! Espagnols patriotes !

        Face au soulèvement militaire fasciste, tous debout !

        Défendons la République ! Défendons les libertés populaires et les conquêtes démocratiques du peuple ! Par les communiqués du gouvernement et du Front populaire, le peuple connaît la gravité du moment actuel. Au Maroc et aux Canaries, les travailleurs sont en lutte aux côtés des forces restées fidèles à la République, contre les militaires et les fascistes insurgés. Au cri de :  » Le fascisme ne passera pas, les bourreaux d’octobre ne passeront pas ! « … les ouvriers et les paysans de diverses provinces d’Espagne s’incorporent à la lutte contre les ennemis de la République. Les communistes, les socialistes et les anarchistes, les républicains démocrates, les soldats et les forces demeurées loyales à la République ont infligé les premières défaites aux factieux qui traînent dans la boue de la trahison l’honneur militaire dont ils se glorifiaient tant. Tout le pays vibre d’indignation devant ces misérables qui veulent plonger l’Espagne démocratique et populaire dans un enfer de terreur et de mort. Mais ils ne passeront pas ! L’Espagne entière s’apprête au combat. A Madrid, le peuple est dans la rue, soutenant le gouvernement et le stimulant avec son énergie et son esprit de lutte, pour que les militaires et les fascistes insurgés soient totalement écrasés.

        Jeunes, préparez-vous au combat ! Femmes, héroïques femmes du peuple ! Souvenez-vous de l’héroïsme des femmes des Asturies en 1934. Luttez vous aussi aux côtés des hommes pour défendre la vie et la liberté de vos enfants que le fascisme menace ! Soldats, fils du peuple ! Restez fidèles au gouvernement et à la République, luttez aux côtés des travailleurs, aux côtés des forces du Front populaire, aux côtés de vos parents, de vos frères et de vos camarades ! Luttez pour l’Espagne du 16 février, luttez pour la République, aidez-les à vaincre ! Travailleurs de toutes tendances ! Le gouvernement met entre vos mains des armes pour sauver l’Espagne et le peuple de l’horreur et de la honte que représenterait la victoire des bourreaux d’octobre couverts de sang. Que nul n’hésite ! Soyez tous prêts pour l’action ! Chaque ouvrier, chaque antifasciste doit se considérer comme un soldat en armes. Peuples de Catalogne, du Pays basque et de Galice ! Espagnols de partout ! Défendons la République démocratique, consolidons la victoire obtenue par le peuple le 16 février. Le Parti communiste vous appelle au combat. Il appelle tout spécialement les ouvriers, les paysans, les intellectuels à occuper un poste de combat pour écraser définitivement les ennemis de la République et des libertés populaires. Vive le Front populaire ! Vive l’union de tous les antifascistes ! Vive la République du peuple !

        Les fascistes ne passeront pas ! Ils ne passeront pas !

        No pasaran !

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est bien tu copies colles les mots des autres sans rien apporter.
        Tu es un perroquet en fait, tu répètes sans réfléchir.

      • Fenrir

        Faudrait savoir !
        Tes citations ne sont pas des copier-coller ?
        Par contre celles des autres oui.

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui pour démontrer ce que sont les francs Maçons, les mêmes qui sous prétexte d’humanisme anéantissent les peuples de plus belle, que ce sont les plus grands colonisateurs, des destructeurs, et ce sont les mêmes qui sont au pouvoir en France et au Bilderberg.

      • odin29

        Dolores ibarruri…quel exemple! Elle était aux ordres des judéo-bolchéviques et son fameux No PASARAN a mis l’Espagne à feu et à sang. Le premier travail des rouges Espagnols après quelques victoires a été de massacrer leurs alliés anarchistes, faut-il te le rappeler?

      • Brebis-galeuse Brebis-galeuse

        Commentaire posté juste pour rappeler que « no pasaran » est bien plus qu’un slogan (pour ceux qui l’entendent).

        Ensuite, j’arrêterai là.

        A vous lire, je comprends pourquoi les copains lecteurs de ce blog ont fui : tant de morgue haineuse, la race supérieure, les bienfaits de la colonisation, bouh le grand complot rotshildo-judéo-bolchévique-franc-maçonnique-gay-musulman !!

      • Nevenoe Nevenoe

        Nous ne sommes que 2.
        Il devrait être aisé de mettre nos arguments à bas vu que nous mentons et nous nous trompons.

      • Fenrir

        Les anarchistes ont toujours été traqués et détruits par les pouvoirs totalitaires. Ils dérangent…

      • Nevenoe Nevenoe

        Tu parles ils sont utilisés et financés par les mondialistes.
        Ils sont tellement dangereux que Valls et compagnie ne veulent pas leur dissolution :D

    • odin29

      Fenrir. Ce commentaire est pour moi? A quel moment ai-je utilisé une  » technique de manipulation « , je te pose la question parce-que je suis un type simple, pas vicieux pour un sou et plutôt cool mais je connais malgré tout l’argumentaire, simplissime, de ceux qui refusent la vérité toute nue, sans artifice aucun. Les nazillons révisionnistes, comme tu dit, attendent des arguments solides et ils les attendent depuis 65 ans. Vous avez trop regardé les films d’hollywood les gars, faut vous désintoxiquer…

      • Nevenoe Nevenoe

        Odin29, c’est lui qui en se drapant dans son indignation évite le débat, se dispense de donner des arguments qu’il n’a d’ailleurs probablement pas.
        Il me rappelle Chirac fuyant la queue entre les jambes devant Le Pen en déclarant qu’il n’y a pas de débat possible avec le FN.

        Il a raison, la fuite est pour lui le seul moyen de ne pas étaler son inculture.

      • odin29

        Névénoé…Tout ça me navre. Il serait pourtant simple de débattre sans passion, d’étaler les cartes de l’histoire sur une table et d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Mais non, on préfère la polémique, les invectives, les condamnations arbitraires…pourquoi pas les éxécutions à la sauvette, pendant qu’on y est. La vérité leur fait si peur que ça? Je n’en reviens pas! Presque tous s’appuient sur des clichés éculés, c’est pour ça que je parle d’hollywood, plus haut. Je crois, finalement, qu’ils préfèrent le mensonge, c’est plus facile à digérer. Bonne soirée Névénoé, moi je ne vais pas tarder à décrocher, ça me fatigue.

  • Fenrir

    Odin, nous savons l’un comme l’autre que l’histoire est écrite par les vainqueurs. La recherche historique est complexe, et l’interprétation de chacun y joue.
    Je ne m’adressais pas spécifiquement à toi mais quand tu dis que c’est la France est l’Angleterre qui ont déclarées la guerre à l’Allemagne (ce qui est exacte), tu omets de préciser que cela faisait suite à l’invasion de la Pologne par l’Allemagne sans déclaration de guerre.
    Lorsque tu qualifies tous les peuples africains d’anthropophages systématiques, tu brilles par le raccourçi et la généralisation.
    J’en passe et des meilleurs.
    Ton approche du national socialisme frise l’apologie…

    • Nevenoe Nevenoe

      Pourquoi n’ont ils pas fait de même avec l’URSS qui envahissait l’est de la Pologne au même moment ?
      L’URSS qui a envahit les pays baltes, l’Ukraine et la Biélorussie.

      L’URSS était encore plus expansionniste que l’Allemagne.

      • Fenrir

        Deux systémes dictatoriaux et totalitaires.
        Nous en sommes débarassés.
        Y en a qui ont des regrets ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Tu ne réponds pas à ma question ?
        Pourquoi l’Allemagne et pas l’URSS ?

      • Fenrir

        T’as qu’a chercher et nous l’expliquer.
        Je suis sûr que ce sera encore un complot judéo-maçonnique…

      • Nevenoe Nevenoe

        Tu expliques la guerre contre l’Allemagne mais pour les mêmes faits l’URSS n’est pas attaqué.

        Donc tu dois bien avoir une idée sur la question ou alors, comme la plupart tu ne te poses pas de question et tu avales la fable habituelle.

        Sinon la réponse Odin29 l’a donnée et tu la trouves également dans les propos de Churchill que j’ai posté plus bas.

    • odin29

      Fenrir. L’apologie du N.S?… Pourquoi pas? Le système N.S a été à n’en pas douter le meilleur qui fut. Pourquoi crois-tu que le capitalisme Anglo-Saxon, dirigé par qui tu sais, lui a déclaré une guerre impitoyable? Le N.S d’A. Hitler était en passe d’échapper à l’indexation sur l’étalon or et l’Allemagne devenait indépendante de l’oligarchie financière. Ceci explique cela. Enfin l’attaque de la pologne était la seule solution pour sauver les dizaines de milliers d’allemands des Sudètes qui se faisaient massacrer par les judéo-bolchéviques, Hitler, depuis des années, demandait une route, un couloir ( de Dantzig ) pour permettre à ces Allemands de rejoindre la mère patrie. C’est l’Angleterre et la France qui ont poussé le gouvernement Polonais à refuser les offres d’Hitler afin, justement, d’avoir l’excuse absolutoire d’agresser l’ Allemagne. Ca c’est l’hitoire vraie. Celle qu’on nous cache soigneusement. Et puis et puis il y a eu tout le reste…tu le sais aussi bien que moi. Mais bon sang, vous n’êtes pas naïfs à ce point? Souvenez-vous de ce qu’ils ont inventé sur Saddam Hussein pour l’attaquer, souvenez-vous du Vietnam, du false flag du golfe du Tonkin, j’en passe et des meilleurs! Vous croyez vraiment, tous, que nous étions les bons face aux méchants Nazis? Faut-il vous rappeler le plan Morghentau? Faut-il vous rappeler Hollodomore? L’oeuvre des judéo-bolchéviques? Parlez donc aux Ukrainiens, aux Lituaniens, aux Lettons, aux Estoniens, aux roumains, aux slovènes, aux hongrois des bolchéviques…vous allez vous faire lyncher, mes pauvres. Pour tous ces pays A. Hitler a été un libérateur, eh oui! Je n’invente rien, c’est la réalité, ne vous en déplaise. Il serait plus intelligent de débattre de cette période sans à priori et sans haine…

      • Fenrir

        Odin, dans tous les cas de figure, je m’opposerai aux dictatures. Qu’elles soient rouges ou brunes.
        Vous n’apportez dans vos commentaires, toi et Nevenoe, que de la haine à l’encontre des juifs, des francs-maçons, des gauchistes, (je dois en oublier, vous rajouterez et nous préciserez votre liste pour les trains que vous aimeriez revoir circuler).
        Tu étales une vision révisioniste de l’histoire en la mettant à ta sauce en privilégiant certains points et en occultant d’autres.
        Krieg gross malheur !
        Les SS ont commis autant d’horreurs et de crimes contre l’humanité que l’Armée Rouge.
        Je conçois fort bien que tu regrettes la fermeture des camps avant qu’ils aient finis la solution.
        Excuse-moi de ne pas partager cette vision.

      • Nevenoe Nevenoe

        Mais nous vivons déjà dans une dictature.
        Tu ne l’as juste pas encore compris visiblement alors vas y tu peux déjà t’y opposer.

        Après tes histoires de trains, pfff c’est vraiment faible, je n’ai même pas envie de répondre, c’est ce que sortent à chaque fois mes contradicteurs lorsqu’ils sont à court d’arguments positifs.

        Tu ne sais pas quoi proposer donc tu dénigres ce que proposent les autres, tu n’as aucune alternative à m’opposer alors tu tentes laborieusement de me contredire en utilisant des pseudos arguments largement éculés.

        Il va falloir faire mieux que ça.

  • Nevenoe Nevenoe

    Un article écrit par un journaliste Israélien dans un journal israélien qui donne une idée de l’entourage de Staline et donc un début de réponse.

    Stalin’s Jews

    We mustn’t forget that some of greatest murderers of modern times were Jewish

    http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3342999,00.html

    « Les Juifs de Staline Nous ne devons pas oublier que quelques uns des pires meurtriers des temps modernes étaient Juifs

    medium_images.2.jpgIl s’agit d’un événement historique particulièrement souvent passé sous silence : il y a environ 90 ans, entre le 19 et le 20 décembre 1917, au cœur de la révolution bolchevique et de la guerre civile, Lénine signa un décret créant la Commission Panrusse pour la Répression de la Contre-révolution et du Sabotage, plus connue sous le nom de Tchéka.

    En peu de temps, la Tchéka devint l’organisation de sécurité d’Etat la plus importante et la plus répressive. Son organisation et sa structure évoluèrent régulièrement, tout comme son nom : de Tchéka à GPU, puis à NKVD, et plus tard à KGB.

    Il est impossible de connaître avec certitude le nombre de morts dont la Tchéka fut responsable d’une manière ou d’une autre, mais il s’évalue probablement autour de 20 millions, incluant les victimes de la collectivisation forcée, des famines, des purges, des expulsions, des déportations, des exécutions et des tueries de masses dans les goulags.

    Des pans entiers de la population furent éliminés: fermiers indépendants, minorités ethniques, membres de la bourgeoisie, officiers supérieurs, intellectuels, artistes, militants syndicalistes, « membres de l’opposition » à la définition très aléatoire, et un nombre incalculable de membres du parti communiste lui-même.

    Dans son dernier livre, qui recueille beaucoup de suffrages, The War of the World, l’historien Niall Ferguson écrit qu’aucune autre révolution dans l’histoire de l’humanité n’a dévoré ses enfants avec le même appétit insatiable que la révolution soviétique. De même, le Dr. Igal Halfin, de l’université de Tel Aviv, indique dans son livre sur les purges staliniennes que la violence y fut unique en ce qu’elle fut dirigée vers l’intérieur.

    Mais Lénine, Staline, et leurs successeurs n’auraient pas pu mener à bien leurs objectifs sans une large coopération de la part d’”officiers de la terreur” disciplinés : enquêteurs cruels, mouchards, bourreaux, gardiens, juges, pervers, et de beaucoup d’idéalistes membres de l’aile gauche progressiste, abusés par le régime soviétique de terreur au point de lui décerner un certificat casher.

    Tous ces faits sont bien connus, à des degrés différents, même si les archives de l’ancienne Union soviétique n’ont pas été entièrement ouvertes au public. Mais qui est au courant de ce qui suit ? En Russie même, très peu de personnes ont été déférées devant la justice pour leurs crimes commis sous les ordres du NKVD ou du KGB. Aujourd’hui, le discours public russe ignore totalement la question du « Comment cela a-t-il pu nous arriver, à nous ? ». Contrairement aux nations d’Europe de l’Est, les Russes n’ont pas réglé leurs comptes avec leur passé stalinien.

    Et nous, les Juifs?

    Un étudiant israélien termine le lycée sans avoir jamais entendu prononcer le nom de Genrikh Yagoda, le plus grand meurtrier juif du XXe siècle, chef adjoint de la GPU et fondateur-dirigeant du NKVD. Yagoda a consciencieusement exécuté les ordres de Staline pendant la collectivisation, et est responsable de la mort d’environ 10 millions de personnes. Ses employés juifs ont mis en place et géré le système des goulags. Après être tombé en disgrâce auprès de Staline, Yagoda fut dégradé et exécuté, puis remplacé en tant que chef des bourreaux, en 1936, par Yezhov, le « nain sanguinaire ».

    Yezhov n’était pas juif, mais était marié à une femme juive très active. Dans son livre Staline : la cour de l’étoile rouge, l’historien juif Sebag Montefiore écrit que pendant les périodes les plus noires de la terreur, quand la machine communiste à tuer fonctionnait à plein régime, Staline était entouré de belles et jeunes femmes juives.

    Parmi les fidèles et proches associés de Staline, on compte Lazar Kaganovich, membre du Comité Central et du Politburo. Montefiore le décrit comme le premier stalinien, et ajoute que les victimes de la famine en Ukraine, une tragédie humaine sans équivalent dans l’histoire de l’humanité exception faite des horreurs nazies ou de la terreur maoïste en Chine, ne le touchaient nullement.

    medium_images.3.jpgBeaucoup de juifs ont vendu leur âme au diable de la révolution communiste et ont du sang sur les mains pour l’éternité. Nous n’en mentionnerons qu’un de plus : Leonid Reichman, dirigeant du département spécial du NKVD et interrogateur en chef de l’organisation, qui était un sadique particulièrement cruel.

    En 1934, selon des statistiques publiées, 38,5% des officiels détenant les postes les plus élevés dans l’appareil de sécurité soviétique étaient d’origine juive. Eux aussi, naturellement, furent graduellement éliminés dans les purges successives. Lors d’un cours fascinant à une convention de l’université de Tel Aviv cette semaine, le Dr Halfin décrivait les étapes de la terreur soviétique comme un carnaval de meurtres de masse, un feu d’artifice de purges et l’adoration du mal. Il apparaît que les juifs aussi, quand ils sont fascinés par une idéologie messianique, peuvent devenir de grands meurtriers, parmi les plus grands de notre histoire moderne.

    Les juifs actifs dans l’appareil officiel de la terreur communiste (en Union soviétique et ailleurs), et qui l’ont parfois dirigé, ne l’ont évidemment pas fait en tant que juifs, mais plutôt en tant que staliniens, communistes, et « camarades soviétiques ». En conséquence, il nous est facile d’ignorer leur origine et de jouer les innocents: qu’avons-nous à voir avec eux ? Si ce n’est de les oublier. Mon opinion est différente. Je pense qu’il est inacceptable qu’une personne puisse être considérée comme un membre de la communauté juive quand elle réalise de grandes choses, mais en être exclue quand elle commet des actes particulièrement méprisables.

    Même si nous le nions, nous ne pouvons pas échapper au judaïsme de « nos bourreaux » qui ont servi la Terreur rouge avec application et loyauté envers ses dirigeants. De toutes façons, d’autres nous rappelleront toujours leur origine. »

    • odin29

      Le nom de staline, en Géorgien, veut dire  » le fils de la juive. » Et Kaganovitch, son beau frère,juif lui aussi est le principal planificateur de l’extermination de dix millions d’ Ukrainiens. Y a t-il un devoir de mémoire pour toutes ces horreurs bolchéviques? Que non bien sur…!

      • Nevenoe Nevenoe

        N’oublions pas Lénine (1/4) et surtout Trotsky

      • Fenrir

        Comme si les juifs étaient les seuls, bien sûr !
        Vous devriez savoir que des bourreaux, il en existe de toutes les religions, et même des athées.
        C’est vraiment curieux de voir à l’oeuvre des monomaniaques.

      • Nevenoe Nevenoe

        Personne n’a dit le contraire.
        Tu affabules.

      • Fenrir

        Les lecteurs de blog estimeront de mes affabulations.
        Je constate simplement que si personne ne dit le contraire (et se serait difficile), toi et odin ne vous focalisez que sur certains, toujours et exclusivement les mêmes.

      • Nevenoe Nevenoe

        Non, je n’oublie pas les Francs Maçons à qui je donne également une place d’honneur.

  • Nevenoe Nevenoe

    · Quelques propos de CHURCHILL qui apportent un autre éclairage sur les évènements.

    « L’Allemagne devient trop forte. Nous devons l’écraser. »
    Winston Churchill (1936)

    Il faut bien comprendre que cette guerre n’est pas contre Hitler ou le National-Socialisme, mais contre la force du peuple allemand, qui doit être écrasée une fois pour toute, indépendamment du fait qu’elle soit entre les mains d’Hitler ou d’un prêtre jésuite. »

    Je ne veux pas de suggestions sur la façon dont nous pouvons mettre l’économie et la machine de guerre (allemandes) hors d’état de fonctionner ; ce que je veux, ce sont des suggestions sur la façon de rôtir les réfugiés allemands fuyant Breslau. » Winston Churchill

    « Le crime impardonnable de l’Allemagne avant le Seconde Guerre Mondiale a été sa tentative d’extraire son économie du système financier mondial et de bâtir son propre système d’échange dont la finance mondiale ne pouvait plus profiter… Nous avons saigné le mauvais porc. » Winston Churchill

    « La guerre ne fut pas menée uniquement pour abolir le fascisme, mais pour conquérir des marchés économiques. Nous aurions pu, si nous en avions eu l’intention, empêcher cette guerre d’éclater sans qu’une seule balle ne soit tirée, mais nous ne le voulions pas. » Winston Churchill

    « Je ne comprends pas le problème qu’il peut y avoir avec l’utilisation du gaz (de combat). Je suis fortement en faveur de l’usage de gaz mortels contre les tribus non-civilisées. »
    Winston Churchill

    Si l’Allemagne devait être en mesure de commercer à nouveau dans les 50 prochaines années, nous aurions mené cette guerre (la guerre 14-18) en vain. »
    Winston Churchill

  • odin29

    Bon les moutons, je vous laisse pour ce soir, dormez bien…

  • dodolanature dodolanature

    le racisme est une invention des puissants pour que les peuples se mettent à dos. La solution est d’éradiquer toute forme de pouvoir, d’esclavagisme. Pas de domination, vivre en harmonie les uns avec les autres.
    Une seule règle : ni dieu ni maitre

      • Fenrir

        Je suis sûr que tu préfères les cranes rasés en bombers noirs avec le bras tendu qui apprennent l’histoire selon tes concepts.

      • zeke24

        On te montre un chemin, tu ne regarde pas, tu n’écoutes pas et tes yeux restent fixés sur le doigt…. et au final tu n’en retiens que quelques mots

        Chacun peut se coucher moins con qu’il ne l’était la veille ; encore faut il un minimum de bonne volonté!

        D’accord ou pas d’accord, ok!.
        Libre à chacun d’avoir ses opinions ; mais cela ne te donnes pas le droit de porter indirectement des « sous-entendus gratuits » sous prétexte que tu ne sois pas du même avis!
        D’autant plus qu’ils m’ont l’air bien sympa ces deux là de prendre du temps pour discuter avec toi!

        Après je dis peut être cela parce que j’ai « le crane rasé », un blouson noir et qu’il m’arrive de tendre le bras pour étendre mon linge ; cela signifie apparemment quelque chose pour toi que tu vas surement tenter de nous expliquer ici.

      • vanvoght

        pauvres petits fils et filles a papa qui s’enmerdent . navrant .

      • Fenrir

        Rahlalah ! Les gars, il est tellement facile d’aller chercher des vidéos mettant en scène des jeunes couillons idéalistes, qu’ils se croient anti-fa, ou neo-nazis.
        Pour ma part, j’ai été jeune, idéaliste, manipulable et manipulé.
        @ Zeke24, tu m’accuses de porter des accusations gratuites, mais relis l’ensemble des commentaires et si tu estimes que la vidéo proposé par Nevenoé est une réponse à Dodo, alors,remets toi en cause.
        Dodo parle d’anarchisme, et la réponse (comme d’habitude) est une pirouette et une manipulation caricaturale.
        Ensuite, si tu ne saisis pas l’allusion aux jeunes fascistes dans mes propos, tu ne comprends pas ma caricature.
        L’habit ne fait pas le moine. J’ai le crane rasé, suis quasi quotidiennement vétu en treillis, mais, moi, je lève le poing fermé face à toutes les dictatures.

        @ Vanvoght, je te rejoins, ils sont navrants, mais comme je le disais, en cherchant un peu, nous pourrions trouver la mise en scéne de jeunes fascisant des beaux quartiers de la même mouture.
        Les uns comme les autres sont conditionnés par des à-priori. Attendons qu’ils raisonnent par eux mêmes, si enfin, quelques individus peuvent leur transmettre la remise en cause permanente…

  • « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment »

    OUI et la WW1 n’est pas vraiment terminée, elle a été VOULUE et lancée par la monarchie cosanguine Européenne des faux-Juifs. Le Tsar, le Kaiser desncendants de la Reine Victoria elle même descendante du Roi des faux-Juifs David enterré sur le Mont Sion « the rock under the Dome over the rock ».

    La France SAVAIS qu’elle serait envahie 2 fois et les Européens ont tout fait pour motiver les USA à embarquer dans leur script et d’aller sauver la France.

    Alors OUI la France est en guerre qu’elle a décidé !
    La France est sioniste à l’os, mais elle est aussi colonialiste dans son comportement. le faux-Juif Sarkozy est AVEC bashar Al-Assad, les faux-rebelles fournit par le MI6, DGSE, MOSSAD, CIA. Les USA sont menés par des faux-Juifs Européens sinon Israéliens dont de nombreux de France.

    Il y a BEAUCOUP DE BRUIT ici ! Le bruit n’est PAS de l’information. Ce site semble réellement voué à accuser l’Amérique de VOS OEUVRES !

    Vous croyez le mensonge de la propagande Sioniste que vous répétez sans vérifier !

  • Nevenoe Nevenoe

    Sérieusement l’UE créée par les Nazis !!!

    Dans ce cas merci de me dire quelle est le rapport entre l’idéologie Nationale Socialiste et l’UE.
    Parce que là la direction prise est complètement à l’opposé.

    Sinon pour le groupe Bilderberg et autre oui, ils sont d’émanation franc-maçonnique.

    • stereo

      C’est une des facettes de la construction européenne, ils y ont contribué, c’est certain !

      http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html

      Je dirai même plus, dans cette célèbre phrase de présentation de l’article : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ». Extrait du livre de François Mitterrand « Le dernier Mitterrand ».
      Il suffit de remplacer les mots « Amérique » par « Allemagne », « Américains » par « Allemands » et le mot « monde » par « l’Europe » et vous comprenez en grande partie la nature de l’Union Européenne !
      Je doute tout de même qu’à l’origine cette phrase fut à double sens, mais elle s’applique si bien à notre situation !!!…
      Je suis bien d’accord avec l’article, et depuis longtemps : le IV ème reich sera bientôt réalité à part entière…

      • Nevenoe Nevenoe

        Ahahaha si on s’amuse à changer les nomS par d’autres on AUSSI peut dire que la Papouasie Nouvelle Guinée est en guerre avec l’Islande :D

        Franchement côté arguments il faudrait faire mieux que ça.

      • stereo

        Ah ah ah…
        Je répète pour les nuls, je répète pour les nuls :
        « Je doute tout de même qu’à l’origine cette phrase fut à double sens, mais elle s’applique si bien à notre situation !!!… »
        Il me semble que cette phrase a un sens, mais comprenne qui pourra !
        « Ahahaha si on s’amuse à changer les nomS par d’autres on AUSSI peut dire que la Papouasie Nouvelle Guinée est en guerre avec l’Islande :D »
        Moi aussi je suis nul : je ne vois là ni un lien avec l’article, ni avec l’histoire ! ». Bon, mais admettons ceci : idées et arguments sont deux choses bien différents, histoire de vous ramener à ce que j’ai écrit dans le premier post…
        Sans rancune !

    • @Nevenoe : Si tu me réponds alors clique sur répondre …si tu veut que je le sache … on diaris que tu veut pas.

      Les faux-Juifs antisémites ont créé l’holocauste autant que les 2 geurres mondiales entre eux. Tu parlais des faux-Juifs Russes débiles plus haut, même chose. La monarchie Européenne cosanguine en fait partie. Le Tsar, le Kaiser, le roi Georges qui ont déclanché les révolutions avec l’aide des banquiers faux-Juifs genre Rothschild ont aussi déclanché la 1ere guerre mondiale pour briser les Ottomans et créer la Palestine, la Ligue des Nations… pour ensuite, avec la 2e guerre créer Israël, l’ONU, le le Benelux, l’association fer et charbon (j’oublie le nom précis) , le Conseil de l’Europe qui a mené à l’Union EUropéenne.

      Le contrôle total des faux-Juifs en Europe date de tellement longtemps… Napoléon avec James Rothschild de Paris contre le Duc Wellington payé par Nathaniel Rothschild de Londres n’est qu’un exemple.

      Alors ta phrase « Sérieusement l’UE créée par les Nazis !!! » qui vise les émotions en se servant des images même de la propagande Sioniste est un raccourcit intellectuellement vicieux, du double-talk de négation incomplète inexpliqué… tu parle de Juifs ce qui est un mensonge ! Je parle de faux-Juifs. Tu change le mot faux-Juif pour celui de Nazi, toute une cascade :)

      Tu est honnête ? Si oui VÉRIFIE ce que je dit et sert toi de ton intelligence au lieu de répéter les mensonges de la propagande des faux-Juifs sionistes qui te mènent !

      • Nevenoe Nevenoe

        Déjà qu’entends tu par « Les faux-Juifs » ?

        Et tes sois disant faux Juifs n’étaient pas derrière Hitler mais contre lui.

        Tu parles de raccourcis mais tu y va hardiment dans ta pseudo démonstration.
        Par ailleurs tu utilise le mot « payé » de façon abusive alors qu’il s’agit de financement ce qui est très différent vu qu’il s’agit d’un prêt contre versement d’intérêt et non pas de philanthropie.

        Sinon, preuve que tu ne maitrises absolument pas le sujet : James Rothschild était un contemporain de Napoléon III.

        Il faut arrêter de reprendre bêtement les assertions de n’importe quel blog.

        Sinon on va étayer ta théorie : Angela Merkel serait la fille de Hitler
        http://lavapeur.over-blog.fr/article-adolf-hitler-angela-merkel-kgb-richard-wagner-stasi-joseph-ratzinger-franc-macon-echo-des-mon-88949277.html

        Ça c’est du lourd hein ? N’hésite surtout pas à t’en servir.

        Je réitère donc : où est l’idéologie nationale socialiste dans l’UE ?

    • Novenoe, le point commun est l’Internationalisme.

      Il n’y a que des oppositions de façade.

  • Fenrir

    Je viens de reprendre la lecture de l’ensemble des commentaires, et bons nombres demanderaient une véritable argumentation pour contrer correctement nos amis trolls nationalistes, fascistes et néo-nazis.
    Ils font un tort certains à la perception que peuvent avoir les visiteurs du site.
    Je manque de temps pour pouvoir apporter la contradiction étayée qu’ils méritent (car ils sont trés doués).
    Mais je ne lache pas l’affaire et suis convaincu que leurs prises de positions finiront par obtenir l’inverse de ce qu’ils souhaitent.
    Pour reprendre une formule d’un de leurs guides favoris :
    Moutons Enragés, réveillez-vous !

    • Nevenoe Nevenoe

      Fenrir : Pas très aimable de me traiter de Troll alors que je discute, argumente etc tout comme toi d’ailleurs que je respecte pour ça malgré nos profondes divergences d’opinion.

      Dire que nous sommes doués est bien aimable mais nous ne sommes pas plus doué que n’importe qui.
      Je pense que nous avons juste réussi à nous défaire du carcan idéologique imposé depuis notre enfance, à briser les tabous qui nous sont imposés…

      Je n’ai pas toujours pensé ainsi, ça a été le fruit de longues recherches et réflexions personnelles.
      D’ailleurs mes positions ne sont jamais définitives mais évoluent en permanence en fonction de ce que j’apprends et des évènements.

      Je n’appartiens à aucun parti, aucune organisation et ne m’inscrit dans aucune idéologie bien précise mais plutôt dans une tendance Nationale Socialiste.
      Au sein de cette tendance il existe de nombreuses variantes, ce n’est pas un monolithe.

      Pour ce qui est des idées communistes et internationalistes je n’ai rien contre en tant que tel, c’est même très séduisant et si c’était possible et réalisable j’y adhèrerais sans réserve mais le marxisme est une utopie manipulée à des desseins bien différents, du moins pour le moment.

      D’ailleurs qu’est ce que le National Socialisme ?
      C’est tout simplement une politique économique et sociale socialiste appliquée par des nationalistes.
      L’appareil économique et social mis au service de la Nation avec des services publics important, un Etat régulant l’économie (prix, monnaie, taux d’intérêts etc…)

      Lis ça j’ai effectué les vérifications concernant la véracité des faits.
      http://www.alterinfo.net/Comment-Hitler-s-attaqua-au-chomage-et-relanca-l-economie-allemande_a67584.html

      Voci pour moi pour quelles raisons la guerre a été déclarée à l’Allemagne.

      Après pour la partie nationaliste, et bien le nationalisme étant l’opposé du mondialisme constitue déjà une première raison d’y adhérer, ensuite que ces principes socialistes sur le plan économique et social soient d’abord appliqués au niveau des Etats sera déjà très beau.
      Par ailleurs il s’agit de n’œuvrer que pour le peuple en n’acceptant aucune ingérence extérieure et à titre de réciprocité, de ne pas s’immiscer dans les affaires d’un Etat souverain.

  • Ularius

    HS mais pas tout à fait :

    http://www.dailymotion.com/video/x11hd55_paul-jorion-bonjour-madame-la-terre-le-3-juillet-2013_news#from=embediframe

    Bon ok Jorion est un invité mainstream , son père était dircab de Spaak mais justement c’est ce qui donne une certaine crédibilité à ce qu’il avance.Les propos de sa dernière vidéo sont assez mystérieux, il semblerait que le Jorion ait peur de dire ce qu’il sait de ce qui va arriver (comme si on ne s’en doutait pas pour les moins moutonniers d’entre nous).On dirait qu’il a envie de balancer et qu’il lance un appel à ceux qui hésitent à le faire, il flippe de se retrouver seul.
    En tout cas ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu eh beh il a vachement changé de visage…

  • MitsuuTERRE MitsuuTERRE

    Le hasard n’existe pas à ce niveau là …
    Mais qu’est-ce qu’ils doivent se marrer à nous prendre pour des cons, ils nous mettent tout sous le nez et nous laisse débattre sur le pourquoi du comment !
    Ils iront au bout de leur plan, c’est une certitude !

  • Alainstar

    À 911allo ;
    « Le retour du Général de Gaulle, vieil ennemis … tant que de Gaulle est là, parce qu’il pose problème … c’est l’emmerdeur N° 1. Les Américains ne le supportent pas. »
    Entretien : Pierre-Yves Rougeyron à 1. 07

    https://www.youtube.com/watch?v=urtQ0XnHMg8

  • Derrière le National Socialisme se cache l’internationalisme.

    Derrière le communisme se cache l’internationalisme.

    Derrière le capitalisme se cache l’internationalisme.

    Derrière l’humanisme se cache l’internationalisme.

    Derrière la mise en place du Nouvel Ordre Mondial se cache l’internationalisme et sa poignée d’internationalistes œuvrant à la création d’un monde unifié dans tous les sens du terme.

    Le plus petit dénominateur commun (donc par définition réducteur et avilissant) étant systématiquement valorisé et mise en avant que ce soit au niveau culturel, spirituel, sociétal avec le transhumanisme comme outil de façonnage.

    « Some even believe we are part of a secret cabal working against the best interests of the United States, characterizing my family and me as « internationalists » and of conspiring with others around the world to build a more integrated global political and economic structure – one world, if you will. If that’s the charge, I stand guilty, and I am proud of it. »

    Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des USA, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale ainsi qu’une structure économique plus intégrée – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être.

    Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House; 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887), p. 405

    Maintenant juste une question :

    Si il y a bien eu un procès du nazisme, pourquoi n’y a t-il pas encore eu de procès du communisme ?

    Peut-être tout simplement par ce que seule la montée d’un néo nazisme faisant tomber (réellement cette fois) le communisme (et pour la première fois) le capitalisme qui ne font qu’un (voir le cas Chinois), permettra ce type de procès…. et inversement dans un autre futur plus ou moins éloigné….

    Maintenant, à quand le procès de la poignée d’Internationalistes qui tirent les ficelles de ces trois idéologies destructrices ?

    • yoyo

      Derrière les altermondialistes, les anti NOM que se cache t-il ? Des anti communistes primaires, des nationalistes souvent racistes, des putschistes, dans chaque « camp » il y a des gens dangereux pour le peuple !

      Vouloir supprimer les frontières, unir les peuples, échanger librement est un grand rêve pour l’humanité.

      Hélas ceux qui conduisent l’évolution défendent trop souvent leurs intérêts personnels et ignorent le peuple, sinon je serais un fervent partisan de la suppression des frontières, des douanes, des armées, des polices, des gouvernements fantôches, juste une humanité harmonieuse, équilibrée, épanouie.

      Echanger nos chants nationalistes de haine de sang et de mort par nos chants folkloriques d’amour, de tendresse.

      Supprimer nos épouvantails gazeux démoniaques par la croyance et l’amour en l’humanité, tout simplement.

      • Nevenoe Nevenoe

        « Vouloir supprimer les frontières, unir les peuples, échanger librement est un grand rêve pour l’humanité.  »

        Merci de ne pas parler au nom de l’humanité, ce que tu avances est certainement loin d’être la vérité.

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    http://2.bp.blogspot.com/-ZE5tTU8_rZM/Ub9IxGC-4vI/AAAAAAAAAUg/9jG1hTFgmCY/s640/gobierno-mundial.jpg

    Historique

    Le groupe fondateur du club Bilderberg avait auparavant créé:

    – En 1913 (Wilson) La Réserve Fédérale américaine

    – En 1919 (Wilson) La Société des Nations (qui allait devenir l’ONU)

    – 1920 RIIA ( Royal Institute of International Affairs, plus connu sous le nom de Chatham House) Issu des sociétés « Round Table » et « Fabian Society ». C’est la fameuse City de Londres qui contrôle les paradis fiscaux. A noter que la dette de la France aujourd’hui est due essentiellement au Royaume-Uni, au Luxembourg et aux Iles Cayman; donc à la « City »!

    – 1921 CFR (Council on Foreign Relations) L’équivalent américain du RIIA

    Grâce à la réserve fédérale et à ces organisations, le groupe ayant promu le président Wilson put organiser le crash de 1929 qui allait non seulement les rendre fabuleusement riches (ils y gagnent plus de 20.000 banques et grandes entreprises), mais surtout leur offrir le contrôle absolu de l’économie américaine, et donc de la politique.

    Par la suite, ils organisèrent le conflit de la seconde guerre mondiale en lançant l’idéologie nazie dès le début des années 20 par les sociétés secrètes (Hitler est issu de la société de Thulé, liée aux sociétés franc-maçonnes anglaises), finançant et armant toutes les parties. Ce qui allait encore augmenter leur puissance financière tout en leur ouvrant les portes de l’Europe. Et effectivement:

    – 1945 La Banque Mondiale – Le FMI – L’ONU- RAND (supervision des programmes militaires secrets,essentiellement spaciaux, protection et exploitation des scientifiques nazis).

    – 1947 UWF SA DEVISE: « One world or none » . Les informations françaises étant pauvres, il vaut mieux lire en anglais

    – 1948 l’OMS – 1949 l’ OTAN
    Tous ces organismes servent un programme unique de prise de contrôle du monde occidental.